Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK}

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
EMPLOIS/LOISIRS : Etudiant/Many things
LOCALISATION : Canada
CITATION DU PERSONNAGE : Both against the world

MESSAGES : 110
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Left_bar_bleue113/100Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Empty_bar_bleue  (113/100)
Point Membre:
Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Left_bar_bleue54/100Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Empty_bar_bleue  (54/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kelyann Lindström
Kelyann Lindström
Admin | Pré-adolescent | Les jumeaux maudits
MessageSujet: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK}   Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:33

Lien du rp : La Sorcière pourpre et le petit chat blanc
Lieu du rp : Angleterre
Date du rp : 5 Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Kely a pas son banc, il est pas content
Votre ressenti par rapport au RP :En vrai, ça a été compliqué parce que ... J'avais rien à dire. Parce que rester ça correspondait pas du tout au caractère (relou oui oui oui) de Kely. J'sais même pas comment on a fait pour avoir autant de post. J'pensais que ça allait s'arrêter à 6
Revenir en haut Aller en bas
Pré-adolescente
CITATION DU PERSONNAGE : Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain...

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Left_bar_bleue0/100Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Left_bar_bleue115/100Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Jane Doe
Jane Doe
Pré-adolescente
MessageSujet: Re: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK}   Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:36

Lien du rp : La Sorcière pourpre et le petit chat blanc
Lieu du rp : Angleterre
Date du rp : 5 Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Finola fait sa Finola, ne voyons rien d'intéressant en ce gamin, elle l'envoie chier à sa manière... D'ailleurs c'est soit ça, soit elle lui aurait certainement fait pire. Le hic, c'est que son don à absorbé celui du petit et du coup elle se retrouve à être "empathe", le cauchemar pour elle.
Votre ressenti par rapport au RP :Je ne peux pas dénaturer ma Fino, en temps normal elle aurait pas été très sympa avec le gosse... J'ai dû trouver un compromis pour le que le rp fasse le nombre de poste nécessaire. Et je dois avouer que c'était intéressant de jouer Fino sous cette aspect.

PS : J'ai eu la flemme de poster sous Fino, mais vous lui mettez quand même les points à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK}   Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:08

Kely
7 pts rp
1 pts membre
Au moins Kely reste Kely. Dégage sale vieille. AU CALME. Mais bon, en effet tu patines un peu dans tes posts parce que le contexte n'est pas hyper engageant.

Finola
7 pts rp
1 pts membre

Wah, je la connaissais pas Finola et je m'attendais pas à ce qu'elle l'agresse subitement comme ça le petit Kely, un peu gratuitement. Et puis après elle par contre, elle lui livre des mots d'adultes, elle lui balance sa réalité à elle tout aussi gratuitement. Enfin, je sais pas trop quoi en penser si ce n'est que soit, elle est vraiment seule et désespérée, soit wtf. Mais ça fait un peu mélo dramatique exagéré. Mais t'as su garder de la longueur et de la matière dans tes posts et ça s'est cool.



J'ai pas grand chose à en dire au final, il ne se passe quasiment rien ahah, et les personnages ne sont sûrement pas amenés à se revoir donc soit, très bien. Vous avez qu'un seul point membre parce qu'il fait 10 posts et ne les dépasse pas. Smile

EDIT : Points ajoutés par Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK}   Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Un sorcier, une sorcière, une rencontre. {OK}
» UN DEUX TROIS, TROIS PETIT CHATS, TROIS VILAINS PETIT FRIPONS
» Fin du rp : Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! {OK}
» Les péripécie d'une sorcière
» Un sorcier, une sorcière, une rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} 1540142588-1Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Xq8zl4LFin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} 462622Bannire Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Bouton13Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} PbgChxtFin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} 8eFaMR4Fin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Ms3eFin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} WbmnFin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} CssnFin du RP : La sorcière pourpre et le petit chat blanc {OK} Bouton10bouton-partbouton-part