Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}   Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:59


Lieu du rp : Little Angleton
Date du rp : 24 septembre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:
Votre ressenti par rapport au RP :

Salut, ici Rhyan, j'ai édité son post en allant trop vite et du coup j'ai supprimé le blabla archi intéressant que y'avait à la place. Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}   Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:31


Lieu du rp : Little Angleton
Date du rp : 24 septembre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian envoie Rhy à l'aide de Carla parce qu'il est loyal, mais clairement c'est désespéré comme moove.
Votre ressenti par rapport au RP : Ca faisait flop et reflop et rereflop et reflop encore derrière mais c'était interesting.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}   Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:24

Carla :

+7 points RP
+3 points membre

Ah putain la détresse. Ca m'a fait trop de peine. Les seules petites lueurs c'étaient le premier post quand elle parle de la boulangerie et ensuite du pain qu'elle fait (et c'est intéressant le parallèle qu'elle fait entre elle et son pain). Ca m'a grave donné envie d'en manger avec du miel, alros que j'aime pas ça. Mais bref, toujours tragique, Carla, c'est vraiment un fantôme/squelette c'était assez terrifiant de lire ce RP. Après voilà l'échange avec Rhyan apporte pas grand chose. Ange culpabilise grave. Seul défaut qui m'a vraiment gênée, quand tu dis qu'elle mange à peine chaque midi, sous l'oeil de son patron, ça donne l'impression que son patron veut pas qu'elle mange alors que je crois que c'était le contraire que tu voulais exprimer.

Rhyan :

+7 points RP
+3 points membre

Pouah Rhyan aussi elle me donne le cafard. Et t'as fait tellement de fautes dans ce RP ça m'a un peu sorti du truc mais c'était pas un drame, c'est toujours bien écrit comme d'habitude mais aucun espoir nulle part, juste des caillous du béton et une pincée de seum derrière. En plus elle est pas méééga sympa avec Ian. Mais bien écrit globalement, comme d'hab, juste je voyais Riri un peu plus sympathique, j'sais pas. J'ai découvert un nouvel aspect d'elle.

RHYAN LEVEL UP !

Conclusion :

Ben... J'pensais pas que ce serait aussi désertique et gris entre elles. C'est réalise au fond mais c'était pas super agréable à lire en soi, plutôt déprimant. Ca met à jour les personnages et leur relation mais pas votre meilleur, vous vous en doutez. En effet, la conversation fait flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}   Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gouffre qui avalait les gens
» Les bras qui sortaient du gouffre
» Fin du RP : Les bras qui sortaient du gouffre {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} 1540142588-1Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Xq8zl4LFin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} 462622Bannire Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Bouton13Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} PbgChxtFin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Ms3eFin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} WbmnFin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} CssnFin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK} Bouton10bouton-partbouton-part