Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Left_bar_bleue211/100Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}   Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:58

    Lien du rp : Renaissance
    Lieu du rp : Little Angleton :: || Les rues
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lunna décide de se promener un peu dans les rues de Little Angleton, quand elle fit la rencontre d'un épicier peu ordinaire... S'ensuit ensuite rp léger, avec phase de matage et de beuverie.
    Votre ressenti par rapport au RP :Eh beh, enfin fini... Pourquoi ce rp se nomme "Renaissance" ? Parce qu'il est le premier que j'ai fais après ma loooongue période d'absence, c'était la renaissance de mes personnages, alors j'ai forcément aimé ce rp, même sij'ai mis du temps pour répondre à a fin, excuse-moi Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Left_bar_bleue72/100Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}   Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:09

    Lien du rp : Renaissance
    Lieu du rp : Les rues
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lestat se promène dans la rue déguisé en Jack Sparrow. Il rencontre Lunna et commence à parler avec elle, en imitant son personnage.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était bien amusant de jouer Jack Sparrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Left_bar_bleue105/100Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Left_bar_bleue110/100Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}   Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} EmptySam 4 Mai 2013 - 20:08

Lunna :

+7 points RP
+3 points membre

J'aime bien comment tu as tenté d'expliquer dans ton RP ta longue absence IRL du forum, Lunna est fatiguée, mais elle n'a rien fait...On voit que tu parles de toi mais ça passe bien, parce qu'on ressent également des choses comme ça dans la vie. Lunna se prête bien au jeu de Lestat et c'est agréable, par contre, c'est bizarre que ne l'ait pas connu avant étant donné qu'il n'a jamais bougé, et qu'elle a vécu au Mystery Orphanage...Tu fais quelques fautes également, mais relis toi un peu mieux et ce sera nickel.

Lestat :

+7 points RP
+3 points membre

Lestat est trop marrant, et vraiment, vraiment comme je l'imaginais. Je lui pardonne même le fait qu'il fume occasionnellement, tiens. Tu joue vraiment ce personnage génialement, en lui apportant tes propres grains de folie. Son amour pour Mely est adorable, et sa passion pour son métier et pour les endroits calmes sont très bien représentées. Toi aussi tu fais quelques fautes, mais je pense que c'est plus de la frappe qu'autre chose !

Conclusion :

Un RP court, mais très sympathique, une scène quotidienne comme je me les imagine à Little Angleton, avec deux habitants un peu fous mais qui s'accordent bien entre eux, facile à lire et pas prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}   Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lestat A. Khayman {OK}
» Ce n'est qu'un début... [Aiko Vs Lestat]
» Renaissance [pv Lestat A. Khayman]
» Froid manteau de neige [ft Lestat]
» Lestat A. Khayman : Un épicier pas comme les autres {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} 1540142588-1Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Xq8zl4LFin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} 462622Bannire Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Bouton13Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} PbgChxtFin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} 8eFaMR4Fin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Ms3eFin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} WbmnFin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} CssnFin du rp "Renaissance" avec Lestat {OK} Bouton10bouton-partbouton-part