Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}   Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:34


Lieu du rp :● ● Europe :: || France
Date du rp :9 Août 2019 (hahahaha y bad)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan se retrouve catapulté à Strasbourg pour une raison étrange. Finalement c'était qu'une surprise d'Olive. Puis vient la surprise de Rhyan, moins drôle. Mais ça s'en sort, parce que les CyRhy ça s'en sort toujours on sait pas comment.
Votre ressenti par rapport au RP : j'ai honte d'avoir laissé traîné ce rp aussi longtemps. Vraiment. Genre j'me sens en mode qu'est-ce que j'ai fait pdt 2 ans. Pour une fois ça part pas en cacahuète en tout cas dans ce rp. Ils sont toujours sur deux planètes différentes mais c'est normal ça.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}   Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:40


Lieu du rp :● ● Europe :: || France
Date du rp :9 Août 2019 (hahahaha y bad)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan se sent obligée de raconter à son gars que sa cheffe l'a menacée mais qu'elle s'en est sortie. Ca finit tellement chou.
Votre ressenti par rapport au RP : Il ressort du fond des âges ce RP, tout plein d'émotions parce que les deux en sont bouffis. Et nous aussi, I guess. Cyrhy 4 ever

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}   Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 16:57

Cyan :

+8 points RP
+1 point membre

Mais qu'il est chouuu. Je l'aime trop. Rien que la scène d'introduction avec les paillettes était énorme. J'imagine trop les jumeaux se faire ce genre de blagues. Et j'adore son côté nonchalant -tellement toi- en mode "ouééé advienne que pourra je choisis aucun côté je fais ma vie". Tout ça le rend adorable et tendre. Il y avait des pépites dans ce RP, entre le "Rhyan.exe" vraiment trop drôle et ce surnom "miss princesse requin" qui est adorable... Et puis parlons de ce passage qui m'a fait littéralement fondre : "
Moh : Et c’est pas juste l’attrait de la nouveauté qui finira dans un tiroir dans quelques temps. C’est la petite plante que je n’ai jamais eu la patience de faire pousser et moi qui m’émerveille devant ce truc insignifiant. Ça pourrait tout aussi bien faner, mais le moment j’ai juste envie de l’arroser.
Alors oui, ça suppose aussi de s’en occuper et de la défendre, la petite pousse.". Hanw. Mais Hanw quoi. Point bonus sur toi. Pareil le moment où il se dit qu'ils auraient pu se connaitre à la fac dans une autre vie (ils ont un peu trop d'écart pour ça sauf s'il était prof, mais c'est que mon avis Razz) et qu'il se rend comtpe que sans son éducation "noire" il n'aurait pas été lui, c'est pépite aussi. Tout comme le fait qu'il se tape des barres sur Anja qui s'est faite avoir comme une bleue (moi aussi d'ailleurs j'me suis bien marrée coucou Cyan). Le pragmatisme de ton perso m'a tuée aussi. C'est hyper cruel de comparer les sorciers aux prédateurs qui tuent pour se nourir aha, mais sa réflexion est assez logique et bien menée, on ressent bien son éducation là. Puis à la fin le fait qu'il veuille faire dodo avec elle, c'est juste trop chou. Moi aussi je veux dormir. AVEC MON NAMOUREUX.
Juste par contre l'expression "deux prunelles sur un casque de cheveux d’or" ça m'a perturbée parce que ça fait genre ses yeux sont sur ses cheveux et c'est chelou.


Rhyan :

+7 points RP
+1 point membre

Rhyan ne m'a pas touchée autant que Cyan mais c'était très bien aussi, toute la méfiance qu'elle a, très légitime mais en même temps pas inquiète d'Anja, c'est complexe et j'aime bien. D'ailleurs ce passage m'a tuée : "Je ne voulais pas qu’elle pense que nous les humains, que nous les Orpheo, nous, les gentils, on est pas des putains de poireaux attendant d’être cueillis. Ras la cacahuète d’être pris pour les benés de l’histoire, quand l’abrutie, c’est la blonde sensuelle restée bloquée dans les pulp des années cinquante.". J'étais morte. Par contre ça s'écrit "benêts". Voilà voilà sinon aucun rapport avec l'écriture mais j'adore l'image de tes posts epgrherpgh Dakota Fanning est si belle. Voilàà. Erm.

Conclusion :

Chelou qu'ils évoquent jamais le fait que Rhyan puisse finir esclave plutôt que tuée. Pas que ce serait le fun hm. Mais voilà. Après ouais, p'têtre que c'est déjà allé trop loin pour qu'elle ait ce """"privilège""". Nan mais juste voilà, ils sont trop choupis d'amour, tout doux, tout feutrés et Rhyan craintive, et Cyan perdu en lui même. Bwou ♥

ET VOUS LEVEL UP TOUS LES DEUX BANDE DE BULAKLAK CA COMMENCE A BIEN FAIRE MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}   Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Tastes so sweet, looks so real {OK}
» Memories.
» Fin du RP : Memories {OK}
» Memories dust.
» Fin du RP: Memories Dust {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} 1540142588-1Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Xq8zl4LFin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} 462622Bannire Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Bouton13Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} PbgChxtFin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Ms3eFin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} WbmnFin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} CssnFin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK} Bouton10bouton-partbouton-part