Fin du RP : Forever Halloween {OK}

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du RP : Forever Halloween {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Forever Halloween {OK} Left_bar_bleue118/100Fin du RP : Forever Halloween {OK} Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Fin du RP : Forever Halloween {OK} Left_bar_bleue67/100Fin du RP : Forever Halloween {OK} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Fin du RP : Forever Halloween {OK}   Fin du RP : Forever Halloween {OK} EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:30


Lieu du rp : Europe – Italie
Date du rp : 9 Juin 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleu a demandé à Red de venir la voir dans la maison familiale. Ils vont manger tous les deux au resto. Pis ya Orpheo les boloss qui débarquent. Spoiler alert: ya du sang
Votre ressenti par rapport au RP : J'suis toujours gnnnnn quand je joue Red avec sa famille. Il a le cul entre deux chaises, il veut retrouver les liens mais en même temps ils sont tout cassé et barf c'est comme ça et et et voilà. Du coup je jongle avec tout ça aha


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Forever Halloween {OK} Left_bar_bleue79/200Fin du RP : Forever Halloween {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du RP : Forever Halloween {OK} Left_bar_bleue21/200Fin du RP : Forever Halloween {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Re: Fin du RP : Forever Halloween {OK}   Fin du RP : Forever Halloween {OK} EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:17


Lieu du rp : Europe – Italie
Date du rp : 9 Juin 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleu a bien envie de fuir la maison familiale le temps d'une journée et trouve donc le moyen de se faire inviter au restaurant par son frère. Mais ça tourne mal. Évidemment. Et elle est dramaqueen aussi. Évidemment x2
Votre ressenti par rapport au RP : En vrai le début de ce rp est vieux vieux je crois, mais j'aime toujours autant jouer Bleu avec ses frères, même si elle overdramatise un peu quand même

Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Forever Halloween {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du RP : Forever Halloween {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du RP : Forever Halloween {OK} Left_bar_bleue53/100Fin du RP : Forever Halloween {OK} Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Fin du RP : Forever Halloween {OK}   Fin du RP : Forever Halloween {OK} EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:17

6pts rp,
3pts membre


C’est un rp ok. Vous tombez (non, vous vous roulez) assez régulièrement dans les clichés, dans ce qu’on attend des sorciers noirs qui finalement ne semble être destinés qu’à des trucs genre se faire mal pour évacuer les manquements de leur éducation (ou faire mal à d’autres, #red). « C'est ma soeur, ma soeur préférée. » mdr c’est TA SEULE SOEUR RED. Fais gaffe, Laure, de temps en temps tu réagis à la narration de l’autre, ce que ton personnage ne peut pas savoir, comme si tu anticipais la direction que prenais ton rp. Dans ton premier post, Redwan est un peu saoulé de pas la trouver, ça dit « elle » et ça le dérange pas, ils se tapent la bise « parce qu’ils sont polis » et après il lui sert du princesse, du ma préféré, etc. Ou même, il est dans un mood ok tiers mais elle, elle déroule la bobine de la dislocation de la famille et du coup, Red aussi. On voit un peu que le RP ne va nulle part au début mdr vous lancez des idées, mission? entrainement? qu’est-ce que tu veux faire? ils peignent, en fait elle veut se faire mutiler en fait non, on va manger ouaiiiis mais non, mutilation ! Y’a pas vraiment de but à ces comportements si ce n’est de l’attention et de la douleur et Red qui dit un coup JAMAIS JE FERAIS CA A MA PRECIEUSE SOEUR mais en fait il s’avance pour prendre les choses en main parce qu’elle fait ça mal :/ et après y’a aucun mot sur le fait qu’elle ait collé du sang partout, sur ses fringues probablement mais yolo restau ?
Après tu passes à la troisième personne Laure, mais j’pense c’est la vieillesse du RP peut être ? Mais tu continues à reprendre la narration de Laurane, « Après, si il était un peu plus pompette – bon courage pour ça – ça le détendrait peut être pour parler à Bleuann. Mais Redwan s'en sortait plutôt pas mal avec sa résistance à l'alcool. Comme sa sœur. » alors qu’elle, elle dit qu’elle tient trop bien dans sa narration.
Également, vous tournez sa mère en rond parfois, et Silver il est absent, et Green il a fait exploser la famille / et Silverrrr il est ppppas là, et Green il existe plus pour la famille / et avant ils se parlaient tous mais ça c’était avant. Juré j’ai lu ça 12 fois.

Laure, fais gaffe, de temps en temps dans les dialogues tu lâches Red pour devenir toi, genre « C'est pas parce que t'es la plus petite princesse que tu as tous les droits, hm. » HM ? really. Idem pour Laurane, «  Bleu n'était pas sûre d'avoir envie de voir son grand frère débarquer en plein orgasme.
Pas ouf la vision. »
Pas. ouf. la. vision. En rejet ?

Et paf, ça sort à base de Orpheo nous a traqué jusqu’ici, très classique porte de sortie.

Bref, c’était ok tiers, vous savez écrire et tout ça mais ça m’a pas élevé l’âme. Oui j’en attends beaucoup. Oui.

Cordialement,
G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Forever Halloween {OK}   Fin du RP : Forever Halloween {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Forever Halloween {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever Halloween
» and i'd give up forever to touch you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Forever Halloween {OK} 1540142588-1Fin du RP : Forever Halloween {OK} Xq8zl4LFin du RP : Forever Halloween {OK} 462622Bannire Fin du RP : Forever Halloween {OK} Bouton13Fin du RP : Forever Halloween {OK} PbgChxtFin du RP : Forever Halloween {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Forever Halloween {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Forever Halloween {OK} Ms3eFin du RP : Forever Halloween {OK} WbmnFin du RP : Forever Halloween {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Forever Halloween {OK} CssnFin du RP : Forever Halloween {OK} Bouton10bouton-partbouton-part