Fin du rp : début d'une haine noire {OK}

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin du rp : début d'une haine noire {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Fin du rp : début d'une haine noire {OK}   Fin du rp : début d'une haine noire {OK} EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:51

    Lien du rp : Début d'une haine noire
    Lieu du rp : La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Luka va se promener et tombe sur sa mère. Malgré les protestations, elle finira tout de même par rejoindre le côté obscure de la force (mouhahahahhahaha)
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé ce rp qui m'a permis de faire changer Luka. Je trouvais Ren très bien dans son rôle et j'ai adoré celui de Take, le pot de fleur. Quant à Nat, bah je l'aiiime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : début d'une haine noire {OK}   Fin du rp : début d'une haine noire {OK} EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:04

    Lien du rp : Début d'un haine noire
    Lieu du rp : La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren doit protéger pour cette journée Luka accompagné de Takeji. Apparemment, ce n'est pas leur journée, car ils tombent sur Natasha, la fameuse mère sorcière noire. Rien ne va plus.
    Votre ressenti par rapport au RP : Je m'en prends plein la figure T_T Promis la prochaine fois je me tais xD, Ren est devenu subitement muet xD. Sérieusement, c'était excellent, j'ai beaucoup aimé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : début d'une haine noire {OK}   Fin du rp : début d'une haine noire {OK} EmptySam 23 Oct 2010 - 0:30

    Lien du rp : Début d'une haine noire
    Lieu du rp : La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha erre, et après 14 ans d'attente, elle récupera sa fille. Mais elle tentera de pousser les deux autres sorciers à bout, sans pour autant en avoir raison...
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp x) J'ai l'habitude de jouer les méchants, mais pas les femmes méchantes. Ce rp a été un défi pour moi, de faire vraiment Natasha très dure envers sa propre enfant. >.<' Mais sinon, je me suis amusée comme une petite folle **
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : début d'une haine noire {OK}   Fin du rp : début d'une haine noire {OK} EmptySam 23 Oct 2010 - 18:00

    Lien du rp : Début d'une haine noire
    Lieu du rp : La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Assigné pour la journée à la protection de Luka avec Ren, tout le groupe croise la mère de l'adolescente en pleine nature.
    Votre ressenti par rapport au RP : Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, moi aussi j'ai aimé ce rp x). C'était marrant de jouer le pot de fleur. Pardon pour les comparaisons foireuses à Star Wars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : début d'une haine noire {OK}   Fin du rp : début d'une haine noire {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:45

Luka :

+6 points RP
+3 points membre

Franchement, Luka, tu m'as vraiment déçue sur ce RP. Il était important pour ton personnage et tu n'a pas vraiment joué le jeu aussi bien qu'il le faudrait, il y avait beaucoup de maladresses et les sentiments de ton perso n'étaient pas assez précis et bien rendus. Toutefois, il y a quelques postes qui sont biens, et c'est un RP important pour ton perso, tu obtient donc 6 points. Mais je t'en prie, tu sais que tu peux faire bien mieux que ça, alors j'attend mieux de ta part au prochain RP (oui tu as le droit de te jeter sur mon prochain RP à corriger et de me dire à quel point c'est de la merde).
En gros ce RP n'était pas un de tes meilleurs MAIS je n'ai pas dit qu'il était nul non plus, je constate juste que je ne suis pas habituée à ça de ta part.

Natasha :

+6 points RP
+3 points membre

Tu as parfaitement fait ressortir la cruauté de Natasha, je ne l'avais jamais vu comme ça et je trouve ça super. Avant, elle avait toujours un petit coté tendre et maternel. Pas dans ce RP. On sent bien que c'est la "fin". Par contre j'ai trouvé des fautes de français qui m'ont franchement étonnée, je n'ai plus le RP sous la main pour te citer des exemple mais si tu les veux, MP moi, je les rechercherai, enfin bref. Bon RP, même si toi aussi tu peux faire mieux. Bien que je n'aie rien à dire d'un point de vue cruauté. Ah, si j'aurais aimé voir un peu plus de sang sur les mains de Nat' à la fin...

Ren :

+6 points RP (Hallelujah !)
+3 points membre

Alors là Ren, faut arrêter. Tu déconnes complètement xD Ton j'en foutisme ma choquée. Sérieusement on dirait le prof d'histoire je le vois trop faire ça. Mais là n'est pas le sujet. Au début je me disais que tu ne savais vraiment pas quoi faire pour ce RP et que tu poussait trop ce trait de caractère pour cette raison. D'ailleurs, Ren s'emmêle dans ses paroles quelques fois. Mais finalement on comprend que c'est parce qu'il est nerveux, et que ce rien à foutre cache surement une blessure douloureusement enfuie...(a). Bon RP aussi même si des fois tu te reposes un peu trop sur la "blaséeitude" et tu n'es pas assez créatif.

Takeji :

+7 points RP (t'as le seum avoue)
+3 points membre

Tu es, je trouve, malgré ton épisode pot de fleur qui m'a bien fait rire, que tu étais le moins con de toute cette tribu de bras cassés. Hé oui, Take, lui, il est gentil. Take, lui, il sait où est le bien, Take, lui, il est vraiment bien comme prof. Non c'est méchant pour les autres mais malgré ton petit commentaire HRP j'ai doré ton dernier post, je trouve qu'en fait...Ben Takeji c'est le seul censé de toute cette histoire et qui est dans le vrai. Et puis malgré tes airs de clown tu es tellement un grand sage dela montagne qu'on va consulter pour des questions existentielles...*baf*

Conclusion :

Ce RP était pas mal, mais j'en attendais mieux de vous. Le début a du mal à démarrer, et puis on est déçu car la fin est trop facile. Les éléments humoristiques sont très bons, j'adore vraiment le coup du pot de fleur et de star wars. Donc voila, des bons éléments dans ce RP, mais il est moins bien qu'il n'aurait du l'être pour cet évènement important pour l'évolution de l'histoire personelle de Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : début d'une haine noire {OK}   Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : début d'une haine noire {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]
» « Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour » [VALIDE PAR DORIAN]
» Fin du RP : On paye souvent le prix de la haine (-18 !) {OK}
» C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour
» Fin du RP : C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : début d'une haine noire {OK} 1540142588-1Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Xq8zl4LFin du rp : début d'une haine noire {OK} 462622Bannire Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Bouton13Fin du rp : début d'une haine noire {OK} PbgChxtFin du rp : début d'une haine noire {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : début d'une haine noire {OK} 8eFaMR4Fin du rp : début d'une haine noire {OK} Ms3eFin du rp : début d'une haine noire {OK} WbmnFin du rp : début d'une haine noire {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : début d'une haine noire {OK} CssnFin du rp : début d'une haine noire {OK} Bouton10bouton-partbouton-part