SHAE || « I love the way you die boy »

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blood is running deep. some things never sleep.
EMPLOIS/LOISIRS : sirène dans l'aquarium d'un bar.
CITATION DU PERSONNAGE : we are the granddaughters of the witches you weren't able to burn. (wobb)

Niveau du personnage
Point RP:
SHAE || « I love the way you die boy » Left_bar_bleue58/100SHAE || « I love the way you die boy » Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
SHAE || « I love the way you die boy » Left_bar_bleue28/100SHAE || « I love the way you die boy » Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 6 - Affirmée
T. Shae O'Callaghan
T. Shae O'Callaghan
blood is running deep.
some things never sleep.
MessageSujet: SHAE || « I love the way you die boy »   SHAE || « I love the way you die boy » EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:47

u.c

Dernière édition par T. Shae O'Callaghan le Mar 14 Aoû 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : we are the granddaughters of the witches you weren't able to burn. (wobb)

Niveau du personnage
Point RP:
SHAE || « I love the way you die boy » Left_bar_bleue58/100SHAE || « I love the way you die boy » Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
SHAE || « I love the way you die boy » Left_bar_bleue28/100SHAE || « I love the way you die boy » Empty_bar_bleue  (28/100)
T. Shae O'Callaghan
T. Shae O'Callaghan
blood is running deep.
some things never sleep.
MessageSujet: Re: SHAE || « I love the way you die boy »   SHAE || « I love the way you die boy » EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:48

u.c

Dernière édition par T. Shae O'Callaghan le Mar 14 Aoû 2018 - 20:43, édité 2 fois

Niveau du personnage
Point RP:
Point Membre:
T. Shae O'Callaghan
T. Shae O'Callaghan
blood is running deep.
some things never sleep.
MessageSujet: Re: SHAE || « I love the way you die boy »   SHAE || « I love the way you die boy » EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:48

u.c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SHAE || « I love the way you die boy »   SHAE || « I love the way you die boy » Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1