Très cher frère... | Sebastian & Dorian

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très cher frère... | Sebastian & Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue39/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue57/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:38

Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_8 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Celebs20i20-6-cat2
Très cher frère... | Sebastian & Dorian 1-03 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_17
Sebastian & Dorian
J'ai échoué à le ramener.
La rage est ma compagne.
Me pardonneras-tu ?

Le corps était sans vie, juste devant moi. Un corps ? Ce n'était même plus ça, seulement des lambeaux de chair et du sang. Du sang partout. On pouvait néanmoins discerner les traits de son visage. Ils avaient dû être beau. Ils l'avaient été. Cette esclave, je l'ai baisé quelque fois et surtout récemment, lorsque je l'ai emmenée en Norvège. De belles jambes, une paire de petits seins magnifiques et une entre-cuisse confortable. Elle n'avait que deux missions. La première, me satisfaire, était accomplie. La seconde, verser un sédatif dans la commande de Dean, avait échouée. Oh, elle avait bien versé le sédatif, mais dans ma commande. Ce faisant, je m'étais progressivement assoupi et mon frère s'était servi de moi pour pouvoir s'enfuir. J'étais rentré en France, bredouille, un échec cuisant sur la conscience et la rage qui l'accompagnait. Arrivé au QG j'étais allé au quartier des esclaves prendre le fils de cette salope, je l'avais tué devant ses yeux et ceux des autres en expliquant l'erreur commise, puis je l'avais tuée. Ceux qui servent mal ou qui désobéissent ne font pas long feu avec moi. La souffrance se lisait encore sur son visage. Les esclaves présents m'avaient regardé faire, sans broncher.

A présent ils nettoyaient mon carnage. Je détournai le regard et m'en allai. Mes pas résonnaient avec fureur dans les couloir du Dark Descent. J'envisageais de monter au bar qui couvrait l'entrée pour prendre un verre et regarder les filles se déhancher un peu mais finalement ce n'était pas ce genre de distraction dont j'avais besoin. Le sang appelle le sang. Et Dean s'était bien foutu de ma gueule. Je n'avais pas encore défait ma valise et pas encore mis un pied au manoir. Il m'avait d'abord fallu régler le cas de cette putain. Les esclaves présents sur mon passage s'inclinaient avec crainte et les sorciers noirs hochaient la tête avec respect sans qu'il ne me soit obligé de leur répondre. Même cela ne m'apaisa pas. C'est enragé que je débarquai devant le bureau de Dorian. J'eu envie de rentrer sans frapper mais c'était un peu suicidaire tout de même aussi je respirai un grand coup pour me calmer et toquai doucement. Lorsque la permission me fut accordée, je rentrai.

Soudainement je me retrouvai devant mon frère, sans savoir quoi dire. La rage était encore là, mais comment lui expliquer ? Jamais je n'avais eut envie de décevoir Dorian. Jamais. Je me mordis les lèvres. Merde ! Il attendait. Mais il n'attendrait pas longtemps. Je le dérangeait peut être même. Pour meubler le silence, je m'avançai et m'assis sur une chaise en face de lui. Je regardai autour de moi avant de me décidé à affronter son regard. Je me sentais tout petit face à lui et si petit que cela me faisait mal d'être celui qui annoncerait un échec. Que Dorian me dise qu'il a foiré et moi je lui dirais que ce n'est que partie remise : il est le chef de Croix, il ne peut que gagner. Mais voilà, c'était moi qui avait planté.

- Hum, j'ai retrouvé Dean en Norvège mais à cause d'un putain d'esclave qui a mis le sédatif dans mon verre plutôt que dans le sien, j'ai... j'ai pas pu le ramener.

Voilà, cash, je savais qu'il ne fallait pas tergiverser avec lui. Après tout c'était complètement inutile. Je serrais les dents avec hargne.

- Je reviens tout juste, je l'ai butée mais...

Je me tue subitement. Dorian était devant moi mais je ne savais pas ce qu'il pensait et je n'aimais pas du tout ce silence entre nous. Je ne pouvais pas réellement m'excuser, par fierté je n'avais pas du tout envie de le faire, mais si je devais passer par cette case... Parle bordel ! Parle !

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue40/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue61/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:46

Dorian était encore une fois de retour au QG de Croix. Cela lui arrivait de faire de plus en plus des aller-retour entre le Mystery et The Dark Descent . Une guerre était toujours plus compliquée que prévu : on fait des plans, des hypothèses, on imagine comment cela va se passer mais de l’autre côté, l’ennemi fait tout pour nous contrer. Il avait des relations à gérer, des prisonniers, des esclaves, des gens à tuer, des gens à torturer. Bref, la fatigue commençait à le prendre et il fallait avouer que la moindre contrariété le mettait hors de lui. Des poches violettes se dessinaient sous ses yeux et c’est d’un regard lassé qu’il s’occupait des affaires courantes. Il reposa ses lunettes sur le bureau et se frotta les yeux lentement. Il avait besoin de sommeil. Le sorcier noir aimerait bien confier toutes les affaires à ses sbires mais cela nécessitait vraiment son attention. Il n’avait donc pas vraiment le choix. Soudain, deux coups retentirent à sa porte. Il ferma calmement les dossiers qu’il avait sur le bureau et les rangeaient dans son tiroir. Le chef de Croix ne voulait en aucun cas montrer ses dossiers confidentiels.

- Entrez.

Il vit alors son frère rentrer dans la pièce. Il le détailla de haut en bas. Vu son air, il avait quelque chose à lui annoncer. Dorian le connaissait par cœur, chaque sentiment de son être. Il savait quand il était en colère, quand il était triste, quand il était désespéré ou heureux. Le sorcier noir regardait son petit frère d’un air presque dédaigneux : il savait que Sebastian allait lui annoncer une nouvelle qui n’allait que guère lui plaire à en juger par l’expression de son visage. Il se prépara à être déçu, encore une fois. Ce n’était pas la première fois que son petit frère le décevait après tout. N’importe qui d’autres en aurait pris au moins une pour son erreur mais le chef de Croix n’était pas d’humeur à lui en coller une. De toute façon, ça ne servirait à rien. Il resta planté là, au milieu de la pièce. Un silence pesant s’était installé dans le bureau. Le grand frère serra les dents. La situation commençait déjà à l’irriter : s’il avait quelque chose à lui dire, qu’il se dépêche. Il n’avait pas que ça à faire et il aimerait prendre du repos. Il se saisit de la chaise et posa ses fesses dessus. Dorian ne cilla pas et ne bougea pas.

- Hum, j'ai retrouvé Dean en Norvège mais à cause d'un putain d'esclave qui a mis le sédatif dans mon verre plutôt que dans le sien, j'ai... j'ai pas pu le ramener.

Dorian serra le poing presque nerveusement. Il en méritait bien une pour le coup. Une bonne torgnole dans sa petite joue trop tendre. Il n’en avait pas assez vu dans sa vie. Père avait dû être trop tendre avec lui, pas aussi exigeant qu’avec Dorian. Père avait fait beaucoup d’erreur mais malgré tout cela son fils aîné lui témoignait toujours autant de respect, pour sa mémoire.
D’extérieur, il ne montra rien hormis ce réflexe de la main. Son visage resta de marbre, comme si cela ne l’atteignait pas. Mais en vérité, il était vexé que Dean soit parti. Il aurait préféré qu’il soit avec lui. C’était son frère, il ne pourrait jamais l’oublier. Même s’il avait trahit son sang à jamais. Il le voulait au moins sous la main pour lui faire comprendre son erreur. Mais à cause de Sebastian, son jeune frère, Dean allait encore plus fuir et avant qu’ils ne mettent la main dessus, ce n’était pas gagné.

- Je reviens tout juste, je l'ai butée mais...

Dorian cligna des yeux. Son regard était aussi froid que le pôle nord. Il ne laissait rien filtrer. En vérité, il s’en fichait que l’esclave soit tuée ou pas. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? Les banques d’esclaves étaient pleines avec la prise du Mystery. Il se leva et saisit deux verres et une bouteille de whisky. Il servit deux doses assez généreuses dans chacun des récipients et retourna s’asseoir en posa un verre devant son frère.

- Peu importe. Dean tombera dans nos mains bien assez tôt Sebastian. Il paiera par le sang le fait d’avoir trahi le nôtre. Et tu seras la, avec moi, pour l’entendre hurler, comme cette petite pute de Mathias.

Il porta le verre à ses lèvres et laissa le nectar ambre s’écouler lentement le long de son œsophage. Un sourire presque satisfait s’insinua sur ses lèvres. Il avait réussi à se maîtriser et cela montrait encore une fois toute sa puissance. On craint plus un homme qui reste calme quasiment tout le temps et qui peut exploser à tout moment qu’un homme qui explose quasiment tout le temps et qui ne reste que calme que très peu souvent. Finalement, parler à son jeune frère allait le faire sortir un peu de la monotonie de ses papiers. Il regarda Sebastian avec froideur puis dit d’une voix calme :

- Comment vont les affaires ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue39/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue57/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:27

Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_8 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Celebs20i20-6-cat2
Très cher frère... | Sebastian & Dorian 1-03 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_17
Sebastian & Dorian
J'ai échoué à le ramener.
La rage est ma compagne.
Me pardonneras-tu ?

Sa main... Sa main était le seul signe trahissant une certaine nervosité. Je ne rajoutais rien, attendait qu'il parle. Je connaissais trop bien mon frère pour savoir qu'il n'était pas content du tout. Et à voir les cernes qu'il se tapaient, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas dormi tranquillement. Faîtes avec moi le calcul : Dorian + fatigue + énervement + calme totalement apparent = mauvaise augure. Je serrai les dents, serrai les poings, essayant de me calmer au maximum. Je ne m'énerverais pas. Sans mot dire, Dorian se leva, toujours aussi calme d'apparence et alla prendre deux verres qu'il rempli d'un bon whisky. Depuis combien de temps n'avais-je pas avaler une goutte d'alcool ? Oh god ! Bien trop longtemps. Une esquisse de sourire se dessina sur le coin de ma lèvre quand il déposa le verre devant moi mais je restais de marbre pour le reste de mon corps. C'était à lui de parler.

- Peu importe. Dean tombera dans nos mains bien assez tôt Sebastian. Il paiera par le sang le fait d’avoir trahi le nôtre. Et tu seras la, avec moi, pour l’entendre hurler, comme cette petite pute de Mathias.

Je bus comme lui une gorgée. Le liquide se fraya un chaleureux passage dans ma gorge pour descendre dans mon œsophage puis mon estomac. J'étais soulagé que Dorian n'ait pas explosé et à la fois cela me mettait très mal à l'aise. Mais la déception était là, dans ses yeux. Je ne détournai cependant pas le regard. J'avais honte oui, mais je gardai une certaine fierté, un honneur. Détourner les yeux ? Et puis quoi encore ? Dire que j'étais totalement à terre ? Je suis un sorcier noir, un Cross, je ne serai jamais à terre. La déception me laissait un goût amer dans la gorge que même une deuxième gorgée de whisky ne parvint pas à éliminer.

- Je ferais couler leur sang, je les ferais hurler.

Moi je ne trahirais pas notre sang, je ne trahirais pas Dorian. On m'avait inculqué dés la plus tendre enfance que le sang était tout, que notre famille était tout. Nous avions la puissance, la grande, la richesse, nous avions le sang. Sous les coups, les insultes, avec douleur et cris, avec la mort, avec la peur, j'avais appris à être un Cross. Je n'avais certes pas reçu l'entraînement de Dorian car père était mort avant, et puis Dorian était l'aîné, mais j'avais travaillé dur pour ne jamais lui faire honte. J'y arrivais plutôt bien. Mais le décevoir, malgré tout, je le faisais, de temps en temps.

- Comment vont les affaires ici ?

Les affaires ? Je souris légèrement, buvant encore un peu de whisky. Là pour le coup je ne l'ai pas déçu. Je m'installe confortablement dans le fauteuil.

- Hum plutôt bien. Ysoline est un peu déprimée à cause de Mathias mais surtout en colère. Edouard grandit bien, nous en feront un fier Cross. Laure se remet de ses blessures et j'ai commencé à travailler avec elle. Nous avançons. Voilà pour ce qui est du manoir.

Le manoir. Une des choses qu'il m'avait confiée avant de partir faire la guerre sans moi. J'avais ragé un temps, je m'étais résigné. Ceux qui avait osé me traiter de lâche avait finit à mes genoux.

- Pour ce qui est de Croix, le trafic de drogue avec les Pays Bas fonctionne à merveille. Ils sont vraiment cons ces humains ! Oh j'ai dû buter Ivaan Poliakov, il commençait à nous chercher des crasses.

Ne croyez pas que la fortune des Cross est fondée seulement sur de l'argent propre, c'est faux. Poliakov ? Un connard de sorcier solitaire avec qui on faisait des échanges de bons procédés. Mais là il en demandait trop et devenait trop menaçant à mon goût. Le fait qu'il m'avait craché à la figure rentrait aussi dans la donne : il avait souffert. Mais je ne parvenais pas à me sortir Dean de la tête.

- Putain ! Désolé, je suis un poil énervé... J'ai envie de frapper quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue40/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue61/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptySam 11 Mai 2013 - 16:29

Très cher frère... | Sebastian & Dorian Daniel-craig-monopoly
Fuck you Sebastian, it's not a simply game.

Sebastian prononça une parole sur le sang et le chef des Cross eût un sourire. C'était peut-être le seul Cross valable actuellement mais il avait des doutes. Bien sûr, Sebastian était capable de faire de grandes choses mais il n'était pas assez réaliste. En témoignait la réussite de sa tentative avec Dean. Dean avait beau être idiot dans sa mentalité, il n'en restait pas un tueur intelligent. Il avait été éduqué comme Sebastian et Dorian. Avec la même éducation, ils avaient tous connu des trajectoires différentes. Dean était faible d'esprit mais très intelligent et il sert maintenant de mauvais intérêt et est complètement oublié. Sebastian n'était pas très doué à la base mais il fait de son mieux. Malgré ses efforts, tout le monde doute de lui car il ne sait pas être décisif. Dorian avait le plus de capacités à la base et il a sût en tirer le maximum pour devenir le chef incontesté, s'allier avec Rosenrot et conquérir le Mystery Orphanage. Si seulement quelqu'un pouvait lire dans son cerveau, il serait horrifié de voir à quel point son plan était machiavélique. Tel un rouleau compresseur, il allait rajeunir le monde magique. Arrêter de croire que ses histoires de mêlés et d'humains doués sont possibles. La seule race existante, c'est les sorciers purs, les autres sont esclaves ou cadavres. Dorian releva les yeux et vit son frère prendre une gorgée de whisky avant de dire :

- Hum plutôt bien. Ysoline est un peu déprimée à cause de Mathias mais surtout en colère. Edouard grandit bien, nous en feront un fier Cross. Laure se remet de ses blessures et j'ai commencé à travailler avec elle. Nous avançons. Voilà pour ce qui est du manoir.

Ysoline déprimée, cela n'importait que peu à Dorian. Qu'elle déprime ou qu'elle soit en colère, il s'en fichait. Elle pouvait bien crever, dans la guerre actuelle, elle n'était pas utile au chef de Croix. Edouard serait un élément capital dans les années à venir tout comme Antoine, son futur enfant. Laure se remettait de ses blessures, c'était parfait. C'était autant un test pour Laure que Sebastian. Soit ils échouaient ensemble et Laure serait tué, Sebastian perdant encore un peu plus d'estime dans les yeux du chef de Croix. Soit ils réussissaient et tout serait parfait. Peut-être que s'ils y arrivaient, Dorian accorderait enfin du crédit à Sebastian. Quand il disait ça, le sorcier noir pouvait sentir la haine dans les yeux de son frère. Il était sans doute en colère de devoir rester ici alors que la guerre battait son plein en Ecosse.

- Pour ce qui est de Croix, le trafic de drogue avec les Pays Bas fonctionne à merveille. Ils sont vraiment cons ces humains ! Oh j'ai dû buter Ivaan Poliakov, il commençait à nous chercher des crasses.

Une lueur sombre passa dans les yeux du chef de Croix. Le trafic fonctionnait parfaitement et heureusement. Parce que la guerre coutait cher, qu'elle soit magique ou pas. Les comptes des Cross étaient bien remplis mais il fallait toujours garder une poire pour la soif. Quant à Poliakov, Dorian en avait strictement rien à faire, il pouvait bien crever. Il imaginait que Sebastian avait pris les précautions habituelles et nécéssaires, donc il s'en fichait. Il jaugea son frère du regard. Il voyait bien dans son regard que quelque chose le tracassait. Dorian était partagé : il avait à faire mais il n'avait pas envie de délaisser son frère d'un autre côté. Il allait l'invité à parler quand il se confia de lui-même.

- Putain ! Désolé, je suis un poil énervé... J'ai envie de frapper quelque chose..

Le chef de Croix ne cilla même pas. Cela ne l'étonnait guère. Un échec est toujours cuisant pour quelqu'un qui a de l'égo. Il rumine, il rumine sa vengeance jusqu'à trouver un plan parfait pour l'exécuter. Seulement Sebastian était-il capable de mettre en place quelque chose pour ramener Dean ? Non, probablement pas. De toute façon, Dorian ne lui serait d'aucune aide : il n'avait pas envie de revoir Dean. Il préférait le voir crever tout comme Mathias. Qu'ils crèvent avec cette petite pute d'humaine.

- Il y a des choses plus importantes...

Un petit silence s'installa durant lequel aucun des deux ne prononça un mot. Ils n'échangèrent pas non plus un seul regard.

- Frappe donc les prisonniers, il y en a un qui pourrait te plaire.

Il bût une gorgée de whisky avant d'allumer une clope et de tirer une bouffée. Il laissa le paquet en évidence sur la table au cas où son frère en voudrait une.

- Sebastian, il faut absolument que tu veilles à ce que personne s'échappe. C'est vraiment primordial. Et si il y en a un qui s'échappe, je veux à tout prix que tu le rattrapes. Et que tu n'échoues pas comme avec Dean.

La dernière phrase était peut-être en trop car Dorian avait laissé échappé à demis mots qu'il en voulait à son frère. Peu importe, s'il geignait trop, le chef de Croix le renverrait, comme un inconnu. Le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue39/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue57/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptySam 11 Mai 2013 - 22:03

Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_8 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Celebs20i20-6-cat2
Très cher frère... | Sebastian & Dorian 1-03 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_17
Sebastian & Dorian
J'ai échoué à le ramener.
La rage est ma compagne.
Me pardonneras-tu ?

- Il y a des choses plus importantes...

Ca y est, Dorian est repartie en mode je suis le chef de Croix. Je dois avouer qu'il y a certains moments ça me gonfle. Je ferais tout pour lui et je le fais bien, mais il ne le voit pas, jamais. Besoin de reconnaissance de merde ! N'empêche qu'il pourrait avoir un peu de gratitude à mon égard. Je sers les dents. Je le vois, je l'énerve. J'ai envie de partir, maintenant, me soustraire à son regard. On dirait que tout est ma faute, on dirait que je ne fais rien de bien. Mai sil n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même : il m'a abandonné. S'il voulait que j'ai une bonne éducation, il fallait s'en assurer. Je me suis éduqué tout seul. Certes Dean m'a aidé, mais Dean n'est pas à proprement parlé quelqu'un de bien éduqué. Je bus une longue gorgée de whisky, finissant mon verre. L'alcool réchauffa ma gorge.

- Frappe donc les prisonniers, il y en a un qui pourrait te plaire.

J'étouffe un rire sarcastique. Le Mystery ? Au cas où Dorian ne l'avait pas appris, ils étaient deux maintenant. Et ce grâce à moi. Il voulait les deux, je lui avais offert le second. Parfois j'ai envie de prendre sa place. Dorian est trop concentré sur certains objectifs et ça râle derrière. J'arrange cela. Il ne le sait pas, ne le voit pas, comme d'habitude. Si j'étais à sa place, peut être que j'y arriverais mieux. Mais voilà, sa place, je ne la veux pas vraiment. En fait je m'en fou. Je sers les intérêts de la famille Cross. C'est tout ce qu'il reste à la fin, l'héritage, le nom. Il ne faut pas le bafouer. En prenant le Mystery, Dorian avait joué gros, mais il marquerait l'histoire à jamais. Enfin bref, son idée me plaisait bien tout de même. Pourquoi pas passer un peu mes nerfs sur Declan ou bien Clyde ?

- Sebastian, il faut absolument que tu veilles à ce que personne s'échappe. C'est vraiment primordial. Et si il y en a un qui s'échappe, je veux à tout prix que tu le rattrapes. Et que tu n'échoues pas comme avec Dean.

Me prend-il pour un incapable complet ? Je frémis et d'un coup je me lève, plaquant avec force mes poings sur le bureau, insensible à la douleur qui jaillit. Je suis face à lui, proche de lui, et énervé.

- Oh mais je fais mieux que ça ! Je t'ai ramené le deuxième Mystery !

Je le regarde avec rage. Pour qui me prend-il ? Un larbin ? Je ne suis pas un sorcier noir de bas étage. Mon cerveau, je sais m'en servir, mes pouvoirs aussi, et je connais pleins de runes. Je l'ai dit : j'ai travaillé pour être à la hauteur et je défis quiconque de dire le contraire. Ca ne semble jamais suffisant pour Dorian.

- Je ne suis pas un de tes larbins bordel ! Demande à d'autres de garder tes prisonniers, je m'occupe de choses assez importantes comme ça ! Un de nos compte offshore des îles canaris a totalement été ruiné par ton attaque au Mystery et je me suis assuré qu'il se remplisse à nouveau. De même que des connards avaient décidé de prendre ta place pendant que tu n'étais pas là. Je les ai liquidé ! Alors non je ne serais pas un putain de gardien d'otages !

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas énervé contre Dorian. Non pas que j'ai peur de lui mais habituellement je préfère essayer de lui tirer un sourire ou une conversation agréable, bref une relation fraternel, plutôt que toute cette rage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue40/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue61/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:06

Très cher frère... | Sebastian & Dorian IXFa7fRhVFF2F
Sometimes, I hate you brother.

Comme Dorian l'avait prévu, son frère entra dans une bonne colère. Parfois, sa pensée dépassait ses paroles, surtout lorsqu'il n'était pas concentré. Avec son frère, il était détendu. Il ne lui cachait presque rien et pouvait donc s'exprimer sans crainte de rébellion. Il savait bien que sa dernière phrase était de trop et qu'il le prendrait mal. La fierté des Cross coulait en lui même s'il était le cadet de trois frères doués exceptionnellement. Il se leva et plaqua
ses mains avec force sur le bureau qui trembla sous l'impact. Dorian cilla mais garda son calme. Ce n'était qu'un petit accès de colère, il avait l'habitude après tout. Sa réaction n'avait rien d'excessive cependant le sorcier noir trouvait qu'il perdait son temps.

- Oh mais je fais mieux que ça ! Je t'ai ramené le deuxième Mystery !

Le chef de Croix le regarda d'un air faussement intéréssé. Il le savait déjà mais il voulait contenter son frère. C'était un peu méchant de sa part mais il savait que ça calmerait Sebastian. Plus vite il était calmé, plus vite il s'en débarrasserait. Tandis qu'il lisait la rage dans ses yeux, le chef de Croix lui renvoyait un regard plus glacial que l'Antarctique lui même. Il croisa les bras et se posa dans le fond de son fauteuil, écoutant patiemment ce qu'il avait à dire. Il le voyait déjà venir d'ici avec ses complaintes comme quoi il n'avait pas pu participer à la bataille du Mystery et qu'il avait du rester ici à la place. Il ne se rendait pas compte des choses. Il ne savait pas quel honneur c'était de rester ici ? Car Orphéo pouvait à tout moment venir et prendre le manoir Cross ou le QG de Croix. Dorian en était conscient et il savait qu'il fallait laisser un certaine protection et à qui confiait-il cette protection ? A lui. C'est pourquoi il devrait être honoré.

- Je ne suis pas un de tes larbins bordel ! Demande à d'autres de garder tes prisonniers, je m'occupe de choses assez importantes comme ça ! Un de nos compte offshore des îles canaris a totalement été ruiné par ton attaque au Mystery et je me suis assuré qu'il se remplisse à nouveau. De même que des connards avaient décidé de prendre ta place pendant que tu n'étais pas là. Je les ai liquidé ! Alors non je ne serais pas un putain de gardien d'otages !

Et voila, qu'est ce qu'il avait dit. C'était certain. Sebastian était peut-être un acharné au travail mais parfois il manquait de jugeote et fonçait droit dans le mur. Voila pourquoi il fallait encore assurer la descendance de l'actuel chef de Croix. Pour que ni cette tapette de Dean ni cet irréfléchi de Sebastian n'arrive au pouvoir. Ils n'ont pas le sens des responsabilités et la mesure des choses. Ils ne savent pas ce que ça représente. Ils craqueraient sous la pression. La théorie est une chose mais la pratique en est une autre. L'entraînement pourrait bien durer des heures sur ce pauvre Sebastian mais il ne saurait toujours pas supporter la pression ou être patient face à une situation critique. Il n'aurait jamais supporter le temps que Dorian a supporter en attendant patiemment son tour sous Natasha. Pourtant sa patience avait récompensé, c'était la différence entre lui et les autres. Ca serait la différence entre Dorian, Dylan, Antoine et les autres. Trois machines plus fortes les unes que les autres.

- Tu ne comprends pas. Si je t'ai donné la responsabilité du manoir et du QG c'est que je crois en ta capacité à nous défendre. Si Orphéo riposte et font deux attaques simultanément : ici et au Mystery Orphanage, je ne pourrais pas être aux deux endroits. Et à qui je confie la garde de deux endroits qui me sont cher ? A toi. Je ne donne pas mes lieux de pouvoirs simplement, tu devrais le savoir.

Il lui jeta un regard dur et l'invita d'un geste à se rasseoir puis se leva à son tour, se redressant de toute sa splendeur face à son frère. Il n'était pas effrayé de perdre un deuxième frère. Il n'avait besoin de personne pour vivre. Cependant il préférait avoir Sebastian de son côté plus que contre lui. Même s'il fonçait tête baissée, il n'en demeurait pas très puissant pour autant.

- C'est ce qu'il te manque. Tu attends sans cesse une récompense pour ce que tu fais. Tu crois que le monde s'arrête de tourner si tu n'es pas là. Tu parle trop sans réfléchir. Tu es bon Sebastian mais tu pourrais être excellent. Simplement, j'ai l'impression que parfois tu ne te donne pas les moyens de le faire.

Il servit deux verres de whisky à nouveau. Comme pour calmer le jeu. Il tira une bouffée de cigarette. Elle était terminée, il l'écrasa dans le cendrier puis pris son verre et le bût d'une traite. Il vint se rasseoir en face de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue39/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue57/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:33

Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_8 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Celebs20i20-6-cat2
Très cher frère... | Sebastian & Dorian 1-03 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_17
Sebastian & Dorian
J'ai échoué à le ramener.
La rage est ma compagne.
Me pardonneras-tu ?

Le regard de Dorian était un regard que j'avais si souvent observé et dont les moindres changements signifiaient pour moi quelque chose. Il n'y avait pas à dire, s'il affichait un air glacial mais intéressé, la seule chose qu'il y avait à retenir du visage qu'il était en train de me servir c'était bien ce froid polaire. Il me semblait que je l'ennuyais. J'ennuyais souvent mon frère et ce bien malheureusement. J'aimais lui rendre compte de ce que je faisais mais je supposais et avec raison qu'il s'enquérait de tout ce qu'il se passait et que je n'étais alors qu'une rediffusion. Je me calmais néanmoins un peu, face aux efforts qu'il mettait en place pour que ce soit le cas. Lui restait stoïque, comme a presque toutes occasions. J'étais plus sanguins, ce qu'il détestait.

- Tu ne comprends pas. Si je t'ai donné la responsabilité du manoir et du QG c'est que je crois en ta capacité à nous défendre. Si Orphéo riposte et font deux attaques simultanément : ici et au Mystery Orphanage, je ne pourrais pas être aux deux endroits. Et à qui je confie la garde de deux endroits qui me sont cher ? A toi. Je ne donne pas mes lieux de pouvoirs simplement, tu devrais le savoir.

Je me rassis, serais les dents. Tout cela je le savais pertinemment mais le savoir n'arrangeait rien. Je n'avais pas besoin de savoir quelque chose, j'avais besoin qu'il l'exprime. Je détournai quelque peu le regard en lâchant entre mes dents :

- Je sais...

Les reproches allaient maintenant tombé. Il s'était levé, puissant et fier, droit et hautain, Dorian, dans toute sa splendeur. Splendeur que je pouvais avoir mais ce serait l'usurper. Bien que parfois je parlais de mes prétentions au pouvoir, il fallait savoir que ce n'était jamais réellement sérieux : je n'avais aucune réelle envie de diriger Croix. Trop de boulot ? La logistique, je pouvais faire, les paperasses, je pouvais faire, commander, je pouvais faire, alors quoi ? Ce n'était pas vraiment une question de pouvoir, mais de vouloir, tout simplement. Mon frère était chef et je n'avais pas le moins du monde envie que cela change.

- C'est ce qu'il te manque. Tu attends sans cesse une récompense pour ce que tu fais. Tu crois que le monde s'arrête de tourner si tu n'es pas là. Tu parle trop sans réfléchir. Tu es bon Sebastian mais tu pourrais être excellent. Simplement, j'ai l'impression que parfois tu ne te donne pas les moyens de le faire.

Je ne repris pas de l'alcool qu'il m'avait servit. Je devais bosser encore, après, et être légèrement désorienté même si ce n'étaient que deux petits verres de whisky, je préférais l'éviter. On ne savait jamais qui pouvait vous attendre au coin d'un couloir, patiemment, un couteau prêt à trancher votre gorge, à massacrer cette peau si fine et si soyeuse, à la souiller de rouge.

- Le monde continuera d'avancer si je disparais, ça a toujours été le cas, ça le sera toujours. J'ai... Je n'ai peur que d'une chose Dorian et nous savons tout les deux que ça n'est pas de ça.

Je ne le regardais plus, je fuyais complètement et littéralement son regard. Je n'ai peur que d'une chose, une seule petite chose insignifiante pour un sorcier noir, une chose qu'il a déjà faite et qu'il referait sans hésiter, une chose à laquelle il se fiche de penser car finalement cela n'importe peu pour lui. Il le sait, il s'en moque : j'ai peur qu'il m'abandonne.

- Je serais toujours avec toi, de ton côté. [...] Dorian ? Apprend moi. Je n'ai aucune prétention de te voler Croix ou quoique ce soit d'autre, tu le sais, alors apprend moi et je pourrais être le meilleur, pour toi.

Je le regardais maintenant droit dans les yeux. Il y avait deux solutions : soit il acceptait, peu probable mais on ne pouvait jamais réellement savoir, soit il refusait. Il pourrait me rétorquer qu'il est le Chef des Cross, de Croix, qu'il n'a pas de temps pour moi, que je suis grand maintenant, que je dois me comporter comme un adulte. Je me comportais comme un adulte, mais je savais reconnaître quand je ne pouvais plus avancer tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue40/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue61/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:30

Sebastian serra les dents et se rassit. Dorian pouvait ressentir la colère qui s'était apaisé en lui, d'un seul coup. Etait-ce la déclaration du sorcier noir ou simplement son regard glacial qui l'avait calmé ? Peut-être les deux. Il détourna le regard comme s'il était gêné. En vérité le chef de Croix pensait qu'il avait honte. Parce qu'il lui affichait la vérité en pleine face et que personne n'aimait se voir confronter à la pure et simple vérité. Dorian avait été direct et ce n'était pas forcément plaisant. Déjà que de la part d'une personne normale, ce n'était pas agréable alors venant de la part de son grand frère c'était sûrement encore moins agréable. Quelque part il avait gagné la bataille par la force, par sa simple puissance à convaincre Sebastian de son erreur. En vérité à qui est le tort ? A Sebastian qui s'énerve ou à Dorian de ne pas faire confiance ? Bien sûr, c'était difficile d'être objectif puisque le chef de Croix pensait qu'il avait raison.

- Je sais...

Dorian le regardait de toute sa hauteur, resplendissant. Il n'avait jamais été aussi puissant et ce n'était pas son propre frère qui allait le déséquilibrer. Il était trop imbu de lui même et il le savait. Il se sentait trop en confiance et il fallait qu'il reste vigilant car le danger pouvait venir de partout. Bien sûr il avait confiance en son frère mais il se doutait de tout. Parfois, il avait un peu de paranoïa en lui mais c'était compréhensible. Qui n'était pas méfiant quand il avait du pouvoir et de l'argent ? Personne, ou alors il fallait vraiment être simplet. Hors, Dorian avait été éduqué dans certaines valeurs et il n'était pas naïf, loin de là. Mais il savait que Sebastian aussi. Quant à Dean, peut-être que lui préparait un coup après tout ?

- Le monde continuera d'avancer si je disparais, ça a toujours été le cas, ça le sera toujours. J'ai... Je n'ai peur que d'une chose Dorian et nous savons tout les deux que ça n'est pas de ça.

Dorian cligna des yeux. Oui il le savait, mais il n'allait pas lui mettre en pleine face. Parce qu'encore pire de se faire exposer la vérité, c'était se faire exposer ses faiblesses. Encore une fois il sentait la puissance en lui. Il pouvait faire exploser le petit crâne de son frère en un seul geste. Mais il ne le ferait pas, par honneur pour son sang et sa famille mais aussi par affection pour Sebastian. Ce n'était pas de la pure affection mais simplement, il avait la notion de la famille. C'était à son goût une des seules notions logique de la vie. Si on a un frère ou une soeur, on se doit de le protéger jusqu'à la mort sauf s'il nous trahis. Il le fuyait, il le craignait. Dorian aimait ça mais en même temps cela lui déplaisait. Quelque part, il cherchait cette situation mais il ne l'appréciait pas non plus.

- Je serais toujours avec toi, de ton côté. [...] Dorian ? Apprend moi. Je n'ai aucune prétention de te voler Croix ou quoique ce soit d'autre, tu le sais, alors apprend moi et je pourrais être le meilleur, pour toi.

Une expression de stupeur passa dans le regard du chef de Croix. Il savait que son frère l'admirait profondément mais à ce point ? C'était étonnant. Dorian n'était pas capable de rabaisser sa fierté ainsi même face à son frère. Ca serait donner un baton à son adversaire pour se faire battre.

- Première leçon : ne baisse jamais ta garde comme ça. Même devant moi.

Il se mit à sourire. Non il n'avait pas dit qu'il acceptait mais il pouvait toujours donner des conseils ainsi. Il ne savait pas s'il voulait prendre son frère en apprenti. Entre Dylan, Louyse, bientôt Antoine, Laure et tant de monde et d'affaires à gérer. Il ne dirait rien pour le moment. Il donnerait l'impression c'est tout.

- Deuxiéme leçon, bois ton verre, saleté.

Il avait dit ça avec un sourire et ce n'était en aucun cas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue39/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue57/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:27

Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_8 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Celebs20i20-6-cat2
Très cher frère... | Sebastian & Dorian 1-03 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_17
Sebastian & Dorian
J'ai échoué à le ramener.
La rage est ma compagne.
Me pardonneras-tu ?

Tout le monde suppose que les sorciers noirs se sont appelés noirs parce qu'ils trouvaient que cela sonnaient bien avec ce qu'ils faisaient, leurs sombres actions, les meurtres des mêlés... Ils auraient pu s'appeler les sorciers rouges, pour le sang qu'ils versaient. Noir, ils s'appellent les sorciers noirs, noire comme la nuit, parée de ses multiples étoiles. Mais la vérité c'est que si les sorciers noirs s'appellent ainsi c'est parce que c'est la couleur que l'on associe volontiers au mal et que c'est Orpheo qui a choisit de les appeler comme ça. Reprendre cette idée, y insuffler la peur, voilà ce qu'on fait nos ancêtres : ils ont amener le monde à craindre les sorciers noirs. Si cela a rendu la vie un peu dangereuse, cela a permis au monde magique de nous offrir sa considération. Nous ne sommes pas à laisser de côté et à oublier comme un vieux cauchemar qui traîne, nous ne sommes pas à ignorer comme une araignée dans le coin d'une chambre car nous avons prouvé que nous pouvons influencer le monde et de la plus forte manière qui soit : dans le sang, la haine et la peur.

Dorian eut l'air surpris quant à ma demande. Que croyait-il ? Que je lui demandais d'être son caniche, de le suivre tous les jours, à tous moment ? Je ne demandais pas plus qu'un peu de temps, un tout petit peu, une fois, de temps en temps, et non ce dédain qu'il pouvait avoir face à mes erreurs, aux erreurs qu'il avait permis que je fasse puisqu'il n'avait rien fait pour qu'elles n'arrivent pas. Je ne demandais pas d'être son apprenti ou quoi que ce soit qui pouvait s'apparenter à quelque chose de dégradant et pour moi et pour lui. Après tout j'avais presque la trentaine maintenant, il était hors de question que je me fasse passer pour un apprenti. Je ne ferais que me ridiculiser et il ferait de même. Je savais qu'il comprendrait aussi je ne clarifiais pas la situation. Apprendre, de lui, de temps en temps, ne signifiait donc pas être un toutou qui le suivait, observant ses faits et gestes.

- Première leçon : ne baisse jamais ta garde comme ça. Même devant moi.

Je souris légèrement sarcastique.

- Oh Dorian, quand comprendras-tu qu'avec toi, je dois toujours être sur mes gardes ?

Cela n'avait rien d'une attaque et c'était même dit sur un ton plutôt joyeux, ironique. Car après tout, mon frère n'était pas connu pour être la personne la plus pacifique du monde. Dorian ne disait rien, comme à son habitude, il restait lui même, calme et secret. Il ne se permettrait pas d'accepter comme ça, mais la surprise et l'intérêt qu'il venait de manifester m'avait fait comprendre que ma proposition n'était pas passée dans l'oreille d'un sourd. AU mieux je pouvais espérer une réelle relation de coopération qui nous amènerait tous les deux à faire de grandes choses. Car mon frère avait beau être un modèle de beaucoup de choses, je ne pouvais oublié qu'il ne restait qu'un sorcier, un être vivant, de chair et de sang, respirant comme vous et moi. Je connaissais certaines limites de Dorian, non pas parce qu'il me les avait offerte comme je pouvais le faire pour lui, mais parce que je l'avais observé. Il était le chef de Croix, mais devant moi, il ne jouait pas le même jeu, devant moi il était Dorian, mon grand frère. Et même si parfois la différence pouvait être infime, je pouvais déduire beaucoup de choses de mon frère. De même que je voyais ses limites, sans pour autant lui proposer de les dépasser car alors il me prendrait de haut (je suis le petit frère, pas celui qui est supposé montrer le chemin) je pourrais tout de même l'amener à le faire, doucement, sans qu'il s'en doute.

- Deuxième leçon, bois ton verre, saleté.

J'éclatais d'un rire léger. Le fait était que Dorian avait sourit. Je remarquai que si ma présence l'avait d'abord ennuyé et qu'il m'avait fait de nombreux reproches, je l'avais tout de même amené à sourire, à oublier un peu, pour une fois, que tout un monde pesait sur ses épaules. Le rôle d'un grand frère est peut être de veiller sur son petit frère, dans toutes les histoires, mais ce que ne savent pas les histoires, c'est que le petit frère veille aussi sur le grand frère,

- A la tienne alors ! A Croix, et au Cross !

Je levai mon verre et avalai une nouvelle gorgée d'alcool. Je finis rapidement le verre et ma gorge se mit à brûler un peu de cette douce chaleur qui annonce quelque peut l'ivresse, tel un murmure dans le vent, reflet d'un cris au loin. Il faudrait bien plus de verre pour me rendre saoul mais la sensation présente était déjà bien agréable.

- Je passerais sans doute voir nos deux invités. Je pense qu'un peu de détente me ferait le plus grand bien. Je crois que tu devrais venir. Juste un moment, toi et moi, comme il y a bien des années. Je sais que tu es très occupé Dorian et j'essaye au maximum d'alléger tes journées. Cela te permettrait de faire une pause. Après nous pourrions trouver d'autres plaisirs et passer une bonne soirée.

Je pensais à plein de chose mais les mots bonnes soirées permettaient d'imaginer tout ce que l'on voulait ainsi cela laissait le choix à Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue40/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue61/200Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptySam 25 Mai 2013 - 20:57

A la première leçon il eût un sourire étrange et Dorian répondit lui aussi par un sourire. Il était plutôt content d'avoir réussi à désamorcer une situation qui semblait mal embarquée. Sebastian pensait sans doute que tout ça était terminé mais le chef de Croix apprenait de chacune de ses situations dans laquelle il se trouvait. En l'occurrence, il saurait à l'avenir que Sebastian avait de la rancoeur voir peut-être de la jalousie envers lui. Ici, le prétexte de l'abandon pour la prise de l'orphelinat était évoqué mais il savait que ce n'était justement qu'un pretexte. Il y avait quelque chose de plus profond depuis que ce connard de Dean avait quitté le manoir.

- Oh Dorian, quand comprendras-tu qu'avec toi, je dois toujours être sur mes gardes ?

Quelque chose qui s'était rompu dans le "coeur" de Sebastian et c'était parfaitement compréhensible. Entre chaque frère, il y avait une relation unique : entre Dean et Dorian, cela n'avait jamais été au beau fixe même s'ils s'étaient toujours respectés, entre Dorian et Sebastian, cela avait souvent été au beau fixe même s'il y avait de temps en temps des engueulades mais entre Sebastian et Dean qui sait ce qui les unissait ? Personne. Il y avait fort à parier que la relation était tout de même forte et que Sebastian s'en voulait de plusieurs manières : déjà que son frère soit parti, il devait avoir une certaine part de culpabilité et ensuite de ne pas avoir réussi à le ramener. C'était logique.

- T'es quelqu'un de bon Sebastien, je suis content que tu sois mon frère.

Il fallait de temps en temps flatter ses troupes ou les pousser dans leurs derniers retranchements pour en tirer le meilleur. Parfois ca n'aidait que les hommes à s'améliorer, d'autres fois cela empirait les choses. C'est comme ça qu'on pouvait distinguer les forts, les puissants des faibles. Dorian prenait toujours la critique silencieusement mais depuis qu'il était devenu chef de Croix, elle se faisait rare de toute façon. Peu de personne osaient élever la voix face à lui de peur de finir avec une balle entre les deux yeux. Non, Dorian ne ferait jamais ça. Il préférait le poignard tranchant la jugulaire. A la deuxième leçon, il éclata de rire. Le sorcier noir avait définitivement réussi à faire redescendre l'atmosphère.

- A la tienne alors ! A Croix, et au Cross !

Sur ce, il leva son verre et se mit à boire. Dorian fit de même toutefois sans quitter des yeux son frère. Il était redescendu rapidement dans les tours ce qui voulait dire qu'il pouvait remonter rapidement. Le chef de Croix maîtrisait la situation mais il commençait à être lassé, il aimerait travailler. Cependant, il ne voulait pas congédier son frère de manière trop brutale alors il allait lui faire comprendre d'une autre manière. Il réfléchissait au moyen de le faire partir quand il prit la parole.

- Je passerais sans doute voir nos deux invités. Je pense qu'un peu de détente me ferait le plus grand bien. Je crois que tu devrais venir. Juste un moment, toi et moi, comme il y a bien des années. Je sais que tu es très occupé Dorian et j'essaye au maximum d'alléger tes journées. Cela te permettrait de faire une pause. Après nous pourrions trouver d'autres plaisirs et passer une bonne soirée.

Dorian approuva d'un signe de tête. C'était sans doute une bonne décision de sa part que d'aller se détendre en torturant Declan et Clyde. Mais devait-il venir ? Il ne savait pas, il avait bien du boulot. Il hésita un instant entre boulot et plaisir. D'apparence, il était stoïque et ne bougeait pas, ne montrant rien sur son visage mais dans sa tête, il pesait le pour et le contre. Au bout d'un certain moment de silence , il se leva.

- Allons-y, ca ne me fera pas de mal. Et puis j'ai quelques petits trucs à t'apprendre encore, même à ce niveau là.

Après tout, même un chef de Croix peut avoir envie de passer une bonne soirée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin |  Le sang est tout - Second de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : I misbehave

MESSAGES : 51
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue39/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Très cher frère... | Sebastian & Dorian Left_bar_bleue57/100Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sebastian N. Cross
Sebastian N. Cross
Admin | Le sang est tout - Second de Croix
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:23

Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_8 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Celebs20i20-6-cat2
Très cher frère... | Sebastian & Dorian 1-03 Très cher frère... | Sebastian & Dorian Sebastian_stan_in_gossip_girl_season_1_17
Sebastian & Dorian
J'ai échoué à le ramener.
La rage est ma compagne.
Me pardonneras-tu ?

Je me souviens encore de la première fois où j'ai compris le réel sens de notre petite devise. Le sang est tout. Il coulait dans mon dos, souffrant l'affront du fouet ayant lézardé ma peau d'enfant. Dorian me punissait sous le regard stricte de Père. On ne relève pas les humains, on ne s'abaisse pas à leur niveau. Il m'a fallut la douleur pour le comprendre. Il a fallut gâcher ce sang béni avant que je puisse entrevoir sa beauté et sa rareté. J'ai payé mon ignorance de mon corps et de mon innocence. La cicatrice balafre toujours mon dos, ténue, à peine visible. Mes parents auraient pu décider de la faire enlever. On n'enlève pas une leçon qui doit rester graver et tant pis si c'est dans la chair qu'elle se remémore. Aussi, vivre chez les Cross et surtout en tant que Cross m'a amené à comprendre bien des choses qui ne s'acquièrent qu'avec douleur. C'est pourquoi quand les mots mielleux sont sortis de la bouche de Dorian, quand ils sont venus toucher mon coeur avec le délice qu'on les compliments, je n'ai pu que ressentir de l'amertume.

Pas assez. Je ne suis pas encore quelqu'un de bien. En passe de le devenir serait plus juste. Je veux de la reconnaissance, et quand il semble que je l'ai, je ne la mérite pas. Il faut que j'accepte d'un hochement de tête mais que mon coeur refuse. Je pense alors à tout l'entraînement que je dois faire pour arriver à être ce que je veux être. A la hauteur. Il me reste trop de chemin. Je ne m'assombris pas, je cueille ce sentiment contradictoire qui vibre dans mon ventre. Le contentement est dur à apprécier car en regardant mon frère, je me demande s'il le pense vraiment. J'ose un sourire et me décide à laisser passer l'amertume. Il faut aller de l'avant et s'autoriser des petits coup de pouce, des moments de félicitation, même si l'on n'a pas encore totalement atteint son but. Je vois le visage de Dorian hésiter quelque peu. Ce n'est qu'une lueur à peine visible chez lui. Il semble toujours sûr de lui qu'on ne peu que supposer qu'il livre un combat entre travail et plaisir. Et à mon grand plaisir, je vois que je gagne alors qu'il se lève.

- Allons-y, ca ne me fera pas de mal. Et puis j'ai quelques petits trucs à t'apprendre encore, même à ce niveau là.

J'hoche la tête. La torture est un art qu'il maîtrise parfaitement. Père m'avait montré les bases, Dean l'avait médiocrement succédé puis alors que Dorian était revenu, j'avais pu contempler le gouffre qui nous séparait. Je n'étais qu'un boucher. Et puis quelques années avaient filé et j'avais pu aiguiser mon scalpel.

- Cela tombe bien, c'est une de mes matières préférées !

Nous nous dirigeons tranquillement vers les bas fonds du QG. Sur notre passage on s'incline quand on est esclave, on salue respectueusement avec crainte quand on est sorcier de bas étage, et on s'écarte avec déférence et admiration quand on fait parti des grands de Croix. Les deux frères Cross... Ils peuvent nous regarder tant qu'ils veulent : nous réussirons à prouver que nous sommes les meilleurs. La puissance de notre famille a toujours été telle que nous avons toujours été derrière Croix et maintenant plus que jamais, il faut raffermir notre prise sur l'organisation malgré que nous ne sommes plus beaucoup.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Très cher frère... | Sebastian & Dorian   Très cher frère... | Sebastian & Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très cher frère... | Sebastian & Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Niveau 2 & Solo ] très cher ami ~ [VALIDE PAR REN]
» Fin du RP : A La Gloire De Mon Frère {OK}
» A la gloire de mon frère [PV Bro ♥]
» Sebastian N. Cross - Not cute but psycho
» Sebastian Neven Cross - I misbehave {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Très cher frère... | Sebastian & Dorian 1540142588-1Très cher frère... | Sebastian & Dorian Xq8zl4LTrès cher frère... | Sebastian & Dorian 462622Bannire Très cher frère... | Sebastian & Dorian Bouton13Très cher frère... | Sebastian & Dorian PbgChxtTrès cher frère... | Sebastian & Dorian Exy8Nxe5_oTrès cher frère... | Sebastian & Dorian 8eFaMR4Très cher frère... | Sebastian & Dorian Ms3eTrès cher frère... | Sebastian & Dorian WbmnTrès cher frère... | Sebastian & Dorian 1536731829-341142368006asatestTrès cher frère... | Sebastian & Dorian CssnTrès cher frère... | Sebastian & Dorian Bouton10bouton-partbouton-part