Matthias Wil'Cox {By Myaw}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Matthias Wil'Cox {By Myaw}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:01

Welcome to Mystery...

Matthias
Wil'Cox
Le vent nous portera...



      Matthias Wil'Cox {By Myaw} Kurtcobain1
      feat Kurt Cobain
        Âge : 23 ans.
        Date & Lieu de naissance : 18 Octobre 1987. Londres.
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Exorciste sorcier
        Don premier : Illusionniste
        Pouvoir premier : Maîtrise du Temps
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.Février, 1998.

    _ Hé, petit !
    Le jeune garçon haussa un sourcil, cherchant à déterminer qui avait parlé. Il n’eut pas de mal à reconnaître le fameux Will, paresseusement adossé au comptoir. Il se prit à essayer de reproduire la mollesse apparente de l’ancien guide, puis s’en désintéressa, et replongea dans la contemplation des rainures de la table.
    _ Jeune homme, je te connais toi !
    Le jeune homme en question écarquilla les yeux. Will avait quitté le bar et se rapprochait de lui à pas mesurés. Il ne devait pas faire plus d’un bon mètre soixante-dix, pourtant, ses larges épaules et sa tenue le grandissait encore. Malgré sa démarche nonchalante et ses cheveux d’un noir tirant sur le gris, il avait conservé une certaine élégance.
    Il tira une chaise, juste en face du garçon, et s’y assit les bras croisés. Ce dernier eut tout le mal du monde à soutenir son regard acier, qui le mettait mal à l’aise.
    _ Quel est ton nom ? lâcha Will.
    Le garçon ouvrit la bouche, comme un poisson en manque d’air, la referma, la rouvrit. Et se décida enfin à parler.
    _ Matthias.
    _ Bien, Matthias. Maintenant écoute moi, je vais te raconter une histoire.
    _ J’aime pas les histoire ! protesta-t-il.
    Ce dernier commentaire laissa l’homme de marbre. Sans tenir compte de la mine renfrognée de Matthias, il commença son récit.

    ***

    Février, 2002.
    _ Concentre-toi, Matthias ! Mais concentre-toi, bon sang !
    Le jeune homme tenta à nouveau de vider son esprit. Se concentrer, il devait se concentrer. Il devait faire du temps son ami, pour se l’approprier, ne faire qu’un…
    _ …Et le maîtriser ! acheva Will.
    Matthias eut un sourire désabusé. Il avait fini par s’habituer à ce genre d’interventions. L’ancien guide lisait en lui comme dans un livre ouvert !
    _ Je vais réessayer, s’acharna-t-il.
    Will secoua la tête, en signe de désapprobation. Il connaissait trop son élève pour savoir que même un énième essai ne le rendrait pas plus attentif qu’un poisson rouge.
    _ Bon. Je crois qu’il est temps que tu craches le morceau.
    Le garçon l’observa un instant, un air dubitatif qui ne pouvait être feint, peint sur le visage.
    _ De quoi parles-tu ?
    _ Cela fait quelques jours que tu ne maîtrises plus le Temps, que tu ne maîtrises plus rien du tout !
    _ Je…ce n’est pas toi qui disait que c’était normal, je veux dire, que tout apprenti se devait de passer par là ? hasarda-t-il.
    _ Tu n’as rien écouté à ce que j’ai dis. Mais là n’est pas la question.
    Le silence s’installa dans la cour de l’immeuble Londonien. Un silence que Matthias finit par rompre maladroitement.
    _ Qui sont mes parents ?
    Une goutte de pluie s’écrasa alors sur son front.
    _ Viens, on rentre, fit le guide.
    Les écluses du ciel s’ouvrirent à ce moment-là, et une pluie diluvienne s’abattit sur la ville.
    À l’intérieur régnait la pénombre. Will s’empressa d’éclairer la pièce, à la faible lumière d’une lampe.
    _ Tu le sauras bien assez tôt…

    Il n’y avait rien à espérer de plus.

    ***


    Novembre, 2008.


    Matthias était assis en tailleur sur un petit muret de pierre blanche, la tête tournée vers la mer, profitant des derniers rayons du soleil couchant.
    Les pages du livre se soulevèrent, et les quelques photos dispersées voletèrent à quelques mètres de là. Il ne prit pas la peine de les ramasser. Ces photos, c’était toute sa vie passée. Et il avait décidé de tirer un trait dessus. Cette résolution lui était venue la veille, lorsque ses pas l’avaient mené jusqu’à Little Angleton, sûrement le seul endroit où il s’était réellement senti chez lui depuis des lustres, bien qu’il n’envisagea pas pour autant de prendre racines pour le restant de ses jours. Non, ce n’était pas son genre.
    Le temps semblait s’être figé. Peut-être même l’était-t-il, qui sait ?
    Matthias inspira profondément.
    Souvenirs…

    « J’aime pas les histoires ! »
    Ce dernier commentaire laissa l’homme de marbre. Sans tenir compte de la mine renfrognée de Matthias, il commença son récit.
    Le garçon buvait ses mots, tout simplement fasciné et quelque part, effrayé de découvrir qu’il n’était pas le seul à posséder le Don.
    « Tu n’es pas un garçon comme les autres, Matthias. Et tu le sais. Tu possèdes un pouvoir. Ce n’est pas un fardeau, mais un cadeau. Apprends à t’en servir ! »


    Lorsqu’il émergea de ses pensées, la nuit était tombée depuis longtemps. Il se laissa glisser du muret, et atterrit souplement sur le sable humide. D’une démarche assurée, il prit la direction de la ville, abandonnant derrière lui ses photos. Sa vie. Qui aujourd’hui se résumait à un simple mot.
    Merci.






« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Peu loquace aux premiers abords, il est toutefois très agréable comme compagnon de voyage car il a beaucoup d’humour. Il n’est pas du genre à s’extasier pendant des heures sur quelque chose, sauf si la chose en question est d’un grand intérêt pour lui ! Sinon, il prend le temps d’écouter qui que ce soit qui aurait besoin d’aide ou simplement de parler. Il aime apprendre, et s’intéresse particulièrement aux langues et au voyage. Également passionné de photographie, il pourrait passer des heures à contempler un paysage, sans décrocher une seule fois le regard. Grand amateur de musique et de Rock N’ Roll, il est d’un naturel stupéfiant, même avec de parfaits inconnus. Il peut paraître autoritaire, car il aime prendre les choses en main, mais son côté nostalgique le rattrape bien vite. Depuis quelque temps, Matthias est dévoré par l’idée de savoir qui il est réellement, et qui étaient ses parents. C’est pourquoi son pouvoir lui est devenu vital.
    Voilà à peu près tout ce qu’il est utile de savoir sur lui… !



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Matthias a les cheveux blonds, pas d’un blond or, mais plutôt discret, parsemé de quelques mèches brunes, qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont bleus, attentifs au moindre mouvement ; l’étrange lueur de tristesse qui y danse est captivante. Son regard ensuite, d’une profondeur presque inquiétante. Il a une manière de fixer les gens qui donne l’impression qu’il lit en vous comme dans un livre ouvert, sans que cela paraisse indécent. Il arrive néanmoins à mettre certaines personnes dans l’embarras. Il possède un corps sculpté en finesse et une bonne musculature, mais rien d’extraordinaire non plus… C’est de loin son sourire, rieur et énigmatique qui le distingue le plus, (quand on a la chance de l’apercevoir). Pas très grand, disons qu’il est dans la moyenne. Ses vêtements sont sobres, mais toujours avec une tendance un peu Rock N’ Roll. Il porte des boucles d’oreilles, des anneaux en fait.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 12 ans........
    Comment avez-vous connu le forum? : By Ran. Enfin Myaw ! Very Happy
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes :
Ok by Mymy


Dernière édition par Matthias Wil'Cox le Mer 8 Sep 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue324/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue402/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:26

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:55

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue108/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue78/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:34

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je t'aime =)

Hum, enfin bref, donc *prends sa voix sérieuse de modette*

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Myaw et je suis une Modette comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Myaw} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Voilà, sinon, tout me semble en ordre. Comme je te l'ai déjà dis, il faudra juste imposé une limite à ton pouvoir sur le contrôle du temps (par exemple, pas le stopper plus de 5 minutes au début,...), mais je vais voir ça avec les admins ^^

Edit ~> Arriverais-tu à réduire ton avatar à 200x320 pour qu'il soit au normes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:35

* Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! *

Daaaah, marchi =D Pour l'avatar, pas de problème, je fais ça ce soir . Et pour mon pouvoir, ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue58/100Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue84/100Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:48

Hey Bienvenu Mat !!!! (j'étais Killian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue339/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue383/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue135/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue256/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:55

Bienvenue ! Vive Kurt Cobain !

J'ai pas encore lu ta fiche mais je le ferais bientôt. Moi j'étais Oweïn sur Ewi.
Bref amuse toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:11

Merci les gens =D
~> Killian, Oweïn ! Ah mais c'est trop bien ça. (Au cas ou, moi c'est Luna sur Ewie ^^'). Ouiiiii, vive Kurt Cobain *__*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue135/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue256/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:55

As-tu fini ta fiche ? Si oui, Myaw pourrais-tu t'en occupper s'il te plait ? Ca fait déjà longtemps là !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue175/200Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue63/200Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:30

Non elle a pas finie. Mais là elle est en vac's jusqu'à mardi prochain. J'en parle avec elle dès son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue135/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue256/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:48

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue324/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue402/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:21

Fiche toujours d'actualité? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue135/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Matthias Wil'Cox {By Myaw} Left_bar_bleue256/300Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:14

Je crois pas mais je pense qu'il vaut mieux demander à Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matthias Wil'Cox {By Myaw}   Matthias Wil'Cox {By Myaw} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias Wil'Cox {By Myaw}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena R. Swan {By Myaw}
» Les topics de Myaw
» Ange • Myaw ♥
» Myaw Nienta...{OK}
» Lien de Myaw Nienta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Matthias Wil'Cox {By Myaw} 1540142588-1Matthias Wil'Cox {By Myaw} Xq8zl4LMatthias Wil'Cox {By Myaw} 462622Bannire Matthias Wil'Cox {By Myaw} Bouton13Matthias Wil'Cox {By Myaw} PbgChxtMatthias Wil'Cox {By Myaw} Exy8Nxe5_oMatthias Wil'Cox {By Myaw} 8eFaMR4Matthias Wil'Cox {By Myaw} Ms3eMatthias Wil'Cox {By Myaw} WbmnMatthias Wil'Cox {By Myaw} 1536731829-341142368006asatestMatthias Wil'Cox {By Myaw} CssnMatthias Wil'Cox {By Myaw} Bouton10bouton-partbouton-part