Bon, on se réveil! [PV Namyon]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, on se réveil! [PV Namyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:52

Elle s'était accrochée à lui devant le lac, et puis soudain, elle s'était évanouie sans prévenir. Maintenant, David se retrouvait avec la jeune femme dans ses bras, et pas content du tout pour dire vrai. Elle s'était excusée non? Franchement, il n'en avait rien à ciré, tout cela le foutait dans une rage folle. David observait Namyon d'un air dégouté et contrarié à la fois, la prenant dans ses bras, il se mit en marche. Il aurait pu la jeter dans l'eau, mais c'était dix milles fois plus drôle de tuer quelqu'un quand il était éveillé et non endormi...

*On la prend avec nous?
-Il serait bête qu'elle meurt de froid.*

Ironisa mentalement David, même, si Namyon pouvait tomber malade, en réalité, il ne la soignerait même pas. Il la laisserait peut-être bien mourir aussi, c'était drôle au final, ce genre de situation. La lionne ne croyait pas trop aux pensées de son sorcier mais ne dit rien. Trottant droit devant elle, elle avait le sorcier noir dans son dos. David continuait de marcher d'un air innocent, réfléchissant comment entrer dans le café sans se faire prendre, et avoir l'air innocent avec une femme dans ses bras. Bah, les gens étaient tellement sur les nerfs aussi, et les humains, sans en parler...Bientôt ils furent à Little Angleton, par chance les rues étaient vides, David s'enfila dans une ruelle sombre qui logeait le café. Il avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte et la lionne y grimpa la première par l'échelle de secours. David passa un doigt sous le menton de Namyon et effleura ses lèvres des siennes.

"C'est vraiment bête que tu dormes."

Il la mit comme un sac à patate sur son épaule et grimpa aussi par l'échelle, il jeta l'asiatique dans la pièce et la lionne la tira par son t-shirt pour éviter de la blesser, même si elle s'en moquait. Sauf qu'elle n'avait pas faim, donc inutile d'abimer un potentiel repas. Le sorcier noir ferma la fenêtre dans son dos et prit Namyon pour la poser sur son lit. Prenant son drap, il le défit en petit morceau et attacha les poignets de la jeune femme aux barreaux du lit, au dessus de sa tête. Il lui tapota alors fermement la joue.

"Debout, allez!"

David retira son t-shirt et fouilla dans sa valise pour mettre une chemise noir sur le dos qu'il boutonna rapidement. S'asseyant sur le lit, il continua de lui tapoter la joue. Si elle ne se réveillait pas, il allait devoir utiliser sa méthode...Faisant un sourire mauvais, ses lèvres effleurèrent celles de Namyon. Il fallait avouer qu'ainsi attaché, elle était pas mal excitante. Nooon, il ne violait pas les femmes, il l'avait dit déjà, il n'avait pas besoin de cela. La lionne observait le spectacle d'un air amusé, couchée dans un coin de la pièce sombre qui servait de chambre.

*Peut-être qu'elle fait la comédie.
-Nous verrons cela.*

Oui, si elle faisait la comédie, alors il lui ferait stopper son jeu. Le télépathe ne pensa pas à pénétrer l'esprit de la sorcière. Il préférait se compliquer la vie lors de ce genre de moment ultra sensuel, qui ne l'était pas du tout vu son aura de mauvais garçon. Être enfermé dans une pièce avec David Lanero s'était probablement bien la dernière chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:31

Elle s'était évanouie dans les bras d'un homme qui menaçait de la tuer toutes les deux phrases. Peut être qu'elle avait des tendances suicidaires dont elle ignorait tout? Toujours est-il qu'elle ne se réveillait pas, enfoncée dans l'inconscience. C'était un mécanisme d'auto défense, elle était accablée alors à la manière d'un ordinateur qui redémarre quand ça ne va pas, elle s'était "mise en veille". Juste le temps de faire le tri dans ce quelle pensait. Et peut être de songer à comment se tirer de là.
Ce qu'elle pensait... Elle n'en savait fichtrement rien. David l'avait dans ses filets, et elle ne cherchait pas spécialement à s'en déloger bien qu'elle savait qu'il jouait avec elle plus qu'autre chose. Elle avait choisi d'entrer dans son jeu, mais se débrouillait bien mal. Elle savait bien qu'elle n'arriverait probablement pas à devenir "amie" avec le sorcier, alors pourquoi continuer? Elle ne savait pas. Ou avait peur de le savoir au choix. Du coup, elle ferma son esprit à tout ça et décida de continuer à jouer le jeu, pour voir où cela la mènerait. Après tout, si l'homme voulait vraiment la voir morte, elle ne serait pas en train de réfléchir tranquillement dans son inconscience. Pas vrai?
Elle était curieuse de savoir où elle se réveillerait, mais n'était pas décidée à le faire. Elle avait besoin de récupérer, et arrêta de penser.
Elle ne revint légèrement à elle que lorsqu'elle sentit qu'on lui tapotait la joue.
Combien de temps s'était-il écoulé?

- Debout, allez!

Encore dans la brume, elle ne comprit pas ce qu'on lui disait. Elle essayait de sortir de son inconscience et luttait avec elle même. Elle senti un souffle chaud sur son visage et des lèvres effleurèrent les siennes. Il était vraiment temps pour elle de se réveiller, sinon elle allait se faire bouffer. Au sens figuré bien sur. Ou peut être au sens propre. Après tout son tortionnaire avait une lionne. Si le tortionnaire était bien David bien sur. Mais qui d'autre agirait ainsi?
Au fur et à mesure qu'elle revenait à elle, les yeux toujours fermés, elle prenait conscience de son entourage. Et du fait que ses poignets n'étaient pas du tout dans une position naturelle. Au dessus de tête et attachés. Quoi, il avait peur qu'elle s'enfuie? Alors même qu'elle ne l'avait pas fait en plein air quand elle en avait la possibilité. Il était temps d'ouvrir les yeux et de tirer les choses au clair. Alors elle ouvrit lentement ses yeux. David occupait tout son champ de vision et avait l'air plutôt satisfait. Il lui fallu deux secondes de plus pour enregistrer qu'il était penché sur elle. Elle eu un rougissement incontrôlé devant la situation. Elle rougissait autant de leur position que du fait qu'elle se soit évanouie et que l'homme ait dû la porter jusque... Jusqu'où d'ailleurs? Elle essaya de se redonner contenance par une petite pique à l'intention directe de David:

- Tu n'avais pas dit que tu n'avais pas besoin de passer par le viol pour avoir une femme dans ton lit?

Ah, elle était de nouveau en état de marche. Elle n'avait pas encore peur pour le moment, mais le sentiment n'allait pas tarder à revenir. Elle voulait s'excuser. Même si elle n'était coupable de rien au final. Elle se mordit inconsciemment la lèvre du bas et détourna le regard. Elle murmura:

- Je suis désolée de m'être évanouie.

Les excuses ne marchaient pas avec cet homme, mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre dans sa situation. Elle regarda la pièce et ne reconnu rien. Puisqu'elle était en position de faiblesse et qu'il pouvait faire ce qu'il lui chantait d'elle, elle décida que lui poser des questions n'aurait aucune incidence sur la situation.

- Où est-on?

Elle reporta son regard sur lui à la fin de la question.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:22

Elle se réveilla et devint rouge tomate. David soupira, elle avait les pensées mal-placées quand même! Il n'allait rien lui faire même si leur positon était un peu trop intime pour un premier rendez-vous. Baliverne, il n'y avait aucun rendez-vous dans cette histoire, juste de la manipulation. Mais c'était drôle comme ambiance, aux yeux de David bien entendu.

- Tu n'avais pas dit que tu n'avais pas besoin de passer par le viol pour avoir une femme dans ton lit?

David fut totalement vexé et grogna de rage. S'appuyant fortement sur Namyon pour lui faire ressentir qu'il faisait facile dix kilos de plus qu'elle. Leurs visages étaient trop proches, il suffisait d'un mouvement pour qu'ils s'embrassent. Il n'aurait pas été contre mais c'était pas forcément le moment pour ce genre de chose.

"Tu ne me cherches pas. Parce que je risquerai bien d'exaucer ton vœu si c'est ce que tu désires."

Il se leva soudain, comme s'il avait touché la peste et s'éloigna de plusieurs pas pour s'appuyer contre la fenêtre. Il était piqué vif dans son orgueil. La pièce était plutôt grande pour une chambre, comprenant un vieux lit en bois de chêne, une salle d'eau, et c'était bien tout. La salle d'eau étant reliée par une petite porte légèrement cachée du fait qu'elle était de la même couleur que les murs, d'un brun très foncé. Le sol était très poussiéreux, voir miteux mais cela convenait parfaitement à David. Il croisa les bras sur son torse, observant Namyon dans sa sublime position de faiblesse.

- Je suis désolée de m'être évanouie.

Le sorcier noir fit un sourire moqueur, parce qu'elle l'amusait à toujours s'excuser. S'excuser ne servait à rien à ses yeux, c'était pleurnicher pour lui, à quoi bon pleurnicher, n'est-ce pas?! Son regard vert de chat brillait d'une rage sourde, encore endormie et prête à se réveiller à tout moment. Il n'était pas un homme très stable mentalement, il fallait l'avouer...

"Ce n'est pas moi qui suis attaché dans le lit d'un inconnu. Si tu as faim, soif, besoin d'aller aux toilettes ou te doucher, fais-moi signe. J'évaluerai ta requête avec plaisir."

Il se retint de rire, d'un humour douteux, moqueur. Mais c'était si drôle de contrôler, c'était un maniac du contrôle. Il adorait contrôler, quand il sentit le regard de Namyon sur lui, il s'approcha en se pavanant tel un paon et s'arrêta devant le lit avec provocation. Un jeu malsain, un jeu qu'il avait décidé de continuer malgré que l'asiatique ne semblait pas en état.

- Où est-on?

Bonne question, il n'avait pas envie d'y répondre. David grimpa sur le lit et s'assit à côté de Namyon l'air de rien. Elle aurait pu lui donner un coup de pied, il n'avait pas attaché les jambes. Hors, il ne la croyait pas assez maligne pour ce genre de coup. Il allait faire un effort, miracle, en leur disant à peu près où ils étaient.

"Dans Little Angleton, ma chambre d'hôtel si tu veux."

David s'approcha de Namyon, et leurs visages furent très proches. Un sourire mauvais au bout des lèvres, il observa le visage de la jeune femme. Elle semblait très bien attachée, du moins, elle n'avait pas demandé à être libérée. Aurait-il obéi? Peut-être que oui, allez savoir...David était tellement changeant, imprévisible, que c'était quasi un travail de fou de tenter de le comprendre.

"Nous étions donc au moment où tu essayais de...T'enfuir? Enfin je ne sais pas ce que tu tentais de faire. Parce que je t'avais embrassé."

D'accord, il fallait l'avouer, le sorcier était abstinent depuis plusieurs mois. Il n'avait plus le temps de s'amuser avec une fille, il était donc normal des fois que ses hormones s'emballent. Il était jeune, volage, et on lui offrait sur un plateau d'argent Namyon qui était plus amusante à observer. David continua d'observer l'asiatique, pas du tout gêné par leur proximité. Il observa les liens de la jeune femme et tira légèrement dessus. Non pas pour les défaire mais tester la résistance. Une fois cela fait, il posa à nouveau son regard sur elle. David était à côté de Namyon, et non pas dessus, c'était déjà un progrès mais son aura de mal était toujours là, prête à exploser comme une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:22

- Tu ne me cherches pas. Parce que je risquerai bien d'exaucer ton vœu si c'est ce que tu désires.

Non merci je passe mon tour..., pensa-t-elle. Elle aimerait bien qu'il la détache par contre. La position n'était pas très confortable et elle commençait à sentir ses poignets s'engourdir. David s'était levé pour se diriger vers la fenêtre. Qu'avait-elle fait cette fois? Non, ce n'était pas le moment d'analyser ses actions. De toute façon, c'était bien là quelque chose d'inutile. David était tout à fait capable de réagir différemment face à deux situations identiques.

- Ce n'est pas moi qui suis attaché dans le lit d'un inconnu. Si tu as faim, soif, besoin d'aller aux toilettes ou te doucher, fais-moi signe. J'évaluerai ta requête avec plaisir.

Après s'être évanouie, elle se sentait juste fatiguée. mais elle était déjà sur un lit, donc elle pouvait dormir si ça lui chantait. Bien que le sorcier ne la laisserait surement pas en paix. Et puis, si elle était attachée, la faute à qui hein? Ce type était quand même royalement tordu. La jeune femme l'observa en silence se déplacer jusqu'au lit. Elle réfléchissait à son prochain mouvement. Elle était coincée sur un lit, attachée et plus ou moins fatiguée. Mais à part ça, la situation était très distrayante.

- Dans Little Angleton, ma chambre d'hôtel si tu veux.

A traduire par "dans l'Auberge de Little Angleton". Elle se demanda comment il avait fait pour entrer dans sa chambre avec une femme évanouie dans les bras et une lionne à ses côtés. Mais elle se reteint de poser la question. Il n'y aurait surement pas répondu de toute façon. David se pencha sur elle. Il aimait s'approcher comme ça hein? Et il attendait que ce soit elle qui vienne faire le premier pas pour ensuite utiliser ce prétexte pour se venger et se comporter comme un sauvage. Namyon se doutait que ce n'était pas une explication valable à son comportement, mais elle s'en contenta. Analyser David était une activité à plein temps, et son travail était régulièrement démolit par le sujet étudié.

- Nous étions donc au moment où tu essayais de...T'enfuir? Enfin je ne sais pas ce que tu tentais de faire. Parce que je t'avais embrassé.

Il tira légèrement sur ses liens. Tiens oui ses liens. Elle voudrait bien qu'on l'en détache. Encore une fois, la seule chose qu'elle pouvait faire était se servir de sa bouche. Ou de ses pieds qui n'étaient pas attachés. Mais lui envoyer un coup alors qu'elle ne pouvait pas s'enfuir était totalement stupide. Et puis, l'homme ne l'avait pas frappé une seule fois. Il s'était comporté comme un rustre, mais ne l'avait pas frappée, elle devait lui reconnaitre ça au moins. Une idée germa dans son esprit. David ne donnait rien sans recevoir, elle avait retenu ça de leur rencontre au lac. Alors si elle lui donnait quelque chose et lui demandait gentiment, allait-il la détacher? Il n'y avait qu'à essayer. Mais d'abord, elle décida de répondre à sa pique précédente:

- Je n'essayais pas de m'enfuir tout à l'heure. Je te l'ai dit, je n'ai aucune intention de fuir. De toute façon, tu me retrouverais...

L'homme était à côté d'elle, et leurs têtes côte à côte. C'était le moment de mettre à exécution son idée. Elle tira très légèrement sur ses liens pour se redresser et atteindre la bouche de David sur laquelle elle déposa un baiser.

- Tu peux me détacher s'il te plait? Je t'ai donné quelque chose en échange.

Ce serait puéril de ne pas la détacher, mais c'était David. Elle commençait pourtant à vraiment avoir mal aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:27

David était à côté de Namyon, complètement calme alors que la jeune femme était attachée. Mais bon, c'était sa logique à lui, sa logique un peu tordu où on se demandait où était le nord, et où était le sud, par exemple. Il n'y avait plus de logique chez David, la folie, la haine et la rage étaient sa logique.

- Je n'essayais pas de m'enfuir tout à l'heure. Je te l'ai dit, je n'ai aucune intention de fuir. De toute façon, tu me retrouverais...

Pas bête, et il hocha la tête, elle était si repérable que même lui pourrait la retrouver. Soudain, les liens gémirent et les lèvres de Namyon se collèrent sur les siennes. David ne frissonna même pas de plaisir, ne fut même pas surpris. Mais par contre, il fut dégouté du maigre baiser, c'était un smack, même pas de langue. Bon sang! Il avait hérité d'une prude...Grommelant bien bas, il se laissa glisser sur le lit tel un gros chat tout en observant Namyon. Elle voulait quoi...? Précisément. Au moins, elle commençait à comprendre, enfin, les règles du jeu.

- Tu peux me détacher s'il te plait? Je t'ai donné quelque chose en échange.

Il fit un sourire mauvais, elle apprenait effectivement un peu trop vite à son goût. David se mit alors sur l'asiatique et la fit se redresser de force. Les liens craquèrent, et cela allait faire probablement mal mais il s'en moquait royalement. C'était qui commandait, et c'était elle qui était attachée en ce moment-même.

"Ton prix était trop faible. Je vais te montrer mon prix."

Le sorcier noir posa ses lèvres sur celle de l'asiatique et l'embrassa, un vrai baiser comme au lac. Mais moins violent, presque...Doux, il continua ce baiser tandis que l'air se fit rare dans ses poumons. Durant cet échange, il défit en même temps les liens qui tombèrent sur le lit autour d'eux. David coupa enfin le baiser, il était légèrement allumé et d'ailleurs son regard le trahissait. Il aurait volontiers pris plus, et il ne put s'empêcher de détailler Namyon qui était sous lui. Il était un homme, elle une femme, et ils avaient à peu près le même âge. Réfléchissez rapidement, que voulait donc David, en ce moment-même?

"Tu vois, ce n'est pas la mort. Arrêtes de jouer les saintes sinon je vais me charger de te réchauffer. Et je ne risque pas d'être doux."

Façon très douce et subtile de dire que si elle continuait à jouer les saintes ni-touches, il risquait bien de la violer. Oh, d'accord, il avait dit qu'il n'avait pas besoin de cela pour avoir une femme dans son lit. Mais il n'était pas un gentil, alors, que font les méchants, hein? Il lui tapota la joue et descendit du lit sans broncher. David s'approcha de la porte et la ferma à clé avec amusement. La lionne se leva et s'approcha du lit en grondant sourdement. Se couchant aux pieds du meuble, elle regarda sévèrement Namyon. Le sorcier noir s'appuya contre la porte et passa un doigt sur ses lèvres qui avaient donné le baiser de tout à l'heure. Il avait aimé cela, et risquait de rapidement en devenir accro. Bon maintenant que faire? Oh, il se voyait facilement enquiquiner Namyon toute la soirée. Rien ne l'y empêchait, et pis, c'était drôle de séquestrer quelqu'un au fond.

"Bon, tu comptes faire quoi? Un conseil, ne te jettes pas par la fenêtre, ça risque d'être désagréable. Ou tu peux me donner à nouveau ton prix. J'accepterai volontiers, j'ai le droit à un petit plus?"

Il fit un sourire gourmand, il était complètement vil, c'était hallucinant. Il ne donnait rien gratuitement, et Namyon ne partirait pas sans payer, c'était clair et net. Maintenant pour sortir...Quel était donc le prix? C'était un affreux jeu de cache-cache, un drôle de jeu où on titillait l'autre, le jeu était de mettre à bout jusqu'à qu'un des deux explose avec beauté. David aimait bien ce jeu, et Namyon, aimait-elle ce jeu? Il espérait que oui pour elle, car il n'allait pas trop lui laisser le choix pour dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:51

Il la redressa, et elle retint une grimace de douleur. Elle n'était pas contorsionniste enfin!

- Ton prix était trop faible. Je vais te montrer mon prix.

Bon au moins, elle avait vu juste sur sa manière de procéder. Mais si il continuait à réclamer toujours plus, elle n'aurait rapidement plus rien à lui donner. Il l'embrassa comme au lac, en plus gentil. Ah, il commençait à fatiguer. Namyon ne voyait pas d'autre explication à ce relâchement. Pas que ça la dérangeait. Au contraire, elle apprécia de lui donner ce qu'il voulait cette fois-ci. Elle senti les liens se défaire et elle pu enfin ramener ses bras dans une position normale. David ne serait pas un dangereux sorcier instable, elle aurait été contente de sa situation. Mais voilà, la réalité n'était pas rose, et elle était toujours coincée dans une pièce avec un lion et un psychopathe. D'ailleurs, ledit psychopathe avait changé de point de vue sur elle. Maintenant il ne voulait plus la tuer, seulement en abuser. Et peut être la tuer après réflexion faite.

- Tu vois, ce n'est pas la mort. Arrêtes de jouer les saintes sinon je vais me charger de te réchauffer. Et je ne risque pas d'être doux.

Elle aurait bien dit qu'elle n'avait pas froid, mais ce serait comme lui dire de venir se servir. L'homme lui tapota la joue avant de descendre du lit pour aller fermer la porte à clé. Elle se retint de soupirer. Ne la croyait-il pas quand elle disait ne pas vouloir s'enfuir? Et puis... Rien ne lui disait qu'elle n'était pas capable de se téléporter.
Ok, elle en était incapable, mais il ne le savait pas.
La lionne vint se coucher aux pieds du lit, et la fixa d'une façon menaçante. La peur revenait lentement mais surement chez Namyon.
Elle se sentait légèrement oppressée dans cette chambre et continuait à fatiguer. Mais cette fois, pas question de s'évanouir. Elle allait être plus prudente que ça.

- Bon, tu comptes faire quoi? Un conseil, ne te jettes pas par la fenêtre, ça risque d'être désagréable. Ou tu peux me donner à nouveau ton prix. J'accepterai volontiers, j'ai le droit à un petit plus?

Je vole mon grand, je vole. Je peux me jeter d'où je veux, songea-t-elle distraitement. Les intentions du sorcier étaient limpides. David en voulait trop et trop vite. Elle n'était pas prude comme il semblait le penser, mais n'avait pas non plus envie de se jeter dans les bras d'un inconnu. Même si elle était plus ou moins en train de le faire. Et puis, elle pouvait s'amuser un tout petit peu elle aussi. En ne lui donnant pas ce qu'il voulait par exemple. Elle se cala contre la tête du lit et ramena ses jambes devant elle avant de regarder David.

- Je suis enfermée ici jusqu'à ce que je paie suffisamment.

C'est une simple constatation. Le jeu continuait après tout. David avait bougé ses pions, c'était à elle de jouer.

- Si je te donnais trop tout de suite, le jeu perdrait de son intérêt non?

Elle laissa planer sa phrase. A bien y réfléchir, ce n'était pas une remarque si bête que ça. Elle espérait vraiment que David ne mettrait pas ses menaces à exécution. Elle décida de jouer une carte de plus. Elle se leva du lit, prenant soin de ne pas marcher sur la lionne et alla devant l'homme. Elle était plus un peu plus petite que lui, alors elle passa une main derrière sa tête pour qu'il la penche et l'embrassa comme il l'avait fait à deux reprises, mais avec douceur. Ça ne lui ferait pas de mal d'apprendre comment se comporter avec un femme après tout. Elle mit fin au baiser en se reculant légèrement et dit:

- On peut s'arranger? Négocier une baisse de tarif peut être.

Elle retira sa main et recula encore un peu pour laisser de l'espace au sorcier. La balle était dans son camp, à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:20

Namyon était recroquevillée, pitié, qu'elle ne tombe pas dans les pommes! Le sorcier noir ne voulait nullement l'attacher une seconde fois, oh et puis, pourquoi pas? Hein? Non, mauvaise idée mais Namyon semblait engager un autre jeu qui intéressait soudain David.

- Je suis enfermée ici jusqu'à ce que je paie suffisamment.

Il hocha la tête même si la phrase n'était pas une question. Bon, il ne précisa ni son prix, ni qu'elle pouvait sortir sans payer si elle se montrait un minimum courageuse. Un combat tenterait largement David mais Namyon semblait dans un autre trip, un autre monde. La lionne sentait l'odeur de peur, et poussa un bas grondement. Le sorcier posa son regard sur elle, et comprit, son sourire mauvais ne s'élargit que plus encore. Il créait un autre sentiment qu'il aurait souhaité, mais enfin, la peur était largement suffisante, pour l'instant.

- Si je te donnais trop tout de suite, le jeu perdrait de son intérêt non?

David soupira longuement, mais ne changea pas de position. Il aurait dû pourtant s'assoir car comme cela avait démarré, il se voyait toujours ici dans mille ans. Il fronça les sourcils pour tenter de comprendre la phrase. Elle n'avait pas faux non plus, le jeu serait rapidement terminé, et alors, probablement la tuerait-il.

"Exactement, et je devrais faire...Je ne sais pas quoi de toi. Une simple sorcière ici. C'est étrange, non?"

Le sous-entendu était clair, que faisait-elle ici, dans un bled pourri, si ce n'était pour être proche de l'orphelinat? Ou alors elle était membre de l'Ordre d'Orpheo et savait qui il était, un sorcier noir. David se crispa quand Namyon vint à lui, il devenait paranoïaque, ayant la vague impression qu'il se faisait piéger à son propre jeu. L'asiatique glissa une main sur la nuque de l'européen qui se pencha et accepta le baiser offert. Un baiser doux, et il posa une main aux creux des reins de sa compatriote pour la retenir. Il l'embrassait plus fougueusement, il était très sauvage, pas du tout la tête sur les épaules. Mais Namyon coupa en s'écartant, et David lui laissa du mou en retirant sa main, mine de rien. Il était entrain de ramollir, et sa méfiance ne se fit que plus forte dans son esprit.

- On peut s'arranger? Négocier une baisse de tarif peut être.

La main de la jeune femme quitta sa nuque, et le sorcier noir fronça les sourcils. Il se sentait vraiment piégé là, et ses prunelles claires se firent glaciales. David fit un pas en direction de Namyon et sa main fine mais imposante pour un homme se referma sur le poignet fin de la jeune femme. Terminé de rire, la séance de lèche-vitrine était aussi terminée, entendez pas lèche-vitrine les baisers échangés entre les deux adultes.

"On peut, ce n'est pas comme si j'étais à cran. Tu vas me faire le plaisir de t'assoir. Je n'aime pas qu'on déambule sous mon nez en se pavanant."

Il inventait un peu, il était plutôt sur la défensive, mais il préférait attaquer le premier que plutôt se faire avoir par une sorcière comme Namyon. Il était sidérant de se dire que ses lèvres-ci avaient donné un baiser doux et que maintenant il crachait tel un félin en furieux. Relâchant Namyon, il attendit qu'elle retourne s'assoir sur le lit. David marcha de long en large, cherchant quoi faire d'elle. Il avait fait une erreur en l'emmenant ici, il aurait dû la laisser mourir sur la berge, et au mieux, la jeter dans l'eau!

"Je vais te poser une question, et tu as intérêt à répondre. Es-tu membre de l'Ordre d'Orpheo?"

David continuait de marcher ainsi, long, large, rapidement, et le regard rêveur. Enfin rêveur mauvais, il réfléchissait vivement pour cerner Namyon. Elle était compliquée cette fille, elle était tantôt timide et soudain elle lui sautait au cou. Avait-elle compris que David cédait plus facilement en étant en proie avec le désir?! Le sorcier noir s'arrêta devant elle et souffla bruyamment, pas content, pas content du tout. Il ne savait plus quoi faire, comment la prendre. Peut-être se battre? Ridicule, peut-être la libérer et voir où elle allait? Non, il improviserait, comme toujours, de toute manière il ne savait pas pourquoi il se prenait autant la tête pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:04

David lui attrapa le poignet et elle eut soudainement un doute. Avait-elle mal agit? Non, elle avait suivit le jeu et n'avait rien fait de mal alors elle n'avait pas à craindre pour sa vie. Pas plus que depuis qu'elle était en présence du sorcier tout du moins.

- On peut, ce n'est pas comme si j'étais à cran. Tu vas me faire le plaisir de t'assoir. Je n'aime pas qu'on déambule sous mon nez en se pavanant.

Elle se retint de lui dire qu'elle n'avait pas déambulé, et certainement pas en se pavanant, et alla s'assoir. Après tout, ça ne lui coûtait rien d'obéir à un ordre comme celui là. David commença à marcher dans la chambre. Il semblait préoccupé. Ne venait-il pas de dire qu'il n'était pas à cran?

- Je vais te poser une question, et tu as intérêt à répondre. Es-tu membre de l'Ordre d'Orpheo?

Elle afficha une mine honnêtement surprise alors que le sorcier s'arrêtait de bouger. Qu'est ce que... Comment... Mais... Pourquoi pensait-il cela soudainement? Pour le coup, elle en oublia carrément qu'elle était exorciste et fut juste sidérée. Sidérée de voir à quel point cet homme changeait d'humeur du tout au tout sans raison logique. Mais la réalité la rattrapa. Cacher son statut d'exorciste à tout prit. Mais comment? Elle ne laissa pas l'incertitude l'envahir. Elle devait agir vite et avec naturel si elle ne voulait pas se faire prendre. Aussi, elle décida de raconter quelque chose de vrai:

- Non. Je ne te cache pas qu'on m'a proposé de suivre une formation d'exorciste et de rejoindre l'ordre, mais j'ai refusé. Je ne veux pas avoir affaire avec Orpheo.

C'était vrai... Il y a quelques années. Plus maintenant, mais ça, il n'avait pas à le savoir. Elle décida de pousser sa chance, maintenant que l'homme semblait l'esprit ailleurs. Une fois de plus elle se leva, faisant fit du fait que David veuille la voir assise. Il doutait d'elle et ça se voyait. Elle ne savait pas vraiment comment gagner un minimum de confiance, mais elle pouvait toujours gagner sa clé de sortie et peut être endormir un minimum sa méfiance. Pourquoi se méfiait-il d'ailleurs?
Elle avança vers l'homme et posa doucement une main sur son torse. Elle sentait son cœur battre sous sa paume, et pendant un instant elle se dit que finalement, ils n'étaient pas différents l'un de l'autre. Tous les deux perdus, bien que l'homme ne l'admettrait jamais.
Sans un mot elle l'embrassa une fois de plus en se mettant sur la pointe des pieds. Elle initiait bien trop le contact et cela devenait dangereux. Mais... Elle n'était plus à un danger près de toute façon. Elle ne rêvait plus que d'une chose. Rentrer chez elle et dormir. Elle espérait apaiser l'homme avec sa douceur. Et comme depuis le début, c'était le hasard. Marcherait, marcherait pas? Aucune idée. Elle ne pensait pas le calmer complètement, mais au moins tirer son épingle du jeu pour la journée.
Elle se décolla de David et retourna s'assoir avant qu'il ne puisse lui dire de le faire.

- Tu vois, je ne m'enfuis pas, dit-elle doucement.

Elle ne pouvait pas s'enfuir. Elle n'en avait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:37

La surprise était née sur les traits de Namyon qui s'était assise. Brave fille, elle obéissait bien, et vite qui plus ait. David avait cessé de tourner en rond pour l'observer sévèrement, tentant de savoir si oui ou non elle était membre de l'Ordre. Si oui, alors il devait envisager de fuir, ou de la tuer. Mais il restait la dernière option, qu'il la manipule et dérobe son cœur avec violence. Une option pas mal en soit vu qu'il pourrait profiter de son corps en même temps...

- Non. Je ne te cache pas qu'on m'a proposé de suivre une formation d'exorciste et de rejoindre l'ordre, mais j'ai refusé. Je ne veux pas avoir affaire avec Orpheo.

David croisa les bras, fronçant les sourcils mais n'ayant rien répondre à tout cela. Il baissa tellement sa garde qu'il se retrouva avec la main de la sorcière sur son cœur. Il se crispa, mais accepta le baiser. Il devenait accro à ses lèvres, à sa façon de l'embrasser, de titiller leurs deux langues. Plus il recevait et plus il en voulait. Le sorcier noir rendit avec puissance ce baiser de feu, collant Namyon à lui, il faiblissait sans s'en rendre compte. Mais le baiser se coupa, l'asiatique en profita pour s'enfuir, pour aller s'assoir. David avait les yeux à demi-fermé et la lionne poussa un bas grondement. Ce jeu devenait trop dangereux pour son sorcier qui déglutit péniblement.

- Tu vois, je ne m'enfuis pas,

Non, elle ne fuyait pas, elle l'allumait et c'était pire! David éclata d'un rire sec, glacial et par certain côté chaud. La lionne gronda de plus en plus férocement alors que les objets de la pièce bougèrent violemment. La télékinésie se manifesta avec violence, s'enroulant autour de ce désir, de cette pulsion et elle en tira la force là. L'homme s'approcha de Namyon, il s'assit sur le lit où elle était et la regarda étrangement.

"Quel genre de femme ne fuirait pas face à un étranger? Dit-moi Namyon...A quoi joues-tu?"

David posa sa main sur la joue de l'asiatique et revint chercher ce baiser qui lui manquait déjà. Lèvres contre lèvres, souffles qui s'entremêlèrent avec sauvagerie. Namyon avait dit qu'il ne fallait pas aller trop vite car alors le jeu perdrait de l'intérêt et alors? Il continua lentement le baiser, sa main sur la cuisse de l'asiatique, il voulait la faire basculer sur ce lit. Mais il n'arrivait pas à se détendre, il était nerveux, convaincu qu'elle tentait de l'amadouer avec son corps. La lionne marchait de long en large devant eux, furieuse et grognant de temps en temps. David coupa enfin le baiser, c'était le plus long qu'ils se soient donnés depuis le début de tout cela. Il devait arrêter ce jeu, arrêter avant que tout s'emballe, mais que pouvait-on quand on est l'instrument de son corps? Les objets de la pièce bougeaient violemment, en proie avec la télékinésie.

"Tu vois Namyon, je pourrais te briser le cou d'un instant à l'autre. Et je préfère te rouler un pantin voir coucher avec toi. Les femmes, vous êtes malignes quand vous voulez quelque chose."

David se laissa tomber sur le lit, allongé dessus tel un chat, sa chemise sombre remontant légèrement sur son torse. Il regarda droit dans les yeux Namyon, observant chacun de ses mouvements pour voir ce qu'elle avait à dire. Ce qui était sûr, c'était qu'elle gagnait haut la main et que le sorcier noir n'aimait pas, mais alors pas du tout. David se redressa légèrement sur les coudes et continua d'observer Namyon avec une certaine lueur. Il voulait comprendre, comprendre tellement mais son esprit mauvais refusait de comprendre. Tout ce qu'il y voyait c'était de la manipulation, manipulation qu'il avait lui-même engagé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:21

David éclata de rire, et les objets de la pièce se mirent à bouger. Namyon tressailli légèrement. Toujours, toujours devoir garder en tête qu'elle était la proie et lui le chasseur. Qu'il pouvait la tuer sur un coup de tête, comme la laisser partir, et qu'elle n'aurait probablement pas son mot à dire. Il s'approcha du lit pour s'assoir dessus, la fixant de ses yeux verts.

- Quel genre de femme ne fuirait pas face à un étranger? Dit-moi Namyon...A quoi joues-tu?

Il posa sa main sur sa joue et l'attira de nouveau à lui pour l'embrasser.
Elle ne savait pas pourquoi elle était toujours là. Enfin si, elle était toujours là car elle ne pouvait pas partir, mais avant, au lac, elle aurait pu. Fuir, oublier et reprendre sa vie. Mais non, il avait fallu qu'elle se croit forte, capable de se maîtriser et sûre de ses capacités. Elle avait trouvé plus fort. Et en plus de la force physique, il avait une emprise sur elle, une emprise dont elle était incapable de se défaire. Un lien invisible, qui n'avait fait que se renforcer au court des dernières heures. Comment? Comment en si peu de temps pouvait-on tomber sous le joug de quelqu'un et ne pas vouloir en échapper? Elle était confuse, se demandant où elle avait flanché ainsi et quand la situation avait-elle pu basculer. Des questions, mais pas de réponses. Et elle doutait que David puisse l'éclairer. Lorsqu'il recula, les objets tremblaient toujours. Il allait finir par casser quelque chose, et peut être même attirer l'attention sur eux.

- Tu vois Namyon, je pourrais te briser le cou d'un instant à l'autre. Et je préfère te rouler un pantin voir coucher avec toi. Les femmes, vous êtes malignes quand vous voulez quelque chose.

Etait-ce vraiment une question de genre? Parce qu'elle était une femme elle s'était retrouvée dans cette situation? Il était clair que David lui était en train de légèrement s'adoucir car elle était une femme. Mais au début, au tout début de leur rencontre près de ce lac? Ça n'avait peut être pas tant joué que ça.

- Je joue au même jeu que toi, selon tes règles. Dis moi, quel est ce jeu?

Il posait une question dont il avait la réponse au final. Il avait engagé le jeu, elle avait suivit et depuis, il menait la danse. L'agitation de la pièce semblait perturber la lionne qui marchait devant le lit. Peut être que la jeune femme devait calmer David avant de s'interroger encore plus.

- Contrôles ton pouvoir. Si tu casses tout dans la pièce, ça fera un sacré bruit.

Elle ne cherchait pas à le réprimander, simplement à l'avertir. Et par là même à le calmer.
Namyon était de plus en plus fatiguée, et la proximité de David n'arrangeait pas les choses. Il dégageait de la chaleur, et elle aurait tout à fait pu utiliser son épaule comme oreiller là maintenant tout de suite. Mais elle se retint. Comme il l'avait souligné plusieurs fois, le sorcier ne faisait pas dans la dentelle. Tout ce qu'elle réussirait à avoir serait un coup accompagné d'une réplique acerbe.

- Tu pourrais me tuer d'une centaine de façons de différentes dans l'instant. Je le sais. Et pourtant, je suis toujours là, et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que je veux, et je n'ai pas essayé de t'avoir par je ne sais quel procédé.

Finalement, elle en avait assez de garder ses questions pour elle. Alors elle les posait. Indirectement, mais elle les posait. Pourquoi était-elle là? Que voulait-elle? La fin de sa phrase était là pour rassurer et calmer David une fois de plus. C'est vrai, elle l'avait embrassé plusieurs fois pour le calmer et le rassurer. Mais à chaque fois, la décision finale lui appartenait. Et ce n'était pas comme si elle l'avait fait par avec dégoût, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:12

A force de s'embrasser, un autre jeu commença, plus dangereux que les précédents. David n'avait pas encore conscience de ce jeu, mais bientôt, tout cela allait lui exploser en beauté sur la figure. Les objets tremblaient toujours avec violences alors que le jeune homme observait presque sévèrement la sorcière. Mais Namyon restait près de lui, la chaleur de leurs deux corps se mêlant ensemble et détendant trop David à son goût. Pas assez pourtant pour faire cesser sa télékinésie.

- Je joue au même jeu que toi, selon tes règles. Dis moi, quel est ce jeu?

Il grogna, comment mécontent de devoir le dire. David se prélassait sur le lit sans aucune gêne et regardait depuis en bas Namyon. Ce n'était nullement une position de faiblesse, bien au contraire, elle montrait une certaine force que le sorcier noir pourrait aisément utiliser. Mais pourquoi ne le faisait-il pas? Allez savoir...

"Le jeu de l'attirance. Tu ne sembles pas si dégoutée que cela au vue de tes réponses de langues."

Complètement provocateur, le sorcier noir éclata d'un rire sombre. Ses prunelles étaient aussi froides que le marbre, il semblait d'humeur ombrageuse, prêt à se battre. Mais tout cela n'était qu'illusion, il ne savait pas ce qu'il voulait, ce qu'il ressentait même. Peut-être juste du désir pour une inconnue. L'excitation aussi qu'il ne savait pas qui elle était, et tout cela entrait en ligne de compte. Les objets s'agitaient sous le regard ambre de la lionne qui tournait de long en large. Prête à bondir, à se battre envers cette sorcière et à la tuer elle-même. Car plus le temps passait et plus le familier comprenait que son sorcier ne tuerait pas cette femme...

- Contrôles ton pouvoir. Si tu casses tout dans la pièce, ça fera un sacré bruit.

David s'assit alors sur le lit et écarta les bras. Le pouvoir crépita, puis disparut soudain comme un vent rebelle. Les objets cessèrent de s'agiter, se calmèrent, et tout redevint comme avant, le calme ambiant. Hors, le sorcier noir apprentie n'aimait pas le calme. Il fit un drôle de sourire, et caressa la joue de Namyon tandis que son souffle effleura le cou de la jeune femme.

"Chaque fois que tu me demandes un truc, je le note, je le fais, et tu me devras un prix Namyon."

David n'embrassa pas ce cou, peut-être parce qu'il y avait des limites à ne pas dépasser des fois. Étrange, le sorcier avait donc des limites? Visiblement oui, mais ne vous fiez pas au chat qui dort, une fois les griffes sorties, David devenait un parfait tueur si cela lui chantait. Son regard clair rencontra celui foncé de Namyon, et il se laissa à nouveau tomber sur le lit. Comment tout cela allait-il finir? Ils étaient bien là, jusqu'à que David s'en lasse et s'énerve, là, alors là ça ferait mal...

- Tu pourrais me tuer d'une centaine de façons de différentes dans l'instant. Je le sais. Et pourtant, je suis toujours là, et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que je veux, et je n'ai pas essayé de t'avoir par je ne sais quel procédé.

Le sorcier noir posa son regard sur Namyon, se redressa et prit une mèche de cheveux entre ses doigts fins. Il plongea alors son regard clair dans le sien et effleura les lèvres des siennes. S'ils restaient trop longtemps proches, dans une chambre, dans ce lit, ils ne tarderaient pas à finir nus. David en était sûr, et cela n'était pas pour déplaire le jeune homme.

"Souhaites-tu partir Namyon? Le fait que tu ne saches pas ce que tu veux trahi une grande faiblesse. Mais tu sais pourquoi tu es là. Tu le sais au fond de toi. Peut-être parce que tu veux être là?"

Ce jeu devait cesser, mais la proximité de leurs corps n'aida pas le sorcier qui embrassa la joue de Namyon. Son souffle balayant son visage, pour la lionne, cela en fut trop. Elle bondit sur le lit qui vibra avec violence et gronda sourdement. David en resta indifférent, posant juste son regard clair sur son familier. Si elle continuait à vouloir l'empêcher de jouer, il allait la jeter par la fenêtre!

*Vas voir ailleurs si j'y suis.
-Elle te manipule!*

Soudain la lionne rugit envers l'asiatique, pour la soumettre alors qu'un tic d'agacement traversa le visage de David. Décidément, il ne profiterait jamais des choses tranquillement. Mais la phrase de la lionne lui remit les pieds sur terre. Dans quel état était-il, hein?! Il se sentit se crisper, la présence de Namyon à ses côtés. La tension montant en chez le jeune homme, il prenait conscience, enfin, de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:06

David fit cesser son pouvoir. Namyon en fut étonnée. Il avait suivit son conseil, comme ça, sans une remarque sans rien dire. Mais elle su qu'elle avait pensé trop vite quand il se pencha sur elle en caressant sa joue.

- Chaque fois que tu me demandes un truc, je le note, je le fais, et tu me devras un prix Namyon.

Comme à chaque fois. A force d'accumuler, elle finirait par ne pas pouvoir rembourser. Mais, est-ce que le sorcier sous-entendait qu'il la laisserait partir sur simple demande? Peut être. Peut être qu'elle pourrait partir en demandant gentiment. Mais peut être pas.
L'homme ne fit rien de plus que rencontrer son regard et retomber en arrière sur le lit. Là encore, la jeune femme en fut étonnée. Arriverait-elle jamais à anticiper une seule de ses réactions?

- Souhaites-tu partir Namyon? Le fait que tu ne saches pas ce que tu veux trahi une grande faiblesse. Mais tu sais pourquoi tu es là. Tu le sais au fond de toi. Peut-être parce que tu veux être là?

Il avait mit le doigt sur un point important en quelques secondes, alors qu'elle se débattait avec depuis plusieurs heures. Oui, elle voulait être là, mais pourquoi? Peut être qu'il n'y avait pas de raison. Ou alors, elle apparaitrait d'elle même plus tard. Namyon abandonna sa chasse à la réponse de ce côté là, et sitôt la décision prise, elle s'en sentit soulagée. Ne pas chercher, c'était ce qu'elle cherchait qui la trouverait. Le sorcier était toujours auprès d'elle, redressé. Il semblait plus calme, mais peut être n'était-ce qu'une apparence. Il l'embrassa sur la joue, et la lionne bondit sur le lit en rugissant comme si elle avait eu un déclic après ça.
Jalouse? Ne pu s'empêcher de penser la jeune femme, bien que ce soit ridicule. Elle devrait avoir peur, trembler, peut être même sursauter à voir la lionne dans tous ses états. Mais elle n'en fit rien. Certes elle avait peur, mais elle était dans cet état depuis un bon moment maintenant, et la lionne n'avait rien ajouté. L'animal rugit dans sa direction, et elle sentit David se crisper.
Qu'est ce qu'ils pouvaient être en train de se dire actuellement? A peine arrivait-elle à calmer l'homme que son familier prenait la relève et s'énervait. Et à priori, elle avait aussi réussit à ramener David dans son camp. Namyon s'en sentit légèrement démoralisée. Elle galérait comme un dingue pendant un long moment à essayer de calmer le sorcier, et la lionne n'avait qu'à lui rugir à la figure pour que David soit automatiquement de son côté. N'y avait-il pas une injustice quelque part? En même temps, elle avait été placée d'office dans le camp faible, elle s'était faite avoir depuis le début.

- Peut être bien que oui, je veux être là.

Elle plongea son regard dans celui de la lionne. Maintenant, il lui fallait convaincre l'animal que non, elle n'essayait pas de jouer un mauvais coup en douce. Enfin, c'était quoi ce duo de parano? N'était-ce pas évident qu'elle était celle qui s'en prenait plein la tête depuis le début? Elle n'avait aucune, absolument aucune raison d'essayer de faire du mal à David et à sa lionne. Elle ne les connaissait même pas il y avait quelques heures de cela... Mais comment les convaincre tous les deux? Elle ne savait pas. Dans le flou, l'incertitude, toujours. Alors elle décida d'être franche, et de dire ce qu'elle pensait:

- Je ne sais pas ce que pense la lionne, elle détourna le regard vers David, mais je ne veux pas qu'elle me considère comme une ennemie, ni toi.

Et là, elle n'avait absolument aucune idée de la réaction qu'aurait David. Il pouvait tout envoyer voler en disant qu'elle mentait, ou bien encore éclater de rire en lui disant qu'il allait falloir faire bien mieux que ça. Ou essayer de lui faire peur, pour voir sa réaction peut être. Il pouvait aussi réagir d'une tout autre façon, mais celles-ci étaient celles auxquelles la jeune femme s'attendait. Alors avant de subir sa colère, elle continua sur sa lancée:

- Je ne sais pas comment vous convaincre. Mais pensez-y tous les deux, il y a quelques heures encore, je ne savais même pas que vous existiez, pourquoi alors chercherais-je à vous nuire? Je ne suis ici qu'en voyage... Je repartirai, dans un avenir plus ou moins proche.

Parce qu'elle n'avait évidemment aucune idée de quand elle serait amenée à repartir. Elle était ici pour Orpheo. Mais si demain on lui disait d'aller à Londres, eh bien, elle irait à Londres. Cette pensée la retint. Partir. Elle aimait voyager, mais quelque chose au fond d'elle se serrait à cette pensée.
Et dans un avenir encore plus proche, après être sortie de cette chambre -si toutefois elle en sortait-, reverrait-elle David? Quelles allaient être les conséquences de cette rencontre, de leur situation? L'homme ne semblait pas dérangé à l'idée de la laisser partir, puisqu'il en était question depuis le début. Il voulait simplement la garder pour passer le temps. Et après? Chercherait-il à la recroiser? Comment savoir sans poser la question? Parce que Namyon ne voulait pas la poser, cette question. Il lui rirait au nez. Alors elle attendrait qu'il mentionne le sujet de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:47

Étrangement, Namyon ne fit pas une attaque sur place en voyant la lionne proche d'elle. Elle resta même...Très calme pour dire vrai, David n'y crut pas trop. Le regard incertain, il observa l'asiatique qui ne bronchait pas d'une oreille. La lionne faisait face à la femme, un combat mental de deux féminités en quelque sorte. Et c'était pour lui tout cela? Il fit un sourire mauvais mais aussi moqueur tout en observant les deux êtres.

- Peut être bien que oui, je veux être là.

Elle fit une première erreur, elle regarda droit dans les yeux le familier qui releva ses babines sur ses crocs blancs. La guerre allait commencer si Namyon continuait sur cette voie-là. David se pinça les lèvres, il serait bête que l'asiatique soit tuée par la lionne, mais enfin bon, tout irait bien au pire. Il continuait d'observer son familier qui battait l'air de sa queue, comme contrariée de tout cela, mais surtout des paroles.

"La belle affaire, mais qui te dis que je veux de toi?"

David darda son regard sombre sur Namyon avait un calme étonnant. Il y avait trente secondes ils s'embrassaient, et maintenant il lui faisait comprendre qu'elle pouvait prendre ses cliques et ses claques et partir la queue entre les jambes. Oui, le sorcier était très changeant, assez changeant pour laisser partir quelqu'un sans le tuer. Cela voulait-il dire que l'asiatique embrassait assez bien pour amadouer l'européen? Peut-être bien que oui...

- Je ne sais pas ce que pense la lionne, mais je ne veux pas qu'elle me considère comme une ennemie, ni toi.

Et elle le regarda droit dans les yeux, sincère en plus la petite sorcière! Cela fit éclater d'un rire mauvais David tandis que la lionne descendit du lit sous ordre du sorcier noir. Il reprenait le flambeau, le familier ayant lancé la partie. L'homme s'assit sur le lit, faisant craquer ses doigts lentement, presque avec une manière terrifiante. David posa enfin son regard sur Namyon, maintenant, elle venait de le lasser, une fois qu'il avait goûter à un gâteau, il voulait croquer un autre.

"Bah c'est mal parti dit-donc. Enfaite...T'est une utopique, et j'aime pas les utopiques Namyon. Je préfère les combattantes, pas les soumisses."

Le sorcier noir était si changeant qu'il allait bientôt donner le tournis, mais c'était sa manière de fonctionner, de marcher. Il se leva, non, Namyon voulait la paix. Lui, il aimait la guerre, se battre, il s'était bien amusé, maintenant elle devait partir. Le laisser en paix avant qu'il ne se décide à la tuer et à la découper en petite rondelle...

- Je ne sais pas comment vous convaincre. Mais pensez-y tous les deux, il y a quelques heures encore, je ne savais même pas que vous existiez, pourquoi alors chercherais-je à vous nuire? Je ne suis ici qu'en voyage... Je repartirai, dans un avenir plus ou moins proche.

Bien, elle n'avait qu'à partir maintenant, par exemple? Cela serait parfait. Le sorcier était déjà debout et marcha de long en large. Mais soudain, il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand. Se penchant en avant, il évalua la distance entre le sol, et la fenêtre. Au mieux, il y avait l'échelle de secours aussi, et pis, Namyon savait léviter, n'est-ce pas? Alors, pourquoi il sentait quelque chose en lui s'inquiéter pour cette sorcière de pacotille?

"Je ne veux pas d'amie Namyon. Alors tu peux partir. Tu me fatigues à pleurnicher. Alors, vas-y sautes, on verra si tu meurs ou pas."

Il n'y croyait pas trop à la thèse du voyage, de toute façon, c'était un homme très paranoïaque. Il s'appuya contre le rebord de la fenêtre et désigna de sa main droite la fenêtre toute ouverte. Il attendait qu'elle obéisse, sinon, il l'y jetterait lui même. Il pouvait être tolérant, mine de rien. Mais là, il s'était rapidement lassé de la chose. Maintenant, Namyon pouvait partir, le jeu était bel et bien terminé. Peut-être une fois? Probablement une autre fois, quand le temps sera meilleur et l'humeur de David de même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:36

- La belle affaire, mais qui te dis que je veux de toi?

Bon, elle avait raté son coup. Merci la lionne. Namyon était trop fatiguée pour penser à répliquer quoi que ce soit. Et puis, David était en train de lui offrir sa clé de sortie, et elle comptait bien la prendre. Même si elle ne savait toujours pas si elle le recroiserait, elle savait au moins où il logeait. Et... Ils n'étaient pas très éloignés l'un de l'autre.
La lionne descendit du lit, et David était redevenu... David. Enfin, le type qu'elle avait croisé au lac. Même si il avait toujours été lui même, la jeune femme avait largement préféré la partie d'avant l'intervention de la lionne dans la chambre. Mais c'était ainsi, elle s'y était plus ou moins préparé. Elle avait perdu la partie pour cette fois.

- Bah c'est mal parti dit-donc. Enfaite...T'est une utopique, et j'aime pas les utopiques Namyon. Je préfère les combattantes, pas les soumisses.

Elle ne s'était pas tellement soumise. Sinon, il aurait eu ce qu'il voulait tout à l'heure. Mais elle se retint de lui en faire la remarque, sa sortie était à ce prix. Le sorcier se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit en grand. Il était temps pour elle de filer. Il se pencha par la fenêtre, probablement pour vérifier que personne ne se trouvait dans la rue. Il ne craignait surement pas pour Namyon, mais plutôt qu'on voit une femme sortir par sa fenêtre. Après tout, ça serait particulièrement louche.

- Je ne veux pas d'amie Namyon. Alors tu peux partir. Tu me fatigues à pleurnicher. Alors, vas-y sautes, on verra si tu meurs ou pas.

Elle s'indigna intérieurement. Il savait qu'elle volait, il la pensait faible à ce point? Elle allait faire quelque chose qu'elle regretterait probablement à leur prochaine rencontre, mais elle allait le faire. Sans savoir vraiment pourquoi, elle voulait montrer à David qu'il se trompait pour son compte. Et qu'être franche ne signifiait pas pleurnicher.
Elle se leva tranquillement et alla jusqu'à la fenêtre. Il lui fallait être vive si elle voulait réussir son coup. Elle jeta un œil dehors, personne dans la rue, parfait. Elle posa une main sur le rebord de la fenêtre et prit appui dessus pour envoyer ses deux pieds sur le rebord en question. Ainsi en équilibre sur ses pieds, elle se tourna vers David et attrapa son visage de ses deux mains avant de l'embrasser bien plus fort que ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent. Elle ne pouvait pas s'attarder jusqu'à ce que le sorcier reprenne ses esprits, et elle entendait la lionne grogner en fond, alors elle lui mordit doucement la lèvre inférieure avant de se décoller et de filer par la fenêtre ouverte. Elle espérait avoir fait de l'effet chez le sorcier après ça. Si c'était le cas, elle en entendrait parler à leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon, on se réveil! [PV Namyon]   Bon, on se réveil! [PV Namyon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, on se réveil! [PV Namyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Bon, on se réveil! {OK}
» Namyon Young Im {OK}
» C'est une histoire, une autre vie... | PV Namyon
» Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Bon, on se réveil! [PV Namyon] 1540142588-1Bon, on se réveil! [PV Namyon] Xq8zl4LBon, on se réveil! [PV Namyon] 462622Bannire Bon, on se réveil! [PV Namyon] Bouton13Bon, on se réveil! [PV Namyon] PbgChxtBon, on se réveil! [PV Namyon] Exy8Nxe5_oBon, on se réveil! [PV Namyon] 8eFaMR4Bon, on se réveil! [PV Namyon] Ms3eBon, on se réveil! [PV Namyon] WbmnBon, on se réveil! [PV Namyon] 1536731829-341142368006asatestBon, on se réveil! [PV Namyon] CssnBon, on se réveil! [PV Namyon] Bouton10bouton-partbouton-part