Fin du rp : Closer {OK}

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin du rp : Closer {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Closer {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Closer {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Closer {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Closer {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du rp : Closer {OK}   Fin du rp : Closer {OK} EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:05

Lien du rp : Closer
Lieu du rp : Forêt en Bretagne, en France
Date du rp : 10 Janvier 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Les deux gugus sont en mission, il casse des têtes, et ils découvrent un truc affreux. Ian il est un peu en PLS et en déni de PLS en même temps.
Votre ressenti par rapport au RP : Vlà-t-y pas que je me suis dit que ça allait être marrant d'écrire un solo alors que en vrai c'est un peu chiant, dans le sens où 0 surprise, et reprendre toujours ce que l'autre dit, c'est frustrant. Des fois t'as envie de jouer les deux persos avec un seul perso, BREF, j'ai pris ça comme un challenge, et c'était intéressant un peu parce que ça m'obligeait à être TRÈS SIMJE, et TRÈS IAN. Je pouvais pas être beaucoup moi et un peu un de mes persos.

Dunno if I'm making any sense.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Closer {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du rp : Closer {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du rp : Closer {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du rp : Closer {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du rp : Closer {OK}   Fin du rp : Closer {OK} EmptyDim 21 Jan 2018 - 16:07

Lien du rp : Closer
Lieu du rp : Forêt en Bretagne, en France
Date du rp : 10 Janvier 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mission Orpheo, ça se passe bien, mais pas trop, surprise, c'est la merde quand même, ahah. Bon courage pour la lecture. Votre ressenti par rapport au RP : C'était dur, mais en, ri, chis, sant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Closer {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Closer {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Closer {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Closer {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : Closer {OK}   Fin du rp : Closer {OK} EmptyLun 19 Aoû 2019 - 16:36

Ian :

+7 points RP
+3 points membre

"Une odeur de paix à soi." je trouve pas le RP incroyable par rapport à ce que tu fais d'habitude (te méprends pas, hein, il est bien mais pas au dessus de ta moyenne dirons nous), mais cette phrase est vraiment super. En général ce RP contient de petites pépites, surtout de la part de Ian. Ca fait bizarre de lire des passages où il est tout amoureux d'Auty alors que voilà je viens de corriger LA TROMPERIE avec Carla, bref, c'était bien, Ianou gentil chat. Le moment où il vomit était bien écrit aussi (c'est bizarre d'écrire ça), et le point de vue qu'il a sur Simje (le gars seul, qui parle pas, qui fait un peu la grève de la vie) était très intéressant et rafraîchissant aussi.

Simje :

+7 points RP
+3 points membre

Comment Simje il est rancunier du QG cramé azy. Mais sinon pas mal pas mal, le pauvre Simou il est en PLS, moi aussi je rêve de dodo avec le chien au soleil azy. Lire cette phrase j'ai trop aimé, c'était feel good. Bref, c'est fou comme sans Allen Sim a pas la même dynamique. Lui aussi il a un regard nouveau sur Ian, même si au final il est assez centré sur lui même.


Conclusion :

En vrai on sait pas trop ce qui se passe, mais c'était pas non plus le but du RP, je pense que c'était plus une expérience pour toi, et j'imagine que ça a du être dur. Je pense que tu t'en es plutôt bien sorti, mais en fait on reste un peu sur sa faim parce qu'à la fin on sait pas pourquoi les cadavres, la forêt, blablabla. Need la suite du scénario. Pas forcément avec ces deux persos, pas forcément en solo, mais ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Closer {OK}   Fin du rp : Closer {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Closer {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solo : Closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Closer {OK} 1540142588-1Fin du rp : Closer {OK} Xq8zl4LFin du rp : Closer {OK} 462622Bannire Fin du rp : Closer {OK} Bouton13Fin du rp : Closer {OK} PbgChxtFin du rp : Closer {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Closer {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Closer {OK} Ms3eFin du rp : Closer {OK} WbmnFin du rp : Closer {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Closer {OK} CssnFin du rp : Closer {OK} Bouton10bouton-partbouton-part