Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue266/300Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue216/300Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]   Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:09

Y'a des jours, où on a intérêt à savoir courir vite.
J'ai pas fait exprès vous savez, j'ai juste eu un beug, ça arrive à tout le monde n'est-ce pas?! En plus, une demi seconde plus tard, le beug était réparé. J'étais redevenu le chat câliniste.
Mais pendant cette demi-seconde, je suis devenue panthère noire. C'est bien ça le problème. Une bonne dizaine de dames et hommes, enfants ont hurlés. Tellement fort, que mes oreilles bien trop sensibles de chat se sont plaqués sur mon crâne et j'ai feulé. Reflex animal, pour sûr. Certains ont dit que les autres avaient rêvés, mais beaucoup trop de gens auraient rêvés de la même chose en même temps? Certains disaient qu'un à hurlé ça et que, ils avaient tous fait les moutons. Mais les moutons peuvent faire parvenir l'information jusqu'à la presse. Dans ce cas là... On avisera. Mais pour l'instant, galope Ian-le-chat, galope. Les bruits de la foule sont loin derrière moi à présent, et je me laisse un instant de répit, pour me retourner. Bien. Plus personne. Je deviens loup, ma forme chérie, et fonce jusqu'au Mystery. J'espère que personne ne saura rien. Y'a pas beaucoup de métamorphes qui sont chat, panthère et jaguar à la fois. Un chat écaille-de-tortue qui plus est.
C'est une mauvaise journée. Très très mauvaise journée. Dire qu'aujourd'hui je suis tombée dans l'eau, sous forme de chat! Beurk, c'était affreux. A-FFREUX.

J'ai atteins le Mystery sans aucune autre péripétie. Je suis monté jusqu'à la salle de bain, et j'ai laissé l'eau coulé un sacré moment, sous forme humaine bien sûr.

Si demain j'atterris sur le journal, je suis bon pour un mois.. non, un an de plonge au moins. Si c'est pas jusqu'à ma majorité. Ce n'est pas dans tellement longtemps faut dire, mais ... mais comme tout à changé, tout est devenu plus... C'est la guerre quoi. Je ne sais pas si les humains sont bien au courant de ce qu'il ce passe.
Et surtout, je ne sais pas quoi faire. C'est d'autant plus compliqué que je suis un mêlé, et je risque fortement d'être tué. Comme si c'était franchement ma faute si j'ai des parents stupides. Enfin, un père surtout. D'ailleurs... Je devais aller lui faire un coucou, dans pas longtemps. J'avoue que mes plans ont eu quelques changements. Le monde à changé, le plan aussi. Il paraît que la France à elle aussi était touché. Je crois que j'aimerais aller en mission là-bas. Sûr que si y'aurait Takeji, cela serait un carnage complet, un échec total. Mais au moins, y'aurait une certaine ambiance.
Mais y'a une raison pour que la France m'attire autant.
Je vais le tuer. J'ai pris ma décision..

Je sors de ma chambre. J'essaie de ne plus penser à l'épisode du "beug" métamorphe. Dire que je ne passerais pas dans le journal demain, m'aiderait. Et si j'allais voir qui en pensait quoi? Je choisissais bien mon moment tiens. Quand le Secret menaçait de ne plus l'être autant, je dévoile à moitié tout ça?!
Ian, faudrait franchement que t'arrête tes conneri**. C'est dur, vous savez. Très dur.

Mode il faut s'éclipser rapidement en espérant très fort que personne ne sera au courant. Au mieux.. Bon ok, au mieux, personne ne sait. Au mieux pas le plus mieux, Takeji est au courant. Hop, mode chat câliniste, et puis il ne pourra pas résister.
Au pire? Au pire Pandora est au courant. Là, au mieux je peux aller m'enterrer loin, quelque part, et... et au pire, je peux aller me pendre.
Je me fais craquer les phalanges. Plus par habitude que par anxiété. Mouais, c'pas grave si Pandora est au courant. Elle va pas me bouffer hein? Pas si sûr...

Tant pis.
J'enfile un jean noir et un polo vert rayé de blanc. Euuuuh... Nan, je me suis jamais habillé aussi classe de ma vie. Jamais. On enlève ça.
Je mets donc un T-shirt avec un sigle "Volcom" vert dessus, un gilet large vert et blanc, un jean bleu. Ouaaai, tout de suite beaucoup mieux, et plus à l'aise. J'enfile une paire de chaussure et descent. J'y retourne alors ou pas? J'vais désamorcer la bombre nucléaire de L.A. Naaaan...
Je déciderais en bas.
Direction donc, le hall.
Et devinez qui voilà?
Mrs Mystery. Je suis vraiment, vraiment dans le boudin. Mais elle ne peut pas être aussi rapidement au courant, si? J'ai mis du temps à revenir avec mes petites pattes de chat tout me même. Très longtemps. Donc elle est potentiellement au courant.
Gloups.
C'paaaas grave. Un va s'arranger. Faut savoir négocier. Mais elle est pas au courant n'est-ce pas?
Hop, tu passes en mode inconito, et ni vu ni connu. Qu'est-ce que j'aimerais m'appeler Takeji Kido quelques fois.
Faut que j'aille voir Autumn d'ailleurs. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui... Ni hier d'ailleurs. J'ai fais quoi hier?
Bah, laissez tombez, c'est pas intéressant.
Je passe devant Mrs Mystery.

Me voit pas, me voit pas me voit paas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue252/200Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue339/200Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]   Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] EmptyVen 8 Avr 2011 - 1:34

Ce matin, un lapin a tué un chasseur

Effectivement. Les ennuis viennent même lorsqu'on ne les cherche pas. Ils vous enlisent jusqu'au cou. Mais ça, Pandora avait commencé à le savoir, depuis le temps. Non, simplement la manière dont viennent les embrouilles la surprendrait toujours. Il fallait croire que le destin avait de l'imagination. Et pourtant, à ce moment là, elle ne savait rien de ce qui s'était passé au village. Elle descendait simplement les escalier, assez rapidement, afin de recevoir un message par runes interposées du siège d'Orpheo en Albanie. C'était assez important, les dirigeants de là bas prévoyaient de rassembler une armée de volontaires pour marcher sur Londres, ce à quoi elle voulait bien apporter sa coopération, si toutefois elle avait pu prendre connaissance des termes.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Ian Coley traverser le hall, avec l'air d'un garçon pris en faute. Elle avait presque la main sur la poignée de son bureau, mais se ravisa, et regarda l'adolescent passer avec une mine inquisitrice. Elle n'avait que vaguement confiance en ce genre de comportement. S'il n'avait rien sur la conscience il l'aurait au moins saluée. C'est pourquoi, au lieu de mettre la main droite sur la poignée de porte du bureau, elle posa la gauche sur l'épaule frêle du jeune garçon l'obligeant à se retourner. Elle planta ses yeux dans les siens, et lui demanda, :


-Ian Coley ? Qu'avez-vous à vous reprocher ?

Au moins, c'était direct. A son avis, il n'avait pas qu'une seule faute sur la conscience, ce petit, mais, à ce stade il penserait certainement à ce qu'il venait de faire. Elle n'avait pas eu souvent l'occasion de le punir, non pas que ce fut un plaisir pour elle, mais surtout que si elle ne le faisait jamais, difficile de faire asseoir son autorité. Et aussi, difficile de lui faire comprendre que ses différentes bêtises étaient mal. Elle le connaissait depuis bien longtemps, ce petit, avec sa tignasse blonde-rousse, arrivé renfrogné au Mystery, et qui, depuis avait retrouvé une joie de vivre cynique, et un goût prononcé pour les gaffes, surtout avec son talent de métamorphe. Et depuis qu'Autumn Bowen avait rejoint son dortoir...N'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue114/100Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue93/100Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]   Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:00

J'ai fait une bêtise... Je crois. Je ne suis pas sûre que ce soit réellement une bêtise, mais quand même.
Tout à l'heure, le renard a pris le dessus sur toutes mes formes, humaine comprise. Voilà pourquoi au milieu du chemin, un petit renard blanc se baladait, en trainant tant bien que mal des vêtements. En fait, je ressemblais plus ou moins à un tas de vêtements avec des pattes et qui bouge. Rien de très grave sur une route de campagne presque déserte. Sauf qu'un énergumène et son appareil photo ont croisé ma route. Un homme vraiment étrange! Et qui ne voulait pas me lâcher. Je l'ai flairé, et j'ai voulu m'enfuir, mais il m'a suivie. Et pour un humain, il en veut. Il me collait tellement que je n'ai pas pu prendre le risque de me retransformer, il m'aurait vue. Se cacher dans les champs n'est pas très aisé. D'autant plus qu'il n'y avait personne d'autre.
Je ne sais pas si il a réussi à me prendre en photo. Il faut dire que je n'ai pas cherché à lui sauter dessus pour récupérer l'appareil. Un petit renard, c'est facile à tenir dans ses bras. Alors j'ai couru en veillant à toujours être partiellement cachée. Soit par l'environnement quand c'était possible, soit par les vêtements. De sorte que si il prenait un cliché, il soit impossible d'y discerner un renard polaire. En pleine course, le cliché serait en plus de cela flou. Je l'espère du moins.
... Peut être que je devrais filer en ville, trouver cet homme et attraper son appareil. Mais il est surement déjà trop tard. Ou peut être qu'il possède les clichés? Je ne pense pas être capable d'une scène d'infiltration digne d'un film, ni de retrouver un homme inconnu, même dans un petit village, à la manière des polices américaines.
Je suis un peu angoissée tout de même...
Mes pattes sont allées jusqu'au milieu de la forêt. En passant dans les petits coins, en slalomant entre les arbres et les obstacles, je pense que je l'ai semé, tout du moins il a abandonné la course. C'est beaucoup plus facile que dans un champ à découvert. Mais il fallait l'atteindre, cette forêt! Je me suis hâtée de me transformer en loup. Et maintenant je suis en train de courir.
Les vêtements dans la gueule ne sont franchement pas discret.
Je me lance à toute vitesse entre les arbres, objectif atteindre l'orphelinat. J'ai les oreilles aux aguet du moindre bruit, et la truffe en alerte. Le bruit de mes pattes sur le sol est sourd, et atténué par la terre molle. C'est tellement bon de courir en forêt. Éviter les racines, des fois de petits animaux, les arbres, les arbustes, les branches, sauter par dessus les fossés... Le plus dur doit être d'éviter les arbres. Heureusement que l'instinct est doué à ce petit jeu là. C'est aussi lui qui me guide, parce que je n'ai pas une carte de la forêt en mémoire, pour retourner à l'orphelinat. Je ne reconnais que les odeurs. Les métamorphes viennent souvent en forêt. Et en général, ils viennent de l'orphelinat. Alors il suffit d'en suivre une odeur encore présente, quand il y a. Sinon, se fier à l'instinct.
Je crois que je reconnais ces arbres. Oui, j'y ai même trouvé Ace! Ace qui doit être actuellement en train de paresser sur mon lit à l'orphelinat. Un grognement de contentement m'échappe. Je suis une louve noire qui parle toute seule au milieu d'une forêt, peut être suivie par un fouineur!
Accélérons un peu.
J'ai l'orphelinat en vue au bout d'un bon quart d'heure de course. Et personne derrière moi, sauvée! Je ne fais que ralentir légèrement une fois devant le bâtiment, je m'en voudrais de renverser un jeune enfant. Pour autant, je cours quand même dans les escaliers, et file au troisième. Je monte les marche trois par trois. J'ai plus de mal à descendre qu'à monter les marche sous forme animale, sans vraiment qu'il y est de raison à cela. C'est étrange de descendre sous forme de loup. Je descends sur trois pattes. Deux devant, une derrière. la dernière est relevée, c'est assez étrange.
J'arrive devant la porte du dortoir. Elle est entrouverte, je n'ai qu'à la pousser du museau. Aussitôt, Ace me saute dessus et s'installe sur ma tête. Je dépose les vêtements que j'avais dans la gueule. Objectif, me changer! Sait-on jamais si je venais à recroiser cet homme aujourd'hui.
Chose dite, chose faite en deux minutes après ma retransformation en humaine.
Je pense que je devrais aller en ville... Je sens que je n'ai pas fini de courir aujourd'hui.
Ace sur l'épaule, je repars en sens inverse. Pas de pause, c'est bon pour l'entrainement à l'endurance! Je dévale les escaliers sans m'arrêter jusqu'au rez-de-chaussée, le nez vers le sol pour ne pas louper une marche.

- Ian Coley ? Qu'avez-vous à vous reprocher ?

Entendre ce nom me surprend tellement que je manque de louper la dernière marche et saute à terre peu discrètement. Bravo Autumn!
Ian... Je lui proposerais bien de venir dans ce que je sens être une future grosse bêtise, mais on dirait qu'il a déjà des ennuis. Est-ce que je peux... L'aider? Ce ne serait pas très honnête devant Mrs Mystery, d'inventer quelque chose pour l'aider.
En plus, moi aussi j'ai fait une bêtise. Est-ce que ça se lit sur mon front?
Il faut que je retrouve cet homme. Mais avant, il faut se montrer polie.

- Bonjour Mrs Mystery!

J'ai mon grand sourire habituel. Et je ne parlerai de ma potentielle bêtise que si je n'arrive pas à retrouver ce photographe. Peut être que je m'en fais pour rien, après tout.
Ce serait déplacé de faire un câlin à Ian pour lui dire bonjour maintenant, n'est-ce pas? Il faudra se contenter d'un regard appuyé et d'un sourire, alors que je me rapproche d'eux. Est-ce que je tente d'aider Ian maintenant? Peut être pas tout de suite.

- Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue266/300Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue216/300Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]   Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:29

Bon alors, ça passe ou ça casse? J'ai une tête de criminel recherché, dites-le tout de suite! Parce qu'au moins, je me retourne, et j'avoue tout. Quoique... non, mentir, c'est moche.
Je ne fais pas que des choses joli. Puis si on fait que des truck jolis, on s'aperçoit plus que c'est joli, n'est-ce pas? Alors je compte bien faire un truck moche. Mentir par omision.
Ou mentir tout court.

-Ian Coley ? Qu'avez-vous à vous reprocher ?

Mmm.. Comment dire... Non, je ne serais pas grossier. Pas... Et si je mentais? Une belle explication, tout faite, là, maintenant, qui tombe tout seule. Euuuh... quelque chose de pas trop grave à dire, mais crédible.
J'ai renversé mon bol de céréales ce matin.
Nul? Humph, je l'aimais bien pourtant. Elle était même super crédible d'abord! Pfff... Pourquoi a-t-il fallaut qu'elle te crame? A ouai. T'a même pas dit bonjour. Tu courrais presque. Comme un voleur quoi.
Note mentale N°1 : Dit toujours bonjour. La politesse te sauveras un jour.
Note mentale 2 : Mmm... Entraine toi à mentir vite, et bien.
C'est moche de dire tout ça, non non, vraiment. Humph, tant pis. J'allais ouvrir la bouche, et répliquer quelque chose de sans doute saugrenu et complètement impossible, quand...

- Bonjour Mrs Mystery!

Autumn? Je t'ai dis déjà dis que je t'adorais? Oui, une bonne centaine de fois. Sans compter les fois où je t'ais dis que je t'aimais. Je ne pense pas qu'on puisse faire oublier à Mrs.Mystery quelque chose aussi facilement, mais j'aurais au moins de quoi faire une excuse. Valable.
La vérité? J'y songe, j'y songe... Mais je risque de prendre cher. Puis quiconque aurait fait ce que j'ai fait, mentirait, n'est-ce pas? Dites oui, et je vous boufferais pas.
Bref. Autumn me lance un regard qui veut tout (et rien) dire. Et un sourire, qui finit d'achever ce à quoi je pensais... que je l'aime. Bien. Vous inquiétez pas, si y'a pas de câlin maintenant, je me rattraperais plus tard. Je me range plus ou moins à ses côtés en souriant moi aussi. Je l'espère d'ailleurs que je n'ai ni une tête de coupable, ni une tête de niais. Niais, je m'en fais pas trop, ce n'est pas un sourire abusé. Coupable... C'est moins sûr.

- Comment allez vous?

C'est une très bonne question. Auty, ou l'art de faire diversion et de sauver Ian. Aaaah, on vous l'avait jamais faites celle-là, hein? Bref. Je me pose serieusement des questions sur mon avenir proche. Je déteste par dessus tout me retrouver (seul) face à Mrs.Mystery. A deux, c'est déjà mieux. Pas top, mais mieux. Autumn ne sait en rien ce que j'ai fait, mais je pense bien qu'elle a compris que je ne suis pas innocent. Mais c'était pas ma faute à la base, je vous jure! J'ai pas fait exprès. Bon, vous me direz sans doute 'encore heureux', et je comprend, mais c'est pas parce que j'ai pas fait exprès que je vais pas me prendre une punition ou je ne sais quoi. Y'a bien des gens qui vont en prison pour homicides involontaires. Imaginez un peu, un type suicidaire qui se jette sous votre voiture! Et bam, en prison direct. Alors que c'est un type suicidaire qui vous a fait ça. Ca devriez être vous la victime. Mais vous êtes pas mort, alors c'est pas possible.
J'hésite toujours. Me taire. Ou dire un mensonge. Me taire me semble plus raisonnable. Puis y'a plus qu'a espérer que Pandora oubliera. J'espère. Très fort. Et puis si je sors un mensonge, j'ai peur qu'elle le découvre. C'est même quasiment obligé qu'elle le découvre. Je serre les dents, et ne dit rien. Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose. Y'en a, ça les empêche pas de dire des conneries. Mais c'est pas très discret... Fait rien Ian, fait rien du tout. J'adresse un autre sourire à Autumn, et ne répond pas à la question qu'on m'a posé... Au pire... T'a manger, en étant loup, le chat de la mère Michelle. Ben ouai, il a été perdu. Qui c'est qui dit qu'il est pas mort, hein? Bon, peut être qu'a la fin de la chanson, on le retrouve vivant, mais en attendant, au début, on sait pas.
Je connais que la première phrase.
Bref, trêve de chansonettes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue252/200Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Left_bar_bleue339/200Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]   Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:34

Seems like every road we walk, catastrophe awaits us.

Il y a également des jours où les ados vous prennent pour des cons. Ca, la directrice le savait parfaitement également, mais parfois, elle était vraiment le dindon de la farce dans l'histoire, il fallait le reconnaitre. Mais pas cette fois. Elle avait bien remarqué l'air tout sauf naturel de Ian Coley alors qu'il traversait le hall, et maintenant, Autumn Bowen, qu'elle avait détectée comme complice corrumpue (ainsi que potentielle petit amie) du jeune homme. Autant dire que la vieille femme ne pouvait que voir une diversion dans l'approche de l'adolescente à son encontre. Poussant un très léger soupir, Pandora croisa les bras sur sa poitrine, et considéra gravement les deux adolescents.

-Bonjour Miss Bowen. Je vais parfaitement bien, mais j'ai le pressentimment que ce n'est que de courte durée.

Elle prononça ces mots, une pointe d'ironie dans la voix, et une once d'impatiente. La sorcière reporta son regard sur Ian, et lui demanda de plus belle :

-Je vous écoute, Mr Coley. Restez ici Autumn, je vous prie.

Elle n'avait pas encore la moindre idée de ce qu'avaient pu concocter les deux adolescents, mais cela ne lui disait rien qui vaille. Elle espérait toutefois que ce n'était qu'une petite farce de gamins idiots, rien de plus. Elle avait déjà beaucoup à faire avec les plus jeunes qui contrôlaient mal leur pouvoir, alors quand les ados s'y mettaient, ce n'était pas non plus une partie de plaisir. On croit qu'on est grand, qu'on peut faire tout ce qu'on veut, on est tout fou, et un jour, plusieurs jours, même, la catastrophe vous tombe dessus. Et ça vous arrive souvent. Oh, il ne faut pas croire que ce genre n'arrive plus devenu adulte, mais à ce moment, on est seul à assumer. Pas de parents pour vous engueuler. Un avantage ? A voir.
Ses propres aventures de jeunesse avec Maurice Nienta, ses escapades de petite fille dans Landcastle, tous les risques qu'elle avait pris avec Alfred...Toutes de monstrueuses conneries, qui forment une vie e 165 ans déjà. C'est la raison pour laquelle il ne fallait pas être trop sévère avec Ian et Autumn. Enfin un peu quand même/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]   Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler ?
» Fin du RP : Besoin de parler ? {OK}
» Fin du Rp : On doit parler ma fille. {OK}
» On doit parler ma fille...[PV Luka]
» Rp d'Autumn et Ace ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] 1540142588-1Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Xq8zl4LParler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] 462622Bannire Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Bouton13Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] PbgChxtParler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Exy8Nxe5_oParler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] 8eFaMR4Parler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Ms3eParler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] WbmnParler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] 1536731829-341142368006asatestParler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] CssnParler, de ce qui changera. [Pandora & Autumn] Bouton10bouton-partbouton-part