Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}   Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:51


Lieu du rp : France (Strasbourg)
Date du rp : 22 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam débarque dans le bureau d'Alec et lui propose d'aller danser. Finalement, ils ne vont pas danser du tout mais atterrissent direct chez Alec. Et là… ça se passe pas vraiment comme il l'avait espéré.
Votre ressenti par rapport au RP : Vous avez encore rien vu (et gros spoil, la fin fait mal au cœur)


Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}   Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} EmptySam 13 Mar 2021 - 16:30


Lieu du rp : France (Strasbourg)
Date du rp : 22 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Sam se chauffe de ouf à avoir tout plein de courage, pour en avoir finalement beaucoup moins.
Votre ressenti par rapport au RP : Vas-y là. Triste af (mais honnête)


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue73/100Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}   Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} EmptySam 13 Mar 2021 - 16:32


Lieu du rp : France (Strasbourg)
Date du rp : 22 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Nawel, conseillère en chef.
Votre ressenti par rapport au RP : J'AI BESOIN QU'ELLE PROGRESSE Y'A QUOI.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}   Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} EmptyMar 13 Juil 2021 - 15:20

Alec :

+8 points RP
+3 points membre.

Eh bé. Le pauvre Alec. Bon déjà j'suis assez impressionnée qu'il focus autant sur Sam, mais bon, sans ça pas d'histoire, c'est un peu d'ailleurs l'histoire des 3/4 de vos persos. Mais j'y reviendrai dans la conclusion. Mais ok, intéressant qu'il se fasse terrasser comme ça par ses désirs et puis les souvenirs de Remy tout ça, super super, j'aime beaucoup. Nan mais c'était bien. J'le soutiens j'ai haï Sam sur la fin du RP. Ah par contre stop utiliser toujours les mêmes expressions tout le temps (j'ai grave du mal aussi hein, qu'on s'entende bien là dessus). Mais genre, couler son regard c'est joli une fois de temps en temps, à tout bout de champ ça devient lourd.
Ah et bien le respect du consentement, on aime Alec ♥ (Ouais j'aime bien les mecs un peu rough ouais)

Sam :

+8 points RP
+3 points membre

Pfiouuu. Comment elle m'a soûlée. 0 raison. De. Partir. Mais bon. I guess la vie est comme ça mais ça m'a énervée. Mais j'pense j'suis jalouse de Sam parce que c'est une meuf cool et stylée, chose que je n'ai jamais été dans ma vie. Mais quand même énervée et frustrée.
AUSSI (mais ça c'est un détail hein) parce que la meuf va dans un lycée à Berlin et aucun de ses potes a un nom fuckin' allemand ou même turc genre ce serait réaliste. Genre Lucas pourrait être Lukas. Mais c'est juste moi ça me fait tiquer je me range dans un tiroir c'est rien tout va bien. Elle a bien d'la chance Sam que tout le monde l'aime comme ça. Nawel la kiffe presque de façon malsaine d'ailleurs j'appelle ça de l'autosuçage moi mais j'dis ça, j'dis rien Razz Mais après ouais, bien écrite hein, réaliste, même si peut-être un poil trop consciente de son âge et du coup mature ? J'sais pas. Y a des gens plus matures que la moyenne dans la vraie vie. Mais sinon je vois tellement comment tu t'inspire de ta vie genre oh jouissance club par-ci, club à Grenoble par là Razz Mon détecteur de réalisme crie mais ça va. Ca va. J'me soigne.

Nawel :

+8 points RP
+3 points membre

NON. Non aux conseils de Nawel (ils m'ont pas tous plu mais en vrai c'était trop cool de la voir dans ce mode de grande soeur un peu cheloue). Mais surtout NON aux apparitions inutiles j'vais vous pendre par les pieds vous allez voir. RP en vrai avec Nawel si tu veux des puntos. WESH.

Conclusion :

Gneugneugneu j'suis obsédé par quelqu'un. Gneugneugneu y a un obstacle. Gneugneugneu l'attirance est irrésistible, etc. etc. Je me moque mais en vrai ça va, ça fait pas trop redite. Mais c'est quand même une tendance chez vous qui est euh. CONSTANTE. Mais sinon j'ai enfin compris le morceau qui me manquait dans le RP que j'ai précédemment corrigé. Ben, leur relation est cheloue, j'sais pas trop si Alec est fou et se retient d'être abusif et si Sam est une sale gamine doublée d'une dramaqueen ou s'il sont chous. Après bon comme d'hab bien écrit, parfois vous répétez vos propres poncifs mais rien de dramatique, en tant que lectrice je suis toujours dans de la découverte positive et de l'attachement à vos pélos. C'est cool. Par contre vos titres c'est d'la merde. Je sais que vous pouvez faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}   Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 22 avril [NC -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} 1540142588-1Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Xq8zl4LFin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} 462622Bannire Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Bouton13Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} PbgChxtFin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Ms3eFin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} WbmnFin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} CssnFin du RP : Jeudi 22 avril [NC -18] {OK} Bouton10bouton-partbouton-part