Ecris moi une chanson !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ecris moi une chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ecris moi une chanson ! Left_bar_bleue175/200Ecris moi une chanson ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Ecris moi une chanson ! Left_bar_bleue63/200Ecris moi une chanson ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Ecris moi une chanson !   Ecris moi une chanson ! EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:27

Je pénètre dans la salle à manger tout en fredonnant, un sourire accroché à mes lèvres. J'avais obtenu de Mrs Mystery l'autorisation de m'asseoir à côté d'Hayley. Ca avait été plus facile que prévu à obtenir, je crois qu'en ce moment elle a d'autre soucis qui ne me concernent pas. Et puis l'important c'est que Hayley et moi puissions bosser sur notre projet. J'espère quand même qu'il ne se trame pas quelque chose de trop horrible du côté du bureau de la directrice...

Sous mon bras mon petit carnet à croquis et un crayon. Entre tous mon petit bordel de dessineuse, je dois bien pouvoir trouvé un petit coin pour les paroles de notre chanson. Qui sait, avec un peu de chance elle deviendra célèbre et ce carnet vaudra bientôt de l'or... ou pas.

Je m'assieds donc au bout d'une table, attendant que Hayley arrive. Bon, j'avoue que ça fait un peu bizarre d'être là alors que tous les profs sont à leur table habituelle. Les gens me regardent un peu bizarrement, mais bon, je mentirais si je disais que c'était la première fois que ça m'arriverais. Je repère le regard curieux d'un enfant d'un dizaine d'année et lui tire gentiment la langue. Il me sourit, puis reprends sa conversation avec ses amis. Voilà ! C'est ça qui est bien avec les enfants. Vous êtes gentils et ils vous acceptent direct.

Je pose mon carnet sur la table et observe les portes menant à la cuisine. Mmmm... ça sent bon aujourd'hui ! Je me demande ce qu'on aura à manger. Mais quoique ce soit, je sais que ça sera délicieux. Ici au Mystery on a toujours à manger en quantité et en qualité. Ca me change de mon passé tout ça. Mais ce n'est pas plus mal, après tout, j'ai le droit d'être un peu heureuse, non ? Sans même que je m'en sois rendue compte, ma main a ouvert mon carnet et est en train de dessiner une guitare. Ouais, ça me fait ça parfois. Je contrôle plus mon corps il en fait qu'à sa tête. Enfin façon de parler. Vu qu'un corps logiquement, ça n'a pas de tête. Heuuu... je crois que je vais me taire, je ne fais que m'enfoncer encore plus dans mes pensées absurdes là.

Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée d'Hayley et de l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecris moi une chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chanson des pirates [PV Cute Myaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Ecris moi une chanson ! 1540142588-1Ecris moi une chanson ! Xq8zl4LEcris moi une chanson ! 462622Bannire Ecris moi une chanson ! Bouton13Ecris moi une chanson ! PbgChxtEcris moi une chanson ! Exy8Nxe5_oEcris moi une chanson ! 8eFaMR4Ecris moi une chanson ! Ms3eEcris moi une chanson ! WbmnEcris moi une chanson ! 1536731829-341142368006asatestEcris moi une chanson ! CssnEcris moi une chanson ! Bouton10bouton-partbouton-part