Fin du RP : Besoin de parler ? {OK}

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fin du RP : Besoin de parler ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP : Besoin de parler ? {By Dav}   Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:17

    Lien du rp : Besoin de parler ?
    Lieu du rp : Toit du Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nérys se rend sur le toit et découvre Luka. Sachant que celle-ci a fuguée, Pandora la fait surveiller sans relâche. Nérys voit bien que l'adolescente se sent mal et toutes deux entament une discussion qui permet à la jeune fille de se confier à quelqu'un. Elle avoue aussi à Nérys sa conviction que bientôt, elle passera du côté de sa mère. La Sous-Directrice la rassure tant bien que mal.
    Votre ressenti par rapport au rp : J'ai adoré ! J'avais très envie de jouer une Nérys maternelle, attentive et rassurante. Et puis, ce RP signe le début d'un rapprochement entre Luka et elle qui ne peut que me faire plaisir. Je sens aussi que les révélations faites sont l'amorce d'un nouveau tournant pour le jeu... Luka, nous te ramènerons !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : Besoin de parler ? {OK}   Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:13

    Lien du rp : Besoin de parler ?
    Lieu du rp : Toit du Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Luka ne se comprend plus, elle est totalement perdue. Nérys arrive et la jeune fille lâche ses barrières. Elle va basculer elle le sait. Mais reste à savoir si cela sera éternel, ou pas.
    Votre ressenti par rapport au rp : J'ai trouvé ce rp génial. Luka a pu se livrer à fond et se rapprocher de Nérys. Attention Nérys, Luka sera difficile à ramener... (héhé)

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : Besoin de parler ? {OK}   Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:16

Néyrs McLaren
6 points rp
3 points membres

J'ai bien aimé cette Nérys-ci, très adulte, et on sent qu'elle ne peut pas faire grande chose. C'est ce genre de détresse qui m'a touché. ^^

Luka E. Grey
6 points rp
3 points membres

Une Luka torturée, intéressante et qui offre une profondeur terrifiante par certain côté. Tu poses beaucoup de questions dans ce rp, et j'aime bien. ^^

Conclusion

Joli rp où la question du rôle de la mère se sent. Est-ce que c'est parce que c'est notre mère qu'on doit forcément lui obéir? Question à méditer et rp qui me pousse songueur. J'aime. =D

EDIT LUKA = point ajouté, merci Dav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Besoin de parler ? {OK}   Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Besoin de parler ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler ?
» Fin du Rp : On doit parler ma fille. {OK}
» On doit parler ma fille...[PV Luka]
» Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : Besoin de parler ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Bouton13Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} PbgChxtFin du RP : Besoin de parler ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Besoin de parler ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Besoin de parler ? {OK} Ms3eFin du RP : Besoin de parler ? {OK} WbmnFin du RP : Besoin de parler ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Besoin de parler ? {OK} CssnFin du RP : Besoin de parler ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part