Hayley York! {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley York! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hayley York! {OK} Left_bar_bleue54/200Hayley York! {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Hayley York! {OK} Left_bar_bleue58/200Hayley York! {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Hayley York! {OK}   Hayley York! {OK} EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:10

Welcome to Mystery...

Hayley
York
Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du Temps qui nous est imparti.



      Hayley York! {OK} Hayleyw8vt8
      feat Hayley Williams
        Âge : 18
        Date & Lieu de naissance : Franklin(TN), U.S.A. le 27 Décembre 1991
        Race : Mêlée
        Statut : Célibataire
        Groupe : Adolescents
        Don premier : Influent
        Pouvoir premier : Elémentariste: contrôle du feu.
        Cours facultatif suivis : Savoir faire avec les âmes perdues, Histoires des exorcistes, Géographie précise du monde, Musique, Apprendre à contrôler les émotions.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.


    Hayley, c'est un prénom d'origine Écossaise, je suis Américaine. Ma mère était Écossaise, mon père, un descendant des colons de la couronne d'Angleterre, mais aucune information sur le pays de ses aïeux. Anglais, Écossais, Gallois ou Irlandais... De toute façon, ça ne change rien, je suis Américaine, et j'en suis d'ailleurs très fière. York aussi est un nom Écossais. Je serais donc plus Écossaise qu'Américaine?

    Proud to be an American against the war!

    En fait, je suis née à Franklin, dans le Tennessee, qui ce trouve au Sud-Est des États-Unis d'Amérique. Il faut savoir que le Tennessee était le nom d'un peuple d'autochtones vivant sur les rives du fleuve lui aussi nommé Tennessee. De plus, le TN était l'un des états Sudistes lors de la Guerre de Sécession, que nous appelons Civil War aux U.S.A.. Je vais pas vous faire un dessin, allez voir sur Wikipedia(c). Mon mère s'est volatilisée avant même que je sois capable de penser, on ne m'a jamais dit pourquoi, peu m'importe, le souvenir que j'ai d'elle est plus que flou, je peux vous l'assurer. Mon père s'est évertué à m'élever convenablement dans la foi protestante en me faisant avaler des choses comme "on ne couche pas avant le mariage", à l'époque je ne savais pas ce que ça voulait dire. Oui, je n'avais que deux ans, j'étais assez consciente pour parler intelligemment et me débrouiller toute seule, et c'est à ce moment là qu'il m'a quitté. Il est mort, circonstances mystérieuses.. Les autorités de Franklin m'ont confié à l'orphelinat de Nashville(TN). C'était un endroit joyeux, je n'avais pas beaucoup d'amis, étant donné qu'il n'y avait pas masse d'enfants là bas. Sachant déjà lire et écrire, j'étais au dessus de tous mes petits camarades à l'école maternelle, ce qui suscitait l'admiration de beaucoup de personnes, adultes et enfants confondus. J'y suis restée 3 ans, jusqu'à mon 5 ème anniversaire. Une demande de transfert me concernant fut envoyée à l'orphelinat Nashville et inquiétait le directeur de celui-ci. Malgré tout, je dû faire le voyage Nashville->Glasgow sans personne. On ne part pas seule pour entreprendre une telle traversée quand on a 5 ans, n'est-ce pas? Pourtant c'est ce qu'il se passa, et le trajet fut long, inconfortable et douloureux entre les banquettes de bus et les sièges d'avion. Mais aucuns ennuis, vraiment rien. C'est en débarquant à Glasgow avec ma petite valise que l'on prit enfin soin de moi. Une personne que je ne connaissais pas m'attendait, un homme grand et vêtu de vêtements délavés, que je n'ai jamais revu d'ailleurs. Il me conduit jusqu'à ma destination dans le silence. Et lorsque je descendis de sa voiture pour entrer dans ma nouvelle maison, il dit "Et surtout amuse toi bien." Quel homme étrange.

    Je suis ici depuis 13 ans maintenant, et je m'y amuse beaucoup, merci Mrs Mystery.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Je suis une fontaine de joie, très optimiste, je ris souvent, je fais rire très souvent, je fais le pitre sans me soucier des conséquences. Il m'arrive d'être mélancolique, mais ça ne ce voit que quand je n'en peux plus. Je suis, il paraît, très intelligente, mais comme la plus part des élèves au Mystery Oprhanage, il faut dire que j'aime réfléchir et étudier. J'incite à l'admiration, beaucoup de gens m'aiment et je ne fais pas grand chose pour, je suis toujours naturelle. La colère n'a pas souvent prise sur moi, mais si jamais elle est présente, fuyez pauvres fous. Je suis très têtue et profondément bornée. On ne pourra jamais me sortir une idée de la tête. Et quand je veux quelque chose, je finis souvent par l'avoir. C'est comme ça...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Quand j'étais petite, j'étais blond vénitien, mes cheveux ont foncés par la suite. Mais j'ai troqué cette couleur de cheveux naturelle pour du rouge, du jaune ou du orange. Je ne me souviens même plus de ma vraie couleur, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue. Mes yeux sont verts forêt, comment dire, lichen ou émeraude parfois, et eux ils ne changerons jamais. Je m'habille souvent avec des jean-slim, je ne porte presque pas de jupes ou de robes. Adepte du T-shirt classique, débardeur et autres, et fuyant les décolletés, je suis de style "rockeuse Américaine" comme diraient certains. Pour le reste, ma peau est parfaitement blanche, je suis petite, mais pas trop, j'ai du muscle aussi.


MORE?


Hayley-Oniram

    Âge : 15
    Comment avez-vous connu le forum? : Ex Jennifer Kartney et Joshua T. Melven (S.I.W.)
    Fréquence de venue : 2,5/7
    Codes : OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Hayley York! {OK} Left_bar_bleue100/100Hayley York! {OK} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Hayley York! {OK} Left_bar_bleue100/100Hayley York! {OK} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Hayley York! {OK}   Hayley York! {OK} EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:23

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley York! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley York's
» Hayley York
» Asparagus [Hayley Creed-York] fini
» Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]
» Les topics de Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Hayley York! {OK} 1540142588-1Hayley York! {OK} Xq8zl4LHayley York! {OK} 462622Bannire Hayley York! {OK} Bouton13Hayley York! {OK} PbgChxtHayley York! {OK} Exy8Nxe5_oHayley York! {OK} 8eFaMR4Hayley York! {OK} Ms3eHayley York! {OK} WbmnHayley York! {OK} 1536731829-341142368006asatestHayley York! {OK} CssnHayley York! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part