Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Left_bar_bleue249/200Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Left_bar_bleue229/200Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}   Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:57

    Lien du rp : Des bouquets sans fleurs
    Lieu du rp : Europe :: || France :: °Sarzeau :: °Manoir des Cross
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Liala est forcée de participe à un entraînement qui lui importe peu, elle le dénie, elle s'en contrefiche... Ce qui n'est pas le cas d'Elio, qui va la forcer à s'exercer un peu.
    Votre ressenti par rapport au RP :Bah, je ne sais pas, c'est un peu la première fois que je joue Liala de cette façon, mais c'était plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : s'occuper de son bébé / tuer des gens
LOCALISATION : au manoir des Cross
MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Left_bar_bleue21/100Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Empty_bar_bleue  (21/100)
Point Membre:
Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Left_bar_bleue44/100Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Empty_bar_bleue  (44/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Elio Fine
Elio Fine
Esclave de Croix
MessageSujet: Re: Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}   Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:20

    Lien du rp : Des bouquets sans fleurs [url=lien]titre[/url]
    Lieu du rp :Europe :: || France :: °Sarzeau :: °Manoir des Cross
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:
    Liala est forcée de participe à un entraînement qui lui importe peu, elle le dénie, elle s'en contrefiche... Ce qui n'est pas le cas d'Elio, qui va la forcer à s'exercer un peu. Et avoir du fils a retordre, c'est peu dire!
    Votre ressenti par rapport au RP :

j'ai beaucoup aimé ce rp pour le moins vif! meme s'il a fallut beaucoup de temps pour le clore du fait de nombreuses absences et retards! je recommencerais sans hésiter une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Left_bar_bleue40/200Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Left_bar_bleue61/200Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}   Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} EmptySam 6 Avr 2013 - 13:06

Elio

1 pt membre
5 pts RP

Elio c'est bien pour un premier RP, tu as encore quelques petites choses à assimiler mais c'est déjà pas mal. J'aime bien ton style d'écriture qui s'améliore au fil des posts, je pense.

Liala

1 pt membre
5 pts RP

Bon comme d'hab, tu sais ce que je pense de ton style d'écriture, j'aime bien. Ta façon de jouer Liala me fait penser à la façon dont tu joue Mathias parfois. C'est pas désagréable.

Conclusion

Ca vous semble sévère mais j'ai trouvé des choses incohérentes dans votre RP. Tout d'abord, normalement vous êtes niveau 1 on est d'accord ? Donc vous êtes censé ne pas bien maîtriser vos pouvoirs. Hormis le pouvoir Psychisme de Liala, il me semble que vous avez plutôt bien maîtriser vos pouvoirs. Aussi, à la fin vous ne ressortez même pas fatigué du combat (a part Liala qu'il l'émet dans quelques lignes de son dernier post). Après un combat comme ça, les deux personnages doivent être fatigués physiquement ET mentalement.
Néanmoins, la qualité de l'écriture est là. Il y a des fautes mais qui ne sont pas grossières.
J'ai un autre petit regret, j'aurais aimé que ça parle un peu plus à la fin plutôt que Liala parte comme ça mais après c'est vous qui décidez.

Brefouille, points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}   Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des bouquets sans fleurs [PV Liala]
» Fin du RP : L'élévation d'un être sans importance {OK}
» Fin du RP : Sonate pour fleurs de cerisier {OK}
» Sonate pour fleurs de cerisier [PV Sakura d'amûûûr]
» Fin du RP : Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} 1540142588-1Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Xq8zl4LFin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} 462622Bannire Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Bouton13Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} PbgChxtFin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Exy8Nxe5_oFin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} 8eFaMR4Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Ms3eFin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} WbmnFin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} CssnFin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK} Bouton10bouton-partbouton-part