Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}   Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:45

    Lien du rp : Maitrise de la téléportation
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La forêt, ancien domaine de chasse
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Takeji est perdu en forêt. Il y rencontre Euridyce, qui s'est téléportée sous son nez. Ils décident de s'entrainer à la téléportation ensemble.
    Votre ressenti par rapport au RP : On a joué à chat! C'était marrant comme rp, Euridyce est un personnage intéressant et qui laisse plein de place pour les réactions de Take. C'était un peu court peut être, mais il y aura plus de trucs la prochaine fois =).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}   Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:52

    Lien du rp : Maîtrise de la téléportation
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La forêt, ancien domaine de chasse
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Euridyce se téléporte en forêt pour s'entrainer, elle rencontre Takeji et ils décident de s'entrainer à la téléportation ensemble.
    Votre ressenti par rapport au RP :Je me suis beaucoup amusée à écrire ce RP. L'idée de jouer à chat était
    sympa. J'ai pris beaucoup de plaisir à RP avec Takeji. C'est un
    personnage très vivant et qu'on aime automatiquement ^^. En effet, le RP était un peu court, mais bon, c'est toujours ça =) Au plaisir de
    refaire un RP avec toi Take' =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}   Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:22

    Takeji :
    +4 pts RP
    +3 pts membre
    Takeji, ton personnage est toujours très drôle, j'aime ça, mais il l'est un peu moins de ce RP, enfin c'est mon avis. Sinon, rien d'autre.

    Euridyce :
    +4 pts RP
    +3 pts membre
    Euridyce se lance dans le jeu de Takeji, vos personnages se mêlent bien ensemble. Par contre le truc du loup ça m'a un peu surprit, surtout que le dialogue entre l'animal et Euri est étrange, je pense qu'un animal qui entend un humain parler dans sa tête se méfierait. Enfin bref, tu gères comme tu veux.

    Conclusion: Rp bizarre, surtout avec le loup d'Euridyce, j'ai vraiment rien comprit.. Mais la partie de cache-cache n'est pas du tout attendue au début. Et vous parlez aux animaux, c'est étrange. Dernier point: finalement je trouve ça dommage que Euridyce ne ramène pas Takeji chez lui avec sa Volvo Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}   Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maîtrise de la téléportation ~
» ''Téléportation !''
» Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} 1540142588-1Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Xq8zl4LFin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} 462622Bannire Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Bouton13Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} PbgChxtFin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Ms3eFin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} WbmnFin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} CssnFin du rp: Maitrise de la téléportation {OK} Bouton10bouton-partbouton-part