Je rêvais d'un autre monde {OK}

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je rêvais d'un autre monde {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je rêvais d'un autre monde {OK}   Je rêvais d'un autre monde {OK} EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:27

Welcome to Mystery...

Shayane
De-Miranda
Les apparences sont toujours trompeuses



      Je rêvais d'un autre monde {OK} 334642Untitled20
      featMarina Nery
        Âge :20 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 4 Avril, Rio de Janeiro
        Race : Mélée
        Statut : Célibataire
        Groupe : Personnel du Mystery
        Don premier : Télépathe avec les Esprits
        Pouvoir premier : Métamorphe Humain
        ( Matière(s) enseignée : Sport et en particulier Musculation et de méthamorphoses humaines)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...



Au-delà du Miroir



Aussi loin que je me souvienne,il a toujours été là.


Quand j'étais petit,je croyais que tout le monde le voyait,comme moi.Je le montrais à mon père,à ma mère.A mes amis.Aux instituteurs.
Mais personne ne semblait voir ce que moi,je voyais.



Certains me déclarèrent trop imaginatifs,d'autres,mythomane,et d'autres encore,atteint de troubles psychologiques.


Évidemment,il n'en était rien.


Je suis parfaitement sain.J'ai compris que,ce que je voyais,c'était destiné à moi,et à moi seul.C'était comme un secret,un secret que je pouvais divulguer,mais qui n'intéressait personne.
Mais un secret quand même.


Tous les jours,je l'attends,cet étrange secret.
Avant je croyais que ça ne marchait qu'à la maison,mais...

Il me suffit juste de trouver un miroir.De me poster devant,et d'attendre un peu.

Et il apparaît.


Il me ressemble,mais ce n'est pas moi.
Il a le même corps que moi,ais ce n'est pourtant pas le mien.
Je ne sais pas qui il est.

Quand je regarde derrière moi,je ne vois rien.Il habite dans le miroir.
Il ne parle jamais.


Jamais.Même si je l'interroge.Même si je crie,même si je pleure.Et il ne cille jamais.




Parfois,il s'assoit,tranquillement.Quand il le fait,je lui parle longuement.Je lui raconte un peu de tout.Ce que j'ai fait,ce que je veux,ce qui se passe,dans ma petite vie.

Je crois que ça l'intéresse,puisqu'il reste jusqu'à ce que je ne sache plus quoi dire.
Parfois,j'essaye de m'approcher de lui.

Je recule,doucement,pas à pas,en ne quittant pas le miroir des yeux.

Et,arrivé à sa hauteur,je m'immobilise.

Lui,ça ne le fait jamais réagir.
Même quand je fais semblant de le toucher.

Oui,semblant parce que...Même si mon reflet le touche,ma main,elle,ne rencontre que du vide.

Des fois,je l'observe longuement,sans rien dire.Et lui,ne bouge pas d'un pouce.
Il est capable de ne rester que quelques secondes,ou plusieurs heures.Quoiqu'il en soit,il vient tous les jours.

S'il est mon secret...
...Suis-je aussi le sien ?


Finalement,un jour,j'ai voulu découvrir la clé du mystère.
Mais,enrichi des expériences précédentes,ou je parlais de mon reflet double sans que personne ne me prenne au sérieux,j'ai tenté une autre approche.
J'ai profité d'une visite de ma grand-mère pour la questionner un peu sur la famille,et sur moi en particulier.
Ma grand-mère sait tout,sur tout le monde...
Alors,je l'ai écoutée en silence.
Elle était réticente,au début,mais mes suppliques l'ont finalement fait céder.Elle m'a avoué,le regard fuyant,que j'avais - que j'aurai dû avoir - un frère jumeau,qui hélas n'avait pas vécu.


Cette découverte me fit certes un choc,mais...Moins important que je ne l'aurait cru.
Je crois qu'au fond de moi,je savais déjà ce que me disait mamie.

Elle a continué en disant que,si on me l'avait caché,c'était parce que le sujet,douloureux pour mes parents,aurait peut-être pu me choquer,me peiner un peu trop.Peut-être....
Mais,là où j'ai véritablement tendu l'oreille,c'est quand ma grand-mère a commencé à divaguer,parlant de tout et de tout le monde,et m'apprenant que,dans la famille,beaucoup de jumeaux,ou de jumelles,étaient nés parmi les différentes générations...Mais que,inéluctablement,l'un d'entre eux mourrait avant même de naître.Elle me cita des noms...Des anecdotes...
Je compris que le sujet était plus que sensible et que,si elle ne m'en avait jamais parlé,personne ne l'aurait fait.

Après son départ,j'ai fait des recherches.Dans notre arbre généalogique...

Où j'ai remarqué que des noms avaient été effacé,et que des enfants étaient morts jeunes.

Et aussi sur les vieilles photos de familles...Près des gens qui,comme moi,avaient été privé de leur jumeau,il y avait toujours un reflet bizarre près d'eux,sur chacun des clichés.Un peu comme un petit amas de poussière,indétectable si on n'y prenait pas garde.

Se pouvait-il...
Que l'étrange reflet...
Ne soit autre que mon jumeau disparu ?
Prisonnier du miroir...Vaguement capturé par un appareil photo,sur les clichés.
Mon frère...
Je ne comprenais pas comment un mort pouvait grandir dans un miroir,comme dans un autre monde,mais...
Peut-être fallait-il que je le libère,par un moyen...Ou un autre ?




« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


Shayane est patiente, susceptible, naïve, égoïste, rêveuse, lâche, sensible,  immature, pudique, elle s'inquiète du regard des autres. Elle aime faire des blagues, mais elle a peur qu'on ne la trouve pas marrante alors elle n'en fait pas souvent. Elle aime beaucoup les jours de soleils et les jours de neige mais déteste quand elle tombe malade. Et oui, etre malade c'est comme si elle allait mourir et ceci a chaque fois. Elle a tendance a se méfier des petits dragueurs qu'elle évite comme la peste et c'est peu dire.

Il n'y a qu'une chose qu'elle déteste, un chose dont elle ne peut jamais se séparer, hélas, et par conséquent qu'elle vit extremement mal, quoique... ça peut toujours servir le jour ou elle voudra se faire une fille plutot qu'un mec.

Ainsi entre son incroyable problème de jumeau disparu qui la tourmente régulièrement elle a un autre petit détail que vous aurez compris et qui en dégouteront certains sans doute quand ils seront face au mur!

    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


Shayane mesure environ 1M68 mais atteind facilement le metre 70 avec ses petits talons dont elle ne se sépare quasiment jamais. C'est une personne avec des jambes fines comme des baguettes et a peine un peu de rondeurs au niveau du ventre. Hélas les paques et les noels sont pour le moins corriaces n'est ce pas mesdames ?
Sa chère maman l'a dotée d'un regard gris légèrement en amande et d'un visage aux traits fins et exprécifs. Tandis que son papa, lui, a donné une peau métissée, certains disent caramel d'autres chocolat, faites votre choix rapidement qu'on ne débatte pas dessus toute la nuit.
Hormis ça que reste t'il ?
Quelques secrets personnels, une petite poitrine pour vous mettre sur la voie.
Le tout surpassé par une chevelure d'origine frisée, mais qu'elle lisse de temps a autres, et noire très longue et rarement démélée mais ça elle ne vous le dira jamais !


MORE?


[i]Lovely /i]

    Âge : 19 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : dans une conversation avec des personnes du lycée
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Miaou ~ Okay by Mickey


Dernière édition par Shayane De-Miranda le Mer 3 Avr 2013 - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je rêvais d'un autre monde {OK} Left_bar_bleue135/300Je rêvais d'un autre monde {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je rêvais d'un autre monde {OK} Left_bar_bleue256/300Je rêvais d'un autre monde {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde {OK}   Je rêvais d'un autre monde {OK} EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:11

Parfait alors, tu es validée, je t'ajoute tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêvais d'un autre monde {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie pour une autre | Ft. Eveleen
» C'est une histoire, une autre vie... | PV Namyon
» Tiens toi tranquille ou tu t'en prends une autre
» Fin du RP: Tiens toi tranquille ou tu t'en prends une autre. {OK}
» C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Je rêvais d'un autre monde {OK} 1540142588-1Je rêvais d'un autre monde {OK} Xq8zl4LJe rêvais d'un autre monde {OK} 462622Bannire Je rêvais d'un autre monde {OK} Bouton13Je rêvais d'un autre monde {OK} PbgChxtJe rêvais d'un autre monde {OK} Exy8Nxe5_oJe rêvais d'un autre monde {OK} 8eFaMR4Je rêvais d'un autre monde {OK} Ms3eJe rêvais d'un autre monde {OK} WbmnJe rêvais d'un autre monde {OK} 1536731829-341142368006asatestJe rêvais d'un autre monde {OK} CssnJe rêvais d'un autre monde {OK} Bouton10bouton-partbouton-part