Elena R. Swan {By Myaw}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elena R. Swan {By Myaw}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:51

Welcome to Mystery...

Elena R.
Swan
Citation-Citation



      Elena R. Swan {By Myaw} 6szx9x11
      feat Nina dobrev
        Âge :19 ans
        Date & Lieu de naissance :le 23 septembre en Californie
        Race :Humains
        Statut :Célibataire
        Groupe : Humains Innocents
        Don premier :
        Pouvoir premier :
        ( Cours facultatif suivis : le sport, les mathématique )





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Elena Rose Swan est née le 23 septembre 1992 à l'Hôpital de la ville voisine . la première fille de la famille Swan l'ainé, et oui elle a un petit frère Jacob il a tout juste 16 ans. Monsieur et Madame formé une petite famille parfaite, un petit garçon et une grande fille. Elena était une fille très studieuse et sérieuse a l'école . Ils étaient vraiment tous très proches ! Des parents a l'écoute de leur enfants... Enfin malheureusement un évènement dramatique a changé sa vie, leur vie un jour Elena et ces parents sont partis en voiture et ont eu un accident... Elena était là la seul survivante de cette accident. Ces parents sont mort sur le coup. On peut dire qu'elle eu beaucoup de chance =/. Leur tante Rosalie Summer qui a bien voulu d'occupé d'eux so ils sont resté a Mystic Falls dans leur maison . La rentré est bientot donc pas la peine de sombré dans une déprime sans fin, Elena est forte et tout a décidé d'y allez avec le sourire ! Et d'essayé de tournez la page même si c'est dur d'oublié d'effacer ces souvenirs c'est dur voir impossible, c'est impossible car comment voulez vous oubliez vos propres parents ? En tous cas faire semblant est un bon début





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet n'est même pas encore commencer. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Elena R. Swan ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Elena était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.Elena ne se casse pas la tête, côté vestimentaire elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. D'ailleurs elle s'habille bien, elle opte souvent pour un jean, un haut foncé avec sa veste en cuire et pour finir une paire de converse. La jeune femme reste vraiment dans la simplicité.



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Un physique particulier, et non Elena n'est pas une fausse blonde a forte poitrine déçue ? Au contraire elle est plutôt de taille normal et fine, brune au yeux foncé et pas tres blanche de peau *contrairement a Bella* vraiment un jolie teint ! Si non coté vestimentaire elle ne se prend pas la tête le lycée n'est pas un défilé de mode pas vrai ? Jeans haut petit gilet lui va à ravie ! Simple c'est pour sa qu'on l'aime !


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? :Google
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes :
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue324/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue402/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue54/200Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue58/200Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:16

Bienvenue! J'aimerais bien m'occuper de ta fiche mais je suis en internat, alors bonne chance pour la suite. =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:41

Nina Dobrev! Elena Gilbert! Damon Salvatore! The vampire diaries! *O* *sort* Je suis fan de cette série.
Bienvenuuuuuuuuuue a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:02

Merci Beaucoup Smile
J'espere me faire beaucoup d'amie et m'amusez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue54/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue43/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:48

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue108/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue78/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyJeu 16 Sep 2010 - 5:31

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Myaw et je suis une Modette comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Myaw} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Voilà, sinon je te demanderais une ligne supplémentaire pour le physique et trois lignes pour l'histoire ainsi que de mettre dans ta fiche le code qui se trouve dans le règlement avant de pouvoir te valider !

Et... welcooooooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue54/200Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue58/200Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:48

Han là là (Luka j'aime ton vava =D)
Je pense qu'on fera la fête au 60ème membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue135/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue256/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:33

Bienvenue =D (de la part de Ren aussi qui est à coté de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue54/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Elena R. Swan {By Myaw} Left_bar_bleue43/300Elena R. Swan {By Myaw} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:37

Héhé merci Hay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena R. Swan {By Myaw}   Elena R. Swan {By Myaw} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena R. Swan {By Myaw}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}
» Elena Evgenia Hastings. {OK}
» ELENA&MATHIAS ✟ « Une rencontre fortuite »
» Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]
» Ange • Myaw ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Elena R. Swan {By Myaw} 1540142588-1Elena R. Swan {By Myaw} Xq8zl4LElena R. Swan {By Myaw} 462622Bannire Elena R. Swan {By Myaw} Bouton13Elena R. Swan {By Myaw} PbgChxtElena R. Swan {By Myaw} Exy8Nxe5_oElena R. Swan {By Myaw} 8eFaMR4Elena R. Swan {By Myaw} Ms3eElena R. Swan {By Myaw} WbmnElena R. Swan {By Myaw} 1536731829-341142368006asatestElena R. Swan {By Myaw} CssnElena R. Swan {By Myaw} Bouton10bouton-partbouton-part