À la recherche de la vérité?

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de la vérité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue339/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue383/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:26

Qu'est-ce que je fous là?...

C'est la question qui me sidère depuis que je suis arrivé ici... Maintenant, que je suis, il ne me reste plus qu'à faire demi-tour, ou bien entrer dans la grotte. Je ne l'ai jamais vraiment visité, car je n'affectionne pas particulièrement ce genre d'endroit.
Peut-être un coup du destin m'a-t-il amené en ces lieux? Quoiqu'il en soit, je ne me sens porté par aucune force à présent, et là seule idée qui me vient en tête est : "rentre chez toi".
Je soupire...

Si encore y'avait eu de l'action... Mais là, par un coin normalement malfamé, sans cesse pourrit par des poltergeist ou autre, se trouvait une magnifique petite plaine rocheuse, illuminée de soleil. De quoi décourager un exorciste de très haut niveau, en somme. A la la, pas possible...
J'ai envie de me transformer... en quoi? Je ne sais pas vraiment. Alors, en tout flemmard, je reste tel que je suis... Et je soupire une nouvelle fois.

J'ai pas envie de me torturer le crâne sur ma présence ici, alors mieux vaut rentrer immédiatement, et allumer la télé, une bonne tasse de café bien chaude entre les mains. Oui, ça c'est le Nirvana.

Alors, je fais demi-tour, aussi décidé qu'à mon arrivée en ces lieux. Et en tout inconscient et non-attentif que je suis, je ne remarque pas vraiment les pas derrière moi. Alors, je continue ma descente jusqu'à Little A.
Et seulement ALORS, je remarque qu'il y a quelqu'un derrière moi. Je me retourne doucement, et aperçoit une personne que (oh!) je n'aurais jamais eu envie de recroiser un jour.
Mais laissez-moi vous éclairer davantage sur cette personne aux cheveux de feu :
NATASHA.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:02

Cette nuit Natasha avait dormi dans les champs. Elle se réveilla à l'aube et se déshabilla pour prendre sa forme de chatte noire. S'ébrouant, elle lécha son pelage sombre et entreprit alors de se diriger vers Little Angleton. Elle avait une chambre dans The Lonely Ghost, mais depuis le dernier événement avec Luka, elle avait résilié sa chambre pour plus de sécurité. Depuis, elle chassait dans le petit village sous forme animal et volait de la nourriture pour dormir à la belle étoile. Elle n'avait plus revu sa fille, et cela avait créé un vide sans nom dans son âme. Comment vivre avec cela, n'est-ce pas? C'était intolérable, véritablement intolérable.

Natasha ne savait pas quoi faire et se vida l'esprit en chassant des souris dans les rues du village. Elle n'utilisait plus son don de lectrice de rêve. Soudain la chatte noire se stoppa en entendant des bruits. Et malheureusement pour elle des enfants du village avaient décidé de la chasser. La sorcière feula avec rage tandis que des pierres lui tombèrent sur l'échine. Elle se retint de prendre sa véritable forme et de les tuer. Elle ne partirait d'ici qu'en ayant sa fille, et donc, devait se tenir à carreau. Pour l'instant elle avait pu échapper à l'Ordre d'Orpheo mais pour combien de temps encore?

Le petit animal fila à travers le village, elle sentait un liquide chaud couler hors de sa chair fraîche et souiller son pelage nuit. Natasha trotta sur la route de la campagne et trouva enfin les champs. Marchant entre les blés, elle prit forme humaine et grogna dès que la plaie vu couverte par l'air frais. Natasha s'habilla rapidement, soutient-gorge, culotte, chemise blanche et un jean clair avec des baskets aux pieds. Déjà le tissu de la cuisse droite s'imbibait de sang...

*Sale gosse, je vous tuerai.*

En colère, la sorcière s'éloigna du champ pour éviter de se faire repérer et marcha sans but dans la campagne jusqu'à qu'elle voit les grottes. Mais bien sûr! Cela lui ferait une excellente planque, s'y approchant en boitant, elle n'avait pas la magie de guérisseuse en magie première et donc, elle se soignerait mal. Mais elle se tétanisa en voyant Ren, elle devait avoir mauvaise allure. Le teint cireux, des cernes, la jambe droite couverte de sang. Elle avait les cheveux roux en bataille, sauvage sur ses épaules, cela ressemblait à une crinière de lion. Natasha observa Ren avec défie, elle était blessée mais était prête à se battre.

"Qu'est-ce que tu veux Ren?"

Elle savait qu'il travaillait dans le Mystery Orphage. Peut-être qu'on lui avait ordonné d'arrêter Natasha Cross. Pandora Mystery devait savoir maintenant que la mère était là, et prête à tout pour reprendre Luka Era Grey, sa fille de sang.

"Va t'en, je ne suis pas d'humeur."

Natasha entra dans la grotte et coula un regard sombre à Ren. Elle n'était pas d'humeur et même la prendre avec des pincettes n'aideraient pas. Un seul faux pas, et elle lui sauterait à la gorge. Natasha s'arrêta, droite, hautaine, elle posa sa main sur sa cuisse droite pour soutenir la douleur qui l'irradiait. Il n'avait pas intérêt à avoir pitié d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue339/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue383/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:04

Une bagarre?

Natasha était apparue derrière moi, face au grand rocher, prête à y entrer. N'avait-elle pas de maison, pour se planquer dans un endroit frais à même le sol? Et puis, je ne m'étais pas vraiment attendu à devoir faire face à elle, et de cette façon là.

En effet, ce que je voyais de mes yeux n'était pas très encourageant. On aurait dit qu'elle s'était battue. Son jean était tâché de sang (le sien puisque n'était concentré qu'à un seul endroit, et qu'il ne cessai de s'agrandir pendant qu'elle marchait) et ses cheveux en batailles, ses cernes montraient une telle fureur que je n'osais véritablement l'approcher.

"Qu'est-ce que tu veux Ren?"

Je ne veux rien, c'est toi qui t'es approchée d'ici, alors que je me baladai sans but et tranquillement. Mais mieux vaut ne pas lui dire ça. Ses yeux hautains me fixent avec une telle haine que je finis par soupirer. Ah non, je n'aime pas ça.
Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?... Pff, vraiment...

"Va t'en, je ne suis pas d'humeur."

Ah, ça, j'avais remarqué. Inutile de gaspiller sa salive pour ça. Mais l'envie de découvrir me pousse à enclencher la discussion, à mes risques et périls.

-Je ne suis que de passage, ne t'en fais pas. Mais dis-moi... fronçai-je les sourcils doucement, tu t'es battue? On t'a battue?

Elle me fixai avec une haine non dissimulée. Mais qu'est-ce que je lui ai fait? Certes, elle a parfaitement le droit de répondre "ce n'est pas tes affaires", ou "fiche-moi la paix" avec son regard de serpent, mais je n'ai aucune attitude mauvaise envers elle. Ni rage, ni pitié, ni amitié, rien. Simplement un visage neutre, peut-être un peu inquiet, tout au plus.
Si seulement j'arrivais à comprendre d'où lui vient cette animosité exceptionnelle, ça m'aiderait beaucoup, et je pourrais peut-être enfin discuter avec elle, ne serait-ce sans un excès de fierté ou de méchanceté dans sa voix...
Aaah, réfléchir ne sert à rien...
Laissons tomber et attendons la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:41

Natasha ne bougea pas, s'attendant à ce que l'autre l'attaque. Plus elle attendait, plus ses mains la démangeaient, signe que de la magie affluait jusqu'à ses mains malgré sa faiblesse. Sa magie, c'était la seule chose que les gens n'avaient pu lui retirer, et cela, malgré de force. Mais elle n'était pas en état de combattre, son corps blessé ne supporterait pas l'affluence de magie.

-Je ne suis que de passage, ne t'en fais pas. Mais dis-moi...Tu t'es battue? On t'a battue?

On l'avait battu, mais cela, elle mettrait du temps à l'accepter, l'affirmer surtout. Natasha soupira d'abord, première réponse et se laissa tomber à même le sol. Ce sol froid qui l'accueillit, la réchauffa en quelque sorte et elle appuya sa tête contre la paroi encore plus froide. Le froid lui faisait du bien, atténuant la douleur forte dans sa cuisse droite. Elle plissa ses yeux claires comme pour sonder Ren. Elle était censée dire quoi? Surtout que la voix de l'asiatique l'amadoua. Oui, quand la sorcière devenait gravement blessé, elle se la coinçait un minimum et encore. Son ton cassant restait toujours, elle descendait d'une vieille famille de sorcier noir, on ne se refait pas...

"On m'a battu. Je me fais vieille."

Ironisa étrangement Natasha, elle se faisait vieille, ce n'était rien de le dire. Elle en arrivait à de tel extrémité, comme se faire agresser par des jeunes du village. Quel par heureux hasard avoua-t-elle cela? Elle ne le sut pas trop, mais le dit, et avec une pointe de colère contre elle-même. Elle devait aller plus mal qu'elle ne le pensait pour commencer à avouer sa faiblesse. Pour un temps, elle envisagea de faire la paix, enfin, c'était elle qui faisait la guerre mais Natasha adorait ce genre de chose. La femme d'âge mûre retira sa main de sa cuisse pour voir le sang dessus, mauvaise nouvelle, plus que mauvaise.

"Dit-moi, tu es guérisseur?"

Elle savait qu'il travaillait au Mystery Orphage, inutile de jouer les saints maintenant. Mais par contre, elle n'était pas encore assez raide pour avouer l'inévitable. La rouquine ne dirait pas qui elle était en réalité, se serait du suicide à l'état pur et elle n'était pas suicidaire. Il faudrait la pendre pour qu'elle avoue qu'elle soit Natasha Cross, sorcière noire poursuivit par l'Ordre d'Orpheo. En plus de cela, la sorcière avait faim et son ventre ne manqua pas de protester bruyamment, et oui, c'était ainsi. Elle criait famine mais la sombre sorcière fit comme si elle n'entendait rien, même pas son propre ventre crier au scandale. Elle avait encore une certaine dignité, si faible soit-elle. Natasha jeta un coup d'œil à Ren, la perte de sang faisait quelque peu vaciller sa vision, c'était mauvais signe, mais elle n'y laissa rien paraître. Son père l'avait suffisamment entraîné jeune pour pouvoir supporter certaine chose et ainsi vivre à la dure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue339/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue383/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptySam 24 Juil 2010 - 19:02

L'âme d'un jeune homme...

Pratiquement certain qu'elle resterait muette, je ne cherchais pas à l'obliger à raconter ses mésaventures. Après tout, ce n'était pas vraiment mes affaires.
je faillis sursauter quand elle daigna ouvrir la bouche.

"On m'a battu. Je me fais vieille."

J'ai bien entendu? Elle a répondu à ma question? Pire que ça, elle a avouée qu'on l'avait battu! Alors deux choses :
1) Son estime pour moi a augmenté (ce qui est sûr à 0.001%)
2) Sa blessure lui fait voir des vertes et des pas mûres. Résultat, elle accepte de ravaler sa fierté.
J'optais pour la deuxième solution et entrepris de savoir qui lui avais fait ça. Elle me devança en rapidité, et demanda de son ton sec et rapide :

"Dit-moi, tu es guérisseur?"

J'avoue que j'aurais bien aimé, oui. Mais ce n'est malheureusement pas le cas. J'ai envie de changer de sujet, car oui, je n'aime pas être incapable. Mais ses yeux me regardent avec un telle insistance que je soupire et fait non de la tête. J'ajoute en haussant les épaules :

-Malheureusement, je ne suis pas doué de ce genre de choses.

Désireux de revenir sur le pourquoi du comment, je fronçais les sourcils et demandais, paraissant plus soucieux que moqueur :

-Comment ça, battue? Te connaissant, même en une seule journée, tu n'es pas le genre de personne à te laisser impressionner.

C'est vrai, c'est plutôt le genre de personne à te regarder de haut en haussant les épaules. Quoiqu'il en soit, elle n'a pas l'air au meilleur de sa forme aujourd'hui, et je sais que c'est en grande partie dû à sa blessure.
Sa blessure...
Mais à quoi je pense, moi ?! À discuter avec une femme blessé, sans lui prêter assistance! Alors, dans mon cerveau de jeune homme, j'ignore la distance de sécurité entre Natasha et moi, conscient d'un éventuel danger. Je m'approche d'elle, m'accroupis pour examiner sa cuisse. Il n'est pas rare d'avoir à s'occuper de ce genre de choses pendant les cours de métamorphose. Au contraire, il arrive souvent qu'un des élèves se coupe ou s'érafle pendant un entraînement. Et il n'est pas forcément envoyé chez l'infirmière. J'ai donc toujours une trousse de secours sur moi (sauf aujourd'hui, comme par hasard), et je commence à m'y connaître en manière de blessure.
Je me penche un peu, observe la blessure, et me relève, l'air dur.

-Veux-tu te rendre au Mystery? Nous avons une bonne infirmière qui pourras te soigner facilement. Puisque je ne suis pas guérisseur, je ne peux pas faire grand chose sans trousse de secours. Mais il vaut mieux pour toi te reposer. Je ne peux pas te laisser comme ça. Que tu me considères comme ennemi ou pas.

Une lueur de détermination s'infiltra dans mes prunelles et j'attendais la réponse de Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:40

Ren cachait son regard, ce qui avait tendance à énerver encore plus Natasha. Mais son regard dansait toujours, et elle tenta vainement de capter le regard de l'asiatique. Cela marcha, car il ne détacha pas son regard du sien et avoua son ignorance. Natasha grogna, elle était maudite! Elle ne pouvait compter décidément sur personne, sauf elle-même.

-Malheureusement, je ne suis pas doué de ce genre de choses.

Elle ne dit rien, même si au fond elle s'en était doutée, c'était évident, si flagrant. A la place, elle foudroya du regard l'asiatique. Il ne lui était d'aucune utilité, aucunement! Alors pourquoi il restait là à l'observer? Il devait avoir pitié d'elle, car son visage fut étrange, Natasha se sentit bouillir de rage en croyant voir de la pitié sur ses traits fins. Elle n'aimait aucunement la pitié, la pitié était pour les faibles, elle était forte, elle était sorcière noire.

-Comment ça, battue? Te connaissant, même en une seule journée, tu n'es pas le genre de personne à te laisser impressionner.

La belle affaire, peut-être qu'elle était bien trop fière pour avouer qu'elle avait été attaqué sous forme de chatte. Elle baissa les yeux, non pas de honte, mais de rage. Quand elle releva ses prunelles claires, celles-ci brillaient de mille feux. On y lisait la détermination de vivre, Natasha vivait depuis quatorze ans pour récupérer sa fille et elle se battrait jusqu'au bout, jusqu'à la mort pour récupérer la dernière descendante des Cross.

"Non, mais on m'a attaqué et sous une autre forme je n'ai pas pu me défendre. De toute façon tu ne peux pas comprendre."

Elle roula des yeux avec une rage étrange, elle était furieuse, furieuse d'être vieille, d'être si faible. L'âge était entrain de lui tomber dessus sans lui demander son avis. Elle n'était plus la jeune femme de vingt ans, mais une femme mûre de trente-huit ans. Natasha se lécha la pointe des lèvres avec sa langue, pesant le pour et le contre de tout cela, de sa nouvelle faiblesse. Elle n'était pourtant pas prête à dévoiler qu'elle était une méthamorphe, et qu'elle avait été blessé par des simples cailloux. Non, le jour n'était pas venu où Natasha Cross dirait ce genre de chose.

-Veux-tu te rendre au Mystery? Nous avons une bonne infirmière qui pourras te soigner facilement. Puisque je ne suis pas guérisseur, je ne peux pas faire grand chose sans trousse de secours. Mais il vaut mieux pour toi te reposer. Je ne peux pas te laisser comme ça. Que tu me considères comme ennemi ou pas.

Il se leva, déterminé, visiblement, à la tirer jusqu'au Mystery Orphage. Natasha ne pouvait pas aller là-bas, il suffisait qu'elle tombe sur Pandora ou Nérys et sa vie serait finie. Se levant vainement, sa cuisse droite émit un drôle de bruit tandis que le sang coulait le long de sa jambe. La sorcière noire se tint la cuisse, serrant les dents pour ne pas hurler. Elle ne voulait pas être attrapée par l'Ordre d'Orpheo, elle n'avait pas fini sa mission, pas encore.

"Aller au Mystery Orphage? Je ne crois pas que se soit ne bonne idée Ren. Je suis une grande fille, je vais m'occuper de moi-même très bien."

Elle fit un pas, mais la blessure s'était aggravé, le flot de sang avait augmenté et sa jambe céda sous elle. Renversée par la douleur, Natasha roula dans le sol sec avec des petites pierres. Ses paumes furent lacérées par les pierres, et elle resta à genoux, le souffle court. Elle redressa sa tête pour observer Ren, elle n'irait pas au Mystery Orphage après ce qui c'était passé avec Luka. Elle refusait d'affronter ainsi sa fille, sa fille qui avait entrevu une mère fière. Que dirait-elle en voyant une mère avec une cuisse en sang, les paumes en sang, et les cheveux comme des serpents? Natasha baissa le regard, fermant les mains en poing sur le sol aride avec rage. Elle serrait de plus en plus des dents, les faisant même grincer ainsi.

"Je n'irai pas là-bas."

Elle releva son regard avec toute la détermination du monde, non, elle n'irait pas. Même si elle devait se battre avec Ren, ce qui était totalement débile dans son état. Mais Natasha n'avait plus, mais alors plus du tout le choix...Elle allait devoir choisir, et la fuite serait la bonne solution. Sauf que Ren s'était visiblement mis en tête de l'aider, et elle ne voulait pas de cette aide. Car elle était sorcière noire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue339/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue383/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:02

Un semblant de soupçon...

Sentant que je m'approchais d'elle, elle se leva à son tour. Bien que sachant qu'elle n'aimerait certainement pas ça, je soupirais. Parce qu'elle savait autant que moi qu'elle n'aurait pas la force de me faire face.
Et parce qu'en se levant, elle utilisait deux fois plus ses forces. Que ça ne m'étonnerait pas qu'elle tombe dans les pommes dans moins de quelques minutes pour cause d'hémorragie.

"Aller au Mystery Orphage? Je ne crois pas que se soit ne bonne idée Ren. Je suis une grande fille, je vais m'occuper de moi-même très bien."

Il faut être suicidaire pour oser se plaindre, pire, refuser une invitation à être soignée. En plus de ça, ce n'est pas cette petite phrase qui me fera tourner les talons. Pour une fois, c'st moi qui aurait le dernier mot.
Cependant, j'ose dire qu'une chose me chagrine, et plus précisément, me turlupine. le Mystery sonne étonnament comme un piège pour elle. Et j'ai beau faire des détours pour me l'expliquer, il n'y a pas beaucoup de solutions qui s'imposent à moi.
Mais bien sûr, même si ce n'est qu'une supposition. Qu'une infime supposition, je ne peux me permettre de la laisser ici dans cet état. Et alors, le jour où elle désirera se battre, je serai là pour l'accueillir. Car je le sens bien, c'est ce qu'elle attend.
Et bien qu'elle soit fière et arrogante, ce n'est ça qui me fera reculer. Alors j'avance.

"Je n'irai pas là-bas."

Il me semble presque qu'elle feule. Mais qu'est-ce qu'elle a? Vraiment, je me pose des questions. Et plus je m'en pose, plus j'arrive à un conclusion. une conclusion certe accusatrice, mais une accusation qui porte à croire qu'elle ne de vrait pas... non qu'elle n'est vraiment pas une amie de Mystery. et pour ne pas l'être, il faut savoir ce qu'il s'y trame à l'intérieur, et qui il abrite en son sein.
Alors, je fronce les sourcils. Mystery saura qui elle est. Et à ce moment, je pourrais connaître son identité.

Alors je m'approche d'un pas décidé.
Nous allons voir ce que nous allons voir. Ce n'est aps toi qui aura le dernier mot.
Non mais...

-Tu viens avec moi.

Je l'ai décidé. Tu ne me feras pas reculer.


Dernière édition par Ren Takahata le Dim 8 Aoû 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:16


    Mauvaise nouvelle pour la mère, Ren était aussi têtu qu'elle. Elle espérait pour lui qu'il était tout aussi violent sinon elle allait le découper en rondelle. Oui, elle y croyait encore alors qu'elle rampait quasi au sol. Mais même rampante Natasha gardait la hargne de combattre, de vivre surtout. Le sang continuait à perler le long de sa cuisse droite et la sorcière posa sa main blessée dessus. Les deux sangs se mêlèrent, celui de la main, et celui de la cuisse.

    -Tu viens avec moi.

    Bien sûr! Et il voulait aussi un bisou? Le pauvre chéri, il avait vu le film "la gentille sorcière". Mais mauvaise nouvelle pour lui, Natasha était dans l'autre film, celui de la méchante sorcière. La femme rousse devait fuir, et vite avant qu'il ne réussisse à faire ce qu'il souhaitait. Petit souci, elle avait des points qui dansaient devant ses yeux et Natasha se connaissait assez pour savoir que cela annonçait bientôt qu'elle tomberait dans les pommes. La jeune femme grogna, et se leva lentement, s'appuyant sur la jambe gauche pour tenter de décharger la cuisse droite.

    "Vraiment? Viens me chercher!"

    Elle cracha cela à la figure de l'autre, s'il croyait qu'elle allait sagement se laisser emmener en "ballade", il comptait dessus et buvait de l'eau. Natasha avait une dernière carte maîtresse qu'elle pouvait tenter de faire. S'approchant de Ren, elle lui donna une baffe, avec l'espoir de lui clouer le bec. Elle se doutait que son coup était faible, probablement qu'il n'avait même rien sentit. Elle, par contre, se sentait hyper mal. C'était elle qui donnait le coup, mais se fut elle qui crut voir les étoiles. Son état de santé se dégradait et de plus en plus vite. Natasha dut reculer, enfin, elle ne choisit rien, elle recula sans s'en rendre compte. Elle eut le malheur en plus de s'appuyer sur sa cuisse droite, grave erreur, elle hurla et se plia en deux. Le souffle caverneux, elle ferma à demi les yeux pour tenter de se calmer. Elle devait contrôler sa respiration, c'était la clé pour contrôler la douleur aussi. Du moins, c'était ce que lui avait appris son père.

    "Si tu crois, que je vais te suivre juste parce que tu es un beau gosse. Tu rêves mon mignon, mais alors largement."

    Elle redressa la tête et fit un drôle sourire, sourire qui s'effaça quand une douleur violente lui vrilla une seconde fois la cuisse. Elle ne s'en sortirait jamais ainsi, et pour fuir c'était cuit. Soit elle se soumettait, soit elle trouvait moyen de se faire tuer. Quelle drôle de mentalité, préférer mourir que d'aller au Mystery Orphage, là où était sa fille. Natasha sentait sa tête tourner comme sur un manège, elle était prise de nausée mais tentait de se contrôler, de se retenir encore dans ce monde. Mais elle n'était pas superman, tôt ou tard elle allait craquer et bientôt même. Ses genoux fléchis la rapprochaient de plus en plus du sol, le museau pointé vers le sol, ses yeux étaient ternes, la douleur la rendait complètement raide. Elle ne savait même pas où se situait Ren, et elle était entrain de perdre tous ses repaires. C'était mauvais signe, elle devenait vulnérable et un sorcier noir ne devait jamais être vulnérable. Petit souci, personne ne se donna la peine de lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue339/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue383/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:19

Une nouvelle aventure...

Quelle fougue! Pourquoi ne se stoppe-t-elle pas? Ça ne sert à rien, elle va tomber dans les pommes dans 2 minutes, grand maximum. Alors je préfère me taire, parce que je sais que de toute façon, j'ai gagné. Elle pourra résister tant qu'elle voudra, sa santé aura raison d'elle. Alors je préfère soupirer.

"Vraiment? Viens me chercher!"

Je ne l'ose même pas. j'attends patiemment que mon tour vienne. J'attends que son visage tendu par la colère et l'impuissance face place à la tranquilité et au repos. Je la regarde, comme un chien fidèle.
Et elle me flanque un baffe. Légère, mais qu'elle aurait certainement voulu forte. Jusqu'où ira sa conscience. Je n'aime pas ce jeu-là. Ça me rend triste et d'un côté, je ne peux pas m'empêcher de mépriser ce genre de résistance. Disons que c'est une émotion que m'a transmis ma mère. de regarder de haut les personnes qui s'accrochent pour pouvoir faire ce qu'ils veulent, alors qu'ils sont pertinament conscient qu'ils n'en n'ont pas les capacités. Alors, mon regard presque empli de pitié fait place à l'impatience et à la colère.
Qu'attend-elle? Veut-elle que je lui assome la tête pour en finir au plus rapide?

"Si tu crois, que je vais te suivre juste parce que tu es un beau gosse. Tu rêves mon mignon, mais alors largement."

Heureux de le savoir, je veux dire que je suis un beau gosse. Le reste, ça me passe au-dessus de la tête. En tout cas, mon idée pour l'assomer me semble de plus en plus plausible.
Alors, au comble de l'énervement de cette lutte acharnée, je lance, sur un ton plus qu'énervé, presque furieux :

-De quoi as-tu peur?! Lâche le morceau! Tu as peur d'entrer à l'orphelinat? Qu'est-ce qui te fait si peur? De croiser Mystery? Qu'elle te reconnaisse? Tu es une sorcière Noire, n'est-ce pas? Ton petit jeu était de trop. Ça suffit! Je ne prend pas le parti des faibles, moi! Tu veux un combat à la loyale? Tu veux que je te prouve que je peux t'écraser en moins de trente secondes?!

C'est sorti d'un seul coup. J'en ai plus que la certitude à présent. Une sorcière noire. Je ne sais pas dans quel bordel je me suis mis, mais c'est fait à présent.
Elle est à moitié éveillée, et pourtant, je sais qu'elle entend chacun de mes mots.

-Alors reste-en là. Moi aussi, j'ai envie de me mesurer à toi, mais de te voir comme ça, ça me fait, mais alors, franchement pitié! Laisse-toi soigner et attend ta revanche de pied ferme, car je serais là le jour où tu me chercheras!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:39

    La colère, Ren la regardait avec colère, à la bonne heure. La sorcière noire lui rendit son regard avec rage, pure provocation. Il croyait quoi le petit?! Bon sang! Il allait rêver s'il croyait gagner. Mais la vérité était que Natasha n'allait pas du tout gagner, bien au contraire, elle allait perdre haut la main. La sorcière noire souffla bruyamment, posant son regard clair sur le jeune homme avec provocation. Il ne lui restait que cela alors que ses jambes peinaient de plus en plus à la maintenir debout. Mais elle s'accrochait avec la dernière volonté qui lui restait pourtant.

    -De quoi as-tu peur?! Lâche le morceau! Tu as peur d'entrer à l'orphelinat? Qu'est-ce qui te fait si peur? De croiser Mystery? Qu'elle te reconnaisse? Tu es une sorcière Noire, n'est-ce pas? Ton petit jeu était de trop. Ça suffit! Je ne prend pas le parti des faibles, moi! Tu veux un combat à la loyale? Tu veux que je te prouve que je peux t'écraser en moins de trente secondes?!

    Natasha éclata d'un rire sombre, en plus qu'il soit beau, mignon plutôt, il était plutôt intelligent...Ou pas! Car il avait été facile de deviner que Natasha était sorcière noire vu comme elle se débattait, un peu en brassant de l'air pour rien. La rousse fronça les sourcils alors que sa vue virait en noir et blanc, c'était le signe que bientôt elle serait out, et perdante. Elle se connaissait assez pour comprendre les signaux d'alertes de son propre corps. Elle s'était trop fatiguée à discuter, elle avait perdu de l'énergie pour rien. Natasha comprit que le peu d'énergie qui lui restait serait insuffisant pour s'enfuir. Cela devint soudain un nid à problème...

    "Mon pauvre garçon, tu ne sais même pas que tu joues dans la cour des grands. Tu n'es qu'un enfant."

    Elle, elle jouait avec l'Ordre, lui, c'était quoi...? Elle ne savait même pas, mais il n'était pas dans cette immense cour qui laissait place aux sorciers noirs face à l'Ordre d'Orpheo. Un enfant, Luka lui manquait, son esprit déraillait complètement. Natasha tituba quelques secondes, la respiration sifflante à présent. Elle se retenait tant bien que mal à la paroi, se retenant aux minces pierres. Elle s'en moquait d'être ridicule, elle ne se laisserait pas faire ainsi, pas jusqu'à son dernier souffle. La tête base, la sorcière vit enfin que le sang collait à son jean, dégoulinant jusqu'au pied. L'hémorragie s'aggravait violemment alors que son regard vira au bleu acier, le regard de sa forme fusionnelle. Mais sa magie ne pouvait plus rien pour elle, elle était si faible, trop faible. Si elle s'amusait à utiliser sa magie, elle en mourrait véritablement! Alors son regard devint normal, gris-vert clair, son regard d'humaine.

    -Alors reste-en là. Moi aussi, j'ai envie de me mesurer à toi, mais de te voir comme ça, ça me fait, mais alors, franchement pitié! Laisse-toi soigner et attend ta revanche de pied ferme, car je serais là le jour où tu me chercheras!

    Natasha posa son regard clair sur lui, ce n'était qu'un crétin, voila ce qu'était le jeune homme. Elle ne lui offrirait jamais de combat car elle gagnerait si elle était en pleine forme. Oui, elle était imbue d'elle-même, mais vue son âge c'était normal aussi. Elle avait trente-huit ans cela faisait des années qu'elle baignait dans la magie, plus d'année que l'asiatique en face d'elle. Mais bon, peut-être qu'elle devait flatter son égo? Peine perdue, elle préférait envoyer une dernière pique de sortie.

    "Je ne veux pas me mesurer à toi. Espèce de petit crétin."

    Les mots furent durs à dire, voir impossible. La sorcière peinait à parler, manquant trop de force, sa gorge lui brûlait, et son corps était extrêmement douloureux. Natasha tourna la tête, et cette fois-ci, sa vue devint impossible. Ses mains devinrent glacées, tout son corps la lâcha, et elle tomba dans la terre molle. Hoquetant de douleur durant plusieurs secondes, Natasha se battit contre elle-même. Sa magie s'éleva, claqua dans l'air sec, mais aucune force pour animer cette puissante magie. Enfin la sorcière noire laissa tomber, de force pour dire vrai. Fermant les paupières, elle laissa la douleur venir elle, elle laissa le noir l'envahir. Et elle se reposa, inconsciente encore d'où elle se réveillerait, et se serait tout là le problème, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue339/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
À la recherche de la vérité? Left_bar_bleue383/300À la recherche de la vérité? Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:46

Peine perdue.

Oui, une vraie peine perdue, et surtout inutile. Ses piques sonnaient creux dans ma tête, comme effacés par les vents de mer. La colère se tassa au moment où elle me lança, en réponse à une retrouvaille violente.

"Je ne veux pas me mesurer à toi. Espèce de petit crétin."

C'était marrant de penser ça alors qu'on est dans un sale état. Un sourire naquit du bord de mes lèvres. Un sourire pas vraiment méchant ni moqueur, mais plutôt lassé et un peu soulagé. Au moins, la sorcière n'allait pas se laisser faire à son réveil. Ça promettait d'être intéressant.
En plus, je savais pertinamment qu'elle n'allait pas vouloir se battre contre moi. Certes, je suis conscient d'être moins fort qu'elle mais sa ténacité était plus que marrante.
Je me trouvais idiot de ne pas avoir trouver son identité plus tôt. J'aurais même aimé ne jamais le savoir et garder les yeux fermés plus longtemps.

Elle tomba. Comme une feuille morte. enfin, c'est à moi de prendre les choses en main.
Alors je m'approche d'elle, vérifie qu'elle ne va pas me lancer un sort qui va me projeter loin d'elle. En fait, je vérifie qu'elle est bien dans les pommes.
Oui, c'est exact. Je soupire et la prend dans mes bras. Elle est pas toute légère, mais l'orphelinat n'est pas loin. Tant mieux, ça m'évitera de me tuer le dos.
Je soupire et m'écarte des rochers et de la grotte.

Fermer les yeux un peu plus longtemps.
Ne pas croiser Mystery.

On pourrait se demander pourquoi je suis gentil? Je n'en sais rien moi-même. C'est peut-être le fait de vouloir du danger.
En tout cas, j'y marche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche de la vérité?   À la recherche de la vérité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de la vérité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}
» Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}
» À la recherche du grand méchant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
À la recherche de la vérité? 1540142588-1À la recherche de la vérité? Xq8zl4LÀ la recherche de la vérité? 462622Bannire À la recherche de la vérité? Bouton13À la recherche de la vérité? PbgChxtÀ la recherche de la vérité? Exy8Nxe5_oÀ la recherche de la vérité? 8eFaMR4À la recherche de la vérité? Ms3eÀ la recherche de la vérité? WbmnÀ la recherche de la vérité? 1536731829-341142368006asatestÀ la recherche de la vérité? CssnÀ la recherche de la vérité? Bouton10bouton-partbouton-part