Fin du rp : Dérapage {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Dérapage {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Dérapage {OK}   Fin du rp : Dérapage {OK} EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:17

    Lien du rp : Dérapage
    Lieu du rp : Campagne, les routes
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David marche sur la route quand il tombera sur Namyon. Fou de rage (d'amour en réalité), il frappera la femme jusqu'à tenter de la violer. Mais les pleures de celle qui l'aime le stopperont, mais le mal est fait.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai aimé jouer ce David méchant, plus intéressant à explorer que le sympathique petit personnage bidon. xD Néamoins, faire stopper cela, dur dur, j'y avais pris goût. xD Excellent rp **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Dérapage {OK}   Fin du rp : Dérapage {OK} EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:22

    Lien du rp : Dérapage
    Lieu du rp : La campagne/La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon croise David sur une route alors qu'elle ne s'y attendait pas. Le sorcier s'énerve, et commence un combat avec la sorcière. Mais tout dérape très rapidement vers autre chose.
    Votre ressenti par rapport au RP : Je suis une brêle quand il faut décrire les émotions. Donc je m'excuse à plat ventre pour le manque de fond de mes posts au niveau émotionnel, je suis d'accord que ça sonne creux par moments T_T. Bref, ceci mis à part j'ai adoré. Je veux rajouter: à la base c'était vraiment sensé être un rp de combat, mais il a dérapé (David tu trouves des titres parfaits avant même qu'on commence xD).
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Dérapage {OK} Left_bar_bleue84/200Fin du rp : Dérapage {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Fin du rp : Dérapage {OK} Left_bar_bleue30/200Fin du rp : Dérapage {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Fin du rp : Dérapage {OK}   Fin du rp : Dérapage {OK} EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:53

Namy :
6 pt rp
3 pt membre

J'aime ta façon de décrire les sentiments.

David :
6 pt rp
3 pt membre

Toujours aussi David quoi ^^

Rp super, à la fois fou et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Dérapage {OK}   Fin du rp : Dérapage {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Dérapage {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dérapage [NC -12 les gens =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Dérapage {OK} 1540142588-1Fin du rp : Dérapage {OK} Xq8zl4LFin du rp : Dérapage {OK} 462622Bannire Fin du rp : Dérapage {OK} Bouton13Fin du rp : Dérapage {OK} PbgChxtFin du rp : Dérapage {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Dérapage {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Dérapage {OK} Ms3eFin du rp : Dérapage {OK} WbmnFin du rp : Dérapage {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Dérapage {OK} CssnFin du rp : Dérapage {OK} Bouton10bouton-partbouton-part