Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:29

Welcome to Mystery...

Ellen Mary
Owen
Citation-Citation



      Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Sanstitre1wt0
      feat Nom de la Célébrité
        Âge : 15.
        Date & Lieu de naissance : Un huit Mars à Oxford.
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire.
        Groupe : Orpheline.
        Don premier : Télékinésie
        Pouvoir premier : Elémentariste du Feu.
        Cours facultatif suivis : Savoir faire avec les âmes perdues, Italien & Français, Théâtre, Musique et Photographie.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    - On y est !
    Une grande bâtisse grise couverte de lianes toutes dissimulées sous de lourds paquets de verdure se tenait devant les yeux émerveillés de la jeune Ellen qui attendait ce déménagement depuis des lustres. Elle ne put s'empêcher de lâcher un 'Wahou ...' d'admiration. Elle courra déposer ses valises devant la porte de bois verni entrouverte par les déménageurs . Ceux-ci s'étaient tous engouffrés dans le modeste salon pour y déposer cartons et meubles . Ellen déboula entre les caisses de carton et se jeta sur le canapé de cuir qui était déposé au centre de la pièce , ce qui la rapetissait encore plus. Certes, cette maison n'était pas immense. Mais elle conviendrait parfaitement pour Ellen, son frère jumeau et sa petite soeur. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à dévoiler sa petite bouille emmitouflée dans une cagoule. Elle se jeta au près d'Ellen, qui l'étouffa de câlins. Nina se débattait , mais avec ses modestes coups de bras , elle ne réussit pas à se dégager des bisous mouillés de sa soeur . Le frère jumeau d'Ellen , Michaël , fit lui aussi son apparition , accompagné de la mère de ces trois petits monstres , Paola . Celle-ci laissa un sourire s'échapper de ses lèvres , très enthousiaste de commencer une nouvelle vie . Ellen laissa son manteau glissé le long de sa jambe , et sauta au cou de sa mère .
    _ Je suis si heureuse ..., murmura-t-elle, couvrant sa mère de baisers. [A FINIR .]





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.

    Ne vous attendez pas à ce que je classes toutes les caractéristiques d'Ellen en deux catégories banales telles que qualités et défauts. Ellen est une jeune fille si mystérieuse, que très peu de gens pourraient la décrire. Ils la diraient sûrement déplacée, mal élevée et impolie. En vérité, Ellen n'est que timide et très méfiante. Elle n'aime pas dévoiler sa personnalité aux simples connaissances. Son sourire de marbre révèle tant de souvenirs que peu de gens osent aborder le sujet. A la fois ignorante et compréhensive, Ellen peut rester indifférente comme elle peut compatir. De son regard profond elle peut fusiller quiconque ose l'aborder. Légèrement lunatique et capricieuse, Ellen n'est pas forcément de bonne compagnie tous les jours. Elle peut être fantasque , et même des fois versatile . Comme j'ai pu vous le dire précédemment , d'une attitude excessivement cabalistique , elle dévoile à peu de gens ses secrets qui resteront à jamais des secrets . Elle est habilement subtile . Mais ceux avec qui elle partage de son temps et qu'elle côtoie souvent la diront bienveillante , cocasse , surprenante et agréablement présente dans les moments difficiles . Comprendre l'attitude d'une personne hautaine c'est comprendre la vie qu'elle a put endurer .


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.

    Ellen a un corps si divin que tout au long de sa vie elle eut droit à de favorables remarques et de sifflements de stupéfaction. Une jolie poitrine pas spécialement généreuse mais très bien sculptée orne son torse, perché sur deux longues jambes identiques à celles des mannequins. Son visage est parfaitement harmonieux, rayonnant de l'extérieur mais pourtant si accablé à l'intérieur. Un modeste sourire est tiré sur son visage, faisant ressortir ses yeux d'une couleur brune si ça n'est pas mordoré. Son nez légèrement en trompette trace sur son visage deux fines rides entre ses deux yeux. Concernant sa façon d'habiller, Ellen est plutôt du genre à se fondre dans la masse. D'un style discrètement Rock & Roll, elle sort la plupart du temps en tenue à la fois décontractée et à la fois élégante. Elle peut s'autoriser beaucoup de choses, grâce à sa taille fine et élancée. Oui, vous l'aurez compris, Ellen est la définition même de la perfection. Celle-ci affectionne plus particulièrement la masse volumineuse et épaisse qui ébouriffe son crâne, en la coiffant du soir au matin.
    Si seulement elle pouvait sourire plus souvent , elle dévoilerait ses dents blanches à toutes les personnes présentes près d'elle , et les gens pourraient payer pour la photographier . Malheureusement , elle sort très peu ...
    Mais , depuis qu'elle étudie à Mystery Orphanage , Ellen reprend peu à peu goût à la vie , et s'affectionne du mieux qu'elle peut .


MORE?


Judie

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Suspeeeeens .. Ou pas. Partenariat de forum :p
    Fréquence de venue : 4/7
    Codes :


Dernière édition par Ellen M. Owen le Mer 9 Mar 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:34

Bienv'nue miss !

Bonne chance pour la fin de ta fiche. Allez hop, j'suis de bonne humeur, je prends ta fiche en charge *o*

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Renou et je suis un modo comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Ren} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !


Chouette une nouvelle élève! Ça f'sait longtemps tiens! Brefouille tu es nouvelle ou bien un DC/TC que sais-je ?


Dernière édition par Ren Takahata le Ven 4 Mar 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:36

Owi *Q*

Marciiiiiiiii Smile ! Ah & j'aurais juste besoin d'un petit conseil , pour mon avatar , il est légèrement disproportionné non ? ^^' Est-ce que tu pourrais me dire comment le rétrécir ? :S

Merci d'avance Ren (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:40

n'oki pas de problème, les avatars ça me connait. La taille la mieux adaptée au forum est en 200*400. SI tu le souhaite je peux te faire un avatar en vitesse et te l'envoyer par MP ^^

Si tu souhaites le redimensionner, prends une autre image dans les bonnes dimensions (la largeur exacte, mais la longueur est acceptée à partir de 320 me semble. Donc, faut que tu prennes sinon une image sur internet et que tu l'inscrives dans Profil, puis avatar et dans la troisième ligne, sinon ça ne marche pas bien. C'est les délices de l'informatique!

N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:44

Ha, bah tant mieux parce que moi, les avatars c'est vraiment mon point faible XD ^^'

Ouais , si tu pouvais m'envoyer par MP , ça serait vraiment adorable *-*

Parce que , je vais vraiment passer pour une blonde , mais ce qui tu m'as expliqué j'ai rien compris XD . Non franchement , moi l'informatique , c'est & ça restera incompréhensible ^^.

C'est gentil de ta part en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:51

Pas de problème, je te fais ça tout de suite!
On a tous débuté dans une situation précaire pour en arriver à ce qu'on est aujourd'hui =3
/phrase phylo de la journée off
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue84/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue30/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:54

Welcoooome, contente de voir un nouveau

Ren, je serais toi, je ne prendrais pas la fiche, Hayley l'avait réservée, elle avait pris le prochain membre non DC, ^^ enfin au risque de mourir, à toi de voir !

Pour l'avatar effectivement il est trop grand, et tu as une très jolie signature

Luka (oui je sais on dirait pas... hum je me tais )

EDIT = Ren, tu dis des bêtises ! notre taille la mieux adaptée c'est 200*320* (mouahahaha ma taille d'avatar préférée)! mdr je vais aller m'enterrer avec mon sujet le pot de fleur ! -_- Je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:57

Héhé, Merci Jonathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue84/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue30/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:58

Derien

Excusez moi de mon message nullissime, je suis dans un état second étant donné que je pars dans quelques heures pour la Turquie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:59

HAN! Au début c'était 200*400 ! J'suis pas d'accord D= Si ça change entre-temps, j'y peux rien D=

Brefouille. Oh et puis mince je dirai. L'avait qu'à être là. C'méchant de réserver comme ça, j'me suis pas occupée d'une fiche depuis des lustres ! Elle a qu'à pas manger de chiantosse et ça ira v_v
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:03

@Jonathan , La TURQUIE ? Je peux me glisser dans tes bagages ? Very Happy *sort -->*
@Ren , Merci pour l'avatar , il est franchement sublime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue84/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue30/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:03

MDR explique lui !

Je te jure que non, 200*320* était la taille principale (en fait pas vraiment, mais au début je voulais mettre 200*320* seulement et Ange m'a obligé à accepter les 200*350* et les 200*400* mais bon xD je les aimes quand même)

Paranthèse à part, pour ton avatar, tu peux également en trouver sur google en tapant ta célébrité et en mettant la taille exacte, soit, 200*320* ou 200*350* ou 200*400* selon tes désirs xD

Ren ! Je te confie Ange pendant mon absence, elle a interdiction de se suicider, et obligation de répondre à 2 rps, elle sait lesquels xD

Ellen, dsl c'est place complète mdr !

EDIT = effectivement Ren, superbe l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:05

Erf . Et moi j'ai cours après-demain uu' .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:10

Bon ben tes désirs sont des ordres, j'ai appris quelque chose pour la longueur... Mais j'préfère les 200*400, sont plus magnifiques *o*

Et d'accord je l'obligerai à pas se suicider. C'est plutôt moi la suicidaire dans l'affaire v_v.
De rien pour l'avatar, c'était rien ^^
Bon, ça commence sérieusement à me faire peur cette histoire de priorité. Je veux pas me faire tuer par Hay au lycée moi v_v
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue84/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue30/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:11

Ellen >c'est dur... Cela dit, étant un voyage scolaire, je travaillerais un peu quand même xD

Ren >Bah écoute règle ça avec elle, moi je me souviens qu'il y a pas longtemps elle m'avait envoyé des messages sur TOUS mes comptes pour ça mdr
NE TE SUICIDE PAS ! DIEU TE L'INTERDIT (oui c'est moi !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:13

Awé , bon bah ça va alors . :p Mais avec quelle matière tu pars ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:16

Lycée de RICHE! J'sais, j'ai reçu tous ses messages moi aussi. Mais elle a plein de réservation partout, alors que moi j'en ai fait à peine un ou deux snif. *prenez-moi en pitié* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue84/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue30/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:17

Latin héhé comme quoi c'est bien de faire du Latin (convertissez vous ! le latin à besoin de membre...)

Va se cacher dans un placard... n'importe quoi !

Ren > je te prend en pitité. On est pas un lycée de riche, au contraire. Mais y'a énormément de monde et beaucoup de filière non général, ce qui fait que nous avons du budget mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:19

Je fais aussi du Latin, mais j'arrête l'année prochaine, je supporte plus ma proche complètement attardée. Cette fille m'a mit un mot parce que j'avais bavardé un jour où j'étais ABSENTE ! Non mais vous vous RENDEZ COMPTE ? :O C'est plus des médicaments là , c'est carrément les alcooliques anonymes . *sort, loiiiin, trèèèès loin, vers l'infini & au delàààà.*

Mais avec le latin je pars nul part cette année ><"
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:21

Certes, mais... on flood sur une fiche nette. Décidément, ces admins et modos xD brefouille. Bon je garde ta fiche, je m'amuserai avec Hay pour tenter de la calmer. Mais je l'aime, histoire qu'elle s'énerve pas en lisant tout ce qu'on a écrit <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue135/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue256/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:26

Bienvenue Mamzelle Smile

Dis moi, ton avatar c'est Emma Watson ? Ca m'intrigue, parce que sur ta signature on dirait, mais pas sur l'avatar, BREFOUILLE je suis contente qu'on ait un nouveau membre <3

Et pis le latin c'nul vala.

Et Ren tu te suividera pas parce que je viens mardi. Alors fesses.

Voila, blabla d'Angouille est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:28

Merci Hannelore Very Happy

Oui , c'est bien Emma Watson :p . Bravooo bravooo bravooo ! *sort -->*

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue324/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue402/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:29

LATIN D8. Je hais ce truc en plus on a jamais rien eu! Deux ans avec une vieille prof rabougrie, et un an avec... Je sais pas. Quelque chose v_v'.
/flood

Hrm désolée xD. Bienvenuuuuuuue =D et bon courage pour ta fiche!

*mode chieuse on*
Je jurerais que c'est Kaya Scodelario sur ton avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue339/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue383/300Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:32

Si! juré, j'les ai trouvé sur internet. Alors après, si les idiots de baka de posteurs savent pas reconnaître quelqu'un avec le bon prénom (je parle de ceux qui postent l'image hein) beh j'y peux rien.
Et pi le photoshopage, c'est très répandu dans la société actuelle. Y'a qu'à voir mon choupinet qu'à 36 et qu'en paraît une vingtaine. v_v *sors et promet de ne plus flooder*

Exact c'est machin au truc imprononçable, je viens de vérifier v_v. Bon beh utilise un des autres que je t'ai donné, ou fais tes recherches sur notre ami google images
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue84/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Left_bar_bleue30/200Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:34

Moi aussi, même que je suis sûre que c'est elle !

Bah c'est pas grave on t'en veut pas

effectivement, vive à bas le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}   Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Louis {Ok}
» Fiche de présentation des membres du Service Secret
» Fiche de présentation des personnages à durée limitée
» Présentation de Ewa Moon {By Hayley}
» Présentation de Laure Vanessa Lowel {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} 1540142588-1Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Xq8zl4LEllen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} 462622Bannire Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Bouton13Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} PbgChxtEllen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Exy8Nxe5_oEllen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} 8eFaMR4Ellen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Ms3eEllen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} WbmnEllen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} 1536731829-341142368006asatestEllen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} CssnEllen M. Owen ~ Fiche de Présentation [A finir] {By Ren} Bouton10bouton-partbouton-part