Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Left_bar_bleue118/100Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Left_bar_bleue67/100Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK}   Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:51


Lieu du rp : Europe
Date du rp : 7 Août 2018
Mission ? : Officiellement oui => récupérer des infos dans un abri de chez Croix. Officieusement, on a rien hihi
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Red est forcé de faire une mission de reconnaissance/d'espionnage et de savoir ce que Croix possède comme infos sur Rosenrot. Sauf qu'il doit faire équipe avec Green. Spoiler alert: ça s'passe mal.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était cool, mais gavé frustrant aha. Je subis mes persos, j'veux des trucs pour eux et ils me font "no way frère, no way"


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK}   Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} EmptyLun 26 Oct 2020 - 9:27


Lieu du rp : Europe
Date du rp : 7 Août 2018
Mission ? : Officiellement oui => récupérer des infos dans un abri de chez Croix. Officieusement, on a rien hihi
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Green est en paire avec Red pour une mission. Forcément il a pas mal le seum, et en plus ils aboutissent à rien du tout.
Votre ressenti par rapport au RP : Ahah c'était cooooool ! J'ai rarement l'occas de jouer Green comme ça, et Red est chouette, cet en*u**.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK}   Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:31

Redwan :

+7 points RP
+3 points membre

Attention aux terminaisons en é/er, attention à ce/se c'est CACA BOUDIN. Sinon ok Red qui tue un esclave oklm au début du RP c'est bien c'est sympa ça donne le ton. Nan mais Redwan being Redwan quoi. Après c'était quand même plutôt cool cette auto analyse qu'il fait de lui même, sur la façon dont il a grandi, sa famille. J'ai bien aimé avoir son point de vue sur Green. J'étais surprise qu'il se tasse devant son petit frère comme ça à la fin dis donc. Mais c'était réaliste donc c'est bien ma foi.
Euh ah oui sinon j'ai trouvé plein de petits passages particulièrement fluides et bien écrits genre à la fin quand il parle des bruits autour de lui c'était très agréable à lire ♥ bisous bisous

Green :

+7 points RP
+3 points membre

EN SOI pas en soit, merci, bonsoir. Non mais la violence de Green sur ce qu'il pense de ses frères quoi. MOI AUSSI je me suis demandé si Red baisait ahaha. Bienvenue au club. Bravo l'autorité de Greeni d'ailleurs, j'étais impressionnée. Bien écrit comme d'hab, quelques petits passages un petit peu au dessus comme Red, toujours des petits pépites qui vont bien plaisir. Genre les micro élans de gentillesses wow c'était subtil et tout. Bien tout ça.

Conclusion :

Ecoutez ma foi bon RP, bel échec. J'ai trouvé que tout était très fluide et surtout que vos deux style (qui sont assez différents de base) se rapprochaient beaucoup l'un de l'autre, c'était très uniforme, parfois je me suis demandé de quel perso j'étais en train de lire un post. Mais bref ça sent le drama à des kilomètres avec Croix, on adore. Et sympa de mettre en scène un échec pour la cohérence du récit global, le tout était fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK}   Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere along the way, we've lost our way
» The only reason people get lost in thought is because it's unfamiliar territory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} 1540142588-1Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Xq8zl4LFin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} 462622Bannire Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Bouton13Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} PbgChxtFin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Ms3eFin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} WbmnFin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} CssnFin du RP : Somewhere along the way, we've lost our way {OK} Bouton10bouton-partbouton-part