Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire forgeron et enchanteur
EMPLOIS/LOISIRS : Forgeron et enchanteur
LOCALISATION : Vagabonde jusqu'à Little Angleron
CITATION DU PERSONNAGE : Le gras c'est la vie

MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Left_bar_bleue95/100Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Empty_bar_bleue  (95/100)
Point Membre:
Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Left_bar_bleue26/100Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau: 9 - Mage
Týr Ior Ehwaz
Týr Ior Ehwaz
Solitaire forgeron et enchanteur
MessageSujet: Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}   Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:42

    Lien du rp : Tu ressembles à ta mère
    Lieu du rp : Les commerçants :: °La Forge Herlið
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Týr commence une journée de travail ordinaire quand une cliente vient pour lui acheter une lame, cliente qui n'est autre que Rhyan, sa fille, qui ignore qui il est réellement, du moins au début...
    Votre ressenti par rapport au RP :Premier rp avec Týr, et un rp de qualité en plus. Rhyan écrit vraiment bien, ce fut un plaisir de faire ça avec elle, même si oui, Týr prend vraiment cher à la fin (au début, il n'était pas prévu que Rhyan reconnaisse Týr). La suite au prochain épisode o/
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}   Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:24

    Lien du rp : Tu ressembles à ta mère
    Lieu du rp : Les commerçants :: °La Forge Herlið
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan va chercher une lame magique chez monsieur le forgeron qui est son père. Surpriiiiise.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ca faisait des aaaannées que j'avais pas RP avec Riri limite et c'était bien chouette de recommencer avec un truc de cette ampleur. C'est un peu parti en freestyle mais c'était cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}   Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:42

Rhyan

+ 7 pts RP
+ 4 pts membre.

En fait j'ai toujours adoré ton style d'écriture au travers des RPs qu'on a pu faire semble mais c'est vraiment un style spécial. Je ne sais pas dire le mot mais y a un truc par rapport aux autres. Encore une fois c'est bien écrit et y a très peu de fautes. Tu retranscrit très bien les émotions de Rhyan à la fin, c'était intéressant à lire. Bref, j'ai aimé.

Tyr

+7 pts RP
+4 pts membre

Et bien si je ne m'abuse c'est ton premier RP corrigé sous Tyr ? Bah je voudrais te tirer mon chapeau car tu maîtrises très bien le personnage. Bon en même temps avec une histoire aussi longue que la tienne, ça aurait été difficile que tu ne le maîtrise pas. Toi aussi c'est bien écrit, j'ai aimé. Pareil, la fin est très bien retranscrite niveau émotion.

Conclusion :

Un rp agréable à lire que j'avais suivi au fur et à mesure. Je vous tire mon chapeau car ça n'était pas facile d'imaginer comment peut réagir quelqu'un dans ces conditions là et selon moi vous avez très bien réussit. Un très bon RP.

Points ajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}   Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}
» DJIALA&JOA ✝ « Je suis la mère de l'apocalypse et toi ? »
» Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...
» RP : Toc, toc, toc, qui est là ? C'est la petite Rhyan... {OK}
» Grand mère feuillage, quel est le droit chemin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} 1540142588-1Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Xq8zl4LFin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} 462622Bannire Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Bouton13Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} PbgChxtFin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} 8eFaMR4Fin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Ms3eFin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} WbmnFin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} CssnFin du rp "Tu ressembles à ta mère..." [PV Rhyan] {OK} Bouton10bouton-partbouton-part