Fin du RP : Chambre à louer {OK}


Partagez | .
 

 Fin du RP : Chambre à louer {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 558
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
75/100  (75/100)
Point Membre:
69/100  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
avatar
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Fin du RP : Chambre à louer {OK}   Ven 19 Jan 2018 - 0:24

Lien du rp : Chambre à louer
Lieu du rp : Ranch de Billie, Oklahoma, USA.
Date du rp : 1er Juillet 2013 (ya 4 ans)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ce cher JC Smith est à l'ouest. Enfin.. Pas totalement. John arrive complètement mort et bien amoché chez Billie par un hasard hasardeux et merveilleux, et celle-ci accepte de l'aider !
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime les œufs brouillés déjà. Je trouve que le RP est LOOONG haha, c'est la première fois que j'en fais un aussi long, alors que l'on est que deux (je ne compte pas les RP où on a été 5, et encore ils sont pas allés bien loin). J'ai beaucoup aimé joué ce RP notamment parce que ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué John, et en fait bah je pense que je l'ai joué totalement différemment, je me rends pas bien compte, mais sans dénaturer mon personnage. (enfin je pense)
Et le personnage de Billie est super attachant, et je suis contente de pouvoir poursuivre l'histoire de John et Billie dans notre RP de Noël <3 <3 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Propriétaire d'un ranch
LOCALISATION : Oklahoma
CITATION DU PERSONNAGE : Oh, regarde ! Un Ornitho-piccolo-elatybus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés. Qu'est-ce que je m’amuse !

MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
35/100  (35/100)
Point Membre:
43/100  (43/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Billie Mukamba Mills
Solitaire
MessageSujet: Re: Fin du RP : Chambre à louer {OK}   Ven 19 Jan 2018 - 7:57

Lien du rp : Chambre à louer
Lieu du rp : Ranch de Billie, Oklahoma, USA.
Date du rp : 1er Juillet 2013 (ya 4 ans)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Billie met en location la chambre de sa sœur pour aider son oncle dont le ranch est presque en faillite... C'edt la quelle rencontre John, un mec étrange et à moitié mort qui va demander de l'aider.
Votre ressenti par rapport au RP :
Oh la la !! J'ai adoré faire ce rp, mon ventre avait plein de papillons Huhu ! J'adore john, ici il a été trop attachant je trouve... et avec Billie le felling est bien passe je pense :3
Ce rp ouvre plein de possibilité et ça c'est quelque chose de trop cooooool !! Pressée de continuer tout ça dans le spécial Noël ❤️

_________________

Ben, il est mort, mais pas autant qu'on l'aurait espéré.


*******

Prochain étape, L'olympe !

Couleur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 105
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
76/100  (76/100)
Point Membre:
61/100  (61/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Chambre à louer {OK}   Sam 20 Jan 2018 - 12:49

Billie.
8 pts RP
3 pts membre
"Billie se mît à pleurer. Bientôt, le soir s'engouffra dans sa chambre, emportant ses rêves et ses larmes" c'est vraiment très très beau.
Par contre tu as oublié une bonne dizaine de fois de fermer tes balises italiques Very Happy Elles sont entre crochets identiques, ahah. Mais c'est un détail, i know. Son rapport avec les fourmis est vraiment sympa à suivre parce que ça ne fait pas trop, dans le sens où elles reviennent de temps en temps dans ses pensées mais ça n'alourdit pas du tout le texte, c'est bien trouvé. Puis c'est mignon, une fourmis.
L'introduction aux autres personnages se fait bien, c'est des pnj qui ne sont pas en trop et qui collent juste bien avec le personnage donc, et bien, bravo pour ça ! Globalement tes posts restent longs et d'une qualité égale et du coup il n'y a pas de déperdition dans le RP ou de zone creuse.
En fait tes balises tu les écris comme ça [i]balise[i] et du coup elles ne sont jamais fermées, il manque un slash. + Elle est effondrée par terre et elle dit : "-Nan... "
NON.
On arrête avec les "nan" ça casse pour le pathos de la scène, j'étais dedans la pièce avec Billie et John, et paf, ça m'a expulsée sous la pluie de Grenoble en deux deux.

John.
8 pts RP
3 pts membre.
Le premier post est très bien, il remet le personnage en situation sans en faire trop, c'est précis et on débouche avec fluidité sur la rencontre avec Billie. (des fois les débuts de RPs représentent beaucoup de blabla pour pas grand chose, ici c'était singulièrement bien fait). Il reste par ailleurs professionnel (protéger ce qu'il pense être une civil) mais passer de "plus de morphine" "dépecé à vif" à "coucou Billie!" c'est un peu maladroit dans la mesure où il est censé être épuisé et ça ne se ressent que pendant de brefs passages. Enfin, on passe de oui, à non, à oui. Mais des expressions comme "La douleur continue à prendre mes chairs" sont très bien trouvées. Après on voit le créscendo de la douleur et ça c'était pas mal du tout. C'est juste pas également dosé. C'était ça, le point un poilounet négatif. Mais c'est parce que je chipote, j'aime bien.
"Nawel saurait me reconnaître, on a couché ensemble plusieurs fois." ahahah, Nawel quand ça parle de baise tout de suite elle sait très bien qui est qui, ahahah.
Pardon.
Le passage quand il se réveille est pas mal, j'aime bien les oscillations qui s'opèrent dans ton écriture c'était bien réussi je trouve. Mh après, même si Billie l'aide, qu'il décide de lâcher toute la vérité me laisse quand même sceptique. Genre, oui ok, ils ont vécu des trucs forts et les sentiments sont exacerbés mais c'est censé être le grand patron qui protège tout le monde John, et en révélant le vrai il met potentiellement en danger les autres. Après il explique tout en détail face à la fragilité de Billie, m'okay, il était complètement décédé la vieille, assez frais quand même le lendemain, mais d'un autre côté si il avait pas pu causer le RP aurait sûrement patiné; c'est donc un choix, ok, mais c'est pas le choix qui me paraît le plus pertinent.

Conclusion :
Vous auriez du appeler Simje, vous auriez perdu quand même beaucoup moins de temps dans toute cette histoire, bande de gueux.
Bon, globalement le début est très bon mais je suis moins convaincue par la fin parce qu'elle est plus bateau, on a un étalement de sentiment attendus, c'est pas mal dit mais c'est moins fou que le début du RP où y'avait un peu de suspens, un début de quelque chose, etc.
Après vous maîtrisez vos personnages, pas de problème là dessus et puis c'est cohérent, très peu de fautes et assez fluide.

Voilou.

Du love. <3

_________________


darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Chambre à louer {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Chambre à louer {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires