Fin du RP : 14 juin {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : 14 juin {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : 14 juin {OK}   Fin du RP : 14 juin {OK} EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:43


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 14 juin (oui, on est sur un gros titre là)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sylvester convainc Alec d'aller en mission avec lui à Berlin. Ça tourne mal, ils finissent à Orpheo et, au moment où Alec veut se casser du bâtiment, il tombe face à Sam. Et là, c'est le bug.
Votre ressenti par rapport au RP : Oui bah c'est Alec. Il est chou et il pleure vite avec Sam.



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue63/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du RP : 14 juin {OK}   Fin du RP : 14 juin {OK} EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:44


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 14 juin (oui, on est sur un gros titre là)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sylvester convainc Alec d'aller en mission avec lui à Berlin. Ça tourne mal, ils finissent à Orpheo et c'est à peu près sa seule utilité dans le RP.
Votre ressenti par rapport au RP : Oui j'avoue c'est un peu pour les points, bisou.


Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : 14 juin {OK}   Fin du RP : 14 juin {OK} EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:42


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 14 juin (oui, on est sur un gros titre là)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam est chez elle pépouze, dans SON IBMM quand Alec débarque. Surprise.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était doux & wtf.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue105/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Fin du RP : 14 juin {OK} Left_bar_bleue110/100Fin du RP : 14 juin {OK} Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Fin du RP : 14 juin {OK}   Fin du RP : 14 juin {OK} EmptyLun 12 Juil 2021 - 16:36

Sylvester :

+8 points RP
+3 points membre

Stop. On arrête. Quand on est admin on montre l'exemple. Pssscht. Mais c'est cohérent alors j'enlève pas de point.

Alec :

+8 points RP
+3 points membre

Ok le gars est duper. Nan mais c'était pas mal. Je commence à bien aimer apprendre à connaitre ce perso avec ses fêlures, ses sentiments totalement sortis de nulle part pour Sam. La douleur de la perte de Remy, la masculinité oppressive un peu en filigrane, hm, on aime bien. C'est juste... Un peu chelou. Mais ok. J'accepte, j'embarque, je me demande ce que la suite va donner. C'était pas toujours au mieux de ce que tu peux donner niveau écriture mais l'ensemble était réussi.

Sam :

+8 points RP
+3 points membre

J'ai ADORE les premiers posts où elle parle de son adolescence, de ses différent.e.s amoureux*ses et c'était cool. Le côté ado entêtée persuadée qu'on lui ment est réaliste aussi, ses projets d'avenir, c'était cool. La scarification pour s'arrcher à son pouvoir, très intéressant. La deuxième partie était plus bordélique, j'ai eu plus de mal mais c'était quand même assez quali -même si je trouve un peu en dessous de ce que vous faites d'habitude- et puis ça reflète bien la relation des deux zigotos.

Conclusion :

Je crois qu'il me manque un ou deux épisodes entre les deux paske j'ai pas tout compris. Mais c'était quand même agréable à lire, bordélique, encore une fois, j'ai pas toujours été convaincue par la qualité mais j'ai laissé tous les points parce que certaines fulgurances rattrapaient le coup. Voilà voilà j'me demande où ça mène tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : 14 juin {OK}   Fin du RP : 14 juin {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : 14 juin {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}
» 14 juin ; right over here. (-18)
» 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : 14 juin {OK} 1540142588-1Fin du RP : 14 juin {OK} Xq8zl4LFin du RP : 14 juin {OK} 462622Bannire Fin du RP : 14 juin {OK} Bouton13Fin du RP : 14 juin {OK} PbgChxtFin du RP : 14 juin {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : 14 juin {OK} 8eFaMR4Fin du RP : 14 juin {OK} Ms3eFin du RP : 14 juin {OK} WbmnFin du RP : 14 juin {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : 14 juin {OK} CssnFin du RP : 14 juin {OK} Bouton10bouton-partbouton-part