Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK}

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK}   Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:11


Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : 5 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Louis est malade et il a l'air d'avoir envie de parler. Alors Carla lui avoue pour Ian. Et lui lui raconte ce qu'il s'est passé quand il était porté disparu. Ça finit mal.
Votre ressenti par rapport au RP : Trop triste, mais en même temps un peu cool parce qu'on va pouvoir les faire avancer (et puis j'ai appris tellement de trucs sur Louis !)


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Left_bar_bleue132/100Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Left_bar_bleue112/100Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK}   Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} EmptyLun 19 Avr 2021 - 10:15


Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : 5 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Parce qu'il était temps que cela sorte, qu'ils se parlent, parce qu'attendre encore n'aurait servi à rien... Louis a posé la question. Pas sûr qu'il ait aimé la réponse, ni les questions ensuite.
Votre ressenti par rapport au RP : Ahah moi aussi j'ai appris des trucs sur Louis. Je n'avais pas tout pensé par rapport à ce qu'il s'était passé et j'ai dû fixer les choses et décider. J'aime beaucoup les réponses de Carla, aucun des deux n'est parfait finalement, ni Carla dans le rôle de la méchante, ni Louis dans le rôle du gentil garçon. Finalement ils ne répondent pas aux stéréotypes qu'on leur a collé ou encore à cette idée qui les suit. Ils sont tous les deux blessés et c'est tout. Maintenant il faudra guérir les gars, parce qu'on vous aime ensemble !!!

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK}   Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:04

Bien sûr que c'est Ian qui corrige ça, bien sûr.

Correction à nos espoirs dévoués.

C’était très intéressant de lire ce RP, sachant que je vis plus ou moins le même avec Autumn & Ian en ce moment. Les mêmes histoires sans les mêmes gens. Quoi qu’il en soit c’est vraiment très bien écrit et vous tournez assez peu en rond dans la narration ce qui est assez rare ; généralement on a tendance à avoir beaucoup de redit mais là, non. On voit bien l’évolution des deux personnages. Louis, enfin genre, Marine, pour t’avoir pas mal lue, tu écris moins pour toi et plus pour le rp, pour les personnages et pour Carla, c’est vraiment super agréable de te lire comme ça. Il n’y a pas d’énorme divagation ou de concepts étrangers à Louis et Carla c’est super fluide.

Carla est bien amenée dans le rp, mais (oui il y a un mais) j’ai trouvé ça très tout, ou rien. Elle ne dit rien et finalement quand elle dit quelque chose, c’est très policé, très argumenté, elle a les bons mots pour tout dire, c’est articulé même.

Louis, ton post du 13 avril est, pour quelqu’un qui n’a pas toute l’histoire, extrêmement cryptique c’est dommmmage. Ça parle d’Erika, de Norvège, il lui cause Croix, clans du Nord, sorciers noirs, bon. Le post de Carla remet le lecteur dans anhhhh okkkkk c’est ça qu’il est en train de raconter et ça dérape d’un coup. Très bien amené d’ailleurs pour vous deux le, quitte à dire les choses, autant tout dire d’un coup. « Et je le regrette. Je regrette d'avoir survécu alors que tu m'oubliais. » Pépite, ça. La réaction de Louis à Carla est assez terrible à vrai dire mais très bien jouée, elle lui dit qu’elle est restée à l’attendre après avoir tenté de se suicider en partie à cause du viol et il lui raconte sa vie là bas, comme s’il essayait de pas ingérer ce qu’elle lui dit, comme s’il avait encore les deux pieds là bas. Et Carla fait un peu pareil à vrai dire, il lui raconte son monde à lui et elle pense à son frère à elle. Mais ça reste cringe à lire un peu, ces sombres histoires familiales au loin quand tout près il s’est aussi passé l’horreur et que pendant un temps, il ne l’a pas choisie.

« – Vous avez fait l’amour ?
- Tu aimes Ian ? »

Pépite ça aussi.

Ça retombe d’un coup avec des phrases toutes simples. Après avoir essayé d’expliquer tout ce monde ultra complexes pour une humaine innocente, ça redevient le jeu relationnel simple des humains. Hop, pépite : « – Ian aime Autumn. Je ne sais pas s’il m’aime moi.

Comment ne pourrait-il pas ? Je serre les dents. Je pense que Ian fait chier. Voilà. Et Carla fait chier. »

Là, Carla décide de subitement prendre des décisions pour deux. Certes, le langage corporel reste un langage ok ok mais il lui dit ok, soit, on va traverser ça, et elle recule net en disant qu’elle ne peut pas lui faire ça, le rendre misérable, qu’il veut pas qu’elle le touche, qu’il lui en veut, qu’ils doivent réfléchir. Yikes. On dirait quelqu’un qui fait tout pour se faire pardonner et quand lui dit ok c’est pas grave, se rend compte que le bourreau aussi en fait, a besoin de temps pour digérer ce qu’il a fait aussi. Ce qu’ils ont fait de leur relation du moins. Pépite : "La bibliothèque n’était qu’à vingt minutes en vélo, ce qui lui en laissait dix pour pleurer. »

Bien bien bien les kikis,

8 pts RP
3 pts membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK}   Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A nos espoirs dévoyés | Carla & Louis
» Orage, eaux des espoirs [PV Artémis <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} 1540142588-1Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Xq8zl4LFin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} 462622Bannire Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Bouton13Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} PbgChxtFin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} 8eFaMR4Fin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Ms3eFin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} WbmnFin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} CssnFin du RP : A nos espoirs dévoyés {OK} Bouton10bouton-partbouton-part