Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}   Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:54

    Lien du rp : "Téléportation !"
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/ Extérieur/ Le potager
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take se balade près de l'orphelinat quand il se prend de l'eau sur la tête, résultat d'une blague de Tim. Le garçon propose alors un jeu à l'adulte, et les voilà partis pour un remix de conte de fée.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'adore *-*. C'est trop mignon comme rp, et Tim est adorable ^^. Me suis vraiment amusée à écrire le jeu, on recommence quand tu veux Tim =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}   Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:10

Lien du rp : ''Téléportation''
Lieu du rp : Mystery Orphanage/ Extérieur/ Le potager
Résumé du rp du point de vu de votre personnage: ‘‘Il était une fois un rateau une pauvre princesse en détresse, un Takeji gros méchant adorateur des salades zèbres, un Tim preux chevalier avec son fidèle balais destrier et un sac somptueux trésor… mais ils n’eurent pas beaucoup d’enfants ! ’’
Votre ressenti par rapport au RP : ‘‘J’ai eu beaucoup de plaisir et de rire à jouer avec vous M. Kido.’’ * Gros calin* ‘‘J’ai déjà hâte de te revoir Take’’
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}   Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} EmptySam 25 Sep 2010 - 22:56

Takeji :
6 Points Rp
3 Points Membres

J'ai rien à dire. Tu es comme d'habitude, totalement déjanté. Et ça ne se soigne pas, vu comment tu te prends au jeu de Tim. T'es vraiment un gros gamin, et pourtant on sent par moment le prof de téléportation qui refait surface. C'est très amusant.

Tim :
6 Points Rp
3 points Membres

Tu es vraiment excellent xD. J'ai failli tomber de ma chaise à cause des spasmes de rire, et la mise en scène de "sauver la princesse" est vraiment bien imagée. Je voyais totalement les scènes, et c'était un pur plaisir. J'ai trouvé que la fin n'était pas trop rapide, et c'était assez fluide. De plus, ton style d'écriture à la seconde personne du singulier est vraiment particulière, mais très appréciable. Continue comme ça.

CONCLUSION :
Super! J'ai tout lu en quelques minutes, et je n'ai pas fait autre chose en même temps. J'ai dû rire une bonne vingtaine de fois. Tim ressemble vraiment à un mini-Take. Vous allez très bien ensemble, et c'est super plaisant de vous lire. Vos écritures se mêlent à merveille ! Félicitations!

Un admin vous mettra les points x)

EDIT ANGOUILLE = POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}   Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp: "Téléportation !" {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''Téléportation !''
» Maîtrise de la téléportation ~
» Fin du rp: Maitrise de la téléportation {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} 1540142588-1Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Xq8zl4LFin du Rp: "Téléportation !" {OK} 462622Bannire Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Bouton13Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} PbgChxtFin du Rp: "Téléportation !" {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp: "Téléportation !" {OK} 8eFaMR4Fin du Rp: "Téléportation !" {OK} Ms3eFin du Rp: "Téléportation !" {OK} WbmnFin du Rp: "Téléportation !" {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp: "Téléportation !" {OK} CssnFin du Rp: "Téléportation !" {OK} Bouton10bouton-partbouton-part