Ella Van Fallsheid

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ella Van Fallsheid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:15

Welcome to Mystery...

Ella Van
Fallsheid
La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...





      Ella Van Fallsheid Sanstitre1wt0
      feat Nom de la Célébrité

        Âge :16 ans
        Date & Lieu de naissance :
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orpheline
        Don premier : Lectrice de pensée
        Pouvoir premier :Métamorphe (forme fusionnelle : aigle)
        Cours facultatif suivis : (pour les élèves)







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Ella est née en France, de deux parents inconnus. Elle grandit dans une famille d'accueil riche et aux principes nobles. La petite fille reçut une éducation très stricte, ce qui la poussa à se rebeller. C'est de cette rébellion enfantine qu'Ella tire son côté exubérant. Mais elle vivait pour le moment plutôt bien. Elle allait à l'école comme toutes les petites filles, elle jouait avec ses amies comme toutes les petites filles. Et elle eut neuf ans. Neuf ans c'est jeune. Surtout quand le père de la famille rentre bourré parce qu'il vient de perdre son travail et qu'ils sont presque sur la paille, après tant d'années de bonheur. C'est jeune. Trop pour comprendre le suicide de la mère. Trop pour comprendre la dépression du père. Père qui devint alcoolique. Père qui commence à lui faire de drôles de câlins. Père qui un soir, essaye d'abuser d'Ella. Mais la petite réussit à s'enfuir grâce à l'aide d'un monsieur un peu transparent qui faisait mystérieusement voler des choses dans la pièce. Elle trouvait que le monsieur avait ses yeux. Son père ? Le vrai ? Mais il était mort... Et elle arriva à Mystery Orphanage. Tout d'abord renfermée à cause des épreuves, Ella changea rapidement et s'habitua à l'orphelinat de Mystery.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


MORE?


Pomme Sang (C'est Hotense !)

    Âge : Cherche par toi même ! 
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? :  Grâce à une demande de partenariat que je faisais sur un forum.
    Fréquence de venue : à peu près  3 ou 4/7
    Codes :



Dernière édition par Ella Van Fallsheid le Sam 29 Juin 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue256/200Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue320/200Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:10

Bonjour et bienvenue !
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff ou même les autres membres qui se feront un plaisir de te répondre (parce que s'ils ne le font pas, ils seront fouettés avec des orties)
En espérant que tu te plaises parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue124/100Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue363/100Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:41

OMG une nouvelle ?!
Je me meurs, je fooooooonds je foooooonds ! /meurt\

BIENVENUE Ô ELLA ! (Elle est rousse Ella nah ? Oui nah ? #sbaff)
C'est Mike qu'on va fouetter avec des orties, il a rien offert c'paaaaas bien ça Mickey Mouse !
*fouette Mike et offre des chocolats et des pommes*
Bonne chance pour ta fiche jeune padawan, harcèle Mikeal en priorité pour toutes questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue256/200Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue320/200Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:23

Non, faut harceler Luka ! C'est son PV :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue54/300Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue43/300Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:22

Bienvenuuue =) je prend ta fiche en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue135/300Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue256/300Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:25

Bienvenue :3 *offre des bonbons au sirop d'érable et un aigle en peluche*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptySam 29 Juin 2013 - 12:26

Merci beaucoup, je vous remercie de votre acceuil chaleureux mais aussi de tous ces présents que vous m'avez offert !
En espérant vous revoir lors de Rp ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue252/200Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue339/200Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:50

Derien derien, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue324/300Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue402/300Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:39

BIENVENUUUUUE ♥ Un peu à la traine ! *offre le pot de Nutella* Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue29/100Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue53/100Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:59

Bienvenue miss, si t'as de bobos n'hésite pas a venir au cabinet du dr who. Le meilleur du monde Very Happy et le plus fou, mais ça faut pas faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue124/100Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Ella Van Fallsheid Left_bar_bleue363/100Ella Van Fallsheid Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:23

Je plaide non coupable pour mon cerveau qui ne fonctionne pas correctement. Mais je vous jure que j'avais lu : Bienvenue miss, si t'as de boobs n'hésite pas a venir au cabinet du dr who. Et que j'allais sortir : espèce de saleté de pedobear qui voulait se cacher (etc. etc.) !

J'ai honte, sincèrement j'ai honte Ella Van Fallsheid 2515540105
Pour me faire pardonner j'offre des chocolats et des peluches pandas roux, le kit complet des peluches Panda en vacances, à tout le monde ._.
/va se suicider en sautant d'un immeuble/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ella Van Fallsheid   Ella Van Fallsheid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Van Fallsheid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella Van Fallsheid {OK}
» Ella Van Fallsheid - en cours -
» Présentation Ella Van Fallsheid (personnage prédéf)
» You're just a kid. [Ella]
» Ella {By Luka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Ella Van Fallsheid 1540142588-1Ella Van Fallsheid Xq8zl4LElla Van Fallsheid 462622Bannire Ella Van Fallsheid Bouton13Ella Van Fallsheid PbgChxtElla Van Fallsheid Exy8Nxe5_oElla Van Fallsheid 8eFaMR4Ella Van Fallsheid Ms3eElla Van Fallsheid WbmnElla Van Fallsheid 1536731829-341142368006asatestElla Van Fallsheid CssnElla Van Fallsheid Bouton10bouton-partbouton-part