Don't go away [Autumn solo]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Don't go away [Autumn solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Don't go away [Autumn solo] Left_bar_bleue114/100Don't go away [Autumn solo] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Don't go away [Autumn solo] Left_bar_bleue93/100Don't go away [Autumn solo] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Don't go away [Autumn solo]   Don't go away [Autumn solo] EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:45

Et de dix ! Dix runes de placées autour du bâtiment cible, ma mission ici est terminée. De ma poche je tire mon téléphone portable pour envoyer mon rapport à mon supérieur, pas besoin de repasser au QG comme ça. Aussitôt cette tâche effectuée, j’enlève tous mes habits pour les mettre dans le sac en tissu que je porte en bandoulière et je me transforme en loup. Désolée Ian, je ne peux pas attendre notre prochaine rencontre pour aller courir la truffe au vent, j’ai trop besoin d’évacuer. Je pars en avant, sans autre but que de courir. La guerre me ramène souvent, dernièrement, à me rappeler ma famille et ce qu’il leur est arrivé. Ma sœur, mon frère, mon père, ma mère…. Qu’auraient-ils fait si ils avaient été encore là ? Je pense que ma mère nous aurait tous cachés, ou peut être déménagés à Londres juste à côté du QG d’Orpheo. Elle ne nous aurait pas laissés approcher la guerre de trop près et j’avoue que je ne me suis pas laissé approcher la guerre de trop près. Qu’on appelle ça un manque de courage, de la lâcheté ou encore de la peur, je m’en moque. Je sais, après toutes ces années, de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas capable. Et j’ai l’honnêteté de reconnaître que la guerre m’aurait détruite.

J’ai revu Takeji Kijo récemment, il n’était plus que l’ombre de lui-même. Oh, il a fait bonne figure et quelques bonnes blagues comme à son habitude. Mais j’ai vu toutes ses petites absences, les ombres passer sur son visage, son regard qui s’éloigne et ses mains qui agrippent dans le vide comme pour attraper quelque chose qui lui échappe. Il revenait d’une mission où presque toute son équipe était morte ou blessée, je l’ai croisé au QG de Londres. Je ne sais pas comment il a fait, pendant toutes ces années, pour avoir les épaules pour endurer. Personne n’est incassable.

Repenser à notre rencontre me serre le cœur. Je devrais aller lui rendre visite, mais avant… Avant je veux voir Ian. Il me manque. On ne s’est pas vus depuis trois mois. Bien sûr, on s’échange des messages et des mails et même des lettres parfois mais ce n’est pas pareil. J’ai besoin de le sentir contre moi, c’est un sentiment aussi chaud et doux qu’il me met le cœur au bord des lèvres quand j’y pense et qu’il n’est pas là. Toutes ces années n’ont fait que renforcer mon affection et la confiance que je lui porte. Il me manque tellement. Des fois j’en ai peur qu’il me trouve lassante, malgré le fait qu’on ne puisse finalement que peu se voir. Le cocon de notre relation qui nous entoure à chaque rencontre me convient pleinement mais qu’en est-il de lui ? Je n’ai jamais osé lui poser la question. Pourquoi polluer nos rencontres avec mes incertitudes, mes doutes et mon manque de confiance en moi.

Bientôt mes foulées ralentissent jusqu’à ce que finalement je m’arrête et reprenne forme humaine. Je me rhabille et sors à nouveau mon téléphone, mes doigts à quelques millimètres au dessus de l’écran. Est-ce que… Oh et puis mince.

Hey Ian… J’en ai terminé avec les missions pour quelques jours. Je suis en Ecosse, tu es libre et dans le coin ?
Remember, I love you.


Envoyé. Plus qu’à attendre je suppose. En regardant mes mails, je vois que j’en ai reçu un depuis ma dernière vérification. Envoyé par un certain Edwin A.H.

Bonjour Autumn,

Serais-tu disponible pour venir échanger avec moi au QG d’Orpheo de Londres ? J’ai peut-être une proposition pour toi au sein du département de la Police Magique. Tu trouveras mes coordonnées dans ma signature.
Prends soin de toi.

Ed.


Oh. Après-tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't go away [Autumn solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But I know something they dont {OK}
» Rp d'Autumn et Ace ~
» Liens d'Autumn ~
» C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ]
» Autumn Bowen [Terminé] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Solos-
Nos partenaires
Don't go away [Autumn solo] 1540142588-1Don't go away [Autumn solo] Xq8zl4LDon't go away [Autumn solo] 462622Bannire Don't go away [Autumn solo] Bouton13Don't go away [Autumn solo] PbgChxtDon't go away [Autumn solo] Exy8Nxe5_oDon't go away [Autumn solo] 8eFaMR4Don't go away [Autumn solo] Ms3eDon't go away [Autumn solo] WbmnDon't go away [Autumn solo] 1536731829-341142368006asatestDon't go away [Autumn solo] CssnDon't go away [Autumn solo] Bouton10bouton-partbouton-part