C'est une question qui mérite réflexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une question qui mérite réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:21

On est en octobre. Comment ça je vous apprends rien et ça fait six jours que c'est le cas? Mais je vous zut! Pour la peine je ne donnerai plus l'heure ni la date voilà. Vous venez d'achever ma fonction réveil avant même qu'elle ne puisse réellement voir le jour. Ouais, c'est un crime. Les services secrets vous poursuivent déjà. Dans pas longtemps ça va toquer à votre porte. Pas la peine de se cacher dans l'armoire ou sous le lit. Parce qu'ils vous trouveront. Ces types sont super forts à cache-cache. Passent leur vie à ça.
On est en octobre -non ce n'est pas une répétition- et on est en Écosse -je sais que vous le savez- et il fait TROP froid. Non mais vraiment. J'imagine même pas l'hiver. Je vais peut être migrer avec tous ces oiseaux. Me manque juste les ailes. Ou la lévitation. Peut être qu'en s'y mettant à plusieurs ils arriveraient à m'emmener? Nan? Mais qu'est-ce que vous en savez on a même pas essayé. Venez me chercher les oiseaux. Hey! Pourquoi vous m'ignorez? Ah... On parle pas la même langue. J'ai tendance à oublier que je ne parle pas l'oiseau avec ma cervelle de moineau.
Faites au moins semblant de rire à celle là pour me faire plaisir. Sinon je vais déprimer.
Comment ça personne ne me croit? Bande de méchants. Vous savez que je vous boude? Non vous savez pas? Bah maintenant si. Passez le bonjour au Père Noël de ma part. Parce que je sais que pour vous consoler vous allez aller voir le Père Noël. Et faire un câlin à ses pingouins. Même si je ne vois pas en quoi faire un câlin à un pingouin peut vous remonter le moral.
Ça fait au moins vingt secondes que je cause tout seul, et que personne ne sait où je me trouve. Peut être que je suis en plein combat, ou en train de fuir un volcan en éruption. Ne dites pas qu'il n'y en a pas là où je me trouve, vous ne savez pas où je me trouve.
Ok c'est bon. Je suis à l'orphelinat, y'a pas de volcan en éruption, ni de combat, d'ailleurs j'ai pas mon sabre et je ne sais absolument pas ce que je fous dans les escaliers du deuxième étage. Là, content? Allez tous vous pendre.
En fait, en fait... En fait, si, j'étais bien en combat tout à l'heure. Combat qui a mal finit d'ailleurs. Pour le poltergeist, pas pour moi. Sinon je ne serais pas tranquillement au milieu des escaliers du deuxième. Mal fini dans le sens où il a fallu l'exorciser, et que j'aime pas ça. Ça donne toujours l'impression de tuer, quelque part. On a beau essayer de les raisonner, souvent ça rate. Beaucoup trop souvent.
Certain n'ont plus aucune raison, et ne comprennent pas ce qu'on leur dit. La seule chose à faire est de les détruire, pour qu'ils ne nuisent pas aux vivants. Un mort pour la vie des autres, même si techniquement le mort en question est déjà mort. Et un mort qu'on tue -merci de ne pas rire-, il va où? Bonne question. Il disparait je suppose, même si ça reste dur à imaginer.
Comme quand on nous dit que l'Univers est infini, c'est un peu dur à imaginer. Même carrément impossible. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais à force on se décourage et on pense à autre chose. Enfin, j'espère bien. Quelqu'un qui se suiciderait parce qu'il n'a pas réussi à imaginer l'Univers... Descendre les escaliers apporte des pensées étranges.
Raison de plus pour ne pas les descendre et utiliser la téléportation.
Qui a dit que c'était surtout pour m'éviter de me viander sur l'avant-dernière marche? Ah, personne et je l'ai pensé tout seul?
Mon instinct de survie vit peut être encore après tout...
Le premier qui dit non je l'étrangle. Avec une liane. Mais si, on peut trouver ça en Écosse. Y'a bien des gens qui crachent du feu et savent voler ici. Même si y'a pas beaucoup de monde au courant. Personne ne nous dit que sous nos pieds y'a pas un trafique de terre entre taupes. Elle préparent leur abri anti-atomique. C'est un signe, si les taupes préparent un abri anti-atomique, on devrait faire de même. Parce que les taupes prédisent l'avenir. La preuve, elles savent bien qu'on finira tous par aller sous terre à la fin de notre vie, et elles, elles y sont déjà. Les meilleures places sont prises, c'est pour ça qu'on y entre dans un état assez peu plaisant.
Ok, cette fois je me tire des escaliers, puisqu'à priori, que ça soit ceux du deuxième ou ceux du premier, j'arrive à penser à l'Univers et à des taupes dedans. J'imagine pas celui du rez de chaussée.
Non ce n'est pas une excuse pour me téléporter. Atterrissage au rez de chaussée. Dommage les escaliers, c'est pas encore aujourd'hui que vous m'aurez. Je ne sais pas trop pourquoi je sors, alors que j'ai passé la journée dehors à traquer du fantôme, mais je sors quand même.A force, vous finirez tous par comprendre que je traine très souvent sans but.
Oui je me plaignais du froid tout à l'heure, et pourtant je ressors. Je vous zut cordialement. Voilà.
Il y a quelques enfants autour de l'orphelinat, et la plupart court un peu partout en jouant. Ils ont de l'énergie à revendre. Tant mieux, ils auront tout le reste de leur vie pour dire qu'ils sont fatigués et travaillent trop. C'est bien d'être insouciant comme ça. Même si ici c'est un cas un peu particulier, ils ne sont pas tous complètement insouciants, c'est un orphelinat après tout... J'espère au moins qu'on arrive à les aider comme il faut. Bien sur qu'on voit leur état, mais ils sont très doués pour faire semblant aussi.
Je ne regarde pas devant moi en marchant, et forcément ce qui doit arriver arrive. Je tourne la tête pour me reconcentrer sur ma route, et manque de peu de rentrer dans une enfant. Myaw plus exactement.

- Oups! Désolé Myaw, ça va?

On ne s'est pas cognés, mais ça ne coûte rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue108/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue78/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:04

En avril ne te découvre pas d'un fil.
En mai fait ce qu'il te plaît.
Mais en octobre.
Que doit-on faire ?

Il fait froid aujourd'hui. C'est pour ça que j'enfile des collants de laine grise sous ma robe noir ainsi que ma doudoune. J'enfonce un bonnet sur ma tête ce qui aplatit mes cheveux. Ainsi, je ressemble à un bonhomme de neige noir et gris... Mais en fin de compte, je m'en fiche. Tout ce qui compte c'est que je puisse aller jouer dehors avec les autres enfants et que je n'attrape pas de rhume. Ca serait bête de devoir rester clouée au lit parce que je n'ai pas attaché assez d'écharpe à mon cou, n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie d'être malade.

Si tu te lèves le matin.
Avec un peu de fièvre.
Tu te coucheras le coeur vide.
Triste de n'avoir rien pu faire.

C'est bien connu, les enfants ont besoin de bouger. Et aujourd'hui c'est mercredi ce qui veut aussi dire que il n'y a pas école ! Enfin, seulement les cours au Mystery, mais ça va, les profs d'ici sont gentils et puis ce n'est pas avant cet après-midi. Donc ça va, j'ai le temps. Je ne m'inquiète pas vraiment de mon futur, je préfère vivre le moment présent... Comme tous les enfants j'imagine. Le seul moment que j'aimerais pouvoir passer en accélérer, c'est la nuit, évidemment... Mais n'en parlant pas ! Il fait jour, les autres enfants -mes amis- n'attendent que moi pour retourner à leur jeu et je suis sûre que sous les nuages, le soleil est en train de briller.

- Mymy, tu joues à chat avec nous ?

Je hoche la tête en souriant et court rejoindre les autres dans leur jeu. Le temps s'écoule alors, à la manière de l'eau. Totalement incontrôlable. Les gouttes ainsi que les secondes tombent en tourbillonnant, sans que personne ne pense à les compter, sans que personne ne s'y intéresse vraiment... Combien cela fait-il de temps que je cours après d'autre et que je grimpe par-ci par-là pour me réfugier dans un de ces cric-crac improvisé ? Est-ce des heures ou seulement des minutes ? J'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'au moment ou je m'arrête, mes joues sont rougies par l'effort et je n'ai absolument plus froid. Par contre je sens ma gorge sèche et je décide donc d'aller prendre un verre d'eau en cuisine.

Dans mon dos résonne le rire des enfants.
Pour qui le temps continue de filer.
Alors que pour moi.
Il a juste repris la rivière de la banalité.

Plongée dans mes pensées, mon regard est soudain happé par un papillon au couleurs turquoise... Il est bien courageux celui là, d'habitude on ne voit pas beaucoup début d'octobre, il faut savoir que ce sont des frileux ces petites bête là... Je suis l'insecte au ailes peintes des yeux, sans vraiment faire attention à mon chemin. Je me suis vite habituée ici, il faut dire quand dans un endroit où les gens sont aussi accueillant et que le bonheur est à chaque tournant, il n'est pas difficile de trouver son repère et de retenir son chemin. Et c'est tel un robot se dirigeant au radar dans son château de métal que j'arrive sur la terrasse. Sauf que voilà, le robot est mal huilé et le radar défectueux. Ce n'est qu'en entendant une voix un peu au dessus de ma tête que je me stoppe d'un coup, évitant de peu la collision avec Mr. Kido.

- Oups! Désolé Myaw, ça va?

Je me demande pourquoi il est désolé... après tout la fautive dans l'histoire c'est moi, non ? Ou le papillon qui a profité de cette distraction pour échapper à l'étreinte de mon regard et se faufiler à travers les nuages... Sans doute va-t-il rejoindre le soleil. J'espère que là-hait il sera un peu plus heureux et que les couleurs triste de ses ailes se transformeront en arc-en-ciel. Avec du jaune, du rouge, du bleu, du violet, du vert, du orange, du doré, du blanc, du brun, du gris et du rose.

Histoire de ramener un peu de couleur.
Dans ce monde de fous.
Où les gens peuvent mourir.
Où les gens savent rire.

- Bonjour Titi ! Moi ça va bien et toi ?

Le surnom est sortit tout seul. C'est parce que j'ai de la peine à retenir le nom de tout le monde. Alors je leur donne des surnoms. Et Takeji Kido a hérité de celui de Titi. Je ne sais pas si ça va lui plaire, mais moi en tout cas je l'aime bien. Mais je ne sais pas si les élèves sont autorisés à ce genre de familiarité avec les professeurs... Ma grand-mère dirait non. Mais elle n'est plus là pour me dire quoi faire. Et après tout, nous sommes en dehors des cours. Je n'ai que 5 ans. Les raisons s'enchaînent dans mon esprit et j'en arrive à une unique conclusion. Titi c'est très joli comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:05

- Bonjour Titi ! Moi ça va bien et toi ?

Titi? Genre comme dans Titi et Grosminet? Ha, j'aime bien. Titi est trop mignon et en plus Grand-mère est de son côté. Devinez qui jouera Grosminet... Un jour, il faudra absolument l'appeler comme ça.
C'est pas très commun pour un professeur de se faire appeler Titi par une élève, mais bon c'est un cas particulier ici. Et puis, faut être fier de s'appeler comme Titi le canari. Il est super intelligent pour sa taille. Pas comme Grosminet.
Oui au Japon aussi ces dessins animés passent.

- Ça va très bien. C'est joli ce surnom.

Je lui souris.
J'ai déjà dit qu'il fait froid? Ok bah je le redis. Le rhume me guette là dans son coin sombre, je le sais. Il me nargue à chaque coup de vent. Et comme je continue à le défier en ne protégeant pas mon cou, il va me tomber dessus comme une baleine sur un magasin de porcelaine. Ça va faire mal. Et oui les baleines peuvent très bien tomber sur les magasins de porcelaine. Suffit qu'elles se loupent en jouant à la corde à sauter. Ou qu'elles se ramassent en jouant à la marelle.
Pour en revenir au rhume, on se balade avec le magasin de mouchoir dans les poches une fois qu'il vient habiter chez nous -et il paie même pas de loyer-. Ah ça, les fabricants de mouchoirs en papier sont bien contents dès que la saison froide arrive. Et puis on dort mal la nuit à cause de ça. Ou on s'arrête toutes les deux secondes dans son travail pour se moucher. On tousse. D'ailleurs ça fait mal à la gorge de tousser. On arrive même à s'étouffer. On est fatigué en permanence. Et puis on craint surtout les...

- Atchoum!

... Les éternuements, disais-je. Et le réflexe après avoir éternué, c'est de renifler. Bref. Heureusement que je ne suis pas encore malade, parce qu'éternuer sans avoir de mouchoir sous la main en étant malade...

- Fait vraiment trop froid ici.

Changeons de sujet. Les méchantes maladies sont très fières qu'on parle d'elles et qu'on les craigne. Bah pour la peine je continuerai à ne pas me couvrir comme il faut. Je dresserai la forteresse cet hiver. Pas au point d'imiter le bonhomme Michelin au sommet de sa carrière non plus, mais on ajoutera l'écharpe, les gants, le manteau, les trois pulls, les deux paires de chaussettes et... Comment ça j'en fais trop? Mais pas du tout. C'est ma thermo-sensibilité qui veut ça et puis zut. On est pas encore en hiver.
Pour le moment c'est juste l'automne avec ses feuilles mortes et son vent glacé. Et les enfants qui jouent au milieu. Parce que c'est marrant de sauter dans les feuilles, ou de juste les regarder. Certaines prennent de belles couleurs. En fait, la saison la moins colorée c'est l'hiver. C'est peut être pour ça qu'on met autant de couleurs partout à cette époque, puisque la nature décide de passer au blanc. Même si la neige c'est bien! C'est même mieux que les feuilles. Enfin, ça c'est mon avis.

- Tu ne joues pas avec les autres?

A les voir courir partout, je me demande bien le nom de leur jeu. Il n'y en a peut être pas et ils improvisent sur le moment. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue108/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue78/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptySam 4 Déc 2010 - 1:20

Parce qu'au fond.
On a tous besoin d'une mémé.
D'un gros minet.
Et d'un canari !

- Ça va très bien. C'est joli ce surnom.

Je suis contente que ça lui plaise. En même temps, c'est normal que ça soit joli, parce que moi je l'aime bien Titi et que donc je ne vais pas lui donner un moche surnom. En plus, j'ai pris beaucoup de temps à réfléchir à ce surnom. Vous voulez tout savoir ? Replongeons dans le passé. En fait, la première fois que j'ai rencontré Mr. Ka... Ko... Kido, je me suis dis que ça c'était le genre de personne que j'aimerais bien avec comme oncle. Donc dans ma tête c'est devenu "Tonton Takeji". Sauf que voilà, c'est un peu long. Hors j'ai appris lors du cours de Mlle Artissa que t en anglais se dit "ti". Tonton Takeji, T.T., Titi.

En plus de cela.
Titi c'est un canari.
Trop mignon.
Comme Takeji !

- Atchoum!

Oups. Je crois bien que c'est Titi qui a éternué comme ça. Et oui, les canaris ça peut attraper froid. Mais j'ai un peu l'impression qu'il éternue comme un chiot. Ce qui est bizarre, parce que les canidés et les oiseaux, ça ne se ressemble pas du tout. L'un vole en faisant "cuicui" et l'autre marche en faisant "ouaf". Alors est-ce que Titi est un mélange chien-oiseau ? C'est plutôt bizarre. Est-ce qu'il a des ailes ?

- Fait vraiment trop froid ici.

Je hausse les épaules, parce que moi en fait j'ai pas tellement froid. Ca doit être à force de courir dans tous les sens, ça m'a réchauffé. Je proposerais bien à mon professeur d'aller faire un tour avec moi, mais là je suis trop fatiguée. On pourra y aller une autre fois peut-être. Mais alors il n'aura sans doute plus froid et cela ne servirait à rien.

- Tu ne joues pas avec les autres?

Je me tourne vers les bambins.
Qui courent dans la cour.
Qui volent dans les airs.
Qui tournent dans leur jeux.

Je hausse les épaules. A la base j'avais juste soif et j'avais envire d'un verre d'eau. Mais maintenant je n'ai plus vraiment envie de jouer avec eux tous là bas-Je préfèrerais parler avec Tti. C'est un canari très intelligent avec lequel il est bien sympa de discuter. Encore plus que de jouer. Et le mieux, c'est de jouer, parler, puis prendre le goûter.

- Ils m'ennuient.

Je dis ça d'un ton neutre, comme si je n'étais pas en train de parler de mes amis. Parfois je me dis que mes cauchemars m'ont fait grandir plus vite. Je n'ai jamais connu le monde rêveur de Peter Pan et j'ai dû mûrir très vite depuis toute petite. Depuis que je sais parler même. Souvent je me demande comment c'était avant que je ne parle. Ou l'enfance de ma maman élevée par sa grand-mère. Etait-elle aussi sévère ?

Tic tac.
Passe les secondes.
Fric frac.
Trépasse les années.

Cependant, je sais que je suis encore et de loin une enfant. Par exemple il y a pleins de question que je me pose et auxquelles je n'ai pas de réponse. Et quand je les pose on me dit "tu comprendras quand tu seras plus vieille". Mais moi j'ai pas envie d'attendre si longtemps. Et puis qui saisi j'aurais le temps de vieillir, hein ? Mais bon, Titi lui il me dira pas que je comprendrais quand je serais plus vieille. Enfin, j'espère.

- Titi, tu peux me faire une promesse ?

Une promesse est une promesse.
Incassable.
Inébranlable.
Il faut la tenir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:01

L'automne, c'est parfois une saison plus triste que l'hiver. Ne parle-t-on pas de feuilles mortes? Elles revêtent leurs couleurs les plus variées à l'aube de leur mort, avant de devenir toutes sèches et de tomber. Si elles ne sont pas déjà toutes tombées avant. Après, les arbres se retrouvent sans rien. Sauf les conifères. Eux, ils restent vert toute l'année. C'est leur récompense pour adopter la mode cactus. C'est vrai, ils contribuent à la popularisation des cactus partout dans le monde. Puisque les cactus ne peuvent pas quitter leur désert. Pourquoi le rapprochement avec un cactus? Beh, un sapin, ça pique. Ça pique beaucoup même. Et sa perd ses épines très rapidement une fois coupé. En fait, je crois qu'ils le font exprès à Noël. Pour nous faire bouger après les fêtes, histoire de ne pas entendre toute la planète se plaindre d'avoir pris deux kilos en deux semaines.
Les feuilles... Non j'ai déjà parlé des feuilles. De la température, de la maladie aussi. Et même des enfants que Myaw regarde en haussant les épaules.

- Ils m'ennuient.

Oh... Myaw, plus j'apprends à te connaitre, plus je trouve que tu grandis trop vite, beaucoup trop vite pour ton âge. C'est bien la maturité -regardez qui parle-, mais je pense aussi qu'être enfant quand on a la chance de l'être, c'est pas mal non plus. Sauf qu'ici, tous ne le sont plus entièrement. Quand on perd cette innocence de l'enfance, que ça soit en grandissant ou par la force des évènements, c'est impossible de la regagner. Je ne parle pas d'agir comme un enfant, mais de ne pas avoir conscience des choses comme eux. Vous savez, cette insouciance qui vous fait vous demander pourquoi les adultes s'agitent, qui fait que vos cauchemars ne sont remplis que de monstres et de méchants dragons, là où ceux des plus âgés sont plein de morts, de maladies, de guerre, de crainte de la vie. Cette insouciance la.
Déprimant. Et puis, Myaw reste une enfant quand même. Elle murit juste trop vite, et ça se voit beaucoup par moments.

- Titi, tu peux me faire une promesse ?

Une promesse? Le principe est de ne jamais promettre avant de savoir de quoi il retourne. Cependant, c'est Myaw. Une enfant. Et puis, une promesse ça se tient! Aucun rapport, mais y'en a un quand même. Tout à fait.
Bref, tout ça pour dire que j'ai décidé de promettre, même si je ne sais pas ce que c'est. Je souris à l'enfant.

- Évidemment. Je peux même promettre de te promettre.

Promis, même avec le petit doigt, comme on faisait en primaire.
Maintenant y'en a qui crachent, c'es tbeaucoup moins poétique tout de suite. En plus d'être crade. Bref. M'en fiche, je ne jure pas comme ça. Et je vais instaurer les promesses par câlin. Parce que les câlins, c'est encore mieux. Le mouvement Free Hug devrait songer à présenter un candidat aux prochaines élections. Ils auraient au moins une voix. La mienne. Et puis, comme le Dieu du Câlin serait avec eux, ils auraient même deux voix de plus. Blow et Blanche-Neige. Câlinistes approuvés par le Dieu du Câlin, et croyez moi ils sont doués.
Très doués.
J'approuve complètement. Et je vais arrêter d'y penser tout de suite avant que ça ne parte trop loin. Parce que je pourrais en parler pendant un bon moment. Et recommencer tout de suite après.

- Que veux tu que je promette Myaw?

En échange, je veux que tu me promette de rester enfant encore un moment. Et même de tenter de le rester dans l'âge adulte. Mais ça, je te le ferai promettre après. Je suis curieux de savoir ce qu'il faut que je te promette maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue108/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue78/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:54

Un jour je me réveillerais.
Et je serais vieille.
Mais en attendant.
Je rêve en rose bonbon.

- Évidemment. Je peux même promettre de te promettre.

Je ne peux m'empêchede rire en entandant la promesse de Titi. Ca me fait du bien de rire, un rire insouciant, innocent. Un rire d'enfant. Les éclats de mon sourire éclatent comme des bulles en forme de coeur. Je n'en ai jamais vu des bulles de cette forme là, mais je suis sûre que c'est très joli. Peut-être que quand je serais grande, je serais créatrice de pistolet à bulle en forme de coeur ? J'aimerais bien faire ça comme travail.

Ou alors créatrice d'étoile.
Ou mangeuse de nuages.
Ou donneuse de fleurs.
Ou peut-être princesse ?

- Que veux tu que je promette Myaw?

Je souris à mon préféré canari du Monde entier. Si je voulais je pourrais lui faire me promettre de me donner un gâteau au chocolat. J'aime beaucoup les gâteaux au chocolat moi. Mais non. Je n'en veux pas. Enfin pas maintenant. Parce que je préfère savoir plutôt que manger. Et puis ma grand-mère disait que le savoir est une sorte de nourriture. Et même si je n'aimais pas beaucoup ma grand-mère, je sais qu'elle était quelqu'un de très intelligent. Alors elle devait sûrement dire juste.

- Je veux que tu répondes à ma question. Sans mentir.

Maintenant que j'ai posé mes conditions, je ne sais plus trop quoi demander. Tant de "question de grands" me trottent dans la tête... J'ai envie de tout savoir ! Mais peut-être qu'il vaut mieux y aller une par une, tout doucement. Et si, quand je saurais tout, ça voudrait dire que je suis adulte ? J'ai encore envie de rester enfant un petit moment moi. Je demande pas grand chose, juste quelques années. Il fautme laisser le temps. Pas comme ma Maman qui n'a pas eu d'autre choix que de devenir adulte quand je suis née. Desfois, je me demande si elle n'a pas regretté ? C'est ma Maman, elle m'aime d'un amour inconditionnel, mais probablement qu'elle me déteste aussi. Un petit peu.

Il n'y a pas de yin sans yan.
Pas de blanc sans noir.
Pas de bien sans mal.
Et pas d'amour sans haine.

Mais ce n'est pas le sujet du jour. A présent je suis décidée à ne poser qu'une seule et unique question à Titi. Du moins, pour aujourd'hui. Mais quelle question ? Ca trotte, ça trotte dans ma petite tête de gaminette. J'hésite entre lui demander la recette secrète du Nutella ou pourquoi les grands ils se font des bisous sur la bouche. Et puis tout à coup, j'ai une autre idée. Qui pourrait m'aider à comprendre combien Maman m'aime. Et combien elle me déteste.

- Titi... comment fait-on les bébés ?

Plus tard comme métier je serais Maman.
Alors apprends-moi.
Et rappelle toi.
Tu n'as pas le droit au mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:13

Un rire. C'est souvent qu'on entend les enfants rire ici, certains plus que d'autres, mais souvent. C'est une bonne chose pour un orphelinat, non? Personnellement, je n'ai jamais vu d'enfant réussir à feindre ses sentiments. A part peut être la bouderie pour avoir un bonbon. Dites pas le contraire, on a tous été mômes. Et un gamin, ça arrive peut être à cacher certains sentiments -pas longtemps- mais pas à faire semblant, c'est tout.

- Je veux que tu répondes à ma question. Sans mentir.

Hey! Genre je mentirais. Oh, je parle mal, faut repasser en mode professeur. On la refait. Comme si j'allais mentir. C'était mieux. Ça n'ira pas si je bascule en langage adolescent. Déjà que c'est assez limite... Pas de commentaires, merci.
Et donc reprenons, pourquoi j'inventerais un mensonge à une question? Surtout posée par une enfant. Attendez, qu'est-ce que ça peut demander les enfants? Pourquoi les étoiles brillent, pourquoi y'a des nuages, pourquoi on dort, comment on fabrique les peluches peut être? Honnêtement, je posais de ces questions enfants... Sur tout et n'importe quoi. On l'a tous fait. C'est mignon la curiosité enfantine comme ça, on veut tout savoir. Alors qu'adulte on ne sait toujours pas tout et on ne le saura jamais. Tant mieux, on s'ennuierait sinon. Et puis le jour où on saura tout, il faudra réinventer des théories dessus, pour avoir de nouvelles questions. Finalement, on aura pas assez d'une vie. Même en s'y mettant tous.
Myaw a tout l'air d'hésiter sur sa question. Une portion de mon esprit commence seulement à s'inquiéter. En fait si. Y'a bien une question que les enfants posent et sur laquelle les adultes mentent. Mais bon, y'a combien de chances que ça tombe dessus? Moi je dis, pas beaucoup. Parce qu'il y a plein de choses à demander sur l'automne et les feuilles avant.

- Titi... comment fait-on les bébés ?

Ouais. Plein de questions à poser sur l'automne avant, mais on ne les pose pas à Titi. Ça aurait été trop facile. Myaw, comment t'expliquer ça sans entrer dans les détails et sans pour autant mentir? Exit l'histoire des choux et des roses. De toute façon j'aurais pas voulu naitre dans un choux. Bon euh... Ah, y'a une image qui vient de me traverser la tête. Bref. Y'a trop de trucs qui me traversent la tête de toute façon. Trop sauf une explication potable. Commençons par le commencement... Y'a pas de témoins dans le coin? Parfait. Parce que j'en connais qui seraient capables de rester plantés à côté à se payer ma tête, sans jamais me venir en aide. Bande de méchants.

- Eh bien... Tu sais qu'il faut un Papa et une Maman pour commencer.

Ouah bien Takeji, bien. Tu t'en tire su-per bien.
En fait j'ai besoin de personne pour qu'on se paie ma tête, si c'est pas trop fort ça.
Bref. Myaw tu me poses une colle alors que je connais la réponse. Elle aussi elle est trop forte. Tous les enfants sont trop forts de manière générale. Dommage qu'on perde ça en grandissant.

- Et quand ils s'aiment beaucoup, ils se font de grands câlins plein d'amour.

Pendez moi. Mais pas tout de suite. En plus, jusque là, je dis la vérité. Vérité simplifiée, mais vérité quand même alors cessez de rire parce que je galère. C'est pas drôle.
Puis c'est mignon comme histoire. Mignon mais faut répondre à la question quand même.

- Et parfois il arrive que la Maman tombe enceinte après un de ces câlins. Dans ce cas le bébé grandit dans son ventre pendant neuf mois, et au bout de ces neufs mois il nait.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enf... Enfin voilà. Personne ne va demander de précisions hein? C'était très clair. Tellement clair que c'en est transparent et presque invisible. Mais moi aussi j'ai une question. Qu'est-ce qui a bien pu lui amener cette question dans la tête alors qu'elle jouait dans les feuilles y'a cinq minutes? Curieux? Et alors, c'est bien la curiosité, d'abord.

- Tu as l'intention d'être maman plus tard Myaw?

Je souris. Ça y pense à 6 ans, et ça ne veut pas en entendre parler à 20. Pour recommencer à y songer à 30. Pareil pour les hommes à dire vrai. On est tous pareils au final.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue108/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue78/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:24

Il y a des questions.
Qui amènent hésitations.
Il y a des hésitations.
Qui amènent questions.

Etrangement, Titi semble gêné que je lui pose la question. Je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il y a des si horrible dans la réponse ? Quand les enfants la pose aux adultes, on dirait qu'il y a un véritable problème. Je ne demande pourtant pas quelque chose de méchant. C'est pas méchant les bébés. J'aurais pu demander autre chose comme, comment voler des bonbons.

- Eh bien... Tu sais qu'il faut un Papa et une Maman pour commencer.

C'est un peu comme une recette de cuisine en fait. Il faut certains ingrédients. Pour un gâteau au chocolat par exemple, il faut des oeufs, de la farine, du lait, quelques autres petits trucs et, bien sûr, du chocolat. Le chocolat c'est ce que j'aime le plus ! Une fois avec ma Maman, on a fait un gâteau. J'avais 4 ans, mais je m'en souviens quand même. Parce que j'avais mangé presque tout le chocolat ! Tellement que à la fin il y en avait même plus assez pour finir le gâteau. Maman avait bien rit ce jour là. Grand-mère un peu moins quand j'avais été malade la nuit même.

- Et quand ils s'aiment beaucoup, ils se font de grands câlins plein d'amour.

One hug.
Two hugs.
Three hugs.
Give me a hug !

Des grands câlins ? Mais ça veut dire quoi en fait, "grand câlin" ? C'est la question que je me pose en ce moment. Parce que moi j'ai déjà fait des câlins à pleins de gens, mais je n'ai pas eu d'enfant. Sauf que je ne suis pas encore une Maman. Mais alors comment fait-on pour devenir une Maman et ne pas rester une petite fille ?

- Et parfois il arrive que la Maman tombe enceinte après un de ces câlins. Dans ce cas le bébé grandit dans son ventre pendant neuf mois, et au bout de ces neufs mois il nait.

Pourquoi parfois ? Pourquoi neuf mois ? En fait, le ventre d'une Maman, c'est comme une maison d'un petit bébé. Mais alors pourquoi est-ce qu'il veut sortir à la fin ? C'est peut-être pour pouvoir bouger... Les enfants aiment bien bouger. Mais les bébés c'est pas des enfants, c'est des bébés ! Rhooooo, je ne comprends rien ! Titi, tu pourrais pas être plus clair ? Pour un canari malin, je ne te trouve pas très malin !

Pourquoi.
Est-ce que tout ça.
Toutes les choses d'adultes.
Sont-elles si compliquée ?

- Tu as l'intention d'être maman plus tard Myaw?

Titi sourit et moi je hoche la tête. Bien sûr que je veux être Maman. Mais avant je me marierais avec Ange. Il y a des gens qui ne se marient pas avant d'être Papa et Maman. Par exemple mes parents ! D'ailleurs, je sais même pas qui s'est mon Papa. Mais ça fait rien. Enfin je crois ? J'aurais bien aimé le connaître. Mais tant pis. Si il m'aime pas, il m'aime pas. C'est pas de ma faute à moi.

- Oui ! Et j'aurais dix enfants ! Même que ça sera Ange le papa !

Je tends mes deux mains devant moi en montrant mes dix doigts. Je ne peux pas vouloir plus de dix enfants, parce que j'ai que deux mains. C'est triste, j'aurais bien voulu treize moi. Mais dix c'est déjà beaucoup ! Mais bon, comme moi je serais princesse plus tard et qu'Ange ça sera le prince, et bien on aura pas besoin de beaucoup travailler et on pourra bien s'occuper de tout nos enfants !

- Et toi Titi ? Tu veux être papa ? Avec quelle maman ?

J'imagine bien pleins de petits canaris voler autour de Titi, ça serait mignon, non ? Je suis sûre qu'en plus il serait un très gentil papa. Moi par exemple, si j'avais ou choisir, j'aurais préféré avoir Titi comme papa, plutôt qu'un Monsieur que je ne connais même pas. La prochaine fois que je vois un Papa et une Maman se faire un câlin, je leur dirais que surtout ils ne doivent pas se séparer ! Sinon c'est triste !

Je ne sais pas vous.
Mais moi ça me rends triste.
Mélancolique.
Tous ces enfants sans parents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:53

Bon... Pour l'explication, on repassera. Promis Myaw, si tu me repose la question dans dix ans, je t'expliquerai avec les bons mots. Mais dans dix ans, normalement t'auras déjà la réponse. J'vous jure, ce qu'il faut pas faire pour préserver l'innocence des plus jeunes.
En fait, même plus que préserver l'innocence, de toute façon ils ne comprendraient pas. Il leur manque certaines... Connaissances. Normal.
Mais elle est très bien mon explication, d'abord! Même moi j'ai... Ouais j'ai rien compris, mais en même temps vu que je sais ce que tout ça sous entend, hein. Bon bref, je ne sais pas si ça convient à Myaw, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de poser plus de questions sur le sujet. Les plumes sont sauvées!
Oui je sais, ma bouche.

- Oui ! Et j'aurais dix enfants ! Même que ça sera Ange le papa !

Dix! Myaw tu ne sais pas de quoi tu parles, mais c'est adorable. Dans quelques années, t'en voudras plus dix. T'en voudras beaucoup, beaucoup moins. Et puis... Ange? Ha ha, c'est trop mignon. Mais d'ici à ce que tu aies l'âge suffisant pour penser à ça, Ange en aura plus du double, et ça fait beaucoup d'années à attendre. Quoi? Je détruis aucun rêve d'enfant, on a bien vu des couples avec des écarts d'âges qui se comptent en dizaines d'années hein. Et puis un exorciste ne vieillit pas comme les autres, alors pourquoi pas. Mais un exorciste meurt beaucoup plus facilement aussi.
Vous savez quoi? Ça me donne juste envie de me téléporter pour aller faire un câlin à une certaine personne là maintenant tout de suite, de penser à ces histoires d'exorcistes et d'enfants. Finalement, heureusement qu'on a pas conscience de la fragilité de la vie à chaque seconde, on en deviendrait fous. A se balader en armure constamment, comme les chevaliers. En fait ils étaient fous eux aussi.
De toute façon faut être un peu fêlé pour se promener habillé d'une boite de conserve vide plus lourde qu'une boite de conserve pleine. Même en allant remplir le chariot de boites de haricots verts, on ne les battra pas. C'était la mode tortue "je tombe sur le dos, je me relève pas". Sauf que là où la tortue balade ses trois dents pour faire la fête à la salade d'algues -bon je sais pas ce que ça mange, mais une tortue ça n'a pas la dentition d'un requin-, eux ils se baladaient avec des armes lourdes. Pour faire la fête aux gens du château voisin. Qu'ils ne mangeaient pas d'ailleurs.
Eurk, des cannibales qui s'ignorent. Bon j'arrête avec le Moyen-âge.

- Dix c'est beaucoup, il va te falloir une grande maison avec Ange.

Une très grande maison, et une très grande patience. Mais Myaw, tu as le temps avant tout ça. C'est marrant comme on est toujours là à dire "y'a le temps, y'a le temps", sans voir les jours qui défilent plus vite chaque année. Et puis vient le moment où on est alités en sachant qu'on ne se relèvera plus jamais. Je me demande si à ce moment là on se dit qu'il n'y a plus le temps...
J'ai le temps avant de le savoir.

- Et toi Titi ? Tu veux être papa ? Avec quelle maman ?

Euh... Père? Quand j'aurai gagné dix ans d'âge mental, peut être.
Mais qu'est-ce que j'ai à m'auto-vanner aujourd'hui, hein? C'est de votre faute! Je ne sais pas pourquoi mais ça l'est forcément. Le Mal se cache quelque part entre les sièges, peut être même sur un siège, et il guette, tapis là prêt à...
Revenons en au sujet. Je ne me sens pas trop d'avoir un gamin là. Trop jeune, je suis trop jeune! Attendez, je sors de l'adolescence. Oui ça fait plusieurs années que j'en sors, mais j'en sors quand même. Ne cherchez pas à chipoter. Et donc nan, pas maintenant. Un jour peut être, mais pas maintenant ni dans les prochaines années à venir. Sauf accident auquel cas faudra bien assumer, mais pas consentant. Y a tellement de choses à faire avant, un enfant c'est un engagement à vie.
Puis quant à la mère... Pourquoi j'ai pensé à Shy soudainement? Hrm. Pour ça, il faudrait qu'on soit officiellement ensemble. Et qu'on dépasse le cap des "vingt ans j'veux pas d'enfants" -ça rime, y'a de quoi faire un slogan-. En étant toujours ensembles.
Je veux un câlin.

- Plus tard oui mais pas maintenant. Et pour la maman... Je sais pas. Il y a des gens que tu verrais bien en maman?

C'est parfaitement innocent comme demande, mais j'ai quand même un coin de mon esprit qui se fout de ma poire, en me disant qu'on dirait que je demande conseil à une enfant sur les femmes du coin. Tss andouille de coin d'esprit, je veux pas de conseils, j'ai déjà une cible. Cible que j'adore, comme ça je ne risque même pas d'essayer d'en changer. Vous voulez un nom? Ouais c'est ça faites comme si vous ne saviez pas déjà. Je ne dirai rien. Je ne parlerai qu'en présence de la concernée, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue108/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue78/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:10

Tout ça pour dire.
Qu'en fait.
La vie.
Et bah c'est compliqué !

- Dix c'est beaucoup, il va te falloir une grande maison avec Ange.

Et bien évidemment qu'elle sera grand notre maison vu que ça sera un château ! Non, mais facile. Je résous tous les problèmes qu'un claquement de pensée ! J'suis trop incollable. Donc ça y est ? Maintenant je peux devenir Maman ? Non parce que ça va prendre du temps hein ! Dix fois neuf mois ça fait beaucoup ! Comme... 90 mois ?! Est-ce que 90 mois c'est égal à 90 années ? C'est compliqué tout ça ! Faut que j'arrête de réfléchir ! Je perds du temps. Il faut vraiment que je devienne Maman moi et vite. Sinon je pourrais pas avoir dix enfants comme les dix doigts de mes mains. Même que je veux cinq filles et cinq garçons. Les filles je les appelerais; Pomme, Canelle, Myrtille, Rose et Lala. Comme le télétubbies. Et les garçons j'ai pas trop d'idée. Pikachu peut-être. C'est joli, non ?

Tant pis pour les prénoms.
J'ai le temps avant ça.
En tout.
90 mois !

On peut pas avoir dix enfants d'un coup ? Comme des jumeaux, mais à dix. Peut-être que si on fait dix câlins en même temps... Ou un câlin à dix ? C'est pas très clair les explications de Titi. La prochaine fois je demanderais à quelqu'un d'un peu plus compétant, d'un peu moins petit et jaune et surtout, un peu moins idiot. Parce que Titi c'est un gentil, mais parfois il est un petit peu bête. Juste un petit peu ! Mais c'est pas de sa faute et puis je l'aime bien quand même.

Parce que moi.
J'aime tout le monde !
Mais les arbres.
Et les oiseaux.

En tout cas, Titi il a eu une tête bizarre quand je lui ai demandé si il voulait avoir des enfants. Pourquoi tête bizarre ? En fait, si ça se trouve lui-même il n'a pas compris ses explications. Peut-être qu'il ne sait pas comment on fait les bébés ! Et comme il avait honte de tout me raconter, il a inventer toute un histoire de câlin. Sauf que non. Titi est un petit peu bête, mais c'est un adulte. Les adultes savent tout et on toujours raison. Evidemment.

- Plus tard oui mais pas maintenant. Et pour la maman... Je sais pas. Il y a des gens que tu verrais bien en maman?

Hum, moi évidemment, je serais la meilleure maman. Mais par contre, trouver une bonne Maman pour aller avec Titi le Papa, ça va être dur. Bastet, non. Je ne l'imagine pas trop avec mon Titi. L'amoureuse de David, c'est l'amoureuse de David ! Et je suis sûre qu'il voudra même pas nous la prêter pour un câlin. Mme Mystery elle est un peu trop vieille, elle peut faire la grand-mère elle. Moi je ne connais pas beaucoup de future Maman... Luka elle est gentille, mais elle est partie. Hayley elle serait bien. Sauf que c'est une fée et tout le monde sait que les fées elles peuvent avoir des enfants que avec d'autres fées. Alors qui ? Tiens et pourquoi pas...

- MLLE ARTISSA ! Elle est trop jolie. Et très gentille. Je suis sûre que ça serait une bonne maman.

Maintenant que j'y pense, ça me semble la seule réponse possible et imaginable ! Comment j'ai pas pu y penser plutôt. Je la vois bien avec un petit canari entre les mains. En plus Titi il est beau aussi. Du coup ça ferait un très beau bébé ! Il faudra juste le cacher loin du chat.

Parce que les chats.
Ils aiment bien manger les oiseaux.
Et les bébés canaris.
Ils peuvent pas se défendre !

- C'est une bonne idée, non ? Enfin je sais pas... tu l'aimes bien toi ?

Les adultes sont parfois bizarre. Ils peuvent détester les autres, sans raison particulière. Mais je suppose qu'ils doivent avoir juste. Parce que rappelez-vous, les adultes ont toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:48

Bon j'avoue tout!
Mon explication était pourrie. Euh non, c'est pas ça que je voulais avouer. Ah bah trop tard, dommage, le moment où je voulais avouer est dépassé. Prochain dans... 148 unités arbitraires. Heures, jours, mois, secondes, minutes, vaches? Vous saurez pas.
Un jour peut être, j'arrêterai d'éviter de m'expliquer. Un jour. Et puis peut être hein. Bref.
C'est quand même tordu toutes ces histoires. Pourrait pas être plus simple? Encore que je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai de la chance jusque là. Mais même quand tout va bien y'a un truc qui va pas bien. Oui ma phrase a un sens. Regardez, Tout va bien, et c'est Truc qui ne va pas bien. Oui ok promis c'était la plus nulle que j'avais en réserve, prochaine étape le lit. Le lit pour dormir, bande de pervers. Passé un certain âge, lit devient un mot avec plein de sous entendus alors qu'à la base, c'est parfaitement innocent et juste un meuble. Genre certaines personnes passent, et entendent un bout de la conversation qui serait "dans le lit", que direct vous avez le droit à la petite œillade complice.
Et là, c'est encore plus perturbant quand ça vient d'un septuagénaire en trotteuse qui nourrit les pigeons. Même quand il n'y en a pas. Mais ce grand-père là devait avoir un passé de donneur de bonbons devant les écoles primaires. Un peu glauque tout ça.

- MLLE ARTISSA ! Elle est trop jolie. Et très gentille. Je suis sûre que ça serait une bonne maman.

Hein quoi, Shy?! Où ça? Ah nan, c'est Myaw qui a parlé. Donc je peux arrêter de regarder derrière moi. Voilà c'est bien, une fois remis droit, on laisse au cerveau le temps d'intégrer la phrase. Là c'est bon? On peut reprendre. Action!
Ne rougis pas. Ne rougis pas. Ne rougis pas. Ne rougis pas. Cela dit j'approuve entièrement toute cette déclaration. Myaw tu l'as fait exprès tout ça, avoue, hein? Tu devais le préparer depuis un moment. Ne rougis pas. Oui je sais que c'est juste un coup de hasard énorme. Parce que M.Hasard est contre moi depuis un moment maintenant. Il n'a que ça à faire après tout. Ne rougis pas.
Raté.
Je sais que j'ai les joues légèrement rouges là. C'est à cause du froid, bien sûr.
Peuh. Pas drôle. Et puis, et puis, et puis... Et puis voilà je boude mentalement parce que je refuse de dire ce que je pense. Surtout à vous. Surtout à moi-même aussi. Moi-même, tu brides ma liberté d'expression personnel. C'est assez dérangeant surtout si on part du principe qu'on est censés être une seule et même personne. Personne qui en est réduite à parler avec elle-même tout en tentant de se scinder en deux dans le seul et unique but de changer de train de pensées. Le pire? Ça ne marche absolument pas.
Donc... Donc rien du tout, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, hein? Si même une enfant arrive à tout griller direct... Bon, je me console, y'a Hasard et ses tentacules derrière tout ça. Oui, tentacules. C'est un pieuvre à tête de requin avec un cou rétractile. Comme E.T. Qui est le résultat du croisement génétique entre un escargot et une paire de jumelles avec des pattes. Bon après quand les producteurs du film l'on trouvé avec une coquille sur le dos à se balader en disant "téléphone maison", ils lui ont offert un portable. En échange il leur a donné sa coquille -ils ont fait croire par la suite que c'était un fossile- et a accepté de tourner gratuitement dans le film.
Et de terroriser des milliers d'enfants dans les alentours du 23 décembre. Parce que E.T, c'est tellement un film qui reflète l'esprit de Noël.
La consommation de seringues qu'il doit y avoir chez certains... Bref. Z'avez cru comme j'ai dérivé loin du sujet de base? Et vous savez quoi? J'y pense encore.

- C'est une bonne idée, non ? Enfin je sais pas... tu l'aimes bien toi ?

Ha ha. Tu n'as même pas idée. Et moi non plus. Et elle non plus. Moralité personne ne sait.

- Je... Ouais je l'aime bien. Même beaucoup mais ça c'est un secret. Et puis, peut être qu'elle ne veut pas devenir maman, qui sait?

Pas moi! Et le jour où j'irai demander... On verra ça quand on sera sortis de la phase "vingt ans, j'veux pas d'enfants". Rendez-vous dans dix ans. Quand je me ficherai de vos tronches parce que vous aurez pris des rides et pas nous. Et toc.
Ok, j'arrête. Même si c'est vrai. Niark.

- Mais elle ferait surement une très bonne maman. On le saura peut être dans quelques années.

Rendez-vous dans dix ans j'ai dit. Et étrangement -ok, pas étrangement du tout en vrai, laissez moi faire semblant en paix-, dans dix ans, j'aimerais bien qu'on soit toujours ensemble. Bizarre de penser ça à mon âge. Bizarre, bizarre, biz... Ouais bon voilà. J'arrête là avant de m'enfoncer encore plus.

- Alors, tu as dix idées de prénoms pour tes enfants?

Voilà un sujet moins risqué. Prenez la porte et arrêtez de ricaner. Puis dix enfants, Myaw a de la suite dans les idées, je suis curieux d'entendre les suggestions de prénoms. C'est fou l'innocence à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue108/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue78/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptySam 22 Jan 2011 - 22:46

Qui a dit.
Que tous les adultes.
Etaient forcément.
Des adultes... ?

Plus je passe du temps avec Titi, plus je me demande si il ne porte pas un déguisement. En fait, je crois que c'est toujours un enfant. D'abord il ne sait pas vraiment comment on fait les bébés. Ensuite, il a l'air de rougir quand je lui dit qu'il devrait prendre Mlle Artissa comme maman. Mais les grands ils ne rougissent pas. C'est que les gens entre 10 et 18 ans ! Après ça devient... c'est quoi le mot déjà ? Ah oui ! Responsable. Les gens responsable ça ne se transforment pas en tomate. Titi c'est encore un adolescent. Il faudrait que je lui dise moi que son déguisement il est pas très bien.

- Je... Ouais je l'aime bien. Même beaucoup mais ça c'est un secret. Et puis, peut être qu'elle ne veut pas devenir maman, qui sait?

Parfois je me demande.
Si Titi.
Il fait exprès.
D'être bête ?

Tout le monde veut devenir maman ! Pourquoi on voudrait pas d'abord ? Les enfants c'est trop chou ! Surtout pour les habiller. Avec mes dix enfants je vais bien m'amuser moi ! Ca sera un peu comme des poupées sauf qu'elles respirent. Alors il faut y faire bien attention. Parce c'est fragile quand même les enfants. Surtout les bébés en fait.

- Mais elle ferait surement une très bonne maman. On le saura peut être dans quelques années.

Mais avec quel papa ? Moi j'aimerais bien savoir, parce que Titi il me dit qu'il aime bien Mlle Artissa, mais "bien" ça ne veut rien dire. Est-ce qu'il l'aime comme un amoureux ou un ami ? Est-ce qu'il lui a déjà fait... un bisou sur la bouche ? Beurk, ça c'est trop dégueulasse ! Comment les gens ils peuvent faire ça d'abord ? Il faudrait que je pose la question à quelqu'un. Peut-être à Titi. Ou peut-être pas. Au fond, lui c'est un gentil canari. Je suis sûre qu'il ne fait que des câlins !

Des petits câlins.
Des grands câlins.
Des câlins tout doux.
Tout pleins de câlins !

Ca ne devrait pas être trop dur pour lui d'avoir des petits oisillons si il fait tout le temps des câlins aux gens ! Pourquoi il en a pas déjà alors ? Peut-être qu'il ne le sait juste pas. Mon papa par exemple il ne sait pas que j'existe. Ou peut-être que Titi n'est pas près à être papa. Il ne peut pas. Et puis après tout c'est normal, parce que ce n'est qu'un enfant dans un déguisement trop grand pour lui.

- Alors, tu as dix idées de prénoms pour tes enfants?

Oui. Mais en fait non. Parce que depuis tout à l'heure, j'ai changé d'avis. Je change beaucoup d'avis, surtout quand il s'agit de mes dix enfants. Par exemple, j'hésite toujours pour savoir de quel couleur je voudrais peindre leur dix chambres. Je crois que j'en ferais une jaune, une mauve, une rose, une bleu, une verte, une orange, une rouge, une brune, une blanche et la dernière multicolore ! Quand au prénom, et bien finalement j'ai décidé de les appelé avec dix prénoms de gens que j'aime bien.

- Alooors... Titi, Hay', Luka, David, Josh, Tim, Noah, Namy, Nérys et heu... attends, j'en suis à neuf là, non ? Alors la dernière elle s'appellera Chloé.

Comme ma maman.

Je veux garder pour toujours.
Une petite part des gens.
Dans mon coeur.
Et autour de moi.

Tiens, en parlant des gens qu'on aime dans nos coeur. Moi je sais toujours pas comment bien Titi aime Mlle Artissa. Je pourrais lui demander, non ? En plus il a toujours pas le droit de mentir parce que ma promesse elle s'annule pas avant toute la fin de la vie du Monde entier ! Et après la mort encore. Parce que je n'ai pas précisé la durée de la fin et lui non plus. Donc toujours c'est toujours. Promette c'est promette.

- Titi, Mlle Artissa c'est ton n'amoureuse ?

Être n'amoureux.
Ca veut dire aimer quelqu'un très fort.
Plus fort même.
Qu'un chien aime son os !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:06

Arrêtez de rire, vous n'êtes pas discrets. Et même que pour la peine je vais me téléporter en Floride et prendre des vacances au Soleil pendant que vous resterez à vous les geler en hiver. De toute façon la téléportation c'est trop bien. Si je décide d'aller jouer de la guitare au Pôle Nord, je mettrai plus de temps à mettre la guitare dans sa housse qu'à arriver chez les pingouins.
C'est les pingouins ou les manchots qui vivent au Pôle Nord, hein? Ils se sont fait la guerre et se sont séparés. Et pour être bien sûr de ne jamais se retaper dessus, ils se sont mis à des Pôles opposés, comme ça pas de dispute sur qui a le monopole des sardines. Les sardines, c'est comme l'argent, mais pour les poissons. Y'en a plein, des zones où elles sont toutes réunies, et d'autres qui en manquent. Et tout ce qui nage, a des dents et une taille qui commence à faire peur, tape joyeusement sur les autres pour les avoir. En fait, y'a même des machins à plumes qui en veulent. Non mais depuis quand un truc à plumes peut nager, expliquez moi? Alors ok ils ne volent pas, mais c'est pas une raison. Nous on ne vole pas, on court comme des salades handicapées, et on nage comme des pierres. Mais on a pas de plumes. Ni d'écailles. Ni de fourrure. Mais si je me mets dans un rouleau de moquette, ça voudra dire que je pourrai nager super bien d'un coup?
Ou c'est juste une super astuce pour couler comme une épave? Ha ha, après les plongeurs lancés à ma recherche mourront tous d'une crampe dans l'eau en voyant un type enroulé dans de la moquette, noyé au milieu des poissons.
Sauf que je ne veux pas me noyer, donc je continuerai à me téléporter et à me tenir sur mes deux pattes. Et tant pis pour les pingouins, ils se débrouilleront.
Bon, j'arrête avec les pingouins. Je m'acharne dessus. Je m'acharne aussi sur les vaches, mais elles le valent bien. Et si vous en avez marre d'entendre parler de vaches, la prochaine fois je distinguerai les espèces et vous ferai un cours. Comme ça vous deviendrez experts en vachologie! Et vous pourrez expliquer au Monde entier qu'en fait, la vache folle, c'était un taureau. Comme le coup de la grippe du cochon. En fait c'était un phacochère. Pumba qui s'ennuyait un peu alors il a fait un coup de flippe à la planète. Il est machiavélique Pumba quand il s'y met. Timon devrait se méfier. Zazou aussi.
Attendez, Zazou, je peux pas le louper. Franchement c'est quoi ce nom? C'est comme l'autre là, le singe, Rafiki. Rafifou oui. Nan mais il fait un truc bizarre dans le premier film avec une carapace de tortue et... Oui? Je devrais arrêter là?
Hrm.
C'est une suggestion intéressante.

- Alooors... Titi, Hay', Luka, David, Josh, Tim, Noah, Namy, Nérys et heu... attends, j'en suis à neuf là, non ? Alors la dernière elle s'appellera Chloé.

Voilà. Elle au moins elle sait donner des noms, pas comme chez Disney. Bon à part le Titi, parce que c'est plus un nom de canari que d'humain -on fera une exception pour moi, c'est mes cheveux, on dirait Titi, de loin, de dos, dans le noir, et vu par un aveugle-. Sinon j'ai la vague impression que ce sont les noms de gens qu'elle connait. Mais au moins elle en a dix.

- Cinq filles et cinq garçons, il faudra que ça tombe pile, on ne choisit pas. Mais tu auras de la chance avec Ange si ça se trouve.

Enfin dix, faudra déjà les atteindre, j'en reviens toujours pas. Déjà que je n'en veux même pas un pour le moment. En plus c'est risqué quand on est exorciste. L'enfant peut rapidement se retrouver comme Bambi.
Bon j'arrête avec les Disney, promis.
Mais vous avez saisi l'idée au moins. Et puis j'ai pas l'intention de mourir de toute façon. Ni d'avoir d'enfant. Retour à la case départ.

- Titi, Mlle Artissa c'est ton n'amoureuse ?

Bon cette fois je déprime. Comment ça même une enfant me pose cette question comme par hasard dirigée vers Shy? Je râle pour ne pas avoir à y répondre intérieurement. Laissez moi méditer tout ça en paix. Mais du coup je réponds quoi à Myaw moi? Hmm, peut être que "n'amoureuse", c'est synonyme de copine pour Myaw, non? Même si elle ne doit pas savoir ce que veut dire le mot copine dans ce sens là.
Comment ça je détourne la question comme ça me plait? Peuh, même pas vrai. J'oserais pas.

- On peut dire ça comme ça.

Ouais, j'ai pas dis oui clairement. Laissez moi du temps pour y penser. Comment ça j'ai déjà largement eu le temps et je repousse à chaque fois? Même pas vrai. C'est méchant de me traiter de menteur alors que vous mentez vous mêmes.

- Mais Myaw, tu ne dois rien dire de tout ça.

Surtout à la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue108/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue78/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:26

La vie ça se joue à pile ou face.
Si t'as pile tu gagnes.
Si t'as face tu perds.
Sauf que moi j'aime pas perdre.

- Cinq filles et cinq garçons, il faudra que ça tombe pile, on ne choisit pas. Mais tu auras de la chance avec Ange si ça se trouve.

On ne choisit pas, mais moi je choisirais quand même. Parce que je suis une princesse, c'est Ange qui l'a dit. Même qu'Ange c'est mon prince pégasien. Alors nous on choisira et on aura cinq filles et cinq garçons. Parce que les pièces que je lance retombent toujours sur pile. Et que quand elles tombent sur face, il suffit de se baisser pour la retourner. Une pièce ça tombe sur pile à tout les coups, si on le veut très fort.

On ferme les yeux.
On crie "abracadabra".
On y croit très fort.
Et magie.

Tiens, bizarre. Titi a l'air étrange quand je lui demande si Mlle Artissa est son n'amoureuse. C'est pourtant pas compliqué comme question. Un oui ou un non. Soit on aime, soit on aime pas. Pas d'hésitation. Sauf si elle aime déjà quelqu'un d'autre ? Alors là ça devient un peu plus compliqué. Mais je ne pense pas parce que Shybaï et Titi ils sont trop beaux tout les deux pour pas être des n'amoureux. Même qu'ensemble je suis sûre qu'ils auront des bébés trop mignons. Peut-être alors que je pourrais jouer avec ? Mais je ferais bien attention, parce que les bébés c'est fragile. Je serais gentille. Titi, pourquoi tu fais pas un bébé maintenant avec Shybaï ? Pas drôle.

- On peut dire ça comme ça.

C'est pas très clair, mais ça fait rien. Je ne m'attache pas à ses réponses, je ne cherche pas en profondeur. Après tout, je suis une enfant. Je pose des questions, j'apprends les réponses, je ne comprends pas pourquoi, mais ça fait rien. Ca je saurais quand je serais plus grande. Grand comme Titi ! Parce qu'il est très grand Titi, moi je dois lever la tête bien haut pour pouvoir le voir. Peut-être que si je mange de la soupe, je deviendrais grande comme lui. C'est ça qu'ils disent les adultes "mange de la soupe si tu veux grandir !"

Alors je mangerais.
De la soupe aux petits pois.
Parce que c'est la soupe des princesses.
Comme la princesse aux petits pois.

- Mais Myaw, tu ne dois rien dire de tout ça.

Je regarde Titi avec un sourire. Il est un petit peu bête lui. Il a oublié de me demander de promettre. Et si je promets pas, ça veut dire que je peux dire oui en mentant. Casser une promesse c'est mal. Mentir aussi en fait. Sauf que pour les enfants c'est pas pareil. Un enfant ça peut mentir tant qu'il veut, on lui pardonne. On l'aime trop. Alors je peux mentir. Je ne veux pas mentir vraiment, mais je sais que c'est dur de tenir sa langue. Alors là si ça m'échappe, ça sera pas grave. J'aime bien Titi parce qu'il est un petit peu bête.

- Oui, oui.

Un oui.
C'est un trop petit mot.
Un oui.
Pour être un grand mensonge.

Maintenant il faut vite changer de sujet. Avant qu'il ne remarque que mon oui n'était pas très honnête. Un peu trop court, un peu trop tremblant peut-être. Petit mensonge d'enfant, petit mensonge d'enfant... Je n'aime pas trop mentir c'est vrai. Mais peut-être que c'était pas un mensonge, peut-être que j'arriverais à garder tout ça pour moi. Peut-être pas. Demain j'ai cours avec Mlle Artissa.

- Tu me fais un câlin de canari, Titi ?

Un câlin parce que j'aime bien quand tu es un peu un canari bêbête...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue324/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
C'est une question qui mérite réflexion Left_bar_bleue402/300C'est une question qui mérite réflexion Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:04

Je regarde le sourire de Myaw. Je sais que cette enfant est absolument adorable. Mais là, je lui verrais bien pousser des cornes et une queue fourchue. Je vous jure. Mais elle a ce don qu'ont tous les enfants. A savoir, cacher la queue et les cornes derrière des ailes et une auréole. Sans changer de sourire. Misère on perd ça en grandissant.
Attendez, j'irai tester sur Ren quand même, pour voir si ça marche. Ren, c'est mon cobaye personnel, même si il ne le sait pas. Après tout, vous croyez que les souris dans les laboratoire on leur demande leur avis?
Oh. Elle était nulle cette comparaison. Comparer Ren le chat à une souris, franchement...
Avouez que vous croyiez que j'allais m'excuser de la comparaison à des sujets d'expérience.

- Oui, oui.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Quelle importance après tout. J'ai envie de voir Shy maintenant. Lui faire un câlin, un bisou, peut être plusieurs, peut être un câlin un peut plus... Grand.
Dieu que ça sonne stupide, vraiment.
N'empêche que... Je le ferais bien. Avec une protection en plus, mais ça faut pas le dire à Myaw. Non en fait faut rien lui dire du tout. Elle en a assez entendu.

- Tu me fais un câlin de canari, Titi ?

Ah ça, je peux faire. Je me baisse vers la petite en souriant et la serre dans mes bras.

- Je ne suis pas sûr que les canaris fassent comme ça mais... Je suis un canari qui a trop grandi.

C'est vrai, Titi il est tout petit, tout jaune, tout emplumé. Et il a un bec. Heureusement que je ne suis pas comme ça, dur dur d'embrasser Shy sinon.
Je crois que les enfants qui courent par ici veulent récupérer Myaw dans leur jeu. Et puis j'commence à avoir froid. Ok, c'est déjà le cas depuis un bout de temps. Mais je rentrerais bien me réchauffer là. Genre pas tout seul.
Je relâche Myaw et me redresse.

- Il faut que je file Myaw. Hésite pas si t'as d'autres questions.

Je lui ébouriffe les cheveux. De toute façon, quelle question pourrais-je bien craindre maintenant? La pire est passée! Et je pourrais toujours la ressortir à d'autres.
Non. Non en fait je ne peux pas la ressortir. C'est trop... Ridicule. Même si je me demande vraiment ce qu'en penserait Shy... Elle se moquerait de moi, et elle aurait bien raison. Mais je suis sûr qu'elle voudrait quand même que je lui montre.
Marrez vous. En attendant, je suis sûr que vous n'aurez jamais vu pareille technique pour passer la nuit avec sa copine.
Et NAH!
Je tourne les talons après un signe de la main à Myaw. Bien, et si on commençait par la salle de classe de Shy? Après... Ça ne vous regarde pas.

Mr Destin, Mr Hasard, pour le bien de l'expérience, merci de ne pas intervenir.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est une question qui mérite réflexion   C'est une question qui mérite réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une question qui mérite réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: C'est une question qui mérite réflexion {OK}
» Vous avez une question ? Venez ici.
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» Fin du rp: Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
C'est une question qui mérite réflexion 1540142588-1C'est une question qui mérite réflexion Xq8zl4LC'est une question qui mérite réflexion 462622Bannire C'est une question qui mérite réflexion Bouton13C'est une question qui mérite réflexion PbgChxtC'est une question qui mérite réflexion Exy8Nxe5_oC'est une question qui mérite réflexion 8eFaMR4C'est une question qui mérite réflexion Ms3eC'est une question qui mérite réflexion WbmnC'est une question qui mérite réflexion 1536731829-341142368006asatestC'est une question qui mérite réflexion CssnC'est une question qui mérite réflexion Bouton10bouton-partbouton-part