Fin du rp : les tritons {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : les tritons {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : les tritons {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du rp : les tritons {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du rp : les tritons {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du rp : les tritons {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Fin du rp : les tritons {OK}   Fin du rp : les tritons {OK} EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:10

Lien du rp : Les tritons
Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 28 Avril
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Greeni est en mission avec Cyan, il est vraiment pas ravi mais c'est la vie, tout ça pour surveiller un triton. Puis Cyan apprend LA NOUVELLE du siècle et ça part vraiment en couilles.
Votre ressenti par rapport au RP :Bah c'était génialement n'importe quoi, les montagnes russes, dix mille posts, trop de feels et vas-y que je te réponds dix fois par jours.
Je sais même plus quels mots choisir pour dire que j'ai adoré, à la fois la façon d'écrire et de réagir de Méla + les expression c'est ouf. Genre "c'est toujours plus facile d'être celui qui lâche l'élastique." C'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : les tritons {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du rp : les tritons {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du rp : les tritons {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du rp : les tritons {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du rp : les tritons {OK}   Fin du rp : les tritons {OK} EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:47

Lien du rp : Les tritons
Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 28 Avril
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Quand Cyan se retrouve coincé dans un souterrain pour surveiller un triton avec Green, il a sincèrement l'impression qu'on se fout de lui. Puis ça discute et clairement ça devient le bordel.
Votre ressenti par rapport au RP : J'annonce que ce rp est monté premier à égalité avec le SriLanka sur ma top list des rps préférés. Sérieux, j'sais pas ce qu'il y a avec Ianou, mais clairement je peux pas nier qu'il y a un truc. Je me suis tellement excitée que ça déteignait même sur mon mood de la journée. Et cette vitesse purée. C'est toujours super agréable de rp avec elle, trop de dons dans cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : les tritons {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du rp : les tritons {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du rp : les tritons {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du rp : les tritons {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du rp : les tritons {OK}   Fin du rp : les tritons {OK} EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:11

Green :
+8 points RP + 1 point bonus = +9 points RP
+3 points membre

Ouais maintenant je mets des points bonus et alors Y A QUOI ?
Bref en vrai j'ai pas mille choses à dire parce que je vous ai déjà fait toutes les réflexions au fur et à mesure que vous l'écriviez hehe. Mais trop bien. Voilà. Bisous.

Ça suffit pas ? Bon ok je développe un peu alors. Tu maintiens toujours aussi bien Green en mode "je suis perdu dans ma vie et personne ne m'aime". J'adore ce personnage et ce que tu en as fait. Fais juste gaffe (mais du coup ça je t'avais déjà fait la réflexion mais je te redis) à ne pas confondre lévitation (pouvoir toi-même voleter au dessus du sol) et télékinésie (pouvoir faire bouger des objets). C'est tout.


Cyan :
+8 points RP + 1 point bonus = +9 points RP
+3 points membre

Je tiens encore à rappeler cette brillante phrase : "Il passe à côté du brun qui lui lance un regard clairement méfiant, au cas où l’aîné ait décidé que les chauds et froids, les montagnes russes et tout ça y’en a marre." qui résume plutôt bien le rp dans son ensemble (coucou le méta). On passe dans tous les états avec vous, et vas-y que je refuse d'être ton témoin, mais en même temps je dis que je suis là pour toi et je t'aime moi non plus.
Bref, tu joues très bien Cyan, tu lui donnes une vie propre et c'est génial. Bien écrit, tu t'appropries bien le perso, bref j'adore !

Conclusion :
C'est super. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : les tritons {OK}   Fin du rp : les tritons {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : les tritons {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tritons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : les tritons {OK} 1540142588-1Fin du rp : les tritons {OK} Xq8zl4LFin du rp : les tritons {OK} 462622Bannire Fin du rp : les tritons {OK} Bouton13Fin du rp : les tritons {OK} PbgChxtFin du rp : les tritons {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : les tritons {OK} 8eFaMR4Fin du rp : les tritons {OK} Ms3eFin du rp : les tritons {OK} WbmnFin du rp : les tritons {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : les tritons {OK} CssnFin du rp : les tritons {OK} Bouton10bouton-partbouton-part