Fin du rp : One day these steps will be my last {OK}


Partagez | .
 

 Fin du rp : One day these steps will be my last {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 252
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
112/100  (112/100)
Point Membre:
112/100  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Fin du rp : One day these steps will be my last {OK}   Lun 27 Aoû 2018 - 19:42

Lien du rp : On day these steps will be my last
Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 23 août
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan est réquisitionnée pour une mission de terrain qui tourne extrêmement mal. Même qu'elle a failli devoir jouer à pile ou face, mais Cyan décide qu'elle vaut peut être le coup.
Votre ressenti par rapport au RP : Le début était dur pour moi, j'suis pas très à l'aise sur ce genre de discipline. Mais c'était un plaisir, forcément.

_________________



"Fuck'em if they talk"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 166
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
72/100  (72/100)
Point Membre:
108/100  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmé
avatar
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du rp : One day these steps will be my last {OK}   Lun 27 Aoû 2018 - 20:53

Lien du rp : One day these steps will be my last
Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 23 août
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan doit tuer le directeur du QG de Pologne. Il a tout en tête et même si ça tourn presque au vinaigre, il s'en sort. Mais il a pas prévu dans son équation qu'il y ait une blonde a qui finalement il tient un peu.
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup beaucoup aimé. ça m'a fait plaisir de sortir un peu des sentiers battus et proposer un rp un peu particulier, où chacun avance de son côté sans se fréquenter. Et puis la fin, obviously ça m'a rappelé les bons souvenirs des SimAllen (niveau sensations hein, pas sentiments) et c'était trop, trop bien.

_________________



DC De Ren Takahata
COLOR: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3141
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
68/300  (68/300)
Niveau: 8 - Reconnu
avatar
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : One day these steps will be my last {OK}   Lun 22 Oct 2018 - 23:46

Rhyan :

+8 points RP
+4 points membre

Skouloulouuuu ! Elle est tellement particulière Rhyan. Je sais pas trop ce qui s'est passé entre le moment où c'était une ado plutôt heureuse chez les Kido et celui où c'est une je une femme qui se noie dans ses traumatismes d'enfance tout en aimant férocement la vie. En tous cas c'est très intéressant, émouvant et douloureux à lire. Par contre fais gaffe aux fautes de frappe et d'accords/conjugaison, parfois ça pique. J'ai failli enlever un point mais ça a été largement compensé par la qualité du RP. Il y a comme d'habitude des superbes images, un réalisme dans la description de l'approche de la mort, vraiment, j'ai adoré. Elle est ambiguë, Rhyan, et c'est très bien mené. Le début de désir et de sentiment amoureux est bien rendu aussi... Bref, de l'éloge, majoritairement.

Cyan :

+8 points RP
+4 points membre

Toi aussi là j'ai failli te retirer un point pour le "jusqu'à temps que" qui déchire les yeux. Mais bon apparemment ça se dit (qu'on soit bien clairs : je trouve que ça fait enfant de 6 ans qui parle, je hais cette expression), donc j'dis rien et je t'aime quand même. Mais fais gaffe aux formulations cheloues parfois et aux phrases qui veulent rien dire. On passe au positif, maintenant parce qu'il y a PLEIIIIN de choses positives à dire sur ce RP. Déjà, tu contextualises super bien la place de Cyan par rapport à ses pairs, et tu décris magnifiquement le chaos de sa personnalité. Sans tomber dans le travers du "sorcier noir qu'est gentil en fait" (pas comme moi, uhu), parce qu'il reste un bon connard à bien des égards. Ca aussi c'est super bien joué. Ses réflexions sur les sorciers noirs, qui font écho à celles de Rhyan sur Orpheo. Le rapport aux frères, à la famille. Ensuite, tu sais jouer un personnage amoureux maintenant. Même s'il est blasé. Je vois vraiment la différence par rapport à Ren avant, c'est flagrant. Il y a une vraie subtilité dans les sentiments, je sens la passion putain, bravo. On voit que tu as super bien progressé. Tiens d'ailleurs, je me suis demandé, Ella, c'est une référence à la meuf de Jamie dans Style is War ? Bon ok ce perso couchait avec tout le monde mais tu m'as comprise. Bref, j'adore, continue, épouse moi stp. Enfin ré-épouse moi, on est déjà mari-femme et femme-mari.

Conclusion :


Au début j'étais vraiment genre "meh, il est super bof ce RP", mais en fait maintenant je pense bien pouvoir dire que c'est un de vos meilleurs. Il est dur, il y a de l'action, des sentiments, j'ai ressenti plein de trucs en le lisant. Et l'alchimie et les échos entre les deux personnages sont vraiment superbes. Alors juste peut-être que j'ai mal suivi le RP mais c'est pas très clair dans le RP si Rhyan est blessée au dos par balle ou par couteau j'ai l'impression que ça change d'un post à l'autre, et puis un moment ça parle de manteau bleu nuit qui recouvre Riri alors qu'elle a une couverture de survie... (j'dis ça si ça se trouve c'était une métaphore hein, j'suis con des fois). Je mets tout ça sur le compte de mon inattention et pas de la votre mais faites gaffe (après je sais que c'est dur parfois dans un RP aussi dense). Vous avez fait 20 posts donc pof, un point en plus.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : One day these steps will be my last {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : One day these steps will be my last {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI
» Please, just for me, forget the steps... Hold me, feel the music, and give me your soul. Then I can give you mine. [Interminable Tango] || Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires