Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Left_bar_bleue53/100Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}   Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} EmptyVen 9 Juil 2021 - 10:18


Lieu du rp :Saint-Remy de Provence, France
Date du rp : Juin 2022
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Harry se fait commissionner par Bleu pour tuer Allen Soul, mais elle n'a rien à marchander
Votre ressenti par rapport au RP : Harry being like "crrraaaazzzzy ppl" as always Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Left_bar_bleue79/200Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Left_bar_bleue21/200Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Re: Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}   Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} EmptyVen 9 Juil 2021 - 10:47


Lieu du rp :Saint-Remy de Provence, France
Date du rp : Juin 2022
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleu demande à Harry de tuer Allen, sauf qu'en fait elle merde
Votre ressenti par rapport au RP : Non mais du grand Bleu. Instable, si peu de confiance en elle, toujours amoureuse d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}   Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} EmptyDim 25 Juil 2021 - 0:24

Harry :

+8 points RP
+3 points membre

Efficace le Harrycot. J'adore comme il remballe Bleuann vite fait bien fait -by the way je pense que les gens magiques sont pas 100% déconectés du monde des innocents donc ça me parait pas déconnant qu'il fasse la comparaison avec les artistes-. Je me demande ce que c'est son souci avec les humains noirs, je veux dire, plus qu'Orpheo et que les mêlés par exemple. Nan mais vraiment, très bon RP j'ai rajouté un point pour le côté carré et implacable, ainsi que celui, très réussi, de l'anglais en Provence.

Bleuann :

+7 points RP
+3 points membre

Hanw Bleuann. Tant de désespoir et de naïveté. C'était vraiment bien joué. Ca brise le coeur en vrai, ses fantasmes avec Ange. A exploiter dans le monde des rêves ? Mais bref, elle y croit vraiment à son truc et c'est si vite brisé, on sait pas si on doit en rire ou en pleurer. Par contre, le pseudo hm, trop facile Razz Nan mais en vrai, j'ai jamais vu quiconque se faire autant d'illusions. J'ai de la peine pour elle. Mais bon RP Very Happy

Conclusion :

RP qui semble un peu inutile dans l'histoire de vos persos mais j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire par la suite. En tous cas ça permet de mettre vos persos dans une nouvelle situations, des les explorer un peu, c'était sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}   Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton règne commença dans le sang et se finira dans le sang
» La vengeance dans le sang
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} 1540142588-1Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Xq8zl4LFin du RP : la vengeance dans le sang {OK} 462622Bannire Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Bouton13Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} PbgChxtFin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : la vengeance dans le sang {OK} 8eFaMR4Fin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Ms3eFin du RP : la vengeance dans le sang {OK} WbmnFin du RP : la vengeance dans le sang {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : la vengeance dans le sang {OK} CssnFin du RP : la vengeance dans le sang {OK} Bouton10bouton-partbouton-part