AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosie Topaze {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rosie Topaze {OK}   Mer 13 Oct 2010 - 12:13

Welcome to Mystery...

Rosie Eva
Topaze
J'ai passé ma vie à mourir




      feat Lindsay Lohan
        Âge : 18
        Date & Lieu de naissance : 13/12/1991
        Race : sorcière
        Statut : célibataire
        Groupe : solitaire
        Don premier : Voyante
        Pouvoir premier : controle des liquides sous toutes formes
        Métier : Mercenaire au plus offrant





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Rosie est née en Angleterre dans la banlieue de Londres. Elle a vécu seule avec sa mère, son père l'ayant abandonnée pour rejoindre les sorciers noirs. Sa mère était une femme sage et très protectrice à la naissance de Rosie, elle décide de rejoindre le groupe des fleurs de glace pour lui permettre une vie heureuse et en paix. Rosie, fille de sorciers, hérite de ses pouvoirs à la naissance, contrôlant la composition des liquides et entendant des voix lui dicter son futur. Elle prévoit ainsi à l'age de 6 ans la mort de sa mère. Affolée par ce présage, elle suivit sa mère à un entretient normalement pacifiste de sorciers noirs, elle assiste cependant à l'exécution de son seul parent. Dégoutée par la fatalité du monde et effondrée par la mort de sa mère, elle décide de changer son destin si souvent entendu et de devenir l'exécutrice de celui des autres. A l'age de sept ans elle est recueillie par un mercenaire humain, le suppliant de lui apprendre son métier, devant l'insistance de l'enfant il cédât et durant huit ans elle appris l'art des armes, des poisons et de l'exécution. Élève travailleuse et acharnée elle égalât très vite le niveau de son maitre sans jamais lui révéler ses origines et ses dons. Menant ses propres recherches en apprentie sorcière elle entreprit de trouver un remède à son don, le croyant malfaisant pour avoir causé la mort de sa mère. Elle entreprit alors des mélanges incessants de poisons et d'herbes médicinales, ingurgitant ces mélanges comme un cobaye. Sa persévérance la rendit malade à plusieurs reprises mais son organisme s'habitua peu à peu a ces expériences devenant de plus en plus résistant aux poisons, son sang se mêlant peu a peu à ces drogues. Après un an de recherches elle découvrit un mélange à base de venin de vipère et de cyanure, ajoutant des herbes médicinales qui fit taire ces voix incessantes qui résonnaient dans sa tête. Cependant l'effet étant provisoire elle devint vite accro à cette « drogue ». Elle découvrit ainsi une effet secondaire impressionnant, décuplant son toucher et la rendant insensible a quelques douleurs corporelles. Elle entreprit alors à l'age de seize ans une carrière d'assassin à la solde des sorciers noirs. Elle quittât cette organisme au bout de deux mois trouvant leurs règles trop strictes et entrepris une carrière de mercenaire solitaire au plus offrant.





« QUI-ES-TU ...? »


    Enfant de la rue avec comme seule devise « marche ou crève », elle développe un caractère farouche et froid. Insensible aux autres et incapable d'accorder sa confiance, les sentiment restent pour elle des cordes qui l'entravent et l'amour un nœud coulant (citation la voie des ombres) Toujours seule depuis son enfance elle enchaine les masques, s'inventant un caractère et une image. Un jour jeune fille en fleur, le lendemain louve enragée en passant par l'enfant timide et la malheureuse. L'art du déguisement accordé à son métier, Rosie se fond parfaitement dans la masse à en oublier qui elle est. Elle reste cependant pleine d'orgueil et de cynisme, débordant de haine qu'elle crache sur ses proies. Une façade infranchissable entourée d'amour propre. Agressive et toujours sur l'œil elle possède une certaine aversion pour les hommes, s'amusant à les faire tourner en rond, prenant un malin plaisir à briser les chaines qui attachent les autres en jouant sur ces charmes et sa tête d'ange. Rosie est une adepte du travail bien fait, peut être un peu perfectionniste. Qui sait.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    Tracé au fusain des lignes courbes et fines, comme sortant d'un de ses films. Des talons allongés par ses jambes, élancées. Portée par une démarche hautaine, son corps se déplace attirant convoitise et haine. Ses hanches se détachent ondulant de gauche à droite, la taille légèrement serrée et les épaules toujours droites. Comme une ombre de chine à la tête haute, de longues mèches blondes caressant sa nuque fine où se détache des lacets bleutés, de fines courbes qui s'envolent en un nuage éphémère de papillons figés. Un grain de beauté sur la clavicule et un autre sous ses yeux argentés. Tirant sur le vert pale entourés d'un léger fil noir. Les lèvres pourpres bien dessinées accordées à son brassard, un simple bout de tissu accroché à son épaule longeant son avant bras jusqu'à son poignet où brille une gourmette à son nom, comme pour lui rappeler qui elle est. Les mains toujours couvertes, et fines, la peau translucide d'une poupée de porcelaine attirant la haine.


MORE?


Rosie

    Âge :***************
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Ange
    Fréquence de venue : 1/7
    Codes : Tell me what I want ~OK by Luka


Dernière édition par Rosie Topaze le Dim 31 Oct 2010 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3077
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
219/200  (219/200)
Point Membre:
235/200  (235/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Rosie Topaze {OK}   Mer 3 Nov 2010 - 3:06

Superbe fiche =D Ta description physique est très réussie. Tu es VALIDEE ! Amuse toi bien parmi nous Wink

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rosie Topaze {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :