Fin du RP : Wait For It {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin du RP : Wait For It {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Wait For It {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : Wait For It {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : Wait For It {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : Wait For It {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Fin du RP : Wait For It {OK}   Fin du RP : Wait For It {OK} EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:04

    Lien du rp : Wait For It
    Lieu du rp : Londres
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Logan n'arrive plus à réfléchir au travail : mort de sa soeur, attaque du Mystery ... Il décide d'aller prendre un café à Picadilly. Et là, il tombe sur Nawel, une collègue de Nawel. Et ils s'aperçoivent que se sont deux gros gamins tous les deux
    Votre ressenti par rapport au RP : LA RENCONTRE DE DEUX GROS GAMINS ! Enfin voilà, j'ai adoré *_* Même si au début Nawel est un peu... Vilaine bah finalement elle est quand même un peu comme Logan. Du coup ça donne un truc cooooooooooool. Et ils vont aller en Australie ensemble. OUAIS OUAIS.



PAR CONTRE. Sans faire exprès je me suis un peu plantée du coup je modifie le temps (parce que ce c'est timey wimey wibbly wobbley)
Logan s'est battu avec Louyse (RP en cours) pendant l'attaque du Mystery, il est allé à l'hôpital (solo que je ferais après avoir fini le RP avec Louyse ... Ou pas AHAHA), il a participé à la réunion de crise (Bustling) pendant son séjour à l'hôpital et ce RP se passe quand il est rétablit. Voilà. (Parce que sinon j'pouvais pas RP avec Nawel du coup c'était nul mais je vous ai trouvé un ordre parfaitement logique, au pire ça se colle, mais à quelques jours d'écrats ça va ... Et puis je vous aime hin, et vous m'aimez)


Dernière édition par Logan Frost O'Connell le Sam 24 Juin 2017 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Wait For It {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du RP : Wait For It {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du RP : Wait For It {OK} Left_bar_bleue73/100Fin du RP : Wait For It {OK} Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Wait For It {OK}   Fin du RP : Wait For It {OK} EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:53

    Lien du rp : Wait For It
    Lieu du rp : Londres
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nawel pas du tout concentrée sur son travail, mange du vide et décide de se traîner dehors, et croire donc Logan, le collège d'Orpheo qu'elle ne connait pas encore très bien. Pas encore..
    Votre ressenti par rapport au RP : Ok, je me rend, ils ont deux ans d'âge mental, mais c'était de la frappe. Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas sortie Nawel du placard, et ça m'a fait plaaaaaaisiiiiiir. Kiss.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Wait For It {OK} Left_bar_bleue105/100Fin du RP : Wait For It {OK} Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Fin du RP : Wait For It {OK} Left_bar_bleue110/100Fin du RP : Wait For It {OK} Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Fin du RP : Wait For It {OK}   Fin du RP : Wait For It {OK} EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:08

Logan :

+7 points RP
+3 points membre

Logan est adorable, un vrai gamin, et j'adore ce qu'il fait avec ses pouvoirs. Je me suis dit qu'on aurait pu plus ressentir sa douleur du décès supposé de Kiki vers la fin du RP mais finalement, ils sont biens tous les deux, ils jouent, alors je trouve que c'est pas mal, ça lui permet d'oublier un peu. L'histoire avec le bonhomme de neige est adorable, ce perso est vraiment sympa.

Nawel :


+7 points RP
+3 points membre

Je te rajouterais les points enlevés si tu décides de changer le pouvoir indiqué sur ta fiche (dessinatrice) en élémentaliste des ombres. Nawel te ressemble pas mal, je trouve, et j'adore. J'adore encore plus son coté gamin, son caractère en entier. Elle aussi ses anecdotes magiques sont super, c'est vraiment bien trouvé.

Conclusion :

Un RP bien sympa, bien mignon, avec des personnages en totale adéquation, totalement gamins tous les deux, ce qui est assez génial. C'était très agréable à lire, et touchant, encore une fois, mais je crois que c'est Logan et leur gaminerie qui fait ça, j'ai bien envie de voir ce que va donner leur voyage en Australie !

EDIT : Pouvoir de Nawel changé, en conséquence, nombre de points attribués changé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Wait For It {OK}   Fin du RP : Wait For It {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Wait For It {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wait for it
» Wait for what ? Live
» Legen... Wait for it... dary ! [NC-18] | Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Wait For It {OK} 1540142588-1Fin du RP : Wait For It {OK} Xq8zl4LFin du RP : Wait For It {OK} 462622Bannire Fin du RP : Wait For It {OK} Bouton13Fin du RP : Wait For It {OK} PbgChxtFin du RP : Wait For It {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Wait For It {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Wait For It {OK} Ms3eFin du RP : Wait For It {OK} WbmnFin du RP : Wait For It {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Wait For It {OK} CssnFin du RP : Wait For It {OK} Bouton10bouton-partbouton-part