Dérapage [NC -12 les gens =)]


Partagez
 

 Dérapage [NC -12 les gens =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:37

Ça faisait déjà quelques jours que les deux sorciers s'étaient quittés. Et comme prévu, le manque s'était fait ressentir aussitôt qu'ils s'étaient séparés. Il était pire qu'une drogue. Soit il était là et le sentiment partait, soit il n'était pas là et le sentiment revenait immédiatement. Juste sa présence lui suffisait. C'était dingue, complètement hallucinant. Elle redoutait la prochaine rencontre autant qu'elle la désirait, car le sorcier ne serait peut être -surement même- pas sous emprise de l'alcool. Et alors, il ne serait pas content du tout. Elle le savait, le David doux c'était l'opposé du David normal, celui qui ne sortait qu'après la bouteille de rhum enfilée. Et même une fois la bouteille enfilée, il avait eu un passage de "retour à la normale" dans les champs. Il ne lâchait jamais le morceau, tenace jusqu'au bout. Namyon se demandait ce qu'il pensait de leur dernière rencontre. S'en souvenait-il seulement? Et si c'était le cas, comment allait-il réagir en la revoyant? Ils s'étaient presque fait une déclaration d'amour bon sang! Et même si les mots n'avaient pas été dis, ils avaient été sous-entendus tellement de fois... Mais ils n'étaient pas sortis. Qu'en conclure?
Elle secoua la tête pour éloigner ces pensées, mais ça n'y fit rien. Il était son ennemi... Malheureusement ça faisait longtemps que cette remarque ne l'atteignait plus. Si au départ elle avait tenté de se raisonner avec, maintenant c'était trop tard. Elle était loin d'être une exorciste importante de l'Ordre. Tant qu'elle ne faisait rien contre son camp, où était le problème? Elle n'aiderait pas David dans sa tâche de sorcier noir, ne deviendrait pas sorcière noire elle même, et n'irait pas dire qu'il rôdait dans le coin à Orpheo. Voilà tout, neutre. Et si elle se faisait discrète et se faisait passer pour plus faible qu'elle ne l'était auprès de l'ordre, on continuerait à lui donner des missions d'exorcisme simple. Ça lui convenait parfaitement, comme ça pas de risque de devoir partir à la chasse aux sorciers noirs. Et donc pas de risque de devoir attraper David pour le trahir. Trahir David... Étrange pensée alors qu'il ne semblait pas lui accorder une confiance très grande. Et elle, lui faisait-elle confiance? Peut être bien que oui. C'était de l'inconscience pure, mais c'était déjà totalement fou de tomber sous le charme d'un sorcier noir quand on était exorciste de l'Ordre. Alors un peu plus, un peu moins...
Cette fois, elle n'était pas sortie pour se distraire, on lui avait confié une mission, qu'elle avait mené à bien rapidement. Un fantôme gênant. Il n'était pas resté gênant très longtemps. Malheureusement elle n'avait pas pu le raisonner, et avait été obligée de l'éliminer. Ça ne lui plaisait pas vraiment de devoir détruire les fantômes, elle considérait son travail comme bien accompli si l'esprit s'en sortait vivant et apaisé. Vivant n'étant peut être pas le mot adéquat pour parler d'un mort, mais l'idée était là.
Tout ça ne l'avait pas vraiment fatiguée. Voilà pourquoi elle était encore en train de vagabonder au lieu d'être chez elle, marchant sur la route, et donnant des coups à un caillou en regardant le sol. Premier coup, deuxième coup, troisième coup, quatrième, la pierre partit sur le côté, hors de la trajectoire de la sorcière qui releva la tête. Et elle se stoppa net dans ses pas. Responsable? David, là juste en face sur la même route qu'elle. La sorcière ne savait pas comment réagir tant la rencontre la surprenait. Si elle on lui avait dit qu'il lui suffisait de relever la tête pour tomber sur l'objet de ses pensées, elle l'aurait fait plus tôt et l'aurait probablement vu arriver. Rien ne lui venait à l'esprit, alors en désespoir de cause elle se contenta d'un petit:

- Bonjour.


Dernière édition par Namyon Y. Im le Dim 22 Aoû 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:31

    Quand l'épisode du champ était retombé, David s'était réveillé avec une sublime gueule de bois, toute sa tête, et tous ses souvenirs. Il lui avait fallut plusieurs jours pour sentir la rage monter en lui. Il avait eu Namyon prêt de lui, impossible de conclure, et se souvenait encore des mots à la c**. De très mauvaise humeur aujourd'hui, David tournait en rond dans sa chambre, envoyant tout voler avec sa télékinésie dès qu'il piquait une crise plus grande qu'une autre. Son familier était allongé et très calme comme si de rien n'était. Sa queue battait le bois vieillit et mou, posant son regard félin sur son sorcier, elle grogna quand la lampe tomba en mille morceaux au sol. Ils devaient sortir avant que David détruise tout, se fut ce que pensa le familier. Se levant de tout son long, la lionne s'approcha du sorcier et donna un léger coup de patte sur la jambe de l'humain. Comme une mère apaisant son lionceau, et elle eut juste le temps de s'abaisser pour éviter l'oreiller que le sorcier noir lui envoya en pleine poire.

    *Tu me touches encore une fois, JE TE TUE!!
    -Il serait bon qu'on sorte, je me disais.*

    Le familier conservait tout son calme alors que le sorcier noir perdait littéralement la tête. David attrapa son veston en faux cuir qu'il mit sur son t-shirt rouge et claqua la porte dans son dos. La lionne gronda sourdement, se levant, elle se secoua avec force et sortit par la fenêtre. Quand elle atterrit dans la ruelle, elle remarqua que son humain l'avait attendu mine de rien. Marchant dans les rues côte à côte, David prit divers chemin pour ne croiser personne. Ils étaient en plein jour tout de même. Ils réussirent à sortir de Little Angleton et le sorcier noir marcha sur la route de la campagne. Son familier trottait avec une certaine joie devant lui, battant l'air de sa queue, la gueule ouverte pour sentir n'importe quelle odeur. Soudain, elle se stoppa nette et poussa un bas grondement en voyant une forme fine surgir. David redressa la tête et se tétanisa de la tête aux pieds en voyant Namyon.

    - Bonjour.

    Bonjour...?! Rien que bonjour alors qu'il s'était passé plein de chose dans le champ?! David crut perdre la tête, dépassant son familier, il ferma totalement son esprit et le coup partit. Sa main atteignit avec violence la joue de Namyon avec le désir infini de la faire tomber au sol. L'herbe autour de la route de béton ondula sous l'effet de la télékinésie alors que David serra violemment ses poings, écumant de rage. La lionne bondit en avant, atterrissant à quelques millimètres de Namyon et lui grogna au creux de l'oreille. Ce n'était pas une rencontre amoureuse qui venait de commencer, mais pleine de règlement de compte.

    "Bonjour?! Tu te fous de moi NAMYON!!"

    Sa phrase avait été dite normalement, le reste, avait été hurlé. Il avait hurlé le nom de la jeune femme pour être sûre qu'elle l'entendait. Il n'en doutait même pas, mais avec la rage il perdait un certain sens logique. Il était parfaitement sobre, hors de lui, et prêt à se battre. Il venait de frapper une femme, sa mère lui avait appris à ne pas frapper une femme, bon sa mère était morte, affaire réglée. Il s'approcha menaçant de la jeune femme, et l'empoigna par son petit haut misérable pour rapprocher leurs deux visages lentement, tout lentement pour la faire mourir de peur. Oh oui, il était extrêmement furieux, si elle croyait pouvoir s'enfuir comme ça! Il se sentait complètement trahi et cligna des yeux tout en observant avec rage la jeune femme.

    "Je vais te transformer en nouille espèce d'asiatique à la gomme."

    Il siffla cela tel un félin ou un serpent selon certains avis. Il ne savait pas encore quelle genre de torture il lui réservait, mais il comptait bien la tailler en pièce. Il serra ses deux poings autour du tissu, il hésitait encore à frapper plus. Son cœur palpitait bêtement et il savait très bien pourquoi. Cela ne faisait qu'augmenter sa rage, envers lui, mais surtout envers la sorcière. Par contre, sa magie n'hésitait pas elle, s'élevant dans l'air, elle n'attendait qu'un ordre pour réduire Namyon en poussière. La lionne elle aussi était prête, en position de combat, elle ne cessait de pousser un bas grondement, signe d'attaque, et elle attaquerait la première si David le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:44

Elle ne comprit rien aux évènements qui suivirent. Un coup sur son visage, et qui l'envoya par terre à cause de la force qu'il contenait. Pour un peu, il aurait pu lui ouvrir la lèvre si il avait mieux visé. Ça n'empêcha pas sa joue de se colorer de rouge et la douleur d'apparaitre. Puis la lionne vint la narguer en grondant. Cet animal... Elle se demandait toujours ce qu'elle pouvait bien avoir contre elle. Une jalousie peut être? Même si c'était totalement ridicule, elles ne chassaient pas sur le même terrain après tout. Mais ce n'était pas vraiment le moment de s'interroger là dessus. Elle n'essaya pas de se relever, regardant le sorcier serrer les poings en attendant une quelconque justification de son geste même si elle était déjà toute trouvée. Il se souvenait de leur dernière rencontre, et n'avait pas dû apprécier du tout quelque chose. Probablement l'état dans lequel il était pour tout dire.
Du point de vue de Namyon, c'était injuste parce qu'il avait acheté et bu sa bouteille d'alcool tout seul après tout. Mais la logique de David s'appuyait surement sur le fait qu'il s'était saoulé justement pour l'oublier elle. Donc que la coupable, c'était elle. Il n'avait pas tord... Sauf que dans l'histoire, elle était dans le même état émotionnel que lui. Elle n'avait juste pas été boire, elle.

- Bonjour?! Tu te fous de moi NAMYON!!

Il avait hurlé son prénom. La prochaine fois, elle se tairait. Si prochaine fois il y avait. A bien y réfléchir, qu'aurait-il voulu qu'elle fasse? L'embrasser en lui sautant au cou? Beh voyons, il aurait aussi piqué une crise de toute façon, en la trouvant trop collante. Et il aurait aussi pensé qu'elle le prenait pour une sorte de gentil. Compliqué ce sorcier, très compliqué. Il l'empoigna par son t-shirt et la souleva du sol, alors qu'elle ne répondait toujours pas. Le coup l'avait peut être un peu sonnée... Mais elle ne savait surtout pas quoi faire. Il ne l'avait jamais frappée avant. Menacée, insultée, jetée peut être, mais pas de coup. Et il voulait se battre, pas besoin d'être devin pour le voir.

- Je vais te transformer en nouille espèce d'asiatique à la gomme.

Leurs visages étaient proches, très proches, elle aurait pu l'embrasser. Elle voulait le faire d'ailleurs mais se contint, sinon le sorcier finirait par croire qu'elle se fichait de lui et qu'il ne l'impressionnait pas. C'était tout le contraire, il lui faisait peur dans son accès de rage, très peur même puisqu'elle ne voyait pas comment le calmer. Pour tout dire, elle ne savait même pas ce sur quoi elle devait essayer de s'expliquer. Il s'en voulait à lui même pour la dernière fois, et par extension à elle puisque c'était plus ou moins la responsable. Même si il était aussi responsable, puisqu'il fallait bien être deux. Elle refusait de l'attaquer, refusait de le blesser, c'était plus fort qu'elle. Parce que si elle lui faisait du mal, elle s'en voudrait automatiquement. Et pas qu'un peu. Cependant si elle ne bougeait pas, c'était un abandon. Il la frapperait, et qui sait comment il le prendrait dans sa tête?
Puisqu'elle était indécise, le feu décida de prendre les choses en main et sorti de lui même, chose qu'il ne faisait jamais et cela la ramena sur terre. Son pouvoir alla frôler le sorcier sans le toucher. Le but de la manœuvre n'était pas de menacer le sorcier, mais de faire comprendre à la sorcière que si elle ne prenait pas les choses en main, il le ferait. Et lui, il n'avait pas peur de faire mal. Alors elle se dégagea de la prise de l'homme qui n'était pas si serrée que ça, puis recula de plusieurs pas en le fixant avant de ramener le feu vers elle. Si elle se battait, elle pourrait contrôler ses coups. C'était toujours mieux que de laisser le feu faire ce qu'il voulait. Il la blessait mentalement par son attitude, énormément. Et il ne s'en rendait même pas compte.

- Pourquoi?

Décidemment, elle ramait sur les mots. Elle vit la lionne du coin de l'œil, prête à l'attaquer. Deux contre une, elle allait devoir aussi surveiller l'animal. Ah, elle devait être contente celle-là, depuis le temps qu'elle voulait l'attaquer.

- Je refuse de te faire du mal David.

Voilà. Elle ne disait pas qu'elle se laisserait faire, juste qu'elle ne l'attaquerait pas pour le blesser, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:25

    Pourquoi Namyon ne réagissait pas nom d'un chien?! David était complètement hors de lui, secouant la sorcière comme si c'était un beau prunier. Mais elle restait là, comme s'il ne s'était rien passé et pour David c'était terrible ce genre de réaction. Soudain, il sentit quelque chose le frôler, son familier battit le sol avec violence, feulant envers du feu. Oui du feu. Le sorcier noir observa la magie de Namyon et releva un regard sur elle. Elle voulait jouer à cela?! Ils allaient jouer! Les herbes se plièrent violemment sous la télékinésie de David, et l'asiatique se dégagea soudain de son emprise. Le sorcier noir observa le feu disparaître et resta quelques minutes silencieux. Il n'éprouvait aucun désir pour elle en ce moment-même. Il ne rêvait que de l'éclater comme une crêpe et de voir ce que cela ferait au final. De la pure haine, et rage envers cette femme.

    - Pourquoi?

    Parce que, il n'y avait aucune explication à donner. Et aussi, que si David cherchait une explication, il n'en avait aucune voila pourquoi il ne tentait même pas de réfléchir. Pour toutes réponses il haussa les épaules pour montrer qu'il n'en n'avait rien à cirer. Aucune excuse à fournir, c'était tout simplement ainsi. Il dardait toujours de son regard clair Namyon, se frottant légèrement son nez, il observa le ciel clair. Il semblait se moquer de la femme, il faisait tout pour la blesser, pour la pousser à bout et ceci pour une bonne raison.

    "Parce que je suis le méchant et toi la gentille Namyon. Je dois t'éclater, c'est dans l'ordre des choses."

    L'ordre des choses, comme s'il y avait un ordre là-dedans. Mais chut, il ne voulait même pas comprendre, même pas tenter. C'était ainsi, dans la nature, dans la vie réelle. Il appliquait juste cette théorie sur eux deux. De toute manière elle croyait quoi? Qu'ils allaient passer leur vie ensemble? Oh pitié à d'autres quand même! Il ne comptait pas vivre avec elle, au mieux coucher, du moins, c'était ce qu'il se disait. David observait toujours avec rage Namyon. Alors elle ne comptait pas l'attaquer, pas bouger? Et ben, si c'était ça les supers sorciers de l'Ordre d'Orpheo c'était super mal parti. Du moins, l'asiatique était peut-être la plus nulle qui sait, probablement même. Qu'est-ce qu'il en avait à cirer? Rien du tout, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, de son avenir, et lui de même.

    - Je refuse de te faire du mal David.

    Il soupira longuement tout en se donnant une tape sur le front. Il s'y était attendu, mais quand même, elle était sacrément bête ou elle le faisait exprès? Allez savoir, peut-être les deux, il s'en moquait. Elle était naïve et...Amoureuse? Il refusa de voir la vérité en face, car savoir la femme amoureuse de lui le rendait étrange. Alors il faisait total déni pour tenter de s'en sortir. Il se disait cela depuis au moins une heure, qu'il se moquait de Namyon, qu'il n'en n'avait rien à cirer de cette femme. A penser c'était facile, à appliquer c'était carrément tordu mais on ne lui laissait pas le choix. C'était dans sa nature de sorcier noir, il avait voulu devenir cela, maintenant il devait assumer.

    "Tu refuses de me faire du mal? Je vais te donner une excellente raison."

    Sa voix était basse, il ne hurlait pas, non il grondait comme un prédateur prêt à bondir. Son familier gronda, plus sauvagement, plus animal par certain côté. Le sorcier noir serra les poings lentement, il savait quoi faire, comment faire surtout. Il se prépara mentalement, analysa le poing à atteindre. Soudain David bondit en avant, et son coude s'enfonça dans l'estomac de Namyon. Il posa sa main sur l'épaule de la sorcière pour affirmer son coup, et dès qu'il sentit celui-ci bon, il relâcha sa prise et recula en même temps. Il avait appris à se battre, et apprenait toujours. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait fait bander qu'il allait la chouchouter. Elle croyait quoi?! Qu'elle allait être immunisée?! Il fallait qu'elle redescende de son nuage, et très vite même. David fit craquer sa nuque de façon sinistre, l'air plus que mauvais.

    "Au début je voulais te violer. Et pis, je me suis dit que non. Si je viole quelqu'un qui me fait bander, c'est vraiment pas drôle. Alors à la place, je vais te battre, et quand tu seras à genoux, on verra si tu ne veux toujours pas te battre. Tu es pitoyable, c'est probablement pour cela que tu m'excites."

    Il fit un sourire mauvais, il tentait d'être assassin, dur. Il faisait tout pour la repousser. Car c'était l'ultime technique qu'il avait trouvé pour s'en débarrasser. La voila sa raison, sa véritable raison de battre cette femme. Car il ne voulait pas qu'elle tombe dans ses problèmes. Une façon de la sauver de lui, une manière violente, mais la seule que David connaisse. Au fond, tout cela lui faisait mal, et cette douleur ne faisait qu'augmenter encore plus sa rage. Il voulait la dégouter, mais alors complètement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:47

- Parce que je suis le méchant et toi la gentille Namyon. Je dois t'éclater, c'est dans l'ordre des choses.

Et si c'était la gentille qui éclatait le méchant? Mais c'était hors de propos puisqu'elle ne souhaitait pas le blesser. En plus, sa justification ne valait rien de chez rien, mais elle ne le lui fit pas remarquer. Quel intérêt de toute façon? A la place, il était plus intelligent de mettre son temps à profit pour trouver comment calmer le sorcier qui était hors de lui. Sa tête était pleine de sentiments contradictoires. Elle voulait serrer le sorcier contre elle alors qu'il voulait la frapper, elle voulait fuir le temps qu'il se calme et rester pour le calmer elle même, et tout un tas d'autres trucs du genre. Peut être qu'elle trouverait un compromis au milieu de tout ça.

- Tu refuses de me faire du mal? Je vais te donner une excellente raison.

Il était menaçant, carrément flippant. Et puis, il lui bondit dessus pour lui envoyer son coude dans l'estomac en lui attrapant l'épaule. Il ne prenait pas de pincettes, aucune. Aussi, dès qu'il la relâcha elle fit deux pas en arrière, une main sur l'estomac et en serrant les dents. Pas la peine de cacher qu'elle avait mal, de toute façon elle n'était pas faite de pierre. Mais elle ne lui donnerait pas la satisfaction d'entendre un son de douleur de sa part.

- Au début je voulais te violer. Et pis, je me suis dit que non. Si je viole quelqu'un qui me fait bander, c'est vraiment pas drôle. Alors à la place, je vais te battre, et quand tu seras à genoux, on verra si tu ne veux toujours pas te battre. Tu es pitoyable, c'est probablement pour cela que tu m'excites.

Techniquement si elle était à genoux, elle ne pourrait plus se battre. Sa logique ne tenait pas trop la route. Son histoire de viol non plus d'ailleurs. Et puis, si il était exité par ce qu'il trouvait pitoyable, il devait avoir bien du mal à se mouvoir au milieu des humains qu'il haïssait. Mais peu importe. Même si elle ne le montrait pas, ses répliques la blessaient intérieurement, quoiqu'elle puisse se dire. Et si ça la blessait autant, c'était bien parce qu'elle était complètement sous son emprise. Un peu comme enchainée sans l'être. Pas de liens visibles qui la retenaient, mais elle restait quand même parce qu'elle ne pouvait pas partir. Elle desserra les dents une fois qu'elle fut sûre qu'elle ne lâcherait pas de râle de douleur et regarda le sorcier en face d'elle.

- Toujours pas suffisant. C'est du masochisme, pourquoi tu voudrais que je te frappe à mon tour?

Cela dit, elle ne pouvait décemment pas rester sur place et se laisser frapper, ou ce serait elle qui passerait pour masochiste. Quoique vu les dernières rencontres, cet adjectif lui était déjà plus ou moins attribué. Que cherchait à faire David? Passer sa rage? Pour la sorcière, c'était ce qui justifiait ses actions en tout cas. Qu'importe, elle allait lui montrer qu'elle ne partirait pas comme ça. Il devait le savoir depuis le temps, qu'elle ne partait jamais quand il le fallait. Elle se ravança rapidement vers lui et lui envoya son poing à la figure, suffisamment lentement pour qu'il voit le coup venir et puisse le bloquer. Puis elle profita de leur proximité pour attraper son haut avec son autre main et l'attira jusqu'à elle pour l'embrasser rapidement, lui mordant la lèvre inférieure à la fin du baiser avant de reculer et d'invoquer son feu. Elle regrettait de l'avoir embrassé autant qu'elle en était satisfaite. Parce que maintenant, elle voulait recommencer. Soit, elle trouverait d'autres occasions.
La télékinésie de David était palpable dans l'air, c'était pourquoi elle avait sorti son pouvoir à son tour, histoire de pouvoir se défendre en cas de projectile qui lui serait adressé. Donc elle ne s'en servirait pas contre le sorcier, mais elle n'avait pas besoin de le lui annoncer. Volontairement, le feu flottait paresseusement dans l'air près d'elle, sans pour autant empêcher qu'on approche la sorcière. Elle le lui avait bien fait comprendre, pas touche à l'homme en face. Sinon ça se finirait mal, très mal. Elle releva son regard marron vers David et passa légèrement sa langue sur sa lèvre inférieure pour le provoquer un peu avant de lui dire:

- En général, les gentils essaient toujours de régler les choses sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:53

    David observait Namyon sans broncher. Complètement excité par l'idée de la transformer en petite rondelle. Il ne se rendait compte de rien et fit un sourire mauvais quand elle le toisa. Alors quoi? Elle allait passer son temps à le regarder comme une chienne battue? Pauvre chérie, décidément, il n'avait pas choisit une femme assez forte pour lui tenir tête, c'était décevant, très même. Il aimait les femmes fortes, au moins, il venait de se trouver un pantin. Bah oui, elle allait lui servir Mais il n'y pouvait rien, rien que d'observer et d'attendre un verdict. Ou comment être dégouté par quelqu'un.

    - Toujours pas suffisant. C'est du masochisme, pourquoi tu voudrais que je te frappe à mon tour?

    D'accord, il aimait qu'on le frappe. Non plus sérieusement, pour avoir un combat alléchant à se mettre sous la dent. Elle croyait quoi? Qu'il aimait ça? D'un côté oui, mais que rien ne se passe le rendait fou de rage. David se crispa quand Namyon s'approcha de lui, à tous les coups elle allait le supplier, superbement agaçante cette fille, ce n'était rien de le dire. Il vit le coup venir, et bloqua avec force le poing, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que c'était une vulgaire diversion et des lèvres se collèrent contre les siennes. David grogna avec force, et laissa pourtant le passage. Les langues se combattirent et il embrassa avec toute la force du monde alors que Namyon le tenait fermement. Il prit soin de se frotter contre elle, sans vraiment se contrôler.

    David haletait alors que la jeune femme mordilla sa lèvre inférieure, le rendant fou, fou de désir. Visiblement, changement de plan leur feraient du bien, non? Du moins, ils semblaient tous deux avoir envie d'autre chose que de se taper dessus. Mais n'était-ce pas plutôt une combine pour l'amadouer? Soudain le baiser se coupa, ce qui frustra le sorcier noir. Il observa Namyon reculer et fronça les sourcils en la voyant sortir son feu. Alors bon, elle comptait le tuer en le sautant? Drôle de technique qui était plus sa technique que celle de la gentille sorcière. Il frissonna avec violence quand il la vit se lécher la lèvre. Elle était entrain de totalement l'allumer. Le pire étant que cela marchait sur lui.

    - En général, les gentils essaient toujours de régler les choses sans se battre.

    Bon alors, ils n'allaient pas se battre, du moins pas ainsi. David s'approcha vivement de Namyon, pas après pas, et passa son feu, il doutait qu'elle le brûle, qu'elle le fasse au pire, il lui arrachera les yeux. Soudain il attrapa fermement les poignets et la força à se mettre au sol, à s'allonger au sol. Cela ne devait pas être désagréable mais en ce moment-même il ne se souciait de personne sauf de lui. Il grimpa à califourchon sur elle et l'embrassa avec force, brisant la barrière de dents, il entama un joyeux rythme de mouvement des hanches. Comme s'il faisait l'amour, mais sans le faire. Il coupa le baiser et bloqua les mains de l'asiatique au sol avec une certaine violence, le sourire mauvais aux lèvres.

    "T'a raison, je ne vais pas te battre. Je vais te violer. J'espère que tu ne crieras pas trop...Quoi que ça risque de me faire bander."

    Il était clair et net qu'il ne lui demandait même pas son avis. Dévorant son cou, enfaite, il la mordait, il ne faisait preuve d'aucune douceur, mais total violence. David forçait Namyon à écarter les cuisses pour bien se caler entre elle. Il était terriblement sérieux, il avait terriblement envie d'elle, et parallèlement, il lui ferait mal. Le sorcier noir cessa de mordre ce cou, ayant laissé des sillons rouges, mais il n'avait pas mordu jusqu'au sang. Prenant les joues de Namyon entre ses deux mains, il la "viola" de la bouche. Si le terme convenait, mais quel autre terme aurait convenu pour ce genre de baiser sauvage, sans même prendre le temps de s'assurer du plaisir des autres. Le pire dans tout cela, c'était qu'il s'excitait vraiment...Lentement, il descendit sa main pour la mettre sous le haut de Namyon. Il coupa le baiser et se redressa légèrement pour observer la sorcière, il voulait la voir vaciller de peur et non de désir.

    "Tu vas voir, je vais être très sérieux Namyon. Tu m'en donneras des nouvelles chérie."

    Si elle croyait qu'il rigolait, elle allait vite comprendre que non. David sortit sa main par le haut du t-shirt, il était remonté tout le long de sa poitrine ainsi. Il caressa son visage d'un air mauvais, le t-shirt craquait sous la force de son bras. Elle ira s'en racheter un, ce n'était pas la mer à boire. David éclata d'un rire sombre, les prunelles possédées par la rage alors que la lionne s'assit au sol pour observer le spectacle. Elle s'éloignerait quand la situation deviendrait légèrement trop intime.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:07

Son petit manège marcha bien, mais pas dans le bon sens. David s'approcha d'elle pour lui saisir les poignets et la forcer à s'allonger sur le sol dur, et loin d'être confortable. En fait, elle pourrait carrément s'y blesser sur les cailloux. Elle commençait a avoir sérieusement peur, et le sourire mauvais du sorcier ne l'engageait pas à aller dans l'autre sens. Ni le fait qu'il l'embrasse avec violence. Certes, ce ne n'était pas la première fois qu'il se comportait comme un sauvage, à l'embrasser sans se soucier de ce qu'elle en pensait, mais là, il y avait autre chose derrière. Impression qui fut confirmée quand il commença à bouger. Elle avait tout intérêt à s'éloigner et vite.

- T'a raison, je ne vais pas te battre. Je vais te violer. J'espère que tu ne crieras pas trop...Quoi que ça risque de me faire bander.

Elle n'avait certainement pas l'intention de se laisser violer sans rien dire ni rien tenter. Mais il la maintenait au sol, et inutile de préciser qu'il avait beaucoup, beaucoup plus de force qu'elle. Il descendit sur son cou qu'il mordit littéralement, la faisant serrer les dents de nouveau pour ne rien laisser sortir. Là, elle était loin de ressentir du désir pour lui, très loin. De la peur, de l'angoisse, un début de dégout pour son comportement animal. Jamais elle n'aurait cru qu'il irait jusque là... Voilà à quoi menait de légèrement sous-estimer un sorcier noir. Il l'embrassa à nouveau en enserrant sa tête de ses deux mains, et elle tenta de garder les dents serrées mais rien n'y fit, sa langue passa quand même. Puis elle sentit une main commencer à se glisser sous son t-shirt alors qu'il coupa le baiser.

- Tu vas voir, je vais être très sérieux Namyon. Tu m'en donneras des nouvelles chérie.

Hors de question qu'il parvienne à ses fins, mais comment se tirer de là? Elle rangea son feu pour ne plus avoir à s'en soucier et pouvoir se concentrer sur l'homme. Sa résolution de ne pas le blesser était en train de se faire ronger rapidement. La main du sorcier sortit par le haut de son t-shirt pour lui caresser le visage et cette fois, elle ne pu s'empêcher de rejeter la tête sur le côté pour se débarrasser du contact. Elle voulait faire l'amour avec lui, pas se faire violer. La situation avait complètement dérapé. Finalement, le combat n'aurait peut être été pas si mal. C'était un peu tard pour penser ça cela dit.
La jeune femme se redressa légèrement et envoya un coup de hanches assez fort pour déloger l'homme, maintenant qu'il ne lui tenait plus les poignets. Puis elle se recula sans se relever pour que sa main glisse hors de son t-shirt. Ceci fait, elle se recula jusqu'à atteindre l'herbe du bord de route. Elle tremblait légèrement malgré elle, ses bras semblant fait de tissus lui donnaient l'impression qu'il allaient céder à chaque respiration alors que son cœur battait à tout rompre. Si le sorcier avait voulu lui faire peur, c'était réussi. Tellement réussi qu'elle n'arrivait même pas à en cacher les symptômes extérieurs comme elle le faisait habituellement.

- Je croyais que ce n'était pas "drôle" de violer une personne qui te fait bander.

Sa voix ne tremblait pas, pas encore du moins. L'incompréhension se lisait au fond de son regard, demandant pourquoi le sorcier agissait ainsi sans trouver de réponse. Et pas la peine de fouiller le regard de l'autre, il ne contenait que de la rage à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:56

    Namyon ne semblait pas aimer son petit jeu, d'un côté c'était le but, si elle aimait, où irait l'intérêt? Elle tourna la tête, comme voulant éviter la main de David qui fit un sourire mauvais et embrassa l'arrête de sa mâchoire. Ils ne s'amusaient pas là? Sûrement pas elle, mais lui, beaucoup, très même. Ma fois, elle avait tiré la mauvaise carte, il lui donnait la donne et voila tout. David grogna quand Namyon lui donna un coup de hanches. Il recula, et elle fit de même, du coup sa main quitta son joli petit haut et il la toisa avec frustration. Non mais regardez-là! Elle tremblait comme une feuille, incapable de se tenir correctement et il se retint de se moquer d'elle. Elle croyait quoi? Elle continua de reculer pour atteindre de l'herbe et David se leva lentement. Ouvrant sa ceinture avec lenteur, il s'amusant avec le cuir d'une façon suggestive.

    *Vas faire un tour ailleurs.*

    La lionne poussa un bas grondement alors qu'elle tourna sur ses pattes pour aller voir effectivement ailleurs. Le sorcier noir se rapprocha de sa pauvre victime. Il prit soin de s'approcher lentement, tel un félin, se pavanant un chouilla alors que sa ceinture ouverte pendait négligemment dans le vide. Elle l'avait poussé à bout, et il ne se rendait même pas compte de la gravité des choses. Il poussait les choses, encore, et encore, et s'arrêta devant Namyon, on pouvait lire la peur dans son regard. En voila une réaction! Il fit un sourire mauvais, se massant la commissure des lèvres avec excitation. Il la voulait, c'était fou, il n'avait jamais compris les violeurs. Mais David était quasi sûr que ce n'était pas le sexe qui intéressait ce genre de malade, mais la peur qu'on voyait dans les yeux d'une victime.

    - Je croyais que ce n'était pas "drôle" de violer une personne qui te fait bander.

    Le sorcier noir secoua la tête, et s'approcha de Namyon pour la plaquer pour la seconde fois au sol. Elle venait de perdre, elle aurait pu s'enfuir en courant, il lui aurait couru après et lui aurait sûrement brisé un membre. Une jambe de préférence, c'était plus drôle. Il s'amusait comme un petit fou et cela bien longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. C'était son côté très sombre là, vraiment sombre. Il prit soin de lui retirer son t-shirt et pelota une de ses seins sans douceur alors qu'il titilla son lobe d'oreille. Mais il ne mordillait pas, il mordait, il voulait l'entendre hurler de douleur et non pas de plaisir. C'était la règle du jeu, et pour une fois il allait gagner. David cessa tout cela, et leva lentement la tête, le regard vide de tout.

    "Théoriquement, il faut bander Namyon pour violer. Ou tu préfères autre chose? Ca me déranges pas, j'ai les doigts longs."

    Il agita ses doigts fins sous le nez de la jeune femme, ils feront l'affaire si elle le voulait. Mais il préférait être plus brutal, qu'est-ce qu'il allait se casser la tête à être doux, hein?! Plus tordu il ne devait pas avoir, il se retint de rire et écrasa ses lèvres contre celles de la femme, il posa ses mains sur ses hanches et la força à se coller à lui. Il approfondit le baiser, grognant de plaisir, lui, tout cela l'excitait. Il posa une de ses mains dans l'herbe, attrapant quelques brins d'herbes et les brisant entre ses longs doigts de pianiste. Il coupa soudain le baiser, et caressa la joue de Namyon. Il fit glisser lentement ses bretelles de soutient-gorge le long de ses bras mais laissa le soutient-gorge en lui même bien en place, tenant la poitrine de rêve de la jeune femme. Il ne savait pas trop quoi faire, la déshabiller complètement ou pas?

    "J'essayerais d'être doux mais...Tu m'excites légèrement...Ca ne risques pas d''être agréable."

    David embrassa le cou de Namyon, il devait être le parfait psychopathe en règle. Il venait de briser une de ses règles, ne jamais violer une femme. Ma fois, des fois on change et on n'y peut rien au fond de soit. Le sorcier noir se colla bien à Namyon, lui faisant bien ressentir sa bosse de désir. Effectivement, elle ne le laissait pas si indifférente que cela, et il comptait biens e défouler! Il n'allait pas prendre soin d'elle, ni d'être doux, ni de son plaisir. Ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:39

L'homme défit lentement sa ceinture, semblant prendre plaisir à lui faire peur. Et c'était probablement le cas. Pour la seconde fois, il la plaqua brutalement sur le sol, lui coupant toute retraite avec sa force, avant de lui retirer son t-shirt pour commencer à s'amuser avec sa poitrine. Le tout en lui mordant l'oreille, son but étant de faire mal. Et cette fois, elle ne pu retenir le gémissement de douleur qui lui franchit les lèvres. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, s'empêcher de crier en attendant une ouverture, si jamais elle arrivait. Puis il cessa tout pour poser son regard sur elle et dire:

- Théoriquement, il faut bander Namyon pour violer. Ou tu préfères autre chose? Ca me déranges pas, j'ai les doigts longs.

Et il agita ses doigts sous son nez, l'air presque fier de lui. Cette expression la dégouta. Où était passé le David dont elle était tombée amoureuse malgré elle? Ce n'était pas celui là. Elle n'insinuait pas qu'il était plus gentil en temps normal, mais que celui qu'elle avait en face d'elle était tombé bas, très bas. Et qu'il n'avait en commun avec l'autre que son apparence. Il l'embrassa à nouveau -pouvait-on encore réellement appeler cela embrasser?-, toujours aussi animal et força leurs bassins à se coller l'un à l'autre. Elle aurait bien essayé de le mordre, mais il mettait tellement de force dans le moindre de ses gestes qu'elle ne parvenait pas à tirer son épingle du jeu. Au moins, elle ne répondait à aucune de ses actions. Peut être qu'il serait temps d'invoquer le feu? Oui mais si elle le brûlait, il perdrait toute raison. Tout du moins, le peu qu'il semblait lui rester puisqu'il ne lui avait pas encore retiré son sous-vêtement, se contentant d'en baisser les bretelles. Ou alors c'était un jeu tordu dans son esprit et il avait prévu quelque chose, allez savoir.

- J'essayerais d'être doux mais...Tu m'excites légèrement...Ca ne risques pas d'être agréable.

Ça ne l'était déjà pas. Il se colla à elle un peu plus, comme pour confirmer que c'était bien trop tard pour l'arrêter. Il était toujours sur elle qui essaya de s'agiter pour qu'il la laisse partir, mais cette fois elle ne réussi pas à le déloger. Plaquée au sol comme elle l'était, elle ne pouvait même pas essayer de s'éloigner de lui. De même que cette position était loin d'être pratique pour envoyer un coup. De toute façon, elle sentait ses membres tremblant et savait que si elle essayait de lui envoyer son poing à la figure, ce serait un coup ridiculement faible. A la place elle tenta de le repousser, une fois de plus, en resserrant ses jambes, histoire de lui montrer son refu sur toute la ligne. Même si il devait déjà l'avoir deviné puisqu'elle ne répondait absolument pas quand il plaquait leurs lèvres ensembles.

- Arrête ça, tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais.

La fin de sa phrase avait été plus faible que le début et ce n'était pas volontaire. Signe qu'elle commençait à céder émotionellement en plus de physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:03

    L'enfer était délicieux et David était entrain de l'atteindre en se comportant comme un monstre avec Namyon, c'était le cas de le dire. Elle l'avait blessé en prenant son cœur. Il ne faisait que se venger dans sa logique illogique. C'était vrai, elle n'avait eu aucun droit de lui voler son cœur ainsi. Au final David était fou de rage d'être comme tout le monde. De posséder un cœur qui pouvait battre pour quelqu'un. Mais qu'en avait-il à penser de la douleur de la jeune femme? Rien, rien du tout. Il poussait la comédie si loin que cela commençait à lui plaire, ce désir qui le traversait et le faisait durcir. Comment peut-on en arriver là? A tenter de violer une femme qu'on aime? Mais l'aimait-il vraiment? Que voulait dire aimer dans sa tête? Il ne se posa même pas la question, se focalisant sur l'action qu'il commettait. David stoppa de réfléchir dès qu'il entendit la femme gémir contre lui, non pas de plaisir mais de douleur. C'était exactement ce qu'il voulait, et il approcha son museau de son oreille.

    "Continues chérie, je veux t'entendre pleurer."

    La violence engendre la violence dit-on, mais alors pourquoi n'avait-il aucune réponse? Pourquoi aucune violence? Namyon n'était qu'une cruche et cela ne le décevait qu'encore plus. Pourtant le sorcier noir continua son petit jeu. Il tentait de lui faire peur, et il sentit une certaine résistance au dernier baiser. Elle s'agitait sous lui, tentant de le repousser alors que David coupa son jeu de langue. Il redressa légèrement la tête pour observer Namyon faire avec un intérêt malsain. Qu'elle s'agite, encore et encore, c'était jouissif de la voir trembler. Allait-elle verser? Ce ne serait même pas drôle, visiblement, elle ne semblait pas aussi résistante qu'elle n'en avait l'air, ma fois, tant pis pour elle. Si lui gagnait, c'était ce qui comptait au final. Mais que ferait-il si elle tombait dans les pommes? Il voulait un minimum de réaction quand il la violerait. Il ne voulait pas violer une femme sans réaction.

    - Arrête ça, tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais.

    David éclata d'un rire froid alors qu'il sentait Namyon tenter de fermer ses cuisses. Avait-elle oublier qu'il s'y trouvait au milieu? Visiblement oui, leurs sexes ne furent que plus étroitement serrés, et cela fit frisonner de délice le sorcier noir qui prit le visage de Namyon entre ses deux mains. Il fit claquer sa magie dans l'air comme premier avertissement et émit un petit râle pour lui faire comprendre de cesser de se débattre. Se débattre c'était bien, mais cela allait à tous les coups lui couper l'inspiration, et oui, c'était ainsi. Il ne fallait pas couper le maître dans son art, ce n'était pas bien.

    "Je sais très bien ce que je fais chérie. Ne sois pas ridicules. Desserres tes jolies petites cuisses, sinon je te brise une jambe."

    Il siffla la menace, et oui, il menaçait, autant faire la total pour convaincre Namyon que ce jeu-là, elle l'avait perdu. Mais ce jeu se stopperait-il? David n'en n'était pas si sûr que cela, il aimait cette petite activité. En réalité il était complètement excité par la peur qu'il créait, jouissif, une première pour lui. Le sorcier noir se leva soudain, et leva sa main pour faire signe, que si elle bougeait, il la frapperait. Lentement il défit le pantalon de Namyon et le tira violemment en bas pour dévoiler sa culotte. Le sorcier noir se mit à nouveau sur elle, et prit en étau sa gorge. Un sourire mauvais éclairait son visage qui était devenu de marbre. Possédé par la rage, la haine, il ne voyait plus rien du monde réel et se plaisait dans ce monde horrible. David se pencha en avant et embrassa Namyon sur la joue. Il descendit lentement le long de son cou, il jouait la girouette, tantôt violent, tantôt doux. Un pur produit de déstabilisation.

    "Tu préfères quoi? Que je te prenne par devant ou derrière? Tu peux choisir comment je te violerai si tu veux."

    C'était l'unique fleur qu'il offrirait, après, fini la séance cadeau. Le sorcier noir embrassa la base du décolleté sans pour autant toucher la poitrine. Il passa outre le soutient-gorge. Il avait bloqué les bras de Namyon en les lui faisant lever par dessus la tête et en bloquant les poignets dans un étau de fer avec une main. Alors que l'autre main était sur sa cuisse et que David embrassait le ventre de la sorcière. Elle était complètement à sa merci, et sa prise sur la cuisse se fit plus violente. Il avait envie de la frapper, son sang bouillonnait de rage, de désir, de tout. Il ne se sentait plus humain, il n'était pas humain mais sorcier de toute manière. Non, quand on dit humain, il parlait du sens moral humain. Il se sentait libre de tout, et pour la première fois depuis la mort de ses parents, il se sentait apaisé dans cette forme de rage.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:56

- Continues chérie, je veux t'entendre pleurer.

Elle ne pleurait pratiquement jamais, c'était dans sa nature qu'elle le veuille ou non. Certains auraient pu trouver ça pratique, ou le considérer comme une marque de force, mais selon elle, c'était une véritable malédiction de ne rien pouvoir expulser par les larmes. Cependant elle était en train de rendre les armes les unes après les autres. David la brisait mentalement et n'allait pas tarder à le faire physiquement. Se faire violer par celui qu'on aime, c'était tout un concept complètement tordu autour de deux mots qui ne devraient pas pouvoir coexister dans la même phrase. Pourtant, c'était ce qui se passait à ce moment là. David avait perdu la raison, et tout ça parce qu'il avait réussit à tomber amoureux d'elle. Comme si c'était de sa faute. Sans compter qu'elle aussi était tombée amoureuse de lui, mais ça, il ne le prenait même pas en compte. En avait-il seulement conscience? Peut être qu'en temps normal il s'en doutait, mais là c'était peine perdue. La magie du sorcier éclata dans l'air comme un avertissement. Avertissement de quoi? De toute façon elle était bien incapable de s'enfuir. Si elle ne tremblait pas actuellement c'était uniquement parce que la prise du sorcier, trop forte, l'empêchait de le faire.

- Je sais très bien ce que je fais chérie. Ne sois pas ridicules. Desserres tes jolies petites cuisses, sinon je te brise une jambe.

Qui était ridicule? Le type pas capable d'assumer ce qu'il ressentait ou la fille qui en faisait les frais? Pour autant, elle relâcha la pression dans ses jambes, parce que ça ne servait à rien, alors autant éviter de se faire casser un membre au passage. Il se releva, et son regard lui montrait bien que si elle esquissait le moindre de geste pour s'enfuir, il lui briserait quelque chose. Comme si elle aurait eu le temps de fuir de toute façon. Elle regrettait de ne pas pouvoir user de la téléportation. Il lui retira sans ménagements son pantalon avant de revenir se placer sur elle et d'embrasser sa joue puis son cou. Elle avait envie de vomir, tout son corps rejetait la présence de David, voulait qu'il s'éloigne le plus possible. Quelle contradiction avec tous les précédents jours où il n'avait souhaité que sa présence. Mais encore une fois, ce n'était pas de ce David là dont elle était amoureuse. Même si au final, c'était deux faces de la même personne. Là, il avait perdu la tête. Et si soudainement il revenait à lui, que ferait-elle? Pour une fois la réponse était unanime en elle, hors de question de rester là. Aucun contact, elle ne souhaitait aucun contact, juste qu'on la laisse tranquille.

- Tu préfères quoi? Que je te prenne par devant ou derrière? Tu peux choisir comment je te violerai si tu veux.

Comme si elle voulait qu'il la viole! Il avait quoi entre les deux oreilles celui là? Ni l'un ni l'autre, voilà ce qu'elle voulait répondre, mais elle savait que sa voix sortirait faible et inutile. Elle se sentait complètement impuissante face à la situation, et ça rendait le tout encore plus insupportable à ses yeux. Il enferma ses poignets dans une main et plaqua le tout au dessus de la tête de la sorcière qui se sentit un peu plus exposée et vulnérable si c'était encore possible. L'homme recommença à parcourir sa peau de ses lèvres, et elle déglutit péniblement pour faire tenter de faire passer la boule dans sa gorge. Ce qui ne marcha pas tant sa gorge était nouée. Elle détourna la tête sur le côté et ferma ses yeux, qui commençaient lentement à la piquer de larmes refusant de couler. Comme si elle pourrait disparaitre par cet acte. Elle sentait les lèvres du sorcier qui se déplaçaient sur son corps pour arriver à son ventre et eut un soubresaut de dégoût, qui passa presque inaperçu car il la plaquait au sol. Qu'il parte ou fasse ce qu'il voulait faire, mais vite, très vite. Malheureusement il semblait vouloir prendre son temps, étirant chaque minute à son maximum. Et puis, il resserra sa main sur sa cuisse en lui arrachant un hoquet de douleur, il ne semblait pas se rendre compte de la force qu'il y mettait.

- Arrête, arrête David tu me fais mal...

La fin de sa phrase n'avait été qu'un murmure à moitié étranglé par un début de sanglot. Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, les larmes en coulèrent finalement. Voilà, il l'avait brisée jusqu'au bout, réussissant même à lui tirer des larmes -bien qu'il ignorait à quel point ce fait était rare-. Il était satisfait maintenant? Elle ne le regarda pas, ne tourna pas la tête vers lui, se contentant de fixer l'herbe verte devant elle et de pleurer en silence.
Par le passé, lors de la mort de son père, elle s'était isolée du monde en elle même pendant une longue période. Et elle tentait de reformer cette protection aujourd'hui. Si elle ne pouvait plus protéger son corps, au moins pouvait-elle sauver un minimum son mental. Et par la même occasion offrir au sorcier un pantin sans émotions qui ne l'amuserait pas longtemps. Comme ça, il la lâcherait plus tôt, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:42

    L'horreur avait atteint un tel stade que David sentit le corps de Namyon se tendre de dégoût. Ce genre de chose se sent quand ils arrivent, il continua pourtant, indifférent à la douleur engendrée, indifférent à la douleur qui vrillait son cœur amoureux. Bord** il était amoureux d'elle! Il tentait de la briser, comme se briser lui pour tenter d'oublier ce qu'il qualifiait de "faiblesse". Ne plus entendre parler d'elle, finir seul, sans personne, sans jamais qu'aucune femme ne l'aime. Il ne voulait de personne, oui mais voila, aucun des deux cœurs n'avaient demandé l'avis de leurs propriétaires. Maintenant, c'était un problème sans nom qui venait d'arriver, et qui arrivait en ce moment-même. Il était prisonnier de sa propre personne...

    - Arrête, arrête David tu me fais mal...

    Des pleures, des pleures de Namyon et le sorcier noir se stoppa net. Ses lèvres cessèrent d'embrasser le ventre, il cessa de la lécher tel un animal. Que faisait-il? Aucune idée, il la dégoutait complètement pour lui faire comprendre qu'entre eux deux cela ne seraient jamais possible, même si David le voulait au fond de lui, secrètement. Il releva son regard vert de chat pour voir que la sorcier de l'Ordre regardait l'herbe en pleurant, comme si elle pourrait y trouver un quelconque réconfort. David la lâcha lentement, et ne sentant pas de coup venir, il la lâcha complètement. Il se redressa avec prudence, et ferma sa ceinture sans tenir compte du désir qu'enfermait son jean. Le contact rude du cuir contre son sexe implorant le plaisir fut rude, mais David revint sur terre lentement. Que faisait-il? Il tituba en arrière, comme ivre, et s'éloigna encore plus de l'asiatique sans rien demander de plus. Il s'assit sur la route, comme si c'était lui la victime alors que c'était lui le violeur.

    "Qu'est-ce que j'ai fait...?"

    Il se parlait à lui-même, la rage était retombée comme une eau cessant de bouillonner et il se prit la tête entre ses deux mains. Il observa ce monde qu'il venait de briser à cause d'un coup de sang et ce n'était rien de le dire. Mais c'était plus qu'un coup de sang, cela avait été un coup de folie. Il avait complètement perdu la tête, totalement, et sans même se rendre compte. En aimant cela, en adorant cet état démoniaque. David n'approcha pas de Namyon, l'observant toujours pleurer. Même ainsi elle était belle, à demi-nu, complètement brisée. Et c'était un malade de première. Le sorcier noir posa sa main à plat sur le sol, mais n'avait toujours pas de réaction normale. Il aurait dû s'approcher d'elle, non fuir en réalité. Alors pourquoi ne le faisait-il pas? Il ne savait pas, il se sentait obliger d'observer son "œuvre". De sentir la douleur créée par sa faute à Namyon, de la voir complètement brisée, totalement.

    "Namyon...?"

    Sa voix était lointaine, il n'était même pas sûr d'avoir parler mais d'avoir pensé. Il ne sentait plus aucune terminaison nerveuse. Ce qu'il avait fait, tenté de faire, l'avait changé sans même qu'il s'en rende compte. Il était devenu un monstre. Il cligna des yeux comme pour réfléchir, tenter de se souvenir ce qui c'était passé. Mais c'était une rage folle qui l'avait attrapé, et il en était devenu le pantin. Si certains hommes frappent leurs femmes lors de ses moments, lui, il avait tenté de violer Namyon. Qu'est-ce qui était le plus affreux? Frapper une femme ou la violer? Aucun des deux, il n'y avait que des lâches pour faire cela. David ne bougeait toujours pas, écoutant plus attentivement pleurer la jeune femme. Il avait tant voulu la faire pleurer, et maintenant qu'elle le faisait, il n'éprouvait que forte frustration et dégout. Mais où était la logique dans tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:42

Elle avait l'impression de suffoquer alors que rien n'obstruait sa respiration. Mais peut être était-ce dû à sa gorge nouée et à sa crispation générale. Et puis le sorcier cessa d'embrasser son ventre, lui faisant fermer les yeux en redoutant le prochain coup et la phrase qui ne manquerait pas de venir avec, pour l'enfoncer un peu plus. Rien ne vint. Mieux, il la lâcha lentement et se redressa pour descendre d'elle. La jeune femme sentit un léger soulagement la parcourir alors que dans sa tête, elle se disait que c'était un des jeux tordus du sorcier, et qu'il allait revenir d'ici quelques secondes. Un bruit de cuir, semblable à celui que ferait une ceinture que l'on referme parvint à ses oreilles, mais elle n'ouvrit toujours pas les yeux pour voir ce que trafiquait l'homme. Elle n'avait aucune envie de le savoir. Puis le son des vêtements sur le sol, comme si quelqu'un s'était plus ou moins laissé tomber par terre.

- Qu'est-ce que j'ai fait...?

La jeune femme calma lentement ses tremblements pour reprendre contenance avant d'ouvrir les yeux. Mais elle ne tourna pas la tête, pas encore. Elle ne souhaitait pas non plus répondre à la question du sorcier, qui ne devait même pas lui être adressée de toute façon. Il n'était pas capable de voir tout seul ce qu'il avait fait? C'était pourtant limpide, n'importe qui débarquant sur les lieux aurait pu aisément deviner. Elle murmura, incapable de porter sa voix plus fort:

- Ne m'approche pas...

Peut être qu'elle regretterait ces paroles plus tard. Mais dans l'était actuel des choses, si il s'approchait, elle se remettrait à trembler comme une feuille et n'arriverait pas à se calmer. Elle haïssait son état de faiblesse. Incapable de se protéger elle même, elle avait réussit à se laisser briser, par un ennemi en plus de ça. Quelle piètre sorcière de l'Ordre elle faisait. Même si la situation était vraiment particulière. Et qu'elle n'avait jamais vraiment considéré ce sorcier noir là comme un ennemi.

- Namyon...?

Aucune réponse. Elle calmait lentement ses pleures en l'ignorant et en essayant de se convaincre que c'était finit, qu'il la laisserait tranquille, que ce n'était pas une feinte de plus pour revenir la blesser un peu plus profondément et surtout qu'il était redevenu lui même. Le meilleur moyen de se convaincre sur ce dernier point, c'était de vérifier. Alors elle tourna la tête pour voir le sorcier assis par terre, l'air perdu. Si elle n'avait pas été aussi faible mentalement, elle se serait énervée sur lui. De quel droit se permettait-il d'avoir l'air perdu, limite blessé, comme ça? C'était lui le coupable! Et maintenant il jouait la pseudo victime? Namyon ne voulait pas savoir ce qu'il pensait. Rien. Rien, juste qu'il bouge de là, retire cet air de son visage et s'en aille. Mais elle se sentait bien trop faible pour lui dire cela. Elle ouvrit la bouche, pour n'en laisser échapper qu'une série de mots dans un souffle faible:

- Je te déteste.

Et c'était vrai sans l'être. Il avait réussit à enfouir l'amour qu'elle éprouvait pour lui sous de la peur, de l'angoisse et du dégoût. Si il s'approchait, il se prendrait un coup. Le corps de la jeune femme réagirait sans lui demander son avis, elle le savait. Avoir soufflé ces mots tordit quelque chose tout au fond d'elle même, mais elle l'ignora. Il l'avait brisée, à quoi s'attendait-il? Un "c'est pas grave je ne t'en veux pas?". Bien sûr, et puis avec ça une visite du Père Noël.
Lentement, en testant la résistance de ses membres à chaque étape, elle se redressa à l'aide de ses bras. Sa tête tournait, mais elle ne voulait plus rester allongée par terre ainsi. Réussissant à s'assoir, elle ramena légèrement ses jambes devant elle et attendit que le monde arrêter de vaciller pour pouvoir se relever et attraper ses vêtements. Elle se fichait de l'homme en face, se fichait de sa tenue actuelle, elle attendait juste, assise sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:13

    David se leva soudain, comme s'il sentait qu'il devait faire quelque chose, maintenant. Il s'approcha lentement de Namyon, presque prudemment. Mais avez-vous déjà ressentit la sensation que l'autre sent ce qui va arriver? C'est une drôle de sensation, et vous avez alors l'impression que chacune de vos actions sont soufflées à voix haute. Mal à l'aise à la clé, et se fut ce qui naquit en David. Il avait la nette impression que quelque chose s'était brisé entre eux deux. Non sans blague! Il avait tenté de la violer, sa logique était terrifiante. Comment aurait-il pu croire durant trente secondes qu'elle lui pardonnerait? En réalité c'était ce qu'il avait cru, et il allait tomber bien bas.

    - Ne m'approche pas...

    Elle l'avait dit de telle manière, mais surtout très bas, comme si les mots la coûtaient réellement. Le sorcier noir aurait voulu protester, dire qu'elle ne le pensait pas vraiment, mais au fond de lui, il savait que tout cela était vrai. Il n'avait que voir le corps frêle de Namyon pour savoir qu'elle ne souhaitait que son départ, ou du moins, qu'il n'approche pas. Oui il avait encore compris d'une autre manière. Mais au final, ne voulait-elle pas les deux? David aurait voulu être télépathe, ou pas. Peut-être qu'elle l'insultait mentalement, probablement même. Il était normal qu'elle le repousse, qu'elle refuse sa proximité, sa présence même. Il ne savait pas quoi faire, peut-être parce qu'il n'avait tout simplement rien à faire au final? Exactement, il se balança quasi sur un pied à un autre, comme méditant à tout cela. Mais il n'y avait rien à réfléchir, ni à méditer.

    "Namyon...Écoutes-moi je..."

    Il ne termina jamais sa phrase, peut-être n'en trouvera-t-il par le courage, la force, car il dut affronter Namyon face à face. Elle avait beau fuir son regard, chaque geste trahissait son dégout envers cet homme qui avait tenté la pire chose qu'un homme puisse faire à une femme. La prendre de force, abuser de sa supériorité, de sa force, sans réel compromis pour dire la vérité. Qu'avait-il à ajouter de plus à toutes ses pensées? Rien d'intéressant pour dire vrai. Il savait qu'il l'avait réduite en poussière, par sa faute, et il l'avait fait haut la main de plein grès. Il était un monstre, David dut se résoudre à accepter cette phrase mentale en lui, à jamais. Mais il savait que cela ne l'empêcherait pas de dormir, triste vérité au fond.

    - Je te déteste.

    Ce mot lui fit si mal qu'il n'y crut d'abord pas. Impossible aurait-il pu dire, mais impossible n'existait pas dans son monde. Il avait réussit à dégouter Namyon de lui, mais n'en tirait rien, aucun profit, et ne ressentait pas la légèreté qu'il avait cru ressentir quand tout cela aurait touché à sa fin. Il venait de briser son unique relation au monde. Observant la femme se recroqueviller comme si elle tentait de se protéger de lui, ce qui devait être le cas, il fit un pas en arrière. Il avait compris, le jeu était terminé, et il avait perdu, réellement perdu. Sans un mot, David pencha la tête et tourna les talons.

    *Partons.*

    La lionne surgit soudain, sans un regard pour Namyon, elle suivit son sorcier noir. Celui-ci ne se retourna même pas, elle le détestait, elle voulait qu'il parte. C'était la dernière fleur qu'il pouvait lui accorder, lui offrir ses vœux les plus chers. Marchant lentement, presque en traînant les pieds, il partit du lieu du méfait. Il était devenu un véritable sorcier noir non? L'âme sombre, infiniment sombre, il avait perdu une grande occasion de se taire, ou plutôt, de bouger...Mais David savait qu'il y avait une justice dans ce monde, et qu'il serait châtié, tôt ou tard.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dérapage [NC -12 les gens =)]   Dérapage [NC -12 les gens =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérapage [NC -12 les gens =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Dérapage {OK}
» Les gens & oim
» Fin du RP : Le gouffre qui avalait les gens {OK}
» Le gouffre qui avalait les gens
» Parce qu'on sera jamais des standarts ni des gens biens comme il faut [PV Angelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Dérapage [NC -12 les gens =)] 1540142588-1Dérapage [NC -12 les gens =)] Xq8zl4LDérapage [NC -12 les gens =)] 462622Bannire Dérapage [NC -12 les gens =)] Bouton13Dérapage [NC -12 les gens =)] PbgChxtDérapage [NC -12 les gens =)] Exy8Nxe5_oDérapage [NC -12 les gens =)] 8eFaMR4Dérapage [NC -12 les gens =)] Ms3eDérapage [NC -12 les gens =)] WbmnDérapage [NC -12 les gens =)] 1536731829-341142368006asatestDérapage [NC -12 les gens =)] CssnDérapage [NC -12 les gens =)] Bouton10bouton-partbouton-part