Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}   Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:30


Lieu du rp : Europe
Date du rp : 14 juin 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Anja est tranquille chez elle quand Green débarque. Ils couchent ensemble sans un mot, mais avec quand même beaucoup entre eux.
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai trouvé que c'était beau quand même. Et pour la petite histoire, avec Nounou on s'était interdit de faire parler nos perso pour ce rp et je trouve ça cool, voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}   Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} EmptyMar 29 Juin 2021 - 13:54


Lieu du rp : Europe
Date du rp : 14 juin 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Des fois ils savent être doux et pas trop (pas trop) cons.
Votre ressenti par rapport au RP : Aucune parole indeed, quite cute, j'ai beaucoup aimé.


Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}   Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} EmptySam 24 Juil 2021 - 17:24

Anja :

+10 points RP
+1 point membre

J'adore toujours autant ta façon d'écrire Anja avec les lettres, c'est toujours très virtuose, un plaisir. Vraiment j'aurais du mal à te dire comment c'était presque parfait (parce que la perfection n'existe pas). Juste de la culpabilité, de l'amour, des craintes, des souvenirs, tout ça parfaitement équilibré, les bons mots. Juste trois mini corrections de ma part : quand on s'adresse à un homme on dit "Lieber" et non "Liebe", c'est "en filigrane" et non "en filigramme" et à un moment t'as mis un s à sperme alors que c'était singulier. Mais son juste bah, woh, même pas woh parce que c'était muet, mais j'ai tellement aimé lire, Anja est tellement tortuée jpp d'elle mais je l'adore. Quand elle parle de son erreur avec Red, du fait que Green et elle pourraient provenir des mêmes os, tu m'as sorti une phrase magnifique ausis mais je l'ai PERDUE donc j'aurais mieux fait de la copier sur le moment gnn. Mais voilà c'était trop beau. J'aurais aimé une ou deux lignes de plus sur Elaïa, peut-être.

Green :

+10 points RP
+1 point membre

Bah pareil hein. Trop trop fou. Encore plus d'émotions chez Green, limite, parce qu'il est devenu papa et ce mini-aperçu de sa vie avec Elaïa m'a donné envie d'en lire plus, j'aimerais aussi bien savoir comment la transition entre Maman Saku + Papa Moha à Papa Green tout seul s'est faite, peut-être dans un prochain RP. J'ai adoré le passage sur le fait que Green complexe, ce qu'on apprend un peu sur sa presque mort, le fait qu'il arrive à repousser Green pour ce nouvel épisode avec Anja. C'était clair, c'était précis, avec exactement les bons mots durs et beaux AHHHH j'ai aimé ce RP. AAAAAH. Pourquoi il est parti à la fin ? Znif. Le désir d'enfant de Green aussi, chelou mais beau, approprié bizarrement.

Conclusion :

Le silence leur va bien. Pour une fois qu'ils ferment leurs gueules. Non mais sérieusement, c'est incroyable comme, par du sexe, vous arrivez à exprimer tant de choses. Je suis réellement marquée par votre RP, par la relation des deux personnages (faut pas qu'ils aient un deuxième enfant les gars hein, c'est pas bien c'que vous faites) qui sont juste MAUDITS en fait. J'vous aime. J'ai mis le max de points coup de coeur DESOPASDESO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}   Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : 14 juin {OK}
» 14 juin ; right over here. (-18)
» 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} 1540142588-1Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Xq8zl4LFin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} 462622Bannire Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Bouton13Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} PbgChxtFin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} 8eFaMR4Fin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Ms3eFin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} WbmnFin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} CssnFin du RP : 14 juin ; right over here (-18) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part