Fin du RP : Memories {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Memories {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Memories {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : Memories {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : Memories {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : Memories {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : Memories {OK}   Fin du RP : Memories {OK} EmptySam 1 Juin 2013 - 18:09


    Lien du rp : Memories
    Lieu du rp : La salle télé
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike en a marre des gosses, il va geeker. Et puis June passe dans le couloir, il l'invite. Jeu de provocation, jeu de gamin. Qui perdra ?
    Votre ressenti par rapport au RP : On a longtemps hésité pour savoir s'ils allaient coucher ensemble ou pas ! Finalement, on ne résiste pas au charme de Mike /sbaff/


Dernière édition par Mikeal O'Callaghan le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Noire | Membre de Croix
LOCALISATION : Dans le lit de Mike.
CITATION DU PERSONNAGE : פּיערסעס מיין אָפּשיילן.

MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Memories {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du RP : Memories {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Fin du RP : Memories {OK} Left_bar_bleue21/100Fin du RP : Memories {OK} Empty_bar_bleue  (21/100)
Niveau: 6 - Affirmée
June H. Williams
June H. Williams
Sorcière Noire | Membre de Croix
MessageSujet: Re: Fin du RP : Memories {OK}   Fin du RP : Memories {OK} EmptySam 1 Juin 2013 - 20:10

    Lien du rp : Memories
    Lieu du rp : La salle télé
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: June se voit proposé une partie de Mario Kart, ce qui, entre nous, ne se refuse pas. Alors ils se mettent à jouer. Mais pas à la wii.
    Votre ressenti par rapport au RP : Ouais, c'était pas prévu comme ça du tout à la base mais ça a dérapé ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Memories {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : Memories {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : Memories {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : Memories {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Memories {OK}   Fin du RP : Memories {OK} EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:16

Mikeal :

+3 points membre
+7 points RP

J'adore Mike, j'ai déjà du le dire, mais son narcissisme est juste génial, et son coté gamin tout autant. Il répond de manière trés appropriée aux provocations de June, et arrive à la faire plier, ce qui m'a l'air d'être un sacré exploit. J'ai bien apprécié.

June :

+3 points membre
+7 points RP

J'ai comme l'impression de te reconnaitre un peu dans ce perso. Qui est génial. J'ai pas lu sa fiche, elle a l'air d'avoir un passé pas cool, et elle est tellement garce que c'en est jouissif. Mais heureusement qu'elle cède au final, sinon c'aurait été frustrant. J'ai suradoré le moment où elle est juste en culotte et où tout à coup "On joue à Halo ?". Plus frustrant pour le mec tu meurs. J'ai l'impression que June va pouvoir clouer le bec à Mike, ce qui est, là encore, un exploit.

Conclusion :

Ce qui est bien c'est que le sexe fait partie du RP mais n'en est pas le centre, il y a ce jeu entre les personnages qui est juste génial et qui donne envie de prendre des paris sur qui va céder en premier à l'autre. En plus on se demande s'ils vont finir ensemble ou pas vu que, ok, June a été crée plus ou moins pour Mike, mais d'un coté, elle a l'air d'être bien difficile en amour, et lui aussi, alors hâte de voir la suite. Et au fait, vous vous êtes pas protégés. Si j'étais vraiment vicieuse j'inventerai un PNJ spermatozoïde qui viendrait s’immiscer dans les RP de sexe non protégés rien que pour vous faire chier m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Memories {OK}   Fin du RP : Memories {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Memories {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memories.
» Fin du RP: Memories Dust {OK}
» Memories dust.
» Fin du rp : Such sweet memories will be the enemy {OK}
» Such sweet memories will be the enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Memories {OK} 1540142588-1Fin du RP : Memories {OK} Xq8zl4LFin du RP : Memories {OK} 462622Bannire Fin du RP : Memories {OK} Bouton13Fin du RP : Memories {OK} PbgChxtFin du RP : Memories {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Memories {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Memories {OK} Ms3eFin du RP : Memories {OK} WbmnFin du RP : Memories {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Memories {OK} CssnFin du RP : Memories {OK} Bouton10bouton-partbouton-part