ayumi takahata ☆ little doll {OK}


Partagez
 

 ayumi takahata ☆ little doll {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: ayumi takahata ☆ little doll {OK}   ayumi takahata ☆ little doll {OK} EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:41

Welcome to Mystery...

Ayumi
Takahata

petite par la taille, mais grande par le ♥



      ayumi takahata ☆ little doll {OK} 13012802253960145
      feat Lee Geum Hee
        Âge : dix-neuf ans.
        Date & Lieu de naissance : Écosse, 3 février 2012
        Race : sorcière.
        Statut : indécise.
        Groupe : apprentie exorciste
        Don premier : métamorphose
        forme fusionnel → le chat.
        autres → le dauphin, le lapin, le cheval, le daim, léopard des neiges.
        Pouvoir premier : la glace.
        ( Cours facultatif suivis )
        → la danse, la musique, le dessin, la mode.






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    3.2.12 → début février, un adorable bébé naquit en ce monde lugubre et magique. La mère ayant pas tenu le choc, tomba dans un coma, de même pour le père qui n'avait pas tenu jusqu'au bout de l'accouchement. Lorsqu'elle pointa le bout de son nez, le bébé fut transporter par les infirmières pour effectuer plusieurs tests importants, pour savoir son état de santé, après ça elle a été conduit dans un berceau, parmi des centaines de bébés attendant tous leurs parents. Le père de famille n'y comprenait plus rien, et lorsqu'il réalisa qu'il n'était plus au côté de sa femme, il demanda des explications aux infirmières. L'annonce avait été terrible, et sous une colère monstrueuse, l'homme totalement paniqué, essaya par tous les moyens de savoir dans quelle chambre elle avait été mise, et de pouvoir être à ses côtés. L'un des médecins le stoppa dans sa course effrénée, pour le rassurer, et lui explication la situation, avant de le conduire dans la chambre de l'enfant. Le sorcier hésita un long moment, avant de prendre le bébé au creux de ses bras. Il venait de franchir une étape importante, le contact avec l'enfant. […] Il retourna quelques minutes après, auprès de sa femme, avec l'enfant, afin de lui montrer la merveilleuse petite fille auquel elle avait donné vie. Le père ne resta pas longtemps après, il avait d'autre occupation. La mère avait été en contact avec l'enfant, pendant plusieurs minutes, avant qu'elle soit de nouveau séparer pour qu'elle puisse se reposer tranquillement, sans se préoccuper de quelque chose.

    20.12.12 → Il faisait très froid, tellement que tout le monde s'était retrouvé auprès de la cheminée. Ayumi s'amusait à décorer l'arbre de noël, avec l'aide de sa mère. L'enfant était capable à présent de s'asseoir, de gazouiller, et même de se tenir toute seule debout avec l'aide d'un objet quelconque. Le père revenait du travail, c'était Ayumi qui venait la première à la porte, ou ouvrir à son père qui n'était que très peu à la maison, et qui faisait souffrir sa mère. Lorsqu'il aperçut son enfant, il a prit dans ces bras, avant que celle-ci se divertie à essayer d'attraper ses cheveux, ou même de s'amuser avec lui. Il vint s'installer auprès de sa femme, avant de venir lui raconter ce qui le travaillait depuis des jours. Il annonça à sa femme, qu'ils devaient tous partir en famille, sans même fêter « noël » dans le pays avec tous leurs amis. La jeune mère essaya de comprendre pourquoi, la conversation divergea de part et d'autre. Le bébé essayait quant à lui, de comprendre, en voyant que sa mère dissimulait sa souffrance, derrière un beau sourire, et que son père lui sourit, en lui montrant que tout va bien, alors que c'était l'inverse, car le père devait alors travailler encore plus. […] Quelques jours plus tard, la mère et l'enfant se retrouvèrent au Japon pour continuer leur vie, là bas. Les parents étaient toujours occupés, mais la mère essayait toujours de trouver du temps, et donnait des responsabilités aux autres pour être avec son enfant, et ne pas la confier à des baby-sisters non qualifiées.

    16.07.14 → Les yeux brillants, Ayumi venait de découvrir que la « magie » existait. Il n'y avait pas plus de dix minutes, elle s'était transformé en « chat » pour se protéger. La jeune enfant était totalement déboussolée. La petite commençait à avoir peur d'elle-même, se croyant être un monstre avec des pouvoirs « magiques ». L'enfant au fond, cela lui plaisait de se transformer comme son « papa ». Elle ne comprenait cependant pas, comment son pouvoir lui était « destiné » après tout, elle n'était qu'une enfant comme les autres. Ayumi se mit à marcher maladroitement, pour questionner ses parents sur ses « dons » miraculeux. « Papa.. Papa.. J'ai peur.. » L'enfant allait toujours auprès de son « père » pour trouver être rassurée, en sachant qu'elle trouvait que son père c'était le meilleur du monde, donc le plus beau, le plus fort, et le plus intelligent. Elle aimait très fort sa mère, elle avait même un lien « spéciale » avec elle, mais pour la protection, son père était le « roi » pour elle. Il devait lui expliquer, dans un langage non complexe, ce qu'elle était vraiment, et qu'elle ne devait pas avoir peur. Les oreilles étaient baissées, avec une adorable bouille d'enfant. Mi-homme, Mi-Animal. Elle se surprit même à ronronner contre son père. La petite venant de découvrir ses dons et pouvoirs, vint se cacher le manteau de son père, tout en couinant, en ayant peur d'elle-même. Le bel homme était dans l'obligation de la rassurée, et de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Il s'était mis en tête de l'entraîner lui-même, quand elle sera plus grande. Il devait cependant, s'occuper de consoler son enfant qui était effrayé de ce qu'elle était devenue.

    16.8.18 → Ayumi avait dorénavant sept ans. L'enfant était très intelligente, et chaque jours, essayait d'imiter son père pour la métamorphose, et pouvoir se débrouiller toute seule comme une grande. La petite passait dans un stade, avant de grandir, celui ou son père est un dieu à ses yeux, et qu'elle voulait se marier avec lui, pour avoir des bébés, et un royaume à son nom. C'était vraiment trop mignon ! La petite poupée regardait son père avec plein d'admiration, en train de s'occuper de la maison, un jour ou il avait léguer le travail à quelqu'un d'autre. L'adorable enfant sautillait sur place, tout en tenant le manteau de sa mère, qu'elle ne voulait pas encore lâcher. Car elle se traînait toujours derrière sa mère, quoiqu'il arrive. Le père une fois avoir finit sa tâche journalière, fut interpeller par son enfant qui allait pas s'empêcher de lui poser des tas de question, pour savoir ce qu'il allait advenir d'eux plus tard. « papa, tu es mon prince charmant ! Je veux me marier avec toi quand je serais plus grande ! Même qu'on aura plein d'enfants, et qu'on vivra dans un château ! » La petite croyait vraiment ce qu'elle disait, et au fils du temps, cela n'allait que s'accroître jusqu'à un certain âge, ou elle allait vite changer de comportement avec son père. La mère se mit à rire lorsqu'elle entendit ça, car c'était tout son portrait lorsqu'elle était petite, à être amoureuse de son père. Elle était vraiment trop mignonne ! « On tu es d'accord, papa ? Comme ça, tu n'auras plus besoin de travailler ! » On voyait bien qu'elle souffrait que son père lui manquait lors des absences, et qu'elle le voulait que pour lui. Ayumi rêvait vraiment de cette vie là, et tous les disney, et autres contes de fées ne faisaient que l'émerveiller encore plus. L'enfant passait alors dans tous les stades de l'enfance, avec ses périodes de jalousie, par rapport à son père, mais aussi du grand amour, sans oublier la peur qu'on lui vole sa maman, donc elle faisait tout pour empêcher un prétendant au trône de venir la draguer ou même la toucher.

    26.02.25 → L'enfant se retrouva à l'orphelinat. Les parents devaient la protéger. Ils s'étaient dit que peut-être la meilleure chose à faire, c'était qu'elle contrôle ses pouvoirs et dons, et qu'elle sache se défendre en cas de danger. L'orphelinat était très loin, dans un pays qu'elle n'avait jamais vu, autrement que dans son « enfance ». Le premier voyage, mais aussi le grand départ. L'adolescente ne voulait pas s'éloigner de ses parents, mais le beau-père était une menace, autant que les sorciers noirs. La protection de l'adolescente était primordiale. Miyaki décida tout de même de venir quelques temps, pour la rassurer, le temps qu'elle s'y habitue à cette nouvelle vie, avant de retourner auprès de son mari. Les premiers jours ont été assez difficile. Ayumi était effrayée par Pandora, même c'était une vieil dame appréciable. Elle n'était cependant pas déçue d'y aller, car au delà de son espérance.. L'adolescente apprenait énormément, faisait des rencontres impressionnantes, et rencontra même « l'amour ». La jeune femme appréhendait beaucoup de présenter cet homme à ses parents, surtout à son père qui était encore trop protecteur. Elle avait tout le temps de réfléchir, Ayumi ne pouvait uniquement revenir pour les « vacances », et ses parents même s'ils venaient lui rendre visite. Elle hésitait toujours à lui parler de « son amoureux ».

    2.04.30 → L'enfant était devenu une magnifique adolescente, mais qui comme tous les adolescents passaient par ce stade, ou elle en voulait au monde entier, et qu'elle s'en prenait à ses parents, une dure période ! Elle faisait depuis longtemps parti de l'orphelinat, et bientôt tout le monde allait savoir « comment elle s'appelait » avec tous les hurlements, qu'elle profanait contre son père, qui l'interdisait de voir des amis, ou même ses anciens petits-amis à cause justement, qu'elle était encore sa poupée, et qu'il ne voulait pas qu'elle parte de la maison, trop vite. Ils s'enchainèrent des disputes, les unes après les autres. Ayumi claqua la porte de sa chambre, tout en colère contre son père, qui refusait encore qu'elle voit des garçons, disant qu'elle était encore trop jeune pour sortir avec quelqu'un ou même avoir une relation sexuel avec un garçon. « Je te déteste ! Je ne veux plus jamais te revoir ! » L'adolescente était surmontée contre son père, mais malgré tout celui-ci ne se laissa pas faire, et entra dans la chambre de Ayumi malgré les avertissements qu'elle avait dit auparavant. « Tu es sourd ou quoi ? Je ne veux pas que tu entres dans ma chambre, sans ma permission ! » Là ou auparavant son père était le roi à ses yeux, sa mère se trouvait être la reine, disant que c'était la seule à pouvoir la comprendre, et qu'elle savait ce que c'était de tomber amoureuse à son âge. Elle défila les marches à une allure folle, avant de retourner voir sa mère, pour lui demander de l'aide. « Maman, tu ne peux pas m'aider, s'il te plaît ! Papa, ne veut pas que je sortes avec Xi Wang ! Je te l'ai présenté, et tu sais à quel point c'est quelqu'un de bien ! Je t'en supplie, maman ! » La mère alla voir son mari, afin de lui expliquer la situation, même si cela ne s'arrangeait toujours pas, il était peut-être un peu plus posé sur l'idée du garçon, mais refusait qu'il sorte ensemble, cependant. Elle s'y était habituée, mais avait tenté bien des choses pour faire changer son père d'avis, c'était d'ailleurs très drôle, entre les yeux doux, les compliments, les bisous, il en avait vu de toutes les couleurs.





« QUI-ES-TU ...? »

    Il ne faut pas chercher bien loin. La jolie brune est avant tout le portrait craché de ses parents. Le divin mélange du fruit de leur amour. L'adolescente est d'une fraîcheur inestimable. Elle est toujours pétillante, et dynamique. C'est une adorable « princesse » qui ne cessera jamais de vous surprendre, par son caractère hors-norme digne d'une vrai petite « takahata ». Le trait typique de son père sera son point commun avec celui-ci, a toujours se mettre à râler, quand quelque chose la contrarie, ou qu'elle est en désaccord avec vous, et qu'elle veut absolument quelque chose qui lui tient à cœur. Oh, cependant elle n'est pas « fainéante » loin de là, c'est le trait de sa mère qui prend le dessus, et la rend très autonome, et d'une énergie débordante à toujours vouloir faire trente six milles choses à la fois, pour être sur de ne rien rater de sa vie. L'adolescente est une amie exceptionnel, car vous pourrez tout lui confier, elle gardera précieusement votre secret, ou même vous aidera lorsque vous irez mal, et que vous aurez besoin de parler à quelqu'un. Elle vous tendra la main volontiers pour que vous aussi vous alliez de l'avant avec elle. Ayumi est très agréable à vivre, en dehors de sa crise adolescence. Elle en reste une perle, qui adore s'amuser avec ses amis, et sortir dehors le plus longtemps possible pour passer le plus de temps en compagnie des personnes qu'elle aime.


    La typique japonaise → Ayumi porte de magnifique yeux marron, qui sont souvent maquillés comme une poupée, ou bien lorsqu'elle n'est vraiment pas d'humeur, ceux-ci tournent dans un blanc écarlate, comme ceux de son père. Ce n'est pas seulement le seul trait qui se rapporte à son pays natale, l'adolescente a les cheveux brun châtain, peut-être dû à une coloration, ou l'une des nationalités de ses grands-parents.

    La poupée de porcelaine → Comme vous l'avez sans doute remarqué. La jeune femme à souvent une allure de poupée derrière son maquillage très pale, et ses longs cheveux ondulés, ou lisses qui recouvrent la plupart de son beau visage angélique. Cependant, sa personnalité reflète souvent son âge, ses dix-neufs ans, malgré que certains personnes lui en donnent plus ou au contraire, moins. Les vêtements qu'elle porte vont surtout un avantage avec son corps svelte, et mince qui montre bien la nourriture saine, et équilibré que ses parents lui préparent pour qu'elle reste en bonne santé. Ayumi porte en générale, toujours des vêtements qui la mettent en valeur, ou ce qu'elle juge qu'elle lui irait bien, vu son style assez « kawaii » de petite « princesse » ou bien de « poupée."


MORE?


Miyu - Noe - Ruka

    Âge : 21 ans.
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : une vache m'a indiqué le chemin à suivre.
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : {Ok by Grosminet}


Dernière édition par Ayumi Takahata le Mar 26 Fév 2013 - 15:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2976
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
ayumi takahata ☆ little doll {OK} Left_bar_bleue326/300ayumi takahata ☆ little doll {OK} Empty_bar_bleue  (326/300)
Point Membre:
ayumi takahata ☆ little doll {OK} Left_bar_bleue376/300ayumi takahata ☆ little doll {OK} Empty_bar_bleue  (376/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: ayumi takahata ☆ little doll {OK}   ayumi takahata ☆ little doll {OK} EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:33

Y'a pas de soucis =)

HAHAAAAAA o/

Tu es VALIDE ! =D
Je locke.

_________________

ayumi takahata ☆ little doll {OK} 1549198587-1

Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ayumi takahata ☆ little doll {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumi Yoshida
» aiko-petrov ayumi ✧ baby doll
» Burning Doll [Sylver & Tabata]
» [Février] Taeyang Andrew
» Je t'ai manqué, hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
ayumi takahata ☆ little doll {OK} 758917HGPartenariatayumi takahata ☆ little doll {OK} 2ajls3ayumi takahata ☆ little doll {OK} 1540142588-1ayumi takahata ☆ little doll {OK} Part_110 ayumi takahata ☆ little doll {OK} IJ9d42sayumi takahata ☆ little doll {OK} 462622Bannire ayumi takahata ☆ little doll {OK} Bouton13ayumi takahata ☆ little doll {OK} PbgChxtayumi takahata ☆ little doll {OK} 0uylWvkh_oayumi takahata ☆ little doll {OK} 2UjeriFayumi takahata ☆ little doll {OK} K0ggayumi takahata ☆ little doll {OK} 942033J0i6pHfayumi takahata ☆ little doll {OK} OWNjbZPayumi takahata ☆ little doll {OK} H9kS98Payumi takahata ☆ little doll {OK} W7ttayumi takahata ☆ little doll {OK} QnjbrwFayumi takahata ☆ little doll {OK} 1558431971-spoonfulofsugarayumi takahata ☆ little doll {OK} Wbmnayumi takahata ☆ little doll {OK} 1536731829-341142368006asatestayumi takahata ☆ little doll {OK} Cssn