Namyon Young Im {OK}

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Namyon Young Im {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Namyon Young Im {OK}   Namyon Young Im {OK} EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:06

Welcome to Mystery...

Namyon
Joung Im
Jsuis née par curiosité. Y'a t-il une meilleure raison de naitre? [Daniel Pennac]



      Namyon Young Im {OK} Avafiche
      feat Yoon Eun Hye
        Âge :22
        Date & Lieu de naissance : 16 Janvier 1988 à Séoul en Corée du sud
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Exorcistes Sorciers
        Don premier : Télépathe avec les humains
        Pouvoir premier : Lévitation
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    Je suis née en Corée du Sud, à Séoul, le 16 janvier 1988. Mes deux parents étaient sorciers, exorcistes pour Orphéo. Ils savaient avant même ma naissance qu'avoir un enfant dans leur condition était risqué. Ils se battaient, tuaient et pouvaient être tués. Mais ils m'ont quand même eue.
    A l'époque, quand j'étais toute petite, je les suivais dans leurs voyages. Les enfants sont curieux de tout, et je n'échappais pas à la règle. Les voir utiliser leurs pouvoirs m'émerveillait et m'amusait beaucoup. Et j'ai vite commencé à montrer les miens. Y repenser me fait sourire. Un jour, j'avais trouvé une grenouille dans une flaque. Elle n'arrêtait pas de bouger, de faire du bruit, et ça m'effrayait. Mais ça me fascinait en même temps. Un peu à la manière d'un chien et de l'aspirateur. Il en a peur mais continue à aller vers l'engin en remuant la queue, pour filer se cacher dès que la machine s'approche à son tour. Pour en revenir à la grenouille, je voulais la montrer à mes parents, sans pour autant avoir à trop m'en approcher. Et donc, tout naturellement, j'ai appelé mes parents sans ouvrir la bouche, en leur disant de "venir voir le truc vert qui fait du bruit". Ma mère en avait laissé tomber tout ce qu'elle tenait dans les mains pour se précipiter vers moi et me serrer dans ses bras. Je n'avais pas saisi l'ampleur de tout ce que sous entendait ce premier don. Quelques mois plus tard, je me suis envolée, comme ça sans raison apparente. J'ai fait peur à mon père en atterrissant sur son épaule alors qu'il était debout, bien droit sur ses 1m80, et que j'étais à ras des pâquerettes, avec mes 90 centimètres si je me tenais raide.
    Oui je vole. Comme Superman. Sauf que moi je ne me balade pas en collant bleu et slip rouge. Ce type n'a aucun goût.
    Et lui, il fait chauffer des trucs avec ses yeux. Bah moi je fou le feu avec mes mains. J'adore jouer avec le feu dans le noir. C'est un truc qui me fascine, regarder bouger les flammes dans un noir d'encre.
    C'est mille fois plus classe que Superman. Il peut aller se rhabiller.
    Et puis un jour, ma mère est morte. Comme ça, du jour au lendemain, pouf plus rien. Elle a disparu, et mes souvenirs de cette époque aussi. Je dois avoir un trou d'environ deux ans. Impossible de dire ce que j'ai fait. Donc de 8 à 10 ans, j'ai un vide. Je sais que mon père continuait à s'occuper de moi. Il était fort mon père. De caractère comme physiquement. Il a continué à s'occuper de moi, sans verser dans l'alcool ou la dépression comme on voit dans les films. Il m'a entrainée à la maitrise de mes dons, m'a enseigné ce que je devais savoir si j'étais allée à l'école. Et à mes 14 ans, nous sommes retournés nous installer à Séoul. Je suis allée à l'école pour la première fois de ma vie.
    Un an plus tard, c'était au tour de mon père de mourir, tué. J'ai été abattue. Je crois avoir passé plusieurs mois dans un mutisme profond. On m'a placée en orphelinat dans une ville voisine, et on essayait de m'aider, mais rien à faire, je ne réagissais pas, ou à peine.
    Je suis sortie de cet état aussi soudainement que j'y étais entrée, vers mes 16 ans. Dès lors, j'ai cherché à m'enfuir de l'orphelinat. Je ne voulais pas qu'on me rappelle ma situation, et à 16 ans, je me considérais capable de vivre toute seule. Évidemment, je n'eus pas de mal à m'enfuir. Je vole, fais peur -y'a moyen de rendre des gens dingues avec la télépathie croyez moi- et met le feu quand je veux. On ne m'a pas retenue longtemps.
    Je suis retournée à Séoul, à la recherche des types qui avaient tué mon père. Je ne sais pas trop comment j'ai vécu, sans argent ni rien, c'est plutôt flou. Je ne pensais qu'à retrouver ces mecs.
    Ce sont eux qui m'ont trouvée. J'en ai envoyé plusieurs au tapis, mais ils étaient bien trop nombreux et m'ont refait le portrait, en me laissant pour morte dans un coin. Je m'étais réveillée dans un endroit inconnu. Pas un hôpital. Et j'avais mal absolument partout. Mon sauveur était un type banal -du moins je le pensais-, barman et patron d'une boîte relativement fréquentée. Il m'a racontée m'avoir trouvée par terre puis m'avoir ramenée chez lui pour me soigner. Et moi, au lieu de lui dire merci, j'ai tout de suite tiqué sur un truc et ma curiosité a pris le dessus:

    - Comment vous avez pu me soigner dans mon état? C'est même pas un hôpital ici...

    Simple comme bonjour, Jun -c'était son nom- avait des pouvoirs de guérison.
    Après ça, il m'a prise sous son aile. Je ne sais pas pourquoi, mais il me supportait. Mes changements d'humeur, mon caractère d'enfant curieuse, mes crises nocturnes en repensant à mes parents. Il me soutenait dans tout ce que je faisais, et je l'aidais autant que je pouvais en faisant toutes sortes de boulots. Il m'a fait suivre une formation d'exorciste, bien qu'il ne l'était pas, avec des amis à lui. Au début, j'ai piqué une crise. Je ne voulais pas devenir exorciste. Surtout je ne voulais absolument rien qui puisse avoir affaire avec Orphéo. Ça me rappelait de trop mauvais souvenirs. Mais Jun avait insisté en disant que c'était très probablement la voie que mes parents voulaient que je suive. Ils étaient très attachés à Orphéo. Aussi fort que je puisse détester qu'on mentionne mes parents, j'ai finit par me résoudre. Avec le temps, j'ai comprit que chasser les fantômes, c'était pas si mal. Et ça me permettait de me défouler.
    A force, Jun a même réussit à faire resurgir ma vraie personnalité. Je souriais de plus en plus, redevenais joyeuse, comme quand j'étais enfant. Et toujours d'une curiosité maladive. Plusieurs années ont passé comme ça. J'ai appris à utiliser mes pouvoirs encore mieux, utiliser quelques armes et à chanter. J'adore chanter. Même si je n'aurais jamais une voix de chanteuse de groupe, je m'en sors pas trop mal juste en duo avec un instrument.
    Il y a maintenant deux semaines, j'ai reçu une lettre me disant de me rendre en Écosse, dans un village appelé Little Angleton. On me demandait de m'y rendre pour aider à lutter contre les fantômes, très présents à cet endroit.
    Il y avait un P.S à la fin de la lettre, il disait qu'il y avait beaucoup d'autres gens avec des pouvoirs là bas.
    C'est ce truc, cette petite ligne à la fin de la lettre qui m'a donné envie de bouger. Parce que j'étais curieuse de rencontrer d'autres gens avec des pouvoirs, de voir ce qu'il était possible de faire. Jun n'a eu qu'à me dire d'y aller, et deux jours plus tard j'étais dans un avion direction l'Écosse.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.

    Je ne suis pas sûre que ça soit très flagrant au dessus, mais je suis quelqu'un qui sourit absolument tout le temps. Je suis aussi assez impulsive, et j'agis souvent avant de réfléchir. Je crois que ça se voit mais... Je suis terriblement curieuse. Vraiment, c'est plus fort que moi. Si vous me dites qu'il y a un crabe doré avec une cape et des tongs au fond d'une grotte, j'irai vérifier. Même si tout le monde sait que les crabes dorés qui portent une cape et des tongs n'existent pas (en plus, comment voulez-vous que le crabe les porte, ses tongs? Sans compter qu'il doit attacher sa cape. Bonjour la galère avec des pinces).
    J'adore chanter. Si possible chanter en jouant du piano, c'est encore mieux. J'ai une jolie voix d'après les autres, d'après moi à défaut d'être jolie, elle sonne juste. Je rougis aussi très facilement. Quand on me fait un compliment, ou après un excès de curiosité par exemple. Pourtant je suis loin d'être timide. Je suppose que c'est un quelconque mécanisme obscur qui amuse mes joues. Mais qu'importe. J'ai aussi des périodes de lunatisme -ça existe?- assez prononcées. Je peux changer d'humeur d'un coup, comme ça. Et je n'ai pas vraiment de contrôle dessus, autant dire que c'est assez chiant. Mais ça n'arrive pas si souvent que ça.
    Je pense souvent à mes parents. En général quand je suis seule. Dans ces moments là je ne dis rien et me contente de fixer devant moi en attendant que le temps passe.
    Le problème, c'est quand quelqu'un d'autre les mentionne -que ce soit en bien ou en mal-, me questionne dessus ou bien m'y fait un peu trop penser. Je me referme comme une huitre. Ou je pique une crise, tout dépend de la situation.
    Mais dans l'ensemble, je pense que rester en ma compagnie un moment ne devrait pas trop vous porter sur le système.
    Ah, dernière chose, mon prénom se prononce Na-my-one, et pas autrement.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.

    Je fais 1m70 et je tairai mon poids, parce qu'on ne demande pas ça à une femme. Je peux cependant dire que je suis mince et relativement musclée -je passe ma vie à courir à droite et à gauche, parce qu'il y a toujours un truc qui capture mon attention-. Un jour on m'a dit que j'aurais pu faire mannequin. J'y croyais pas trop et je n'y crois toujours pas. De toute façon ce n'est pas une voie qui m'intéresse. J'ai les cheveux noirs, lisses ou ondulés selon mes envies. Il m'arrive de les teindre en marron, voire en blond. Mais en général ils restent noirs. Actuellement ils m'arrivent juste en dessous des épaules, et je ne sais pas encore si je vais les couper ou les laisser pousser. Je verrai bien. Mes yeux sont noirs comme veux de la plupart des asiatiques.
    J'ai tendance à m'habiller simplement, en général par flemme je me contente d'un jean avec un haut attrapé au hasard dans mon armoire. Mais dernièrement j'ai tendance à porter un peu de tout, allez savoir pourquoi. Je crois qu'on a fait le tour. Maintenant, c'est à moi de vous connaitre non?


MORE?


Namy

    Âge : 16
    Comment avez-vous connu le forum? : DC de Takeji Kido
    Fréquence de venue : 4/7
    Codes :OK BY YELYAH


Dernière édition par Namyon Y. Im le Lun 19 Juil 2010 - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Namyon Young Im {OK} Left_bar_bleue54/200Namyon Young Im {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Namyon Young Im {OK} Left_bar_bleue58/200Namyon Young Im {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Namyon Young Im {OK}   Namyon Young Im {OK} EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:43

VALIDEE

Je bouge mais je vérouille pas pour que tu puisses corriger tes fautes vu que tu m'as dit que tu le ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Namyon Young Im {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon, on se réveil! [PV Namyon]
» C'est une histoire, une autre vie... | PV Namyon
» Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» Fin du RP : You are so young, I guess I'm old {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Namyon Young Im {OK} 1540142588-1Namyon Young Im {OK} Xq8zl4LNamyon Young Im {OK} 462622Bannire Namyon Young Im {OK} Bouton13Namyon Young Im {OK} PbgChxtNamyon Young Im {OK} Exy8Nxe5_oNamyon Young Im {OK} 8eFaMR4Namyon Young Im {OK} Ms3eNamyon Young Im {OK} WbmnNamyon Young Im {OK} 1536731829-341142368006asatestNamyon Young Im {OK} CssnNamyon Young Im {OK} Bouton10bouton-partbouton-part