Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}   Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:55


Lieu du rp : Afrique
Date du rp : 10 février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Carla fait un stage dans une réserve en Afrique et, totalement par hasard, tombe sur Ian. Ils discutent et il lui annonce qu'il a tout dit à Autumn
Votre ressenti par rapport au RP : En vrai c'était marrant parce qu'au début on arrivait pas à avancer parce qu'on savait pas s'il y avait rupture entre Ian et Auty, puis finalement c'était pas si important la preuve que cette relation est pas importante, bisou Taki (je rigole hein, me tape pas)

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}   Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:28


Lieu du rp : Afrique
Date du rp : 10 février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian bosse en Afrique parce qu'il faut bien manger des épinards avant de mettre du beurre dedans et en fait y'a Carla. Ils sont doux for once.
Votre ressenti par rapport au RP : Ah! C'est vrai qu'on était bloqués par le Autian, mais finalement Ian est misérable nontheless. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}   Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 23:57

Carla :

+9 points RP
+3 points membre

Ah c'était trop bien, trop beau. Trop agréable les premiers posts où Carla parle de son stage, comment elle se retrouve en Afrique du Sud, le bien que ça lui fait. Au top. Ensuite toute la complexité de sa relation avec Ian, un peu avec Louis en filigrane mais aussi et surtout avec elle-même et ce qu'elle est. J'ai trouvé ses réflexions sur l'Afrique très justes (pas dans le sens où c'est réalise, j'y suis jamais allée) mais c'étiat simple et pas cliché ou néo-colonialiste ou autre, juste la vraie réalité de Carla, je l'ai vraiment ressentie. J'ai trouvé des pépites aussi MAIS j'ai oublié de les noter comme une grosse tanche mais vraiment un TRES TRES bon RP.

Ian :

+9 points RP
+3 points membre

Alors toi ton premier post hein. MOUAH ! Pépite ! J'ai teeeellement aimé. Pareil que Carla tout le reste du RP était juste magistralement écrit, ton personnage est si touchant, ça m'a absolument fendu le coeur qu'il dise qu'il se sentait plus pote avec Louis et avait peur que Luka vienne l'insulter (which is not the case btw). Je suis fan de l'image de la femme-soleil tout comme de la relation de Ian avec ses formes animales, c'est fou. Juste fou.

Conclusion :

Une seule remarque négative : c'est hyper vaseux qu'ils se retrouvent dans ce coin paumé exactement au même moment au même endroit. Ca m'a gênée un peu. Mais ça n'enlève vraiment que très très peu à la qualité du RP que j'ai trouvé si doux et grandiose à sa façon, si juste et si terriblement triste parce que leur relation est souffrance et est bancale et on sait pas et il aime aussi Autumn et elle aime aussi Louis et AAAAH. Trop compliqué la vie. Mais woh. Merci pour ce moment quand même. J'étais facinée du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}   Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les entrailles de la nuit - Lesotho
» Naufragés dans la nuit, direction la sortie. [Alexis]
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} 1540142588-1Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Xq8zl4LFin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} 462622Bannire Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Bouton13Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} PbgChxtFin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Ms3eFin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} WbmnFin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} CssnFin du RP : Dans les entrailles de la nuit - Lesotho {OK} Bouton10bouton-partbouton-part