Fin du RP : A place of Happyness {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : A place of Happyness {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A place of Happyness {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : A place of Happyness {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : A place of Happyness {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : A place of Happyness {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Fin du RP : A place of Happyness {OK}   Fin du RP : A place of Happyness {OK} EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:38


Lieu du rp : Londres (IBMM)
Date du rp : 28 avril 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Logan tout cabossé après la gueguerre au Mystery, ya Luka qui vient le voir pour panser ses blessures
Votre ressenti par rapport au RP : C'est vieux vieux vieux mais c'était tout pipounet

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A place of Happyness {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : A place of Happyness {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : A place of Happyness {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : A place of Happyness {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : A place of Happyness {OK}   Fin du RP : A place of Happyness {OK} EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:38


Lieu du rp : Londres (IBMM)
Date du rp : 28 avril 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Luka commence à comprendre que Logan, c'est pas juste Logan. Donc on va le voir et on le dorlote un peu et on sort de sa zone de confort...
Votre ressenti par rapport au RP : Dur de finir et pas évident de faire Luka en mode bisounours, mais en même temps elle a voulu tenter le bonheur. La suite sera moins joyeuse. C'était pipou en effet, et ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : A place of Happyness {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du RP : A place of Happyness {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du RP : A place of Happyness {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du RP : A place of Happyness {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du RP : A place of Happyness {OK}   Fin du RP : A place of Happyness {OK} EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:01

Logan :

+6 points RP
+3 points membre

Mooooh comment il est choupichou Logan. Vraiment adorable. J'ai grincé parce que vu que c'est vieux y a deux trois petits trucs léééégèrement sexistes qui m'ont fait grincer. Ca + le fait que sur deux posts tu répètes quasi la même chose et que niveau qualité baaaah je t'ai largement vu faire mieux, j'ai enlevé un point. Mais sinon un bon RP mine de rien, avec un perso toutes en émotions douces, pas très traumatisé de la guerre ceci dit, hmm. Mais il pense à Kiki, c'est mimz. On voit évidemment l'amélioration au fil du temps, y a un côté assez satisfaisant.
AH et le coup de l'avion-nem m'a tuée.

Luka :

+6 points RP
+3 points membre

Mon dieu, cette phrase insupportable de Luka "et je ne prends pas un gramme, haïssez moi". Oui, je te hais Luka. Mais c'est évidemment pas pour ça que j'ai enlevé un point. Plutôt pour l'ambiance du RP que tu as cassée d'un post sur l'autre. Genre Luka va bien, elle voit une photo de John, mais ça va et tout à coup BAM aucun prémabule aucun RIEN, elle pète un plomb. La scène en soi était bien écrite, mais j'ai trouvé ça mal amené. On sent que toi derrière ton écran tu as changé d'humeur ou de délire et ça marche bif bof. Même si la réaction de Luka est en soi tout à fait légitime, c'est vraiment bien. Attention encore une fois quand tu veux faire des effets de style à ne pas trop forcer, j'ai eu cette impression parfois.

Conclusion :

Un RP mignon tout doux, un peu cassé au milieu mais quand même de qualité. On voit que c'est là pour faire évoluer la relation et ça fait par contre un peu forcé par moments, surtout le fait qu'ils se disent je t'aime à la fin alors qu'au début ils sont en mode "naaaan on n'en est pas là". Mais soit. Dommage que ça se finisse entre ces petits pipous là.
ET CA S'ECRIT HAPPINESS MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : A place of Happyness {OK}   Fin du RP : A place of Happyness {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : A place of Happyness {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A place of happyness
» It's an awesome place!
» If you got no place to go when you're feeling down
» Fin du RP : The Adelaide Hotel - A new evil place {OK}
» Kerry Kim Zhao, une coréenne est dans la place ! {By Kåre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : A place of Happyness {OK} 1540142588-1Fin du RP : A place of Happyness {OK} Xq8zl4LFin du RP : A place of Happyness {OK} 462622Bannire Fin du RP : A place of Happyness {OK} Bouton13Fin du RP : A place of Happyness {OK} PbgChxtFin du RP : A place of Happyness {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : A place of Happyness {OK} 8eFaMR4Fin du RP : A place of Happyness {OK} Ms3eFin du RP : A place of Happyness {OK} WbmnFin du RP : A place of Happyness {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : A place of Happyness {OK} CssnFin du RP : A place of Happyness {OK} Bouton10bouton-partbouton-part