Malaki Neville (Terminée) {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malaki Neville (Terminée) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Malaki Neville (Terminée) {OK}   Malaki Neville (Terminée) {OK} EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:05

Welcome to Mystery...

Malaki
Neville
Pourquoi le monde à besoin de super-héros ?



      Malaki Neville (Terminée) {OK} 431404Amandla
      feat Amandla Stenberg
        Âge : 14 ans
        Date & Lieu de naissance : New-York, 5 février 1998
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orpheline
        Don premier : Haltérophile
        Pouvoir premier : Ailes d'ange
        Cours facultatif suivis : Cours d'Exorcisme, de savoir faire avec les âmes perdues, de Vovinam Viet Vo Dao, de Runes Anciennes et de Grec ancien.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ●


    I am not Legend



    Pourquoi le monde à besoin de super-héros ?

    Dans une fête foraine, une petite fille a vu les horreurs macabres d'un homme sans âme. Cette petite fille dont les yeux choqués ne daignent plus être humidifiés par ses paupières. Cette petite fille trempée de ce liquide rouge qu'est le sang, observe d'un regard vide les flammes dévorants chaque stand. Les autorités n'arrivent pas encore accepter mentalement, que les choses qui se sont produite à cette fête foraine, soient réelles, encore moins qu'une petite fille de trois ans est eu à assister à cela. Un massacre, c'est le seul mot qui est sorti de la bouche du premier officier de la loi arrive sur les lieux. Un officier du nom de Kimber Neville Love Hewitt, une femme au coeur sensible qui ne put retenir ses larmes en voyant le seul survivant de se massacre, une petite fille, assis dans une marre de sang. L'officier prie l'enfant dans ses bras et l'emmena loin de ce qui pourrait être des restes de personnes, sauvagement tuer, la mère de l'enfant en faisait partie, c'était après tout... La soeur de Kimber l'officier arriver sur les lieux.

    Au plus loin dans mes souvenirs, j'ai toujours été avec ma tante Kimber. Elle a toujours pris soin de moi et m'a élevé comme sa propre fille, je suis après tout, la fille unique de son unique soeur, aujourd'hui décédée. Ma tante s'est toujours inquiétée de ma santé, elle m'emmena voir différent psychologue durant les années qui ont précédé la mort de ma mère biologique. On m'a toujours demandé si je me rappelais, de quoi que soit en rapport avec cette nuit, on a toujours pensé, que je n'arrivais pas à tourner la page, car je ne disais rien à ce sujet. La vérité est que je ne me rappelle plus de rien et peut-être que je ne veux pas me rappeler, serte... Mais le souvenir de cette soirée, mais complètement sortie de la tête, ainsi que les peu de souvenirs que j'ai de ma mère. Je n'ai qu'une photo d'elle et de moi, bébé où elle me tient dans ses bras, que ma tante m'a donné. Elle prétend, que j'en ai plus besoin qu'elle, c'est peut-être vrai, j'ai au moins de nouveau un visage sur un nom.

    Je ne sais pas si c'est à cause du drame de mon passé, mais j'ai toujours un fin goût pour la justice. Quel fut mon bonheur quand j'ai découvert ma force sur-développée. Ma famille, sont une famille d'exorciste d'après ce que ma tante m'en dit et que ma force vient de la magie qui est en moi. Elle me parla de ma mère de son passé, mais jamais de mon père... Qui était-il ? D'où venait-il ? Rien... C'est quand je finis par trouver par hasard dans les anciennes affaires de ma mère, une photo d'elle avec un homme. C'est là que ma tante finit par tout me révéler, bien, qu'elle fut hésitante... Elle sembla en colère rien que de penser à lui, elle m'a dit qu'il avait séduit maman pour obtenir quelque chose, elle m'a dit que mon père était un ennemi d'Orphéo... Orphéo, c'est la première fois que j'entendais ce nom. Mon père d'après ma tante, c'était servi de ma mère pour une certaine mission, qu'il l'avait séduit simplement pour une mission.

    Cependant... Je fus le fruit de l'union de ma mère et de cet homme, le fruit accidentel d'un homme qui ignore mon existence, un homme du nom de Dastan Helios... Est-ce son vraiment ainsi qu'il est nommé dans sa vie, ou, est-ce le nom de mission qu'il a utilisé pour séduire maman ? Le saura-t-on un jour ? Ou plutôt, le saurai-je un jour ?
    Pour en revenir précisément à mon vécu, j'ai été dans des écoles normales, c'est-à-dire... La maternelle, la primaire jusqu'au collège. J'ai toujours tenté de m'adapter à la vie et d'essayer de me faire des amis. Je suis toujours venu en aide à ceux qui en ont eu besoin, j'aime m'apparenter à la justice qui représente pour moi la lumière, le courage et l'héroïsme.

    Le 24 décembre 2012... Nous sommes la veille de Noël, les chants, les décorations de Noël émerveilles les rues de New-York. Les gyrophares des pompiers viennent aussi se mélanger au décor, un incendie c'est déclaré dans la soirée du 24 au 25 décembre. Les autorités ignore la cause, il ignore d'où provenait le feu, il n'y a pas eu de fuite de gaz... Une victime a été retrouvée sur les lieux, il s'agit de Kimber Neville Love Hewitt. C'était son appartement, elle était responsable d'une jeune fille de 13 ans, Malaki Neville qui se trouvait encore au centre de loisir quand l'incendie s'est déclaré et a tué sa seule famille. Quand un vint à annoncer la nouvelle de la mort de Kimber à Malaki, celle-ci ne daigna plus exprimer un mot, même ses larmes furent silencieuse dans cette nuit malicieuse. C'est donc depuis cette soirée que Malaki devint silencieuse, muette avec un regard vide, c'est depuis cette soirée qu'elle devint amie avec la solitude. Personne n'avait résolu le problème du sombre massacre d'il y a dix ans, personne n'a résolu le problème de l'incendie de cette nuit. Malaki fut placé dans un foyer, elle n'avait pas d'autre famille que Kimber et maintenant, Kimber n'était plus.

    Pourquoi le monde à besoin de super-héros ? La réponse à cette question est, qu'il n'y aurait plus de massacre, ni d'incendie meurtrière, ni d'enfant qui se retrouverait sans parents.

    Un an après la mort de ma tante, un an depuis que j'étais dans ce foyer. Un homme vint me voir, il me posa des questions auxquelles je ne répondais pas de ma voix. Il me demanda, si j'étais capable de voir certaines des écritures étranges qu'il me présentait. Il me demanda, si je ressentais et voyais certaines choses anormales, je ne lui répondais pas, pourtant... Il semblait satisfait comme si je l'avais tout de même, donné une réponse à chacune de ses questions, ce qui n'est pas le cas. Néanmoins, il m'invita à faire mes valises, que je déménageais me dit-il et le plus surprenant, c'est qu'il me l'avait dit sans ouvrir la bouche. Ce n'est que dans l'avion qu'il m'avoua être une personne capable de télépathie, je ne fus pas surpris... Kimber m'avait parlé du monde magique, auquel elle appartenait, auquel j'appartiendrai bientôt, disait-elle. C'est ainsi que je posais le pied pour la première fois en Écosse et c'est ainsi qu'une Orphelinat étrange m'ouvrir ses portes.




« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Je suis une personne qui peut paraître à première vue timide, mais ce n'est pas le cas, je suis juste, une personne très solitaire. Oui, je suis le genre de personne qui aime sa solitude et qui préfère ne pas s'en séparer. Si j'avais le choix, je serais partie loin de ceux qui veulent passer pour ma nouvelle famille. Je suis une personne qui ne parle qu'à travers des dessins, ou des notes et images, je ne suis pas muette pour autant, j'ai seulement décidé que parler étant une perte de temps... Si je pouvais, je cesserais de respirer, mais si je fais ça, je me tuerai et le suicide c'est mal. Je ne me sens pas bien dans cette Orphelinat, ce n'est pas personnel, je me sens bien nulle part. J'ai envie de retrouver mon père, j'ai envie qu'il sache, que moi, Malaki, a une existence et que ma mère l'aimait pour de vrai. Malgré ma personnalité, je suis le genre de personne qui près à venir en aide à une personne dans le besoin, car mon coeur aime la Justice. Le principal à savoir sur moi pour ne pas que vous soyez surpris, est que je suis renfermée et mélancolique et cela depuis, que je suis Orpheline.

    ● ● Je suis une personne qui ne démontre pas une éventuelle taille de futur mannequin, je fais 1,55m et j'ai 14 ans. Je suis de couleur chocolat, ma mère était une afro-américaine, mais père était aussi de couleur chocolat, un grand black d'après la photo que j'ai de lui. Peut-être que je serais aussi grande que lui un jour, je n'ai pas fini de grandir, après tout je suis en pleine croissance. J'ai des yeux spéciales, voire peut-être magique... Je vous explique, en temps normal son marron et noisette selon l'éclairage, mais quand l'émotion me submerge, par exemple quand je suis triste ou quand je pleure, mes yeux vire au vert... Je ne suis pas très mode, ni très féminine. J'aime mettre des vêtements simples, sportifs et où je me sens alaise. Cela veut-dire, qu'il va être difficile de me voir un jour avec un Slim.


MORE?


Malhaky

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Je réside ici...
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : I'm just a mad man with a box


Dernière édition par Malaki Neville le Sam 29 Déc 2012 - 21:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Malaki Neville (Terminée) {OK} Left_bar_bleue256/200Malaki Neville (Terminée) {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Malaki Neville (Terminée) {OK} Left_bar_bleue320/200Malaki Neville (Terminée) {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Malaki Neville (Terminée) {OK}   Malaki Neville (Terminée) {OK} EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:08

VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
 

Malaki Neville (Terminée) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malaki Neville [Terminée]
» MALAKI&TYR ✟ « Je ne suis pas une enfant, mais une guerrière... »
» Un militaire est là [terminée]
» Charlie Emmanuelle Bloom [Terminée] {Ok}
» Sheena Campbell [Terminée] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Malaki Neville (Terminée) {OK} 1540142588-1Malaki Neville (Terminée) {OK} Xq8zl4LMalaki Neville (Terminée) {OK} 462622Bannire Malaki Neville (Terminée) {OK} Bouton13Malaki Neville (Terminée) {OK} PbgChxtMalaki Neville (Terminée) {OK} Exy8Nxe5_oMalaki Neville (Terminée) {OK} 8eFaMR4Malaki Neville (Terminée) {OK} Ms3eMalaki Neville (Terminée) {OK} WbmnMalaki Neville (Terminée) {OK} 1536731829-341142368006asatestMalaki Neville (Terminée) {OK} CssnMalaki Neville (Terminée) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part