Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Left_bar_bleue50/200Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Left_bar_bleue31/200Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK}   Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:51

Lien du rp : La vie est un devoir, accompli-le
Lieu du rp : Pologne, siège d'Orpheo
Date du rp : 13 octobre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Orpheo est une déchirure. Declan songe a cela quand il se rend en Pologne, pour essayer d'arranger la situation. Critique. Deux enfants en jeu, une exorciste aux mains des conservateurs, la possibilité de morts et de tortures. Et cette douleur personnelles, le souvenir et la chair marquée. Finalement, le directeur écossais trouve en son homologue polonais un soutien potentiel pour l'aider à soigner un mal qu'il peine déjà à reconnaître. C'est un pas en avant.
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime bien jouer Declan et sa dualité, la violence qu'il abrite et la douceur qu'il désire. J'aimerai vraiment développer le personnage et essayer de le mettre dans de nombreuses situations. Simje est une opportunité qui me plait. On va voir, mais je veux une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK}   Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:21

Lien du rp : La vie est un devoir, accompli-le
Lieu du rp : Pologne, siège d'Orpheo
Date du rp : 13 octobre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Walah, Simje il est directeur mais il est un peu là sur un malentendu. Ca le saoule d'avance de pas avoir les bonnes infos et les bons dossiers mais il fait ce qu'il peut, parce que foncièrement, il est gentil.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était cool mais j'en ai bavé, j'arrivais pas faire sonner Simje juste, il est supposément plus anxieux, mais c'était cool quand même. J'l'aime bien Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK}   Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} EmptyMar 22 Juin 2021 - 13:01

Pour vous deux : 7 points Rps et 3 points Membres.

Donc déjà ça c'est fait. J'vais d'abord parler du rp global. Franchement j'ai hurlé de rire aux remarques de Sim quand Declan il défait sa cravate pour montrer sa cicatrice. Je m'imaginais le truc, les gars ils discutent entre dirlo et t'en as un qui finit par se pseudo-désapper HAHAHA j'étais à terre.
Bref, vos persos étaient quand même vachement bien et même si au début y'a un bordel monstre dans les échanges parce que vous vous voyez pour un sujet mais personne sait les mêmes choses... Le dirlo en moi dit que c'est pas très pro tout ça xD

Declan : Je connaissais pas du tout ton perso et il est si intéressant ! J'aime bien son caractère, sa façon de traiter les choses. Il m'a l'air tout sympathique et quelque part, je trouve, blasé par sa situation. Franchement, que tu prennes l'opportunité que Sim soit un guérisseur pour que ton perso se confie limite totalement à lui, ça m'a un peu surpris, surtout pour une première rencontre, mais je connais pas non plus davantage ton perso Very Happy

Simje : Sim dans son rôle de directeur WAH. J'adore comment il arrive à rester ô combien détaché de chaque situation alors que M. Declan lui envoie plein d'infos à la figure. (c'ouf comment il pense beaucoup à Allen aussi :p). j'trouve pas qu'il sonne si différent de ton Sim habituel, on le découvre simplement dans un nouveau rôle et il perd pas de son charme. Bref c'était bien sympa !


Je vous ajoute les points et tout le taf de modo après manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK}   Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est un devoir, accompli-le | Declan & Simje
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} 1540142588-1Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Xq8zl4LFin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} 462622Bannire Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Bouton13Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} PbgChxtFin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} 8eFaMR4Fin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Ms3eFin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} WbmnFin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} CssnFin du RP : La vie est un devoir, accompli-le ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part