Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Left_bar_bleue22/100Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Left_bar_bleue47/100Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross]   Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:17

Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] 49327484

Pour des dizaines de millions de milliards de raisons je n’étais pas retournée a Croix depuis plusieurs mois. D’abord parce que Dorian me faisait extrêmement peur et que je n’étais contrainte nulle part et dans aucun contrat de me présenter devant un Dorian en colère a chaque fin de mission. Surtout que dans la plupart des cas tuer restait quelque chose qui m’était juste inabordable. Il y avait aussi un peu de culpabilité et de honte qui m’empechaient de me pointer la bouche en cœur. J’avais donc repoussé autant que possible mon retour au QG de Croix. Cela faisait pratiquement un an maintenant.

Dorian avait été occupé avec sa femme et ses marmots, la prise du Mystery… J’avais réussit a plutôt bien m’en tirer. Personne ne savait ou j’étais, ce que je faisais. Dorian recevait mes comptes rendus par la poste ou par email et ca ne devait pas lui déplaire vu qu’il n’avait rien dit.

Cela faisait donc un an tout rond quand je recu un email en retour. On exigeait de me voir a Croix immédiatement. Mais ce n’était pas possible, je ne pouvais pas y aller parce que je n’étais qu’une gosse immature et totalement inconsciente qui avait caché sa bétise sous un tas d’autre pour que ca ne se voit pas. Si j’y allait il est certain que Dorian se serait enervé sur moi et m’aurait tué. Il ne fallait pas qu’il voit ce que j’avais fait.

Car oui la bétise était grave. Il était rare que les miennes soient petites et inofensives.  
J’avais déménagé dès mon recrutement a Croix dans un petit village ou personne ne me connaissait. J’y avait fait mon petit potager et faisait les économies au maximum mais je partais souvent pendant plusieurs jours en missions et quand je revenais tout avait séché, été arraché par les animaux des voisins,  saccagé. SI bien que quand je suis arrivée j’étais déjà maigre et fine mais là ça tournais au minimum. Je m’endormais parfois debout, j’aurais peut etre meme pu voler tellement j’avais faim. Et avec ca, ma bétise.

Quand cela fit sept mois je ne savais pas a quoi m’attendre. Je ne savais pas si un hôpital d’humains serait capable de me venir en aide mais je n’avais pas le choix et heureusement tout ce passa bien. C’était un matin ou le soleil a peine levé rendait déjà l’air si chaud qu’il était irrespirable. Je n’avais jamais rien fait avant ce jour. Je m’étais sentie particulièrement nerveuse la veille au soir, je n’avais pas su dormir,j’avais fait les sens pas et je m’étais décidé. Et là ! Seigneur ! j’étais partie pour toute la procédure. Echographie, test, et toute la paperasse.

Le medecin qui me prit en charge analysa le tout et me laissa deux solutions :

- Arriver a terme sans etre sure qu’il soit toujours vivant

- Accoucher maintenant pour pouvoir le soigner

Si j’avais été un peu moins émotive j’aurais pris la première solution ou j’aurais demandé a ce qu’on l’abatte. Mais moi… Avec mes sentiments de mère pas encore mère et dans le dos de tous… J’avais prit la deuxième option. Cet accouchement, bien que je savais que je donnais la vie, me dégouta tout particulièrement. Je ne voyais que cet homme qui me touchait. Pourtant lui il devait faire ca souvent ici. Mais je ne m’y faisait pas.

Il y eut un long moment de silence et d’attente au fond de moi quand j’eus fini mon travail forcé. J’attendais je ne savais quoi jusqu’à entendre les hurlements effrontés de mon bébé. Mon cœur qui avait semblé s’arreter avait reprit ses batemnts et on me le donna enfin.

- C’est un garçon. Né a 6h43 exactement a 2 kilo 5 et sept mois.

Il était encore tout englué de sang et de chair et je l’essuyai avec la petite serviette qui l’emmitouflait. Je ressentis un immense bonheur a l’entendre pleurer comme un petit raleur. Un petit anonyme sur cette planete parmis des millions d’autres inconnus. Son nom : Danny. Danny Matthew Sullivan.

Mais contrairement a cet instant de bonheur tous les autres pleurs étaient engoissants. Il avait un appétit d’oiseau et la nuit quand il ne voulait pas dormir je n’avais d’autres choix que de lui masser le dos. Il avait une santé de fer comparé aux autres enfants né comme lui prématurément mais en même temps il avait peur de presque tout.

J’avais toujours été là et il ne montrait aucun signe particulier de Don ou Pouvoir. Mais j’appréhendais… C’est pour ca que je ne rentrais plus a Croix. Cette fois pas le choix. Je ne pouvais pas l’emmener mais je le fit quand même. Je mis son couffin dans la voiture, et après plusieurs heures d’autoroute nous voila dans le petit village.  Non, je n’allais pas le mettre sous le né de Dorian et d’ailleurs il était hors de question que je lui dise que c’était le sien. Ces choses là je les garderais pour moi.

Quand j’arrivai il était aux alentours de midi. Je sortis Danny de son couffin et en même temps quelque peu de son sommeil. Heureusement j’avais prévu le coup et prit sa tétine, les biberons, les couches. Je le prit contre moi et entra sans réfléchir. Si je me posais trop de questions j’allais tourner les talons et retourner me cacher chez moi. Personne ne pourrait décrire a quel point j’étais terrorisée en passant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross]   Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:14


Les jumeaux grandissaient à une vitesse affligeante. Les secondes devenaient des heures et la notion de jours avait totalement disparu. Si bien qu’à quatre mois à peine, ils paraissaient déjà avoir quatre ans. Leur développement était plus que rapide, et il avait fallu réagir au plus vite afin de leur assurer une éducation normale. En quelques heures, ils avaient été capables d’assimiler ce qu’un enfant normal aurait mis plusieurs semaines à apprendre. En quelques jours, Antoine et Gabryelle avaient fait leurs nuits, avaient commencé à marcher, à baragouiner, à ignorer la peur au risque de se casser quelque chose. Et à ce sujet, Louyse était intransigeante. Bien que guérisseuse, elle refusait de soigner les blessures de ses enfants, soutenant qu’ils n’apprendraient jamais de leurs erreurs si leur mère était toujours là pour assurer leurs arrières. Une manière certes froide de faire les choses, mais elle refusait de les surprotéger.

La sorcière attrapa sa fille qui essayait de se faufiler hors de sa chambre. Elle la toisa d’un regard maternel mais sévère qui lui fit comprendre qu’elle ferait mieux de retourner jouer tranquillement si elle ne voulait pas s’attirer d’ennuis. La petite baissa la tête avant de faire marche-arrière à petits pas silencieux et maladroits. La jeune mère referma la porte derrière elle. Il était temps qu’elle retourne à ses affaires.

Son bureau se trouvait à quelques mètres de celui du Chef de Croix. C’était une pièce froide et austère dans sa décoration, comme elle les aimait. Spacieuse, impersonnelle. La plupart des personnes qu’elle connaissait aimaient avoir sur leur bureau ou aux murs des photos de proches, des gadgets sans grande utilité qui dévoraient inutilement de la place. Ce n’était pas le cas de la sorcière qui s’était appropriée les lieux à la sa manière. Une reproduction de son œuvre favorite de l’artiste Mucha, une bibliothèque remplie de livres en tous genres. Voilà tout. Une manière bien détachée de décorer une pièce dans laquelle elle passait pourtant le plus clair de son temps lorsqu’elle était au Manoir. Mais Louyse aimait cette absence de transparence et de sentimentalisme qui mettait bien souvent mal à l’aise les personnes qui entraient dans son bureau. La pièce était un véritable terrarium dans laquelle une chaleur certaine régnait en permanence. Pour couronner le tout, l’absence de lumière du jour finissait d’achever ce huis-clos oppressant. Car malgré l’immense fenêtre qui aurait pu baigner le bureau d’une clarté éblouissante, Louyse gardait les volets clos et les lumières artificielles allumées. Elle était un animal nocturne fait pour travailler dans une atmosphère de nuit selon ses procédés.

La véloce pris place à son bureau. Dorian lui avait récemment confié une foule de dossiers à suivre, les profils des derniers arrivés dans l’organisation. Elle avait décidé de faire revenir au Manoir quelques personnes, afin de se tenir au courant de leur évolution. Parmi eux, Billy. Billy Sullivan, membre de la famille Sullivan qui avait souvent accordé son soutien à Croix. La sorcière s’empara du dossier la concernant, en fit une énième fois le tour, à tel point qu’elle était capable de le réciter mot pour mot.
Un coup de téléphone lui annonça que la personne qu’elle souhaitait voir venait d’arriver. Louyse ordonna qu’on amène son invitée jusqu’à elle. En quelques secondes, elle entendit les pas peu décidés s’approcher de cette pièce. La jeune femme ne prit pas la peine d’ouvrir les volets. C’était son monde, sa manière de faire, elle ne changerait jamais cela. Elle ne prit pas non plus la peine de se lever pour accueillir Billy comme il se devait. Elle se contenta de lever les yeux vers elle et vers le couffin qu’elle traînait. D’un mouvement du regard, elle invita la demoiselle à prendre place sur la chaise en face d’elle. Louyse referma le dossier de Billy et le posa sur la pile à laquelle il appartenait.

- Habituellement, nos nouvelles recrues prennent sur elles pour venir nous tenir … informés de leur évolution au sein de Croix. Elles le font en personne, et non par courrier ou par mail. Dorian n’a pas eu l’occasion de te convoquer plus tôt, il a d’autres responsabilités à tenir. Mais à présent que ton dossier est entre mes mains, les choses vont changer.

Elle marqua une courte pause et porta son attention à l'enfant.

- Il semblerait que des félicitations s’imposent.

Sa voix était monotone, comme vide de toute émotion. Qui avait-il de réjouissant à une naissance ? Ce n’était pas comme si il s’agissait de ses propres enfants, et elle n’était pas du genre à s’extasier à chaque fois qu’elle voyait un autre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : je t'aime! toi pas

MESSAGES : 88
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Left_bar_bleue22/100Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Empty_bar_bleue  (22/100)
Point Membre:
Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Left_bar_bleue47/100Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Billy D. Sullivan
Billy D. Sullivan
Exorciste d'Orpheo | Membre de l'ordre Blaidd Ddrwg
MessageSujet: Re: Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross]   Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:44

Immédiatement après être entrée je me souvins du comment du pourquoi de Danny. Une chose particulièrement désagréable mais heureusement ce n’était pas avec Dorian que j’avais rendez vous.
Je rencontrais rapidement la femme que Dorian avait épousé. Elle était assise a son bureau dans une pièce sans lumière. Elle était brune, elle aurait pu sembler charmante si elle n’avait pas été la femme de Dorian. En clair forcement une femme menaçante pour moi. Il fallait reconnaître que pour ce que j’en voyais elle me faisait bien plus penser a une nourrisse stricte qu’une mère aimante digne des dessins animés d’enfants sages.
Elle était probablement plus menaçante que Dorian puisque là ou Monsieur Cross était négligeant et la laisser se balader sans la contraindre a rentrer pour chaque mission sa femme avait prévu tout le contraire. Suivre minutieusement tous les dossiers jusqu’à pouvoir épingler un petit « sous contrôle » sur chacun d’eux.
Interdite, je ne bougeais pas, toujours debout et silencieuse, l'échine raidie par la peur ; dans quoi m'étais-je encore fourré ?

Brusquement, la femme referma le dossier qui devait être le mien pour m'adresser la parole.

- Habituellement, nos nouvelles recrues prennent sur elles pour venir nous tenir … informés de leur évolution au sein de Croix. Elles le font en personne, et non par courrier ou par mail. Dorian n’a pas eu l’occasion de te convoquer plus tôt, il a d’autres responsabilités à tenir. Mais à présent que ton dossier est entre mes mains, les choses vont changer.

- Je n’ai signé aucun contrat me contraignant a revenir a la fin de chaque tache.

Elle ne passait par quatre chemins. Venant des Cross ca avait l’air d’être un art de vivre. Danny, sa tétine en bouche était très sage pour un nouveau né. Ses yeux grands ouverts sur l’obscurité semblaient moins inquiet que moi toute entière. Le silence ne fut perturbé que par des tetements reguliers sur le bout de plastique.

- Il semblerait que des félicitations s’imposent.
- Elles ne s’imposent pas. Répondit ja sur un ton froid et distant.

Je toisais également la femme face a moi. Il faut dire que je ne savait pas ce dont cette femme était capable alors qu'elle savait tout sur moi, sans doute autant pour mes capacités. Peut etre était elle plus dangereuse encore que ce qu elle laissait paraître… J'avais eut besoin de très peu de temps pour developper un instint maternel des plus solides envers Danny et le défendait par conséquent autant que possible. Je savais que Dorian lui avait fait deux moufflets a elle aussi... Mais a ce qu'on disait c'était u e relation consentie. Je ne pouvais pas m'empecher de me demander si cette femme etait capable de sentiments car elle ne s'occupait pas de ses enfants, les laissaient se casser la figure sans accourrir et même... N'avait elle pas épousé Dorian que par interet?

- venons en aux points essentiels pour lesquels vous vouliez me voir.

Je n’aimais toujours pas cet endroit et même le détestait encore plus. Je sentais bien que d’emmener mon fils ici était une mauvaise idée et que j'aurais du le laisser dans les mains d’une babysitter plutôt que de l’emmener dans un endroit aussi lugubre et qui, sans le moindre doute, sentait la mort.
Mais j'avais toujours peur que Danny ne se revele sorcier noir du moment ou je le laissais au moment ou je rentrais.

Cette femme avait de vagues ressemblances avec ma propre mère et j'admet que ca me répugnais. Les enfants seraient malheureux toute leurs vies. Ils manqueraient d'amour et passeraient le reste de l'eternité a rechercher un minimum d'attention de la part d'une personne ne les jugeant pas comme sa descendance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross]   Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fais-tu là?! [PV Matthew]
» Louyse Y. Creutz {OK}
» Je volerais ton ame [Viola Sullivan]
» USA je te présente Billy Sullivan!
» Dante Sullivan - 4 ans plus tard [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] 1540142588-1Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Xq8zl4LDanny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] 462622Bannire Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Bouton13Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] PbgChxtDanny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Exy8Nxe5_oDanny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] 8eFaMR4Danny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Ms3eDanny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] WbmnDanny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] 1536731829-341142368006asatestDanny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] CssnDanny Matthew Sullivan [PV Louyse Cross] Bouton10bouton-partbouton-part