Fin du RP : Slumber {OK}

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Slumber {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Slumber {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : Slumber {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : Slumber {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : Slumber {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : Slumber {OK}   Fin du RP : Slumber {OK} EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:25


Lieu du rp : France
Date du rp : 17 septembre 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam vient chez Alec et, en pleine nuit, elle lui demande de se raconter. Alors il lui balance toute sa vie.
Votre ressenti par rapport au RP : Et pour une fois, même pas interdit aux -18 !


Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Slumber {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : Slumber {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : Slumber {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : Slumber {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Slumber {OK}   Fin du RP : Slumber {OK} EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:40


Lieu du rp : France
Date du rp : 17 septembre 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Sam voudrait connaitre autre chose d'Alec que son corps, alors elle demande.
Votre ressenti par rapport au RP : Sadness overload


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Slumber {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Slumber {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Slumber {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Slumber {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Slumber {OK}   Fin du RP : Slumber {OK} EmptyMar 20 Juil 2021 - 13:49

Alec :

+8 points RP
+3 points membre

Moh. Il est super touchant et j'adore la métaphore de la fleur rouge qu'il utilise pour parler de la mort de sa soeur, c'est très poétique. Ca parle beaucoup de peau, d'yeux bleus, c'est tout et très cruel aussi. Je bugue un peu qu'Alec soit aussi fasciné par la jeunesse de Sam mais ok, j'espère que c'est pas malsain sinon j'vais être dèg parce que mine de rien il est chou Alec. Pis c'est vraiment un ange le gars parce qu'il a pas tué le meurtrier de sa famille quoi. Vraiment cool d'apprendre à le connaitre.

Sam :

+8 points RP
+2 points membre

J'aime bien le côté de Sam "je sais qu'à moitié c'que fais". Elle ose pas trop demander des trucs sur son passé à Alec, elle est polyamoureuse/en relations libres mais c'est pas hyper assuré, elle sait pas où la trimballent Cormag et Orpheo... (d'ailleurs méga surprenant qu'elle ait jamais entendu parler d'exécutions pendant toutes ces années avec Cormag qui est sacrément conservateur). Malgré tout c'était tout doux, feutré, elle obtient des réponses, elle avance à tatons.

Conclusion :

J'vous ai rajouté un point RP parce que c'était trop doux et mélancolique, j'avais subitement trop envie d'être au lit pendant la nuit en train de faire des câlins à mon amoureux et c'était juste beau comme moment. Triste mais beau parce qu'Alec se rélève (à quand le tour de Sam ?) et du couuuup je comprends mieux pourquoi il dit je t'aime ensuite (même si ça me parait rapide quand même. Un RP avec peu d'action mais tellement fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Slumber {OK}   Fin du RP : Slumber {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Slumber {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Slumber {OK} 1540142588-1Fin du RP : Slumber {OK} Xq8zl4LFin du RP : Slumber {OK} 462622Bannire Fin du RP : Slumber {OK} Bouton13Fin du RP : Slumber {OK} PbgChxtFin du RP : Slumber {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Slumber {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Slumber {OK} Ms3eFin du RP : Slumber {OK} WbmnFin du RP : Slumber {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Slumber {OK} CssnFin du RP : Slumber {OK} Bouton10bouton-partbouton-part