Vers l'infini et au-delà...

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vers l'infini et au-delà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue122/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue127/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:38

[Ce rp se déroule la veille de la prise du Mystery]

Je me suis levée tôt ce matin. Il fait particulièrement beau pour une journée de printemps. Il était temps que le soleil se présente enfin. Les gens de l'orphelinat commencent à déprimer sinon. C'est drôle ce que ça influe sur l'humeur des personnes. J'inspire profondément et commence à me préparer dans le plus grand secret. Je marche sur la pointe des pieds, car il est vraiment très tôt et je ne suis pas sûre d'avoir le droit de sortir maintenant. Je n'ai plus de tuteur me direz-vous, ça ne fait plus de tort à personne de me voir sortir sans autorisation. Je n'ai jamais eu affaire à de méchantes personnes après tout. Ou bien je m'en suis toujours bien sortie jusqu'à présent. Je file dans la salle de bain commune sans déranger personne. Il y en a certains qui ronflent, c'est vraiment dérangeant. Il doit être aux alentours de six heures du matin et on est en week end. Les gens dorment plus longtemps. Je ne suis même pas sûre que les adultes soient debout à cette heure. Si j'ai pu me réveiller, c'est grâce au vibrage de mon téléphone. Un réveil sous l'oreiller et je vous assure qu'on se réveille vraiment bien. Idgy dort encore un peu sur ma couverture. Je le regarde en souriant.

Passons à présent à la raison de ma bonne humeur matinale. En vérité, la veille, Matt m'a envoyé un message. Il m'a demandé de le rejoindre au niveau des grottes. Il m'a aussi dit de prendre autant d'affaires que possible, sans me charger. Mais de toute façon, j'ai tellement bougé que je n'ai pas énormément d'affaires personnelles. De plus, la moitié étaient des cadeaux de mon précédent tuteur et... j'ignore où elles se trouvent. Peut-être bien dans sa maison, même si elle est à présent inoccupée. Peut-être devrions-nous faire un passage rapide chez lui. Je privilégie le sac à la valise à roulettes, car cette dernière risque de faire un sacré tintamarre. Il ne m'a pas donné ses raisons, mais en tout cas, visiblement il a décrété qu'il allait s'occuper de moi. À moins que l'on ne parte en voyage ? Je ne sais pas, mais tout cela m'excite beaucoup. Je trépigne presque d'impatience à l'idée de le revoir. Matt avait disparu de la surface terrestre depuis quelques jours, il commençait vraiment à me manquer. Ça me fait plaisir de recevoir un message de lui. Mais mon grand frère m'a demandé ça du jour au lendemain, je me demande quelle mouche l'a piqué. Qu'importe, je le préfère lui à tous les autres élèves, à tous les autres professeurs. C'est une raison conséquente pour conduire mes choix à un seul résultat. Le suivre. Peu m'importe où il m'emmène.

Je finis de prendre quelques affaires. Tout au plus trois robes, deux pantalons, mes sous vêtements et un ou deux t-shirt. Je m'habille chaudement, parce que même si le soleil nous illumine, bien que caché par quelques nuages, il est quand même 6h. Je prends alors des collants, une jupe orange chaude, un t-shirt un peu trop large pour moi et un sweet beige. Je pose mon manteau sur mon lit et file dans la salle de bain pour finir ma toilette. Pas de douche, je risque de réveiller tout le monde sinon. La toilette de chat faite, je reviens près de mon lit, saisis mon manteau et réveille doucement Idgy. Ses yeux papillonnent doucement et sa gueule s'ouvre pour lâcher un bâillement. C'est l'occasion d'observer sa magnifique dentition. Je câline le sommet de son crâne et me plie en deux pour mettre mes chaussures. Plates si possible. Elles ressemblent à de petites ballerines noires. Je mets mon manteau et mon sac sur le dos. Il est plus lourd que je ne le pensait. Mais ce n'est pas bien grave, la grotte n'est pas si loin que ça.

Doucement, je me mets sur la pointe des pieds et sort en refermant doucement la porte du dortoir. Je soupire à ce moment, moins soucieuse. Je suis tellement intriguée par le message de Matt que je ne peux m'empêcher de le relire. Il n'y a rien de particulier. Prendre ses affaires et se rejoindre là-bas. Jusqu'ici, je suivais ses instructions. Un peu plus rapidement, mes pas retentirent dans le grand hall. C'était le moment du sprint. Le Mystery pouvait cacher des pièges pour empêcher les jeunes de sortir, on ne savait jamais. Alors, une fois dehors, je me remis à marcher. Idgy me suivait tranquillement. De son côté, il trottinait. Il était hors de question que je me sépare de lui. C'était absolument inconcevable.

Je parcoure alors les plaines et arrive près de la grotte. J'y suis déjà allée auparavant, ça me rend nostalgique. Terriblement nostalgique. Est-ce qu'il va me falloir quitter cet endroit ? Je ne sais pas, alors je préfère taire ces pensées. Je suis peut-être venue un peu trop tôt. Peut-être que je suis inquiète, quelque part. J'inspire tandis que je n'aperçois pas Matt. Me mettant à l'entrée, je pose mon sac et laisse Idgy monter sur mes genoux. Les minutes passent lentement, lorsqu'une silhouette se dessine au loin. Comme mon fennec est sur mes genoux, je fais simplement un signe de la main et crie :

-Matt, je suis là !

Espérons simplement que je ne me sois pas trompée de personne, sait-on jamais, ce pourrait être un professeur ou même une personne étrangère. Après tout, je vois juste qu'il s'agit d'un homme, à sa carrure. Et puis, je ne vois pas un homme se balader de si bonne heure près des rochers...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue116/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue125/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:55

Vers l'infini et au-delà... 1366750968-60321246 & Vers l'infini et au-delà... 1366750968-emilehirsch066

J'ai dans la tête
Le bruit de ton pas qui s'arrête
Alors je cours à la fenêtre
Croyant que tu reviens déjà
Et je frissonne
Dans la rue je ne vois personne
Pourtant tout ce bruit qui résonne
Ce n'est que mon cœur qui bat
Parce que je t'aime plus que moi
Tu ne sauras jamais que j'ai pleuré
Tu ne sauras jamais que sur le quai
Je regardais partir mes plus beaux souvenirs
Qui partait avec toi.


Le feu crépite et un rayon de soleil tire un jeune homme d'un sommeil bien bref. Il ouvre ses yeux rougis de fatigues et les frotte doucement de ses mains. Il s'est retiré de la vie depuis quelques jours et vit comme un ermite en attendant de pouvoir partir avec celle qu'il attends. Un rayon de soleil reste gentiment à l'entrée de la grotte. Le jeune homme se lève, torse-nu, et fais face à son passé sans un sourire, plutôt avec des larmes qu'il retient depuis un petit moment.

Elle était parti, sans laisser un mot. Si ce n'est cinq lettres, formée dans la buée d'une vitre. Cinq lettres qui ont transpercé le coeur du garçon comme un pic à glace, cinq lettres tranchantes qui ont dénaturés son âme. Cinq lettres qui vont le rendre fou et qui le font perdre foi en l'humanité. A, D, I, E, U. Trois de moins que dans "Ephemere" comme leur durée de la relation et de leurs projets de mariage. Trois c'était aussi le nombre qu'il devait être dans leur famille de sang. Quatre dans leur famille de coeur. Maintenant ils n'étaient plus que deux. Le garçon ferait tout pour préserver la dernier personne qui était dans son coeur.

Il passa une chemise blanche. Son corps rûgit : il avait faim, il était sans force, il souffrait. Matt se força à manger quelque chose. La route était longue et il faudrait peut-être se défendre. Il toucha son visage encore tuméfié de sa dernière bataille. Nephilim ne l'avait pas encore vu dans cet état, elle allait être surprise. L'humain noir lui avait envoyé un message pour lui dire de venir ici. Il fallait s'enfuir, le plus vite possible.

Il avait reçu un message de Claire il y a quelques jours. Elle lui disait de fuir, qu'une guerre allait éclaté et que les humains noirs allait être attaqué ainsi que la plupart des exorcistes. Il voulait protéger la seule personne qui lui restait sur cette pauvre planète. Matt avait réunit un petit arsenal d'armes à feu et c'était exercer sur ses pouvoirs pendant quelques jours. Il n'était pas au mieux de sa forme mais tant pis. Il fallait bien s'enfuir coûte que coûte. Il eût un faible sourire et tenta de produire une onde de choc. Mais il était bien trop épuisé pour ça. Il regarda à l'horizon. Il ne voyait rien, ni personne à l'horizon. Il replia ses affaires avec des gestes lents. Nephilim ne tarderait plus maintenant.

Il avait prévu de se rendre en Californie, à San Diego. Il avait amassé assez d'argent avec Black Phoenix pour pouvoir se payer une maison là bas. Ils seraient tranquilles. Matt ne comptait pas changer d'identité ni faire changer d'identité à Nephilim. Simplement, il espérait qu'elle adopterait un autre point de vue de la vie mais l'affaire n'était pas encore entendue. La vie serait plus heureuse dans quelques jours. Nephilim était la famille qui lui restait. Une larme de fatigue roula sur sa joue.

- Matt, je suis là !

Nephilim ! Elle était là. L'humain noir traîna ses affaires au dehors et se précipita sur la jeune femme pour l'étreindre de toute ses forces. Comme si elle était l'unique pillier de sa vie, comme si c'était sa bouée de sauvetage dans des flots déchaînés. Il l'embrassa longuement sur le front. Une nouvelle vie allait pouvoir commencer. Une vie de bonheur, sans problème. Même si ce n'était pas vrai, Matt préférait se cacher la vérité et dire que les choses allaient s'améliorer.

- On doit partir Nephilim.

Matt vit un homme au loin s'approcher. Nephilim lui avait fait un signe apparemment. L'homme qui s'approchait avait de la magie qui émanait, Matt le sentait. Il écarta la jeune femme de la main et sortit un pistolet. Il n'avait pas envie qu'elle voit ça mais avait-il vraiment le choix ? C'est alors que l'homme forma une bourrasque de ses mains et l'envoya droit sur les deux jeunes gens. Matt prit Nephilim et se jeta à terre avec. L'humain noir se releva et concentra toute l'énergie magique de son corps pour envoyer une onde de choc sur l'homme qui tomba au sol, abasourdi. Matt tendit l'arme à Nephilim, il ne pouvait plus viser, il tremblait comme une feuille et était bien trop faible pour viser correctement.

- Nephilim, fais quelque chose ou on meurs.. Cet homme est un sorcier noir, je le sais, il ne nous attaquerais pas sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue122/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue127/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:52

L'ombre se dessine lentement devant moi. Plus cette présence approche, plus je me dis qu'il y a quelque chose de louche, quelque chose de lourd derrière tout ça. Mais je lève la main, lui fait signe, l'appelle. Peut-être que c'est Matt. Qui cela pourrait-il être d'autre que Matt de toute façon ? J'incline la tête de côté, comme pour être sûre de ne pas me tromper. Je plisse les yeux, l'observe au loin. Mais ce dernier se stoppe soudainement. Il se stoppe et c'est mon fennec qui saute de mes pieds. Il me faut cinq petites secondes avant de baisser le regard sur cette chaleur disparue. Et l'instant d'après, j'ai l'impression d'être bousculée. Enlacée, embrassée. Je ne ferme pas les yeux mais quelques larmes naissent au bord de mes yeux, sans tomber. Matt. Matt est là. Il est juste là, derrière moi. L'espace d'un instant, j'oublie tout. J'oublie qui je suis, qui il est, ceux qui me connaissent, l'existence même. J'apprécie ce moment, bien qu'il soit éphémère. Terriblement éphémère. Son grand frère sortait de la grotte. Que faisait-il dedans ? Pourtant, je me souviens bien avoir été dans un appartement. Ça se passait bien, alors pourquoi en est-il réduit à ça ? Est-ce qu'il a besoin d'argent ? Est-ce que je peux faire quelque chose, moi, dans tout ça ? Je me sens bien rapidement inutile dans tout ce qui se déroule sous mes yeux.

Et ce même regard qui pointe son nez devant le visage de Matt. Je manque de hurler. Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi... Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Est-ce que c'est encore son travail ? Oh Matt, n'y retourne plus. Je ne veux pas que quelqu'un te fasse du mal. Il ne m'en a jamais parlé. Il ne m'a jamais dit ce qu'il faisait là-bas. Mais il ne rentrait jamais avec des blessures pareilles. Pourquoi ce visage ? Est-ce que c'est de ma faute, quelque part ? Je ne sais pas, je n'en sais rien. Beaucoup de pensées se mélangent, si bien que je ne suis même plus sûre de ressentir mes propres émotions. Peut-être que mon don y est un peu pour quelque chose.

Je ne peux pas rester silencieuse. Pas lorsqu'il est là, devant moi, avec ces blessures, cet air fatigué, ces yeux ternes. Non, je ne dois pas non plus lui faire de la peine. Alors je ravale mes sentiments, je m'essuie les yeux du revers de la main et le fixe tout en me pinçant la lèvre inférieure. Mais qu'est-ce que je peux lui dire ? Comment ça va ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Et s'il n'a pas envie de m'en parler ? Je ne peux pas le mettre dans l'embarras. Il a l'air encore plus fatigué que moi, qui vient pourtant à peine de me lever. Par-dessus tout tôt et en week end. Je n'ai pas le droit de me plaindre. Ma bouche s'ouvre, pour se refermer. Elle s'ouvre une nouvelle fois, décidée. Pourtant, aucun son n'en sort. Je ne suis pourtant pas muette.

- On doit partir Nephilim.

Je sursaute. Partir ? Partir, maintenant ? Oui, oui je sais j'ai dit que ça ne me dérangeait pas, que de toute façon, j'étais résolue à partir. Et pourtant, maintenant qu'il m'en parle. Maintenant qu'il exauce enfin mes prières et m'emmène loin d'ici, je ne veux plus. J'ai confiance en lui plus qu'en n'importe qui d'autre. Mais l'orphelinat. L'orphelinat il m'a vu depuis plus longtemps. Et ce Matt là me fait un peu plus peur. Qu'est-ce que c'est la vie pour lui ? Est-ce qu'il se bat vraiment comme ça ? Est-ce qu'il tue ? Je ne sais même plus si nous en avons déjà parlé. Je ne suis plus sûre de rien. Mais me demander de partir comme ça... C'est dur. Idgy me fixe. Son regard transperce mes prunelles comme si lui était capable de sonder mon esprit mieux que quiconque. Je ne l'entends pas me parler, mais je perçois ses émotions à travers les miennes. Mon fennec veut que je me décide. C'est un drôle d'animal. Je me demande si ce n'est pas lui, au final, qui m'aide le plus à me décider.

Alors, partira ou partira pas ? La réponse sonne comme une évidence, l'action me paraît plus dure. Quitter tout le monde, du jour au lendemain. Sans aucune gêne, sans prévenir personne. Ce n'était pas « bien », si ? Non, ça ne l'était pas. Il fallait au moins prévenir la directrice, ou un professeur, ou n'importe qui, du moment qu'on ne m'oublie pas. C'est peut-être ça dont j'ai peur. Être oubliée. Et pourquoi me demande-t-il ça d'un seul coup ? C'est vrai ça, je lui ai demandé tant de fois de m'emmener au loin, il a toujours voulu me ramener à l'orphelinat. Maintenant... maintenant il me dit de rouler mes affaires et d'emporter tout ce que je peux. Comme ça.

-On devrait prévenir la directrice pour...

Je ne finis pas ma phrase. Je suis le prolongement du regard de Matt. Je regarde cette personne au loin. Cette personne qui s'est avancée. Ses mauvaises pensées sont si fortes qu'elles parviennent même jusqu'à moi, qui suis censé les canaliser plutôt que de les subir. J'ai peur. Je tremble. Je regarde Matt. Il passe une main devant moi, comme pour me protéger. Il sort une arme, un pistolet. Mon regard fait la navette entre son expression si dure et ce qu'il tient dans la main. Qu'est-ce qu'il veut faire ? Il ne va pas lui tirer dessus, quand même ? Je ne veux pas voir ça, non, je ne veux pas. Alors, je m'accroche de toute mes forces au vêtement de Matt et ferme les yeux. Je voudrais voler. Oui, voler au-dessus de tout. Des plaines, des misères, de la violence, de tout.

Je me fais propulser en arrière, mais c'est Matt qui me protège. Je rouvre les yeux, affolée. Où sommes-nous ? Pourquoi ? Est-ce que cet homme te veut du mal ? À moi aussi ? J'ai l'impression de voir trouble, mais je secoue la tête. J'ai envie de vomir. Est-ce que c'est le stress ? C'est ça ce que ça fait de se faire attaquer ? De sentir cette aura menaçante au loin ? Mais Matt est fort. Matt se relève, prêt à tirer. Je veux lui dire d'arrêter, mais je n'en ai pas la force. Mon grand frère se prend un deuxième coup de plein fouet. Il tombe à la renverse. Je me dirige rapidement vers lui, tombe. Il est là, il respire encore bien, mais il est essoufflé, fatigué. Il faut que je fasse quelque chose. Idgy est caché dans la grotte. Qu'il y reste, je ne veux pas qu'il lui arrive un malheur par ma faute.

Je regarde Matt qui me tend son arme. Son pistolet. Une arme qui peut blesser, voir même tuer. Il me la tend d'un air presque si naturel. Se figure-t-il une seule seconde de qui je suis ? J'ai 13 ans. Qu'espère-t-il que je fasse ? Je n'en ai pas la force, je n'ai pas cette force psychologique qu'ont les hommes de son âge. Je ne vaux rien.

- Nephilim, fais quelque chose ou on meurs.. Cet homme est un sorcier noir, je le sais, il ne nous attaquerais pas sans raison

Sa voix me ramène à la terre ferme. Un sorcier noir ? Les méchants. L'orphelinat nous a souvent parlé d'eux. Sanguinaires. Est-ce que c'est vraiment une de ces personnes ? Je tremble mais me saisis de l'arme. Faire quelque chose. C'est beaucoup dire pour une fille comme moi avec un pistolet dans le main, face à un homme dans la force de l'âge, prêt visiblement à nous tuer. Mais est-ce que j'ai envie de mourir pour autant ? Non, pour une fois que j'ai de quoi être utile. Je me lève, je regarde cet homme qui s'est rapproché. Je peux voir son visage, à présent. Il est presque chauve. Il me regarde avec cet air si malfaisant. Je tends les deux mains perpendiculaires à mon corps, et dans le prolongement de celles-ci, l'arme, pointée vers l'homme. Il ne bouge pas, mais il me regarde. Je n'aime pas son sourire. Il est tellement révélateur. Vas-y, tire. Il me le demande. Mais il sait mieux que moi que j'en suis incapable.

-Je ne peux pas...

Je souffle ces mots. Incapable. Mais je ne quitte pas l'homme du regard. Je le fixe. Longuement. Et puis, d'un seul coup, il disparaît. Téléporteur. Je ne cherche pas à comprendre, je sens sa présence derrière moi et un drôle de phénomène se produit. Ma peur mêlée à ma colère déclenche aussitôt le pouvoir que je n'arrive pas du tout à maîtriser. Et cette peur est tellement forte qu'elle amplifie encore davantage ce pouvoir. En fermant brutalement les yeux, je relâche toute cette énergie et l'homme comme Matt se prennent de plein fouet toutes mes émotions mêlées. J'ai tâché d'orienter mon pouvoir vers l'homme et c'est pourquoi ce dernier se retrouve projeté à plusieurs mètres. Je sais que si je ne ressens pas encore la fatigue, c'est parce que je suis sous le choc. Je ne sais pas comment va Matt. Je ne sais même pas si avec tout ça, je l'ai assommé sans faire exprès. Je veux juste savoir quelque chose. Je veux qu'il me le dise, même si c'est un gros mensonge. Sans quitter l'homme du regard, je m'adresse alors à Matt.

-Même si c'est le plus gros mensonge de ta vie, dis-moi que si je tire, ça ne fera que l'endormir.

Moi, je suis une lâche. Je veux que ce que je m'apprête à faire soit de sa faute, entièrement de sa faute. Mais je ne peux pas le faire s'il ne me persuade pas que c'est bien de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue116/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue125/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:17


Blue jeans, White shirt
Walked into the room you know you made my eyes burn
It was like James Dean, for sure
You so fresh to death & sick as ca-cancer
You were sorta punk rock, I grew up on hip hop
But you fit me better than my favorite sweater, and I know
That love is mean, and love hurts
But I still remember that day we met in December, oh baby!


Sa main tremblait lorsqu'elle se saisit de l'arme que l'humain noir lui tendait. Elle était nerveuse et cela pouvait légitimement se comprendre. Elle avait toujours été bercé dans l'illusion d'un monde beau et tuer des gens devait lui sembler bien difficile. Matt la regarda d'un air presque implorant. Il comptait infiniment sur elle et c'était dans ces moments là qu'on voit la vraie valeur d'une personne. La jeune fille se leva et tendit l'arme droit devant elle, pointant l'homme. Matt était très fier d'elle, elle avait du cran comme il l'avait toujours su. Mais elle hésitait. Elle manquait d'expérience, cela se voyait, il ne fallait jamais montrer une seconde d'hésitation face à quelqu'un qui pouvait vous tuer. Matt retint son souffle.

-Je ne peux pas...

Matt perdit un instant toute foi en elle. Il crût que c'était fini et qu'il ne verrait jamais le soleil se couchant lentement sur San Diego. Tout les rêves qu'il avait pu faire ne se réaliseraient jamais. Il pensait aussi à Nephilim pour qui la vie s'arrêtait si vite. Il n'avait jamais voulu que ça se passe comme ça. Il perdait tout d'un seul coup. Pourquoi la vie lui en voulait tant ? Un jour, Heather part puis le lendemain il apprend qu'il est obligé de quitter la ville dans laquelle il s'était installé et il était bien et maintenant il se fait attaquer par un sorcier noir. Ca ne pouvait pas mieux tomber.

Le sorcier noir se téléporta et Matt essaya aussitôt de sentir son énergie magique. C'était le seul moyen de déjouer un teléporteur. Il se retourna mais à ce moment là il ressentit une vague d'émotions qui le transperçait. De la peur mélanger à de la couleur. Ce n'était pas lui qui ressentait ça ! Que se passait-il ? L'humain noir était encore plus déstabilisé, il ne comprenait pas. Etait-ce un sort du sorcier noir ? Matt le regarda et s'aperçut qu'il était tout autant déstabilisé que lui voir plus. Il avait été projeté à plusieurs mètres. Matt réalisa : c'était Nephilim qui avait fait ça. Sous le coup de la colère et de la panique, son pouvoir s'était enclenché et ils avaient reçus les vagues de ses émotions en pleine face.

La jeune exorciste s'était relevé, le pistolet en main. Elle n'avait pas l'air de savoir quoi faire et Matt était toujours confus, au bord de l'évanouissement. Son corps affrontait bien trop d'épreuves dernièrement et ce n'était pas son mental qui allait le sauver. Il était proche de perdre conscience mais il fallait qu'il se ressaisisse. Il se battait pour rester éveillé et pour ne pas perdre Nephilim de vue qui armait toujours l'homme malfaisant. Elle ne semblait pas toujours décidé et Matt ne pourrait pas bien tenir longtemps s'il ne pouvait pas avaler quelque chose. Son corps manquait juste de carburant, en plus de tout les coups qu'il avait pris

- Même si c'est le plus gros mensonge de ta vie, dis-moi que si je tire, ça ne fera que l'endormir.

Matt ferma les yeux un instant. Un océan coloré vint à ses yeux, il quittait la réalité. Il se forca à se frapper pour reprendre conscience. Il avait du mal à se dire qu'elle allait tuer quelqu'un. Il avait dût mal à parler alors il s'éclaircit la gorge puis sans une hésitation prononça :

- Tirer ne fera que l'endormir, Nephilim.

Chpoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue122/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue127/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:55

Mon regard se pose sur l'homme étendu à terre, un peu plus loin. Il n'y a rien que je puisse faire. Et pourtant si. Je dois tirer. Mais si je tire, je sais ce qu'il adviendra de cet homme. Pourrait-il l'éviter ? Mais ne serait-ce pas pire pour lui ? Cette arme est la pire chose que j'ai pu tenir entre mes doigts. Matt me regarde aussi. Mon coup a dû l'affaiblir aussi. Mais je ne voulais pas lui faire de mal. Tout ça, c'est à cause de ce sorcier. Mon regard se durcit face à l'homme à terre, un peu plus loin. Je raffermis ma prise sur le pistolet. Tire. Tire. Mon cerveau tourne en boucle. Mes doigts tremblent. J'ai l'impression que mon crâne va exploser sous cette pression, et pourtant il me faut rester debout, et garder la tête froide. J'inspire. J'expire. Je suis grande. Il faut que j'arrive à garder mon sang-froid. Pourtant, des larmes perlent sur le coin de mes yeux. C'est trop dur. Alors je me referme dans le mensonge. Je n'aurai pas tout le temps du monde si je ne tire pas. Cet homme viendra, me tuera, nous tueras. Je serai responsable de ta mort. Je ne veux pas. Alors, je me mens à moi même.

- Tirer ne fera que l'endormir, Nephilim.

Je manque un battement. Respire à petites foulées, comme si j'allais tomber dans les pommes. Affolée, démunie alors même que je tiens la mort dans ma main. Je ne veux pas tirer. L'homme se relève. Il secoue la tête. Je recule d'un pas. L'arme gesticule entre mes mains moites. Il faut viser.

Ça ne fera que l'endormir.
L'homme me regarde. Il ne sourit plus.
Ça ne fera que l'endormir.
Il se tient la tête. La mienne explose.
Ça ne fera que l'endormir.
Je ferme les yeux, tâche d'oublier tout, sauf ce murmure.
Ça ne fera que l'endormir.

J'inspire brusquement, sentant la magie au loin se rapprocher. Brutalement, brusquement, cette magie se retrouve face à moi. J'ouvre les yeux, le voit durant une micro seconde. Son regard, sa main prête à fondre sur moi, ma main sur la détente. Un sursaut. Il est juste devant moi. La seconde me paraît terriblement longue. Ça ne fera que l'endormir, alors c'est maintenant.
Le brusque bruit retentit à mes oreilles. Mes yeux se sont fermés. Mais ils se rouvrent comme pour voir ce qu'il s'est passé. Mes doigts tremblent toujours autant, mais mon index est profondément enclenché dans la détente. L'homme devant moi s'écroule. Semble me fixer pendant une longue minute. Moi, je ne bouge pas. Je ne comprends pas. Il était à bout portant. C'était un téléporteur. J'ai... je l'ai...

Mes doigts lâchent enfin le pistolet. Disons que je m'évertue plutôt à l'envoyer au loin. Mes jambes flageolent, menaçant de laisser tomber le reste du corps. Mais je reste debout. Je passe mes mains devant ma bouche, manquant de pleurer. Mais ces larmes-là, je ne peux pas les retenir. J'ai tué quelqu'un. Il ne fait que dormir. Je recule d'un nouveau pas. Est-ce que c'est... mal ? Évidemment que ça l'est ! J'ai tué un homme, j'ai tué une vie, peut-être un père de famille, une identité, un être. Même s'il voulait mettre fin à mes jours, je.. je l'ai fait.

Mes yeux cherchent alors aussitôt Matt. Mais je ne veux pas m'approcher pour l'instant. J'ai trop peur qu'il ne subisse encore un flot d'émotions s'il en vient à me toucher. Je suis terriblement instable. Pourquoi ? Cette question retentit dans mon cerveau. Elle se répète, inlassablement. J'ai tué. Quelqu'un. Quelqu'un est mort par ma faute. Mais non, je ne l'ai qu'endormi. Voyons. Je suis incapable de tuer qui que ce soit. Un petit rire naît sur le bord de mes lèvres, très difus. Je suis folle ou quoi ? Je regarde Matt. Je le vois tout trouble. Il ne doit pas ressentir toutes mes émotions, mais pourtant j'ai besoin d'un contact tout de suite. Je tombe presque dans ses bras. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à ne pas me donner rendez-vous ici. C'est de sa faute. Juste de sa faute. Alors il en subit les conséquences. Il n'a qu'à me rassurer.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qu'est-ce qui arrive ici ? Pourquoi on doit partir ? Pourquoi maintenant ?

Les questions germaient au fur et à mesure. Mais je m'arrête là parce que je n'ai plus de salive dans ma bouche. Parce que ces questions se bousculent trop, si bien qu'elles deviennent totalement dénuées de sens. C'est un joyeux méli-mélo. Je tremble de tous mes membres. Relève la tête et tombe sur l'homme étendu à terre. Alors, je crie, je pleure, je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je vais devoir refaire ça si nous devons nous mettre à bouger ? J'ai 14 ans, Matt, je suis jeune, et je crois que je suis inutile et sans défense. Tu es mon point d'encrage mais je ne peux pas vivre comme ça. Alors explique-moi tout, tout, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue116/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue125/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:15

Le temps s'arrêta l'espace d'un instant et Matt revit tout le chemin qu'il avait parcouru avec Nephilim. De ce soir pluvieux où il l'avait recueilli jusqu'à maintenant. Leur relation avait beaucoup évolué et il l'aimait toujours autant mais était-ce pareil pour Nephilim ? Est-ce qu'elle l'aimerait toujours après ce qu'il allait lui faire faire ? Elle aurait sûrement du mal à l'avaler et peut-être un sentiment de haine naîtrait en son coeur. En vérité, c'est ce qu'avait besoin l'humain noir. Qu'elle ressente la haine, qu'elle apprenne à tuer. Ce n'était plus un jeu, ce n'était plus une revendication. Maintenant il arrêtait d'être un humain noir pacifiste, il passait la vitesse supérieure. Il allait quitter Black Phoenix et se venger. Il allait arrêter d'être gentil et la torture, le meurtre seraient maintenant une habitude. Le Matt qui ne faisait pas de mal à une mouche n'existait plus. Il fallait même dire plus : il était mort au moment où Heather l'avait quitté. Il avait été dévasté de la voir partie et rien ne pourrait réparer ça. Il savait que Claire n'était pas étrangère à ça et il allait se venger. Quand l'humain noir veut une vengeance, il peut persévérer pendant longtemps. Claire ne s'en tirerait pas indemne.

Le temps reprit son cours et un énorme coup de feu parvint aux oreilles de Matt. Il ouvrit les yeux et vit Nephilim, le doigt cramponné sur la détente tandis que le sorcier noir s'écroulait au sol. Elle l'avait tué et elle ne bougeait pas. Elle restait la fixé. Le jeune homme n'avait rien envie de dire, il fallait lui laisser le temps de prendre conscience de ce qu'elle avait. Le premier meurtre dans la vie d'un maléfique est très important. On s'en souvient toute sa vie même si bien souvent il n'est que le premier d'une longue liste. Matt regardait de ses yeux azurs la jeune fille. Elle avait changé, il avait réussi à la changer. Il y a un an, elle n'aurait jamais pressé la détente, elle n'aurait jamais fait tout ça. Elle avait tué, pour lui.

Le pistolet tomba au sol. Elle comprenait, elle réagissait. Cela allait être terrible. Matt n'avait pas la force de l'affronter, de lui dire que oui il avait menti mais que c'était pour leur survie. Elle était jeune, elle ne comprendrait sûrement pas. Il lui avait forcé la main et c'était compréhensible qu'elle soit enervé. Elle, qui avait été elevé dans les valeurs du Mystery. Un endroit où l'on apprends à ne pas tuer, à ne pas faire de mal aux autres, se retrouvait soudainement dans la peau de ceux qu'elle avait condamné tout ce temps. Cela devait lui faire vraiment bizarre. Elle passait sa main devant son visage. Il n'arrivait pas à voir si elle pleurait ou pas. Ca devait être le cas. Matt se sentait coupable mais il n'y avait pas le temps pour les sentiments. Il avait besoin de se relever : ils devaient partir. Elle se retourna, un air paniqué dans ses yeux.

Malgré cet air dans ces yeux, elle se mit à rire d'un air incontrôlable. Elle était en train de devenir folle ou pas ? Elle devait sans doute péter un plomb, toutes ses valeurs, toute son éducation avait été balayée d'un revers de main, en un millième de seconde. Elle avait tué son enfance en même temps que cet homme. L'instant d'un près, elle se jeta dans les bras de l'humain noir. Il la serra contre elle et sentit un flux d'énergie magique immense en elle. Il en était presque effrayé de voir la puissance insoupçonné qu'elle pouvait dégager lorsqu'elle ne se contrôlait plus. Il ne fallait pas penser à ça, il devait juste penser à la rassurer.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qu'est-ce qui arrive ici ? Pourquoi on doit partir ? Pourquoi maintenant ?

Matt aussi avait des dizaines de questions mais ils n'avaient plus le temps pour répondre. Ils devaient prendre la fuite aussi vite que possible. Nephilim ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'elle se dégagea de son étreinte et son regard croisa celui du cadavre. Elle se mit à hurler, ce qui dût endommager l'oreille du pauvre humain noir. Il se releva et regarda Nephilim, presque sans émotion. Il devait se faire dur pour qu'elle s'accroche à lui.

- Heather est partie. Une attaque immense de sorcier noirs demain. Ils vont envahir l'Ecosse. On doit partir, ou on meurt. Aussi bien toi que moi.

Il lui prit la main et d'un regard, il lui supplia de partir du regard. S'il était capable, par un pouvoir ou par une rune de l'apaiser, il le ferait mais il n'avait pas de pouvoir comme celui-ci et surtout il ne savait pas utiliser les runes. Elle aurait peut-être le temps de se calmer sur le chemin. Dans tout les cas, instable comme elle l'était, elle refuserait probablement de le suivre et c'était largement compréhensible. Matt songea à la possibilité de l'assommer mais il se rendit compte que ça ne ferait qu'agrandir la fureur de la jeune fille. Il devait la convaincre, comme il l'avait déjà fait dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue122/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue127/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:36

La peur. La colère. Un mixage de tout ces sentiments. Je regarde à droite comme à gauche, et mon regard s'échoue une nouvelle fois sur ce corps inerte, là, à quelques mètres. C'est mi, c'est moi qui l'ai fait. Qui l'ai tué. Mais pourquoi ? Parce qu'il le fallait ? Parce que c'était ma vie contre la sienne, contre la nôtre ? Qui me persuadera que l'homme ne se serait pas arrêté ? Qu'il ne m'aurait pas tué, au final ? La fin est-elle toujours celle qu'on désire ? Mais je me donne des excuses. Toujours des excuses. Je ne comprends pas et je n'arrive pas à me calmer. Pourquoi, Matt. Pourquoi je n'arrive pas à trouver dans tes yeux cette chaleur qui me fait sourire et qui enlève chacun de mes maux d'un revers de bras ? Est-ce que c'est moi qui ai changé, ou bien est-ce toi ? Tu n'as même pas l'air choqué par mes faits. Tu m'y as encouragé, même. Mais qui es-tu. QUI ES-TU ??

J'ai mal au coeur. Tu sais, là j'ai vraiment envie de vomir. Je veux partir loin de tout. Vivre sur une île déserte, là où il n'y a personne, pas même toi. Pourquoi me caches-tu tant de secret ? Pourquoi veux-tu tout le temps que je te suives alors que moi je ne comprends rien ? Je suis jeune oui. Il y a certainement des choses que je ne peux pas comprendre à mon âge. Comme mon acte précédent. Mes poils se hérissent à y repenser. Mais tu sais, je ne suis pas naïve. Un jour ou l'autre, il va falloir que tu me dises la vérité. Toute la vérité. je te fais confiance, jusqu'à parcourir le monde avec toi. Mais je n'en peux plus, tu comprends ? Je n'en peux plus. C'était la chose de trop.

Tuer. Tuer. Ce mot se répète en boucle. Est-ce que c'était bien ? Non, c'est effrayant. Une adrénaline que je ne maitrise vraiment pas. Bon Dieu, il faut que j'arrive à me calmer. Mais c'est encore trop tôt. Je ne veux pas le blesser. Mais je crie. J'en ai ma claque de tout ça. Qui me dit que tu m'amènes vraiment dans un endroit sûr ? Il me lance un regard dur. Est-ce que c'est si mal que ça, de tuer ?

- Heather est partie. Une attaque immense de sorcier noirs demain. Ils vont envahir l'Ecosse. On doit partir, ou on meurt. Aussi bien toi que moi.

Quelques phrases simples. Il veut me faire comprendre que que tout urge. Qu'il faut partir maintenant. Je l'ai bien compris, l'homme à terre n'était pas venu là pour me donner des bonbons. Une attaque de sorciers noirs. Mes yeux s'ouvrent grands. Il faut prévenir le Mystery ! J'ai passé plusieurs années là-bas, on ne peut pas les laisser là ! Pourquoi Matt ne me l'a dit qu'à moi ?! Je secoue la tête. Non, plus de mensonge. Et si c'est la vérité, alors il va falloir passer par d'autres méthodes pour me persuader de partir avec lui.

Alors, j'inspire profondément. C'est si difficile de se calmer. Non, c'est même impossible. Mon coeur refuse de ralentir cette cadence infernale et je sursaute à chaque fois que j'essaye de respirer, entre deux pleurs. Je suis tellement minable. Mais je veux savoir. Maintenant. Alors, mon regard se fait plus déterminé que jamais. Et je te fixe, parce que je VEUX savoir.

-J'en ai marre Matt. J'en ai marre que tu me caches plein de choses. Je n'ai jamais bronché, mais aujourd'hui je parle.

J'essaye de stopper mes pleurs. Je dois continuer à m'exprimer, sinon ça ne sortira jamais. Je dois profiter de ma colère pour lui avouer toutes mes peurs. Il doit m'informer. J'ai tellement de questions. Comment reçoit-il ces informations que même le Mystery ignore, qu'est-ce qu'il fait quand il n'est pas à la maison, pourquoi est-il en aussi mauvais état. Tellement de questions qui tiennent en une seule. Alors, je le prends presque furieusement par le col et le pousse de manière à avoir son visage en-dessous du mien, le faisant tomber en arrière par la même occasion. Je veux qu'il me regarde. Le Mystery attendra. Tout pourra bien attendre. Mais je ne ferai pas un pas de plus tant qu'il ne m'aura pas répondu sincèrement. Je sais que c'est une question vaste, et j'en attends beaucoup de la réponse, mais je sais que ça nous permettra à nous deux d'avancer, plus tard.

-Dis-moi Matt, qui es-tu vraiment ?

Marre des mensonges. Marre de l'ignorance. Dis-moi tout, maintenant.

[HRP=Rooh lala j'me suis rouillée, pardon pour ce post merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue116/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue125/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:48

La vie n'est pas aussi simple qu'on aimerait l'écrire. On doit parfois faire des choix qui ne sont pas si facile à prendre que les autres aiment le faire croire. Des décisions qui pour les autres sont simples. Matt n'est pas manichéen, il n'y a pas une notion définie du bien et du mal : ce sont des espèces de flux qui se mélangent et qui sont flous dans la tête du jeune homme. Il n'est pas facile de déterminer la vérité dans un monde qui ne cesse de nous vendre que des mensonges. Il avait au moins un pilier en face de lui qui ne céderait jamais : Néphilim.
Néphilim fixait l'humain noir avec intensité et cruauté. A quoi tu pense ? Que ton monde va s'écrouler ou qu'il est en train de s'écrouler ? C'était peut-être et surement la vérité. Mais maintenant c'était trop tard. La faiblesse de la jeune femme était criante. Dans une pression palpable, il avait du mal à ne pas détourner les yeux du regard brûlant de la jeune femme.

-J'en ai marre Matt. J'en ai marre que tu me caches plein de choses. Je n'ai jamais bronché, mais aujourd'hui je parle.

Matt avait le coeur brisé de voir sa protégé dans cet état là. Il était responsable de son nécessaire plongeon dans la folie. A la fois, c'était une bénédiction car ils se comprendraient mieux maintenant qu'ils avaient tués tout les deux. Une bénédiction ? Matt s'horrifiait avec ses propres paroles. Comment-est ce qu'il pouvait dire ça ? Une bénédiction ? Il avait brisé son âme et ça ne sera pas réparable. L'acte aura des conséquences à vie. Des dommages dont on ne mesurait pas encore la portée... Et si Néphilim devenait une meurtrière en puissance après ça ? Matt subira. Parce que c'était mérité.
Il resta silencieux face à elle. Sans essayer de se débattre, il détourna doucement le regard. Matt n'était pas fier de la scène.


-Dis-moi Matt, qui es-tu vraiment ?

Qui il était ? Mais est-ce qu'il savait qui il était ? Sa vie n'était qu'une succession de hasard et de débordements. Néphilim, peux-tu dire qui tu es ? Probablement que non à l'heure actuelle. Dans un monde où Matt a été abandonné par Heather et par d'autres personnes, il n'y a plus qu'elle.
Matt inspira profondément et ferma les yeux

- Je ne suis plus rien Néphilim, dit-il en rouvrant les yeux. J'aurais aimé être quelqu'un et pouvoir te dire que tu seras en sécurité à vie avec moi. Mais c'est pas vrai ça. J'suis pas un héros loin de là. Je crois que dans la vie, on ne peut briller que si on s'en donne les moyens. J'ai essayé. Vraiment essayé. Mais je n'y arrives pas. Tu es la seule personne qui me reste. Je veux t'apprendre une certaine vision de la vie mais j'ai besoin que tu me crois. Il est trop tard pour changer le monde qui va s'écrouler mais il n'est pas trop tard pour toi. Il n'est pas trop tard pour qu'on s'en aille et qu'on échappe à tout ça. On renaîtra de nos cendres plus tard. Pour l'instant on doit s'effacer. Mon coeur explose à l'idée de te perdre, ne les laisse pas faire ça.

Il avait détournés les yeux dans tout les sens quand il disait ce discours. Il était parfaitement sincère mais il avait du mal à ouvrir son cœur. Un homme brisé a toujours plus de mal à s'exprimer. Matt n'avait plus qu'une once de fierté à laquelle se raccrocher alors l'exposer était dur.
Comme une âme à la dérive, il regardait les derniers morceaux de sa vie qui était peut être mort à l'heure qu'il était. Comme une vague qui s'éclatait sur le rocher de son égo, il refusait de céder, de s'écrouler et de laisser sa vie lui échapper car il y avait peut être une fille qui croyait encore en elle. Comme le sable qui était mouillé après le passage de l'eau, il aurait du mal à panser toutes ses blessures car il n'arrivait pas à absorber tout ce qui passait en ce moment.

Matt avait juste envie de partir. Il faisait du mal à tout ceux qui l'entouraient, il n'était peut-être pas digne de ceux qui lui accordaient leur confiance et leur amitié ? Le jeune homme n'avait plus d'espoir. Néphilim avait perdu sa confiance et était en plein doute envers lui et c'était totalement mérité.

- Je suis désolé, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue122/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue127/100Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:48

La colère, la peur, le désespoir, tout cet amoncellement d’expressions rassemblées pour ne s’exprimer qu’au travers de larmes. De chaudes larmes dégoulinantes sur les joues joufflues d’une enfant qui découvre trop vite la valeur de la vie. Celle de la mort. Qui perd ses repères et s’accroche au seul homme encore debout à ses côtés. Une petite fille qui commet son premier meurtre mais qui n’est pas prête à faire le mal. Elle le sait, elle portera cette culpabilité jusqu’à sa fin, marque au fer sur sa poitrine.

Je veux des explications, claires, précises. Je veux la vérité. Je veux ton soutien et ta compassion. Je veux que tu me dises que j’ai rêvé… Non, que j’ai bien fait. Que notre survie en dépendait. Que cet homme n’était qu’une mauvaise personne. Invente-moi milles excuses, fais-moi miroiter un geste héroïque dans cette action qui tâche mon appréciation de moi-même, qui m’enterre et me meurtrie. J’ai besoin de toi Matt, mais mes actes, sous l’affluence d’adrénaline dans mon sang, ne ressortent pas clairement. J’aimerais que tu me prennes dans tes bras et que tu passes une main dans mes cheveux, mais je suis la première à t’agresser, à sécher les pleurs qui affluent de mes yeux et à te mettre face à tes secrets, face aux miens. Qui es-tu ?
Que suis-je devenu ?
Raconte-moi ton histoire.
Invente-moi un monde.

Tu fermes les yeux, alors je crois que tout est perdu. Que tu t’enfermeras et que nous ne pourrons pas être ensemble. Parle-moi. Ma prise se raffermit sur ton col et je me prépare à tout. Tu pourrais tout aussi bien me frapper, mais je t’en prie, réagis. Mon esprit est bien trop agité, je perçois chaque seconde, je perçois ta respiration, je perçois Idgy blottit dans une cavité, je perçois mes mains moites et le tremblement intempestif de tous mes membres. Je ne parviens pas à me calmer et mes paroles se font tranchantes, assassines. Sans doute aurais-je pu tuer à l’instant même, mais alors tu m’évites du regard et te lance dans une réponse.

- Je ne suis plus rien Nephilim. J'aurais aimé être quelqu'un et pouvoir te dire que tu seras en sécurité à vie avec moi. Mais c'est pas vrai ça. J'suis pas un héros loin de là. Je crois que dans la vie, on ne peut briller que si on s'en donne les moyens. J'ai essayé. Vraiment essayé. Mais je n'y arrives pas. Tu es la seule personne qui me reste. Je veux t'apprendre une certaine vision de la vie mais j'ai besoin que tu me crois. Il est trop tard pour changer le monde qui va s'écrouler mais il n'est pas trop tard pour toi. Il n'est pas trop tard pour qu'on s'en aille et qu'on échappe à tout ça. On renaîtra de nos cendres plus tard. Pour l'instant on doit s'effacer. Mon coeur explose à l'idée de te perdre, ne les laisse pas faire ça.

L’extrémité de mes lèvres se relève d’un côté. Je voudrais te sourire, devenir un soleil qui fasse de ton sentier un chemin un peu plus clair. Mais je me sens vidée, je n’ai pas la force d’éclairer. Le goût amer dans ma bouche refuse de laisser place à la saveur sucrée de tes paroles. Je voudrais te croire, je voudrais me dire qu’une vie moins tumultueuse m’attend là-bas, avec toi. Mais mon cœur hurle au mensonge. Tu veux t’enfuir, avec moi. Je le veux aussi Matt, plus que tout au monde. Je relâche un peu la pression autour de ton col. Mon visage se veut rassuré, mais mon regard est froid. Ses mots s’échouent sur la falaise de mon esprit. Résonnent violemment mais disparaissent. Quelque chose s’est brisée. L’innocence. Je n’arrive pas à trouver les mots pour te dire à quel point tu comptes pour moi. Je n’ai que la hargne, l’anxiété. J’ouvre la bouche, te fixe presque furieusement. Ma voix chancelle, et de nouvelles larmes perlent de mes yeux, elles aussi sincères.

-Je ne veux pas refaire… refaire ça.
Emmène-moi juste avec toi.

Mes phrases n’ont aucun sens, je passe d’un moment à un autre et oublie la transition. Je suis perdue, mais tu es aussi perdu que moi. Ton esprit est sombre Matt, il émane jusqu’à moi. J’ai beau influencer les émotions, c’est les tiennes que je ressens en ce moment. Tu m’aimais peut-être pour ma sensibilité et ma naïveté, mais qu’en serait-il maintenant que je porte le poids d’un mort sur la conscience ? Je ne veux pas finir brisée. Je veux savoir qu’il me reste de bonnes choses à accomplir, mais j’ai l’impression qu’à tes côtés, c’est l’inverse qui m’attend. Parviendrais-je à te sortir de ton état, ou m’entraîneras-tu dans le tien ?

- Je suis désolé.

Tu t’excuses. Je serre les dents. Parviendrais-je à te pardonner ?
À me pardonner ?
Pardon d’être cette petite fille capricieuse. Pardon de ne pas avoir la force de faire le tri dans mes pensées et de t’exprimer mes ressentiments. Je voudrais te prendre la main comme une adulte et te dire que tout va bien, que je serai là, que tu peux compter sur moi. Mes petites mains n’ont pas encore la force de te relever, mais je veux avoir la possibilité de le faire, plus tard, en paiement de ma dette envers toi. Je me lève. Te surplombe de toute ma hauteur temporaire.

-Je ne peux pas partir. Les orphelins, il y en a tellement. Ils vont mourir. Il faut les prévenir.

Je ne veux pas que tu sentes que je ne serai pas à la hauteur. Tu places tant d’espoirs en moi, j’en ai peur. Parce que je ressens la même chose. Tu reflètes mes pensées et je reflète les tiennes, mais je n’ai pas l’âge pour établir la priorité sur mes pensées, contrairement à toi. Je ne veux pas avoir la mort de ces enfants qui auraient pu être moi sur la conscience. Lâchement, je déporte mes pensées moribondes sur toi. Je veux que tu prennes ma main et que tu me forces à tout quitter. Et puis, je crierais au scandale, je te ferai une tête au carré pendant plusieurs jours parce que tu m’as retenu de stopper un massacre. J’aurai le beau rôle et toi, toi tu serais la faute de tout cela. Mais m’aimes-tu assez pour ça ? Assez pour briser cette image de grand-frère. Moi, je ne sais pas si j’en aurais la force. Je ne veux pas te blesser, mais le poids de ce qui s’apprête à se produire est trop lourd à porter.

Alors, peut-être que je peux le porter, un peu, avec toi. Je peux faire des compromis. A commencer par te rassurer.

-Matt. Je te suivrais. Je te le promets. Mais laisse-moi au moins prévenir une personne. Le futur leur appartient, mais je ne veux pas quitter cet endroit sans avoir tenté quelque chose. Je t’en prie.

Je ne bouge pas. Campé sur mes deux pieds, je le regarde et lui transmet toute mon espérance, toute la force de mes mots. J’espère qu’il comprendra. J’espère qu’il ne jouera pas le rôle de la falaise devant le flot de mes paroles. Aujourd’hui plus que jamais, parce que ce tournant est important pour nos vies, parce que tu t’es exprimé sincèrement, parce que j’ai envie de te croire même si le futur est sombre, je veux que l’on se comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue116/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Vers l'infini et au-delà... Left_bar_bleue125/200Vers l'infini et au-delà... Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:25

La chaleur de son corps avait laissé place à la froideur. Matt le sentait. La jeune femme lui en voulait, elle ne comprenait sans doute pas pourquoi l'humain noir l'avait fait passer du mauvais côté. Il se sentait mal à l'aise. En repensant à la scène, tout était justifié bien sûr, mais il lui avait fait perdre une grand partie de son innocence. Il y a de l’innocence qu'on accepte de perdre et il y a l'innocence qu'on nous force à perdre, que la vie nous impose de perdre.
Matt était de ces personnes qui faisait du mal autour de lui. Dire qu'il ne ressentait pas de culpabilité était un mensonge. Bien sur qu'il s'en voulait. Il n'allait pas dire qu'il était ronger par la culpabilité. Il n'avait pas encore eu le temps de concevoir tout ce qui venait de se passer. Il commençait à se sentir mal physiquement en plus d'être mentalement. Il était vidé aussi bien en énergie vitale que magique. Le regard de Nephilim ne l'aidait franchement pas mais il ne voulait pas la blâmer non plus. Il était responsable.

-Je ne veux pas refaire… refaire ça.

La voix de la jeune fille n'était pas trés stable et elle avait la voix quand on allait se mettre à éclater en sanglot. D'ailleurs, il pouvait voir l'eau inonder sa paupière inférieure. La vie n'est pas aussi facile que ça. Ce n'est pas une équation d'un monde rempli de gentils et de méchants. C'était une histoire de compromis. Une histoire de tenter de faire l'équilibre pour ne pas heurter la sensibilité des gens et en même temps d'arriver à faire ce qu'on a envie de faire pour être heureux.
Matt n'était pas sur que Nephilim saisissait le principe de la vie. Elle n'avait que 13 ans, la vie n'est pas évidente. Le jeune homme ne se souvenait pas de sa vie à 13 ans. Ou plutôt, il s'en souvenait mais il ne pense pas qu'il aurait réagi comme ça.

Lost in a riddle that Saturday night
Far away on the other side.
He was caught in the middle of a desperate fight
And she couldn't find how to push through

Matt ne trouva pas la force de lui répondre. Elle ne voulait pas, bien sur. Personne n'a envie de tuer. Ou peut-être que si. Mais en tout cas pas Nephilim. Elle était une jeune fille innocente, bercée dans l'innocence d'un orphelinat. On ne lui avait pas appris à tuer, on ne lui avait pas appris à haïr. Elle pensait sans doute savoir toute ces choses là sur le mal, mais en vérité elle n'avait fait qu'effleurer brièvement la surface d'un univers beaucoup plus sombre. Il ne pouvait pas promettre qu'elle ne commettrais de meurtre à nouveau.

-Je ne peux pas partir. Les orphelins, il y en a tellement. Ils vont mourir. Il faut les prévenir.


Matt se mordit la lèvre. Il ferma les yeux un instant et se sentit partir. Il se sentait de plus en plus faible. Il n'avait pas manger. Il saignait partiellement. Il était affaibli de ses précédentes utilisations de la magie, de ses blessures et d'une énergie défaillante. Malgré son envie de partir immédiatement, il sentait que ça comptait pour la jeune femme. Il tenta de reprendre ses esprits mais elle poursuivit :

-Matt. Je te suivrais. Je te le promets. Mais laisse-moi au moins prévenir une personne. Le futur leur appartient, mais je ne veux pas quitter cet endroit sans avoir tenté quelque chose. Je t’en prie.


L'humain noir regarda le fond des yeux de la jeune fille en face de lui. Il ne se sentait pas de taille à affronter ce qu'elle lui demandait.
Elle lui avait fait une promesse.
Mais il était faible.
Elle tiendrait sa parole.

- Allons-y. Il y a pas de temps à perdre.

Matt pris Nephilim par la main et se mit en route vers l'orphelinat. Il n'avait pas encore l'esprit super clair mais il élaborerait un plan sur la route. Bien qu'elle avait des idées un peu utopiques parfois, elle n'avait pas la tête encore complètement sur les épaules et elle imaginait sans doute que s'attaquer à un édifice comme ça alors que les sorciers noirs l'attaqueraient en même temps allait être facile.
Ca ne le serait pas, ça serait l'apocalypse.
Matt sourit.

La guerre commençait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà...   Vers l'infini et au-delà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers l'infini et au-delà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Vers l'infini et l'au dela {OK}
» Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule ♥ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Vers l'infini et au-delà... 1540142588-1Vers l'infini et au-delà... Xq8zl4LVers l'infini et au-delà... 462622Bannire Vers l'infini et au-delà... Bouton13Vers l'infini et au-delà... PbgChxtVers l'infini et au-delà... Exy8Nxe5_oVers l'infini et au-delà... 8eFaMR4Vers l'infini et au-delà... Ms3eVers l'infini et au-delà... WbmnVers l'infini et au-delà... 1536731829-341142368006asatestVers l'infini et au-delà... CssnVers l'infini et au-delà... Bouton10bouton-partbouton-part