Fiche Tim Rolane {Ok}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche Tim Rolane {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fiche Tim Rolane {Ok}   Fiche Tim Rolane {Ok} EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:42

Welcome to Mystery...

Tim
Rolane
'' Mais la vie c'est une aventure ! '' - Little Stuart



      Fiche Tim Rolane {Ok} 954465avatar_Tim
      feat Léo Legrand
        Âge :10 ans
        Date & Lieu de naissance :15 septembre 2000, Cornwall
        Race :Humain
        Statut :Célibataire
        Groupe :Enfant Orphelin
        Don premier :Téléporteur
        Pouvoir premier : Invisibilité
        ( Cours facultatif suivis : Runes Anciennes, Latin, Armes Blanches, Informatique)






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● '' Pour savoir ou on va, il faut savoir d'ou on vient...''

    Sous un ciel orageux, en plein cœur d’une journée bien entamée, tu respiras pour la première fois au sud de l’Angletterre dans une petite station balnéaire du nom de Penzance. Tu grandis tricotés serrés avec ton frère Noah sous le nom respectable de Tim Rolane dans ce que l’on pourrait nommer un tableau idyllique. Une belle petite enfance entourée des bras musclés d’un père dévoué et des bras tendre d’une mère attentive.

    Même si tu tentes de mettre à clé dans un fond de ta tête tes souvenirs d’enfants, ceux-ci refont indéniablement surface lorsque te reviennent en mémoire les douces notes de cette mélodie que te jouait ta mère au piano avant de dormir. Dans tes instants de répit, la musique transporte ton esprit au bord de la mer en te plongeant dans cet univers féérique qu’était le cottage où tu as grandis. Un bel endroit paradisiaque avec de belles fleurs multicolores, une petite maison blanche de pierres brunes, un joli chemin de terre rouge, une colline avec de longues herbes vertes et jaunes, de grandes fenêtres surmontées d’épais rideaux couleur crème, une cuisine à tapisserie de fleurs et aux murs verts, un salon beige bien remplit de divans moelleux et surtout, une grande cheminé chaleureuse, dernier vestige de soirées passées en famille à écouter les récits de ton père.

    L’odeur salée de la mer, le bruit apaisant des vagues s’échouant sur la rive, le vent chaud qui vient ébouriffer des cheveux…

    Malheureusement, aucun rêve n’est éternel. Tu te souviens encore de cette nuit pluvieuse où tout à basculé. Ton frère dormait paisiblement à tes côtés dans votre grand lit douillet. Toi, tu ne voulais pas dormir, l’idée d’un mauvais coup de trottait en tête. En effet, vos parents étant partis pour un petit séjour à l’étranger, votre responsabilité avait temporairement été confiée à votre grand-père paternel. Et seul Dieu savait combien il tenait en horreur les rats…

    Pied nus sur le sol froid, tu étais silencieusement descendu vers le salon en tenant fermement un rongeur dans tes mains. Quelques coups à la portes te menèrent bien à l’abris des regards dans une commode. Des bribes de conversations en relation avec les mots ‘‘poltergeist’’ ‘‘sorciers noirs’’ et ‘‘Orpheo’’ te parvinrent du salon puis, un grand hurlement de peine perça la nuit et marqua ton âme à jamais. Etonnamment, ton grand-père ne réagit pas lorsque tu laissas tomber le rat au sol en émergeant en tremblant de ta cachette…

    Quelques jours plus tard, ton frère et toi laissiez derrière vous un pan de votre existence avec comme seul explication le nouvel état précaire de votre grand-père et votre admission à un orphelinat répondant au nom de Mystery Orphanage.

    Aujourd’hui, tu es à nouveau bien installé avec ton frère. Tu t’es adapté à ta nouvelle maison en Écosse et tu as réussir à te faire fièrement un nom de farceur en chef. Quelques très bons amis, dont Jeremy, te sont apparus ainsi qu’un grand terrain de jeu dans le Landcastle.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● '' Apprend à lire mon âme...''

    Vivre et profiter de la vie pleinement. Telle est ta philosophie. S’enrôler dans des aventures périeuses et abracadabrantes, découvrir le monde et faire face à l’inconnu sont les actions qui marques ton quotidien. Rien ne t’effraie ( ou presque), surtout pas les regards. Tu es à l’image d’un feu d’artifice tout feu tout flamme. Bouillonnant d’énergie, les yeux brillants d’étincelles malicieuses. Ton passage laisse dans l’esprit des gens le rire et le bonheur ( ou l’exaspération ) et ce, même s’il engendre parfois quelques petites explosions. Tu t’impliques grandement dans ton rôle de farceur en chef et tu recherches sans cesse d’innombrables moyens pour honorer ce titre, question de bien rappeler aux habitants de Mystery Orphanage qu’il faut se bidonner un peu pour rester en bonne santé.

    Pour toi, rien ne vaut en horreur la stagnation. Tu es de ceux qui croient en l’action plutôt que le charabia des beaux parleurs. La vie est belle et agréable si on sait la prendre comme il le faut, autrement dit, avec un bon pied devant et le sourire aux lèvres.

    Tes espoirs d’oublier le passer et ses sombres mystères irrésolus se fonde donc sur ce rythme de vie. Celui de toujours aller de l’avant sans jamais se retourner pour ainsi éviter les sombres méandres de la nostalgie. Pourtant, du plus profond de ton être, tel des fantômes du passés qui reviennent te hanter, le désir de vérité concernant la mort de tes parents gémis dans un coin de ton cœur. Tu sais que jamais tu ne trouveras réellement le bonheur tant que ce passage de ta vie demeurera voilé.

    À cause de ce passé brumeux, tu ne supportes pas de voir les gens souffrir. Quand tu lis la tristesse dans les yeux des gens, tu ne peux t’empêcher d’accourir pour leur porter soutient. Pour toi, avoir la chance d’aider son prochain est l’un des meilleurs cadeaux que peut t’offrir la vie.

    Le soutient que tu aimerais savoir offrir au malheureux, tu le trouve en ton frère lors de tes instants de blues à toi. À chaque fois que le mal te prend, par sa seule présence il agit pour toi comme un drogue dans ton sang. Il apaise ton âme en peine et t’insuffle l’énergie de vouloir continuer à avancer. Aucun accomplissement ne t’est irréalisable lorsqu’il s’agit de lui. Il est ta raison de vivre, ce pourquoi tu aimes de réveiller chaque matin. Pour lui, tu veux être fort, vigoureux et sans peur. Tu souhaites lui offrir protection contre toutes les intempéries de la vie et son destin tortueux. C’est pourquoi, tu te dois d’agir en meneur; l’amener à vivre pleines d’expériences qui forgeront son caractère et le rendront plus fort, lui donner un nom qui lui assurera un beau séjour sur terre et le protéger contre lui-même.

    Tu es loin d’avoir une once de méchanceté et de brutalité en toi. Peut-être es-tu espiègle et farceur par moment, mais jamais tu ne souhaiterais réellement le mal aux autres. Cependant, si on en venait à s’en prendre à ton autre moitié, tu n’hésiterais pas une seconde à frapper; à mettre tout en œuvre pour écarter le danger et la menace. Le lien qui vous unis va bien au-delà du sang. Il est une partie de toi-même, ta deuxième moitié et si tu en venais à le perdre, tu en mourais.


    ● ● '' ... ou préjuge moi au premier regard. ''

    Contrairement à l’idéologie des yeux extérieurs, tu sais à l’intérieur de toi-même que c’est toi le plus grand ! Et cela, d’au moins un ou deux centimètres ! Mais à l’exception de ce détail que plusieurs considérerait comme menu, tu es quasiment une copie conforme de ton frère. L’on pourrait se méprendre facilement à croire que tes yeux sont noirs, mais ils sont en réalités d’un brun très foncé et obscure, sans le moindre reflet. Ta peau est douce et blanche, sans la moindre marque ou cicatrice, un peut comme du lait. Sans vouloir paraître imbus de toi même, tu aimes l’agencement que forme ton teint pâle et tes poils bruns foncés. Tu aimes d’ailleurs afficher un petit air d’assurance avec ta coupe en bataille ainsi que ta posture droite et fière.

    Tu n’es certes pas très musclé ni très grand mais un jour, cela viendra ! Après tout, tu n’es encore qu’un enfant. Et puis du reste, nul besoin de muscle à bonhomme Michelin lorsqu’on sait se montrer habile et rusé dans les tâches que l’on entreprend.


MORE?


Dasblen

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : [x]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Moonlight Shadows RPG
    Fréquence de venue : /7
    Codes :OK BY ANGE


Dernière édition par Tim Rolane le Jeu 5 Aoû 2010 - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fiche Tim Rolane {Ok} Left_bar_bleue100/100Fiche Tim Rolane {Ok} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Fiche Tim Rolane {Ok} Left_bar_bleue100/100Fiche Tim Rolane {Ok} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Fiche Tim Rolane {Ok}   Fiche Tim Rolane {Ok} EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:13

Bon eh bien tout est parfait !!!

VALIDE

(oui un soir même, Ange me fait, j'ai une envie bizarre... Dit toujours. J'ai envie d'un forum sur un orphelinat... Et voilà c'est partit xD)

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Tim Rolane {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Rolane {OK}
» Fiche de vos trophées.
» Fiche de Présentation
» Loser High Quality | fiche Isaya/Leca {OK}
» Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Fiche Tim Rolane {Ok} 1540142588-1Fiche Tim Rolane {Ok} Xq8zl4LFiche Tim Rolane {Ok} 462622Bannire Fiche Tim Rolane {Ok} Bouton13Fiche Tim Rolane {Ok} PbgChxtFiche Tim Rolane {Ok} Exy8Nxe5_oFiche Tim Rolane {Ok} 8eFaMR4Fiche Tim Rolane {Ok} Ms3eFiche Tim Rolane {Ok} WbmnFiche Tim Rolane {Ok} 1536731829-341142368006asatestFiche Tim Rolane {Ok} CssnFiche Tim Rolane {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part